AccueilRechercherFAQMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Mise à Jour : Invité, Halo Univers n'est plus actif, mais le role-play et la passion pour Halo continue sur le discord de notre équipe de développement Reclaimers Studios : https://discord.gg/mFnAsuB

Partagez | 

Raid sur Malurok/Decided Heart

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Concierge du forum
Concierge du forum

Localisation : Bellerophon, continent de Penthesilea, Jericho VII, système Lambda Serpentis, secteur de l'Amas de Caldwell

Feuille de héros
Nom: Vincent Ledner
Corps d'armée: UNSC Army Armoured Corps
Grade: Private First Class (niv.1 : Recrue)

MessageSujet: Raid sur Malurok/Decided Heart   Jeu 14 Mai - 10:37

Bon pour commencer et à la demande d'Oppay, un petit récapitulatif de ce qu'on sait sur l'après-guerre (en orange, l'important, en rouge le vital à lire absolument (une ligne)) :

Spoiler:

Notre rp se déroule le 18 Mars 2558. Le résumé se trouve ici et aussi dans le topic rp (qui va bientôt venir).

Citation :
18 Mars 2558 (Calendrier Militaire)
Malurok, connue comme étant Decided Heart durant le règne des San'Shyuum, Espace militaire de Sangheilios

Exactement treize jours après l'attaque d'Ealen IV par la secte covenant de Jul 'Mdama, les sangheilis ont entendu parler d'une future tentative de la nouvelle Alliance de libérer plusieurs prisonniers sur Malurok, où plusieurs milliers de sangheili, kig-yar et même jiralhanae sont actuellement enfermés pour diverses raisons. Tout porte à croire que la faction de l'Alliance cherchant à mener cette attaque est celle étant issue anciennement de la secte Servants of Abiding Truth (célèbres pour avoir mené une guerre civile sur Sangheilios, et ayant fusionnés avec les troupes de Jul 'Mdama peu de temps après leur défaite). Les Sangheili ont sans aucun doute la capacité de repousser cette attaque, néanmoins et en particulier à cause de la remise en cause du traité de paix après les évènements d'Ealen-IV, les autorités humaines, sangheilis et jiralhanae veulent profiter de cette possible attaque pour faire un coup de pub politique auprès de leurs divers détracteurs. Sont donc présents en orbite une frégate tenue par les Jiralhanae, là au nom du chef de guerre Lydus, une frégate sangheili ainsi que leurs troupes au sol gardant la prison de Malurok et enfin un Rôdeur Lourd de classe Sahara ; des troupes qui semblent plus que suffisantes pour cette mission...

Avant d'écrire le rp, j'aimerais que ceux souhaitant participer me disent ici où et comment ils veulent intervenir ainsi que votre évolution (j'entends par là votre grade, votre corps d'armée etc... vous êtes libre de tout choisir SAUF d'être un spartan-IV et super ubra gros commandant du style VIIème Division). Vous avez le choix :
- Faire partie de la triple Alliance, pro-paix, aux seins des troupes sangheilis (prison ou frégate), humaines (rôdeur) ou jiralhanae (frégate aussi) - même si votre personnage n'est pas d'accord, entendons nous bien.
- Faire partie de la nouvelle alliance opérant l'attaque (jiralhanae exclus).
- Être parmi les prisonniers, précisez la raison dans ce cas (contre 'Vadam, attentat contre les sangheilis etc... N'oubliez pas que c'est une prison sangheili, donc vous devez leur avoir causé du tord.

L'esprit humain. Selon la personne, ces deux mots peuvent signifier tant de choses... Pour un esprit scientifique, ce sera un outil organique capable de prouesses formidables. Pour un croyant ou un mystique, ce sera une énergie, une âme, qui peut explorer l'univers jusqu'aux plus profonds de ses mécanismes. Quelque soit la personne qui lira ces deux mots, elle ne peut nier une chose : de la pierre au nucléaire, l'esprit humain peut faire des miracles. Vous savez ce que, du coup, je crois ?

Les seules limites que l'on puisse affronter sont celles que l'on s'impose...
Revenir en haut Aller en bas
Conscrit

MessageSujet: Re: Raid sur Malurok/Decided Heart   Jeu 14 Mai - 12:17

« Il m'est difficile d'Archiver tant d'informations sans un minimum d'ordre et cela viole tout les protocoles les plus élémentaires ! Je me dois d'agir en cela ! »

Citation :

Nom : Nom et prénom de votre personnage.
Race : La Race de votre personnage, Humain, Sangheili, Jiralhanaes ect.
Âge : L'Âge de votre personnage, témoignant alors son expérience.
Grade : Grade de votre personnage.
Corps d'Armée : Le Corps d'armée de votre personnage / Division de votre personnage.
Affiliation : La Faction auquel votre personnage est relié ( Oni, UNSC, l'Alliance ect. )
Affectation : La Faction dans laquelle votre personnage se trouve - Dans la mesure ou cela serait un membre de l'Oni infiltré chez l'UNSC ou un Sangheili ayant des contacts avec l'Humanité ou autre, , je vous encourage à envoyer un Mp à Fred Nils afin de signaler cette information - N'oubliez pas cependant de signaler votre affectation " Officiel " sur ce poste.

Psychologique : Une liste de ses principales caractéristiques 5 minimum. Exemple : Téméraire, Farouche, Sociopathe, Optimiste, Nerveux, Combat avec Honeur ( Idéalement, 3 défaut et 3 Qualités )
Physique : Une liste en 5 à mots ( Taille, poids, couleur de peau / cheveux, couleur des yeux, couleur de l'armure )
Equipement : Une liste regroupant simplement les effectifs personnels de votre joueur. ( Rappel : Bien que nous sommes en 2558, certaines armes restent pour le moins difficile à obtenir, veillez à ne pas abuser des Lances Roquettes SpnkR, des Lasers Spartans, ou mêmes des Marteaux Antigravités. )

Guerrier

Feuille de héros
Nom: Chacall
Corps d'armée:
Grade:

MessageSujet: Re: Raid sur Malurok/Decided Heart   Ven 15 Mai - 16:45

Nom : Chacall.
Race : Jiralhanae
Grade : Major Domo.
Corps d'Armée : Alors ça j'ai complètement zappé comment c'était organisé... Est-ce vraiment important ?
Affiliation : Alliance "pro-paix", côté Jiralhanae
Affectation : ? Même réponse qu'au-dessus...

Psychologie : Violent, agitateur, loyal, arrogant et bavard.
Equipement : Ses poings et une pair de spikers. (une armure intégrale crade en prime)
Concierge du forum
Concierge du forum

Localisation : Bellerophon, continent de Penthesilea, Jericho VII, système Lambda Serpentis, secteur de l'Amas de Caldwell

Feuille de héros

MessageSujet: Re: Raid sur Malurok/Decided Heart   Ven 15 Mai - 18:55

Non mais c'est gentil de la part de l'Archiviste mais je n'ai besoin que des informations dont j'ai parlé dans mon post (après si vous voulez en dire plus pour les autres libres à vous mais je pars du principe que vous échangerez de toute manière ce genre d'infos au besoin durant le rp donc bon... ^^) : importance du perso (grade ou autre) et son intervention dans le rp (si il est commandant en second de l'une des frégates (ultra domo) je peux l'accepter, mais faut que je le sache puisque ça change un peu la façon dont je gèrerais le rp. Le reste, vous le préciserez vous-même. ^^

L'esprit humain. Selon la personne, ces deux mots peuvent signifier tant de choses... Pour un esprit scientifique, ce sera un outil organique capable de prouesses formidables. Pour un croyant ou un mystique, ce sera une énergie, une âme, qui peut explorer l'univers jusqu'aux plus profonds de ses mécanismes. Quelque soit la personne qui lira ces deux mots, elle ne peut nier une chose : de la pierre au nucléaire, l'esprit humain peut faire des miracles. Vous savez ce que, du coup, je crois ?

Guerrier

Feuille de héros
Corps d'armée:
Grade:

MessageSujet: Re: Raid sur Malurok/Decided Heart   Ven 15 Mai - 19:27

Oui tu as raison... D'ailleurs ceci étant dit, possible que je prenne plus d'importance finalement ? Car jouer un simple pécore sera peut-être pas aussi passionnant, sans non plus être un très haut gradé... Genre le commandant du navire/des forces brutes ? Si cela ne dérange personne :
Concierge du forum
Concierge du forum

Feuille de héros

MessageSujet: Re: Raid sur Malurok/Decided Heart   Ven 15 Mai - 19:41

C'est un rp pour le fun donc bon, dans l'absolu oui. Après ça risque d'être vite limité (je veux dire par-là que les batailles spatiales se terminent assez vite ^^) mais oui, tu peux.

Vétéran

Feuille de héros
Nom: Seera’pha
Corps d'armée: IIème division, les troupes furtives
Grade: Minor Domo

MessageSujet: Re: Raid sur Malurok/Decided Heart   Ven 15 Mai - 22:03

Nom : Kato'Seraphaee
Race : Sangheili
Grade :ex-Minor Domo.
Corps d'Armée : ex-II compagnie
Affiliation : Aucune (ex-armé saint covenante)
Affectation :Prisonnier (Obvious ? ^^)

Sa ira comme sa ?

Sinon je peut garder mon IA forerunner (on a cas dire qu'elle est implanté dans ma tête ? vu que sa ce passe après halo 4 vu les progrès de la science sa doit être possible)
Concierge du forum
Concierge du forum

Feuille de héros

MessageSujet: Re: Raid sur Malurok/Decided Heart   Lun 18 Mai - 14:25

Nan, pas question de parler d'IA forerunner implantée dans la tête, d'un prisonnier qui plus est ! Elle t'as été confisqué par les autorités de Sangheilios. Pour le reste c'est bon. ^^

Je vais attendre jusqu'à Mercredi si les autres s'étant proposés se manifestent (je pense à Kerr et Oppay), sinon je lancerais le rp.

Vétéran

Feuille de héros

MessageSujet: Re: Raid sur Malurok/Decided Heart   Lun 18 Mai - 17:14

Mais euhh (je proteste pour la forme ^^)

Et j'ajoute que je suis enfermer pour l'assassinat de plusieurs officier sangheili proche de l'arbiter peu après le démantèlement de l'Aliance.
Guerrier

Feuille de héros
Corps d'armée:
Grade:

MessageSujet: Re: Raid sur Malurok/Decided Heart   Lun 18 Mai - 20:56

Bon du coup Chacall sera le chef des troupes brutes présentes dans le contingent de sécurité de la prison !
Concierge du forum
Concierge du forum

Feuille de héros

MessageSujet: Re: Raid sur Malurok/Decided Heart   Mer 20 Mai - 16:30

C'est enregistré. ^^
Bon par contre j'ai oublié les quelques trucs que j'avais à faire aujourd'hui, donc soit le rp vient dans la soirée/nuit, soit il vient demain. ^^'

Concierge du forum
Concierge du forum

Feuille de héros

MessageSujet: Re: Raid sur Malurok/Decided Heart   Jeu 21 Mai - 17:11

Et voilà comme promis le rp : http://halo-rp.forums1.net/t2509-raid-sur-malurok-rp#65707
Vous pouvez dès à présent poster. Je vous invite à prendre des initiatives, ne vous contentez pas de suivre seulement mon rp (ce sera vite ennuyeux) : si vous voulez changer de front, changez. Si Chacall veut coller une prune à 'Ikhom, qu'il le fasse. Si Kato veut rejoindre les troupes de la Nouvelle Alliance au risque de se faire tirer dessus, qu'il le fasse.

Kato, je suppute qu'en tant que prisonnier, ton objectif sera de fuir. Attends toi à ce que les quelques navettes présentes dans la prison soient biens gardées, et n'espère pas réussir toutes tes actions à la perfection ou j'aurais tôt fait d'être encore plus dur comme MJ pour toi. =P

Chacall, ton objectif est donc de protéger la prison. Soit inventif, attends toi à des rebondissements. ^^

Enfin, vous n'avez aucune arme lourde ni aucun marteau/aucune épée à énergie. Si vous en voulez, il faudra chercher et je déciderais à la qualité de vos rp's si vous en trouvez ou non. =P

PS : N'oubliez pas qu'il fait nuit noire et, accessoirement, qu'un froid intense est tombé. Avec en prime, le vent glacial qui va avec, venant de l'est (ceux étant dehors au nord, à l'est et au sud de la prison vont donc le sentir passer ^^).

Mégère du forum
Mégère du forum

Feuille de héros
Nom: Anton O'Malley
Corps d'armée: UNSC Marines Corps
Grade: Sergeant

MessageSujet: Re: Raid sur Malurok/Decided Heart   Lun 25 Mai - 16:28

Nom : Matt Ensen
Race : Humain
Grade : Sergent-Major
Corps d'Armée : URF
Affiliation : Rebelle
Affectation : Commandant de vaisseau pirate.

Psychologique : Psychopathe, Tétue, Raciste, N'aime pas l'UNSC (d'où sa rébellion), Impatient, Téméraire, Optimiste, a un Sang froid
Physique : 1m80, type asiatique, chauve, yeux vert, plutôt musclé. Tatouage des ODST sur l'épaule droite, plusieurs tatouages partiellement effacés par des cicatrices diverses et variées.
Equipement : Rien vu qu'il est censé être prisonnier... Bon on va dire couteau de combat artisanal. Sinon tenue de prisonnier.

Histoire : Matt, originaire de Reach, est un ancien soldat de l'UNSC, devenu ODST vers ses 32 ans, la guerre lui a laissé des séquelles physiques et mentales qui le transformèrent en psychopathe. En 2553 à l'âge de 40 ans, alors qu'il avait Abandonné peu avant la fin de la guerre par son équipe durant une extraction en milieu hostile sur New Mombasa qui voulait se débarrasser de lui car son état psychique était à risque et laissé pour mort, Matt devint haineux envers l'UNSC. Il réussit malheureusement à survivre dans le chaos et les ruines de l'ancienne ville.
De retour dans la civilisation après la fin de la guerre, il rejoint URF où il grimpa vite les échelons et finit par choisir de devenir pirate pour leur compte. On lui confia un vaisseau et un équipage. Il est prêt à tout pour sa survie. Récemment, il s'est fait emprisonné pour avoir abordé un petit vaisseau covenante et y avoir décimé tout l'équipage et pris la cargaison. Il cherche désormais un moyen de s'évader.

https://www.youtube.com/watch?v=k5wfusuQKcs => Tucker's Top Ten Bow chicka wow wow
https://www.youtube.com/watch?v=G9L71OtJEPI&feature=related => RvB 's Fuck Count

Batman: "You either die a hero, or you live long enough to see yourself become the villain."

Membre du Club des adorateurs du vrai Dieu Saurfang
Membre des différentes Personnalités de Zeck => "Raison"
Membre fondateur du Club des Bwaaah !
Membre du Club des survivants de la fin du Monde 2012.
Membre du Club des "COPAINS !"
Voir le profil de l'utilisateur http://forums-fr.ubi.com
Concierge du forum
Concierge du forum

Feuille de héros

MessageSujet: Re: Raid sur Malurok/Decided Heart   Lun 25 Mai - 16:40

Bon tu sais déjà mes petites interrogations sur un humain dans une prison sangheili, mais comme de toute manière c'est pour le fun on va oublier cette partie (ou plus exactement JE vais oublier cette partie).
Donc c'est bon. Je t'en prie, go rper ! Et ne fini pas le rp en un post. =P

Mégère du forum
Mégère du forum

Feuille de héros
Nom: Anton O'Malley
Corps d'armée: UNSC Marines Corps
Grade: Sergeant

MessageSujet: Re: Raid sur Malurok/Decided Heart   Lun 25 Mai - 16:43

fin !

https://www.youtube.com/watch?v=k5wfusuQKcs => Tucker's Top Ten Bow chicka wow wow
https://www.youtube.com/watch?v=G9L71OtJEPI&feature=related => RvB 's Fuck Count

Batman: "You either die a hero, or you live long enough to see yourself become the villain."

Membre du Club des adorateurs du vrai Dieu Saurfang
Membre des différentes Personnalités de Zeck => "Raison"
Membre fondateur du Club des Bwaaah !
Membre du Club des survivants de la fin du Monde 2012.
Membre du Club des "COPAINS !"
Voir le profil de l'utilisateur http://forums-fr.ubi.com
Concierge du forum
Concierge du forum

Feuille de héros

MessageSujet: Re: Raid sur Malurok/Decided Heart   Mar 26 Mai - 6:45

Deux points pour ton rp Cab où ça ne va pas trop (sinon c'est bon, et il est bien fou ton personnage je prendrais un plaisir à le faire tuer =P) :
- La prison est uniquement une prison sangheili, donc les gardes des autres races on oublie. Il me semble, même si j'ai un doute, que c'est un clan sangheili particulier qui en a la charge mais passons ce point inutile. L'important, c'est que les seuls non-sangheilis dans cette prison sont soit des prisonniers, soit les soldats dispersés autour de la prison (principalement sur les remparts et autres points à défendre).
- Le deuxième point c'est que prison à modèle covenant oblige, il n'y a pas de fenêtre, il n'y a pas de porte pour les cellules (les cellules uniquement, les couloirs si mais il peut y avoir parfois des champs de force activable au cas où ^^) donc ta cellule basiquement, c'est tout transparent au niveau de l'entrée (après il y a toujours les murs hein, ce sont pas des champs eux (j'te vois venir xD)). Tu peux voir en face ce qu'il s'y trouve. Pour la bouffe, c'est simple ils désactivent le champs te donnent à manger (l'un d'eux) tandis que les autres ont leurs fusils à plasma (ce sont des sangheili après tout, ils vont pas s'emmerder à ce niveau par rapport à nous : tu respectes pas la loi, tu vas en prison, tu respectes pas la prison, tu meurs ^^).

Bon vu que j'ai une réponse rp, Chacall et Kato vous pouvez intervenir quand vous voulez mais vendredi prochain je ferais avancer la situation (donc si d'ici là vous n'avez pas encore posté, vous n'aurez qu'à prendre le train en cours de route après). ^^

Vétéran

Feuille de héros

MessageSujet: Re: Raid sur Malurok/Decided Heart   Mar 26 Mai - 15:39

Et si on est pas assez rapide pour rattraper le train ? ^^ (Ok je sort)
Légende vivante

Localisation : Aux côtés d'Oppay, à jamais (*un peu trop proche maintenant, marre de me faire tirer l'oreille)

Feuille de héros
Nom: Kerr ’Solumee
Corps d'armée: Ière Division
Grade: Major Domo [Niv. 1 : Recrue]

MessageSujet: Re: Raid sur Malurok/Decided Heart   Mar 26 Mai - 18:37

Nom : Kerr 'Solumee
Grade : Ultra Domo.
Corps d'Armée : 5ème division (spec-ops)
Affiliation : Alliance "pro-paix"
Affectation : frégate Sword of Truth

Je reste en discussion quant à mon grade, j'avais envie d'y aller dans la fantaisie et de jouer ultra sec ops, mais faut voir si ça ne met pas trop le brouzouf, ou si tu voulais diriger fred, donc je suis ouvert aux modifications. Si vous validez ça, ou si j'ai pas de réponse, je vais prendre la direction de la contre-offensive au sol, assisté des joueurs covenants loyalistes (enfin pro paix... enfin je me comprends, les violets quoi :P) ou de ceux qu'un concours de circonstance amènera de notre côté je suppose que le major domo 'ikhom restera en défense,

Equipement : carabine plasma, fusil plasma et épée plasma, 2 grenades plasma et armure ultra spec ops
Gardienne du Temple

Feuille de héros
Nom: Oppay
Corps d'armée: V iéme division
Grade: Minor domos

MessageSujet: Re: Raid sur Malurok/Decided Heart   Mer 27 Mai - 2:17

Nom : Oppay
Âge : 51 kyelds (Je crois que j'avais environs le même age que kerr)
Grade : Ultra Domo. (mais c'est pour la forme et empêcher les autres de m'obliger a obéir vue qu'étant une femelle je ne peux pas donné d'ordre et ça ma toujours trés bien convenu)
Corps d'Armée : 5ème division (sniper spec-ops)
Affiliation : Alliance "pro-paix"
Affectation : frégate Sword of Truth

Dites moi s'il manque de quoi ^^
Voir le profil de l'utilisateur http://www.galaxie.frbb.net
Concierge du forum
Concierge du forum

Feuille de héros

MessageSujet: Re: Raid sur Malurok/Decided Heart   Mer 27 Mai - 9:36

C'est un rp pour s'amuser de toute manière, donc il n'y a pas de problèmes pour le grade chez les specops (bon après, c'est sûr que ceux qui arriveront après vous deux, ils peuvent oublier le grade d'ultra chez les specops, on va pas en prendre mille non plus xD). Donc Kerr et Oppay, Ultra Domo et en surface.

Je ne sais pas si vous avez lu le rp mais la majorité des forces sangheilis (sans compter les gardiens de la prison, là H24) se trouve sur le mur d'enceinte Est. Après, il est possible que certains se trouvent ailleurs (la prison est situé sur un monticule, une petite colline/montagne, cernée par une plaine à perte de vue), au sud avec les humains, au nord avec les jiralhanaes ou à l'ouest (j'en ai pas parlé mais pour moi, ce sont surtout les gardes de la prison à l'ouest, avec possiblement quelques troupes disparates de sangheili/humain/jiralhanae).
À vous deux de voir où vous voulez vous placer pour votre rp. ^^

N'oubliez pas, vu que j'ai une réponse rp et que je ne veux pas faire durer ce rp trois ans, vous pouvez intervenir quand vous voulez mais vendredi prochain (29/05) je ferais avancer la situation (donc si d'ici là vous n'avez pas encore posté, vous n'aurez qu'à prendre le train en cours de route après). ^^

Enfin, à ceux qui seraient tentés de la jouer badass et de faire n'importe quoi je vais finalement le préciser (parce qu'on va dire que c'est injuste après =P) mais n'oubliez pas le plus important : Étant un rp fun qui n'a rien d'officiel (si le mois prochain, le forum reprenait vie et que vous fassiez vos fiches pour être validés, ce rp n'aurait aucune incidence (considéré comme ne s'étant jamais produit)), je peux me permettre de tuer vos personnages (et si besoin, de vous en donner d'autres tout faits pour que vous puissiez continuer le rp). Donc un conseil, restez réalistes quand même (vous pouvez tentez de détruire un scarab avec un fusil à pompe, mais si vous me sortez que vous tuez tout les ennemis sans trop de problème, dites adieu à votre personnage). Vous êtes prévenus.

(Là ça ne se voit pas mais j'ai un sourire sadique en fait. xDDDD)

Gardienne du Temple

Feuille de héros

MessageSujet: Re: Raid sur Malurok/Decided Heart   Jeu 28 Mai - 16:28

Juste pour savoir si j'ai bien compris, moi et kerr on se trouve a attaquer la prison c'est ça?

J'ai envie de jouer deux personnages, mon oppay et un nouveau, une Kig de la nouvelle alliance qui est la pour ramasser des informations sur la nouvelles alliance pour les kig plus qu'autre chose. Je peux jouer c'est deux personnages?
Concierge du forum
Concierge du forum

Feuille de héros

MessageSujet: Re: Raid sur Malurok/Decided Heart   Jeu 28 Mai - 16:38

Ah c'est dans la nouvelle alliance que vous voulez être ? Parce sinon, la prison appartient à Sanghelios (et Thel 'Vadam par extension), donc si vous êtes de son côté (pro-paix) la prison vous la défendez. Ce sont les membres de la nouvelle alliance qui l'attaquent. ^^

Après pour jouer deux personnages... avec le même compte ça risque d'induire en erreur les autres mais à part ça, c'est comme tu veux (tant que t'es sûre et certaine de pouvoir gérer deux personnages à la fois ^^).

Gardienne du Temple

Feuille de héros

MessageSujet: Re: Raid sur Malurok/Decided Heart   Jeu 28 Mai - 17:06

Nom : Kara
Race : Kig-yard
Âge : (Je me souviens plus combien de temps ils vivent mes volatilesXD, mais la mienne a de l'expérience comme pirate, contrebandier et le reste c'est une sniper chevronner.)
Grade : Minor Domo
Corps d'Armée : 1ème division (sniper)
Affiliation : Nouvelle Alliance

Je crois que j'avais un DC, mais je dois le retrouver. Je vais tenté de le récupéré vite.

Dernière édition par Oppay le Jeu 28 Mai - 18:03, édité 1 fois
Conscrit

MessageSujet: Re: Raid sur Malurok/Decided Heart   Jeu 28 Mai - 17:19

Je vais jouer Kara sur se compte si (vue que je l'ai trouvé)
Concierge du forum
Concierge du forum

Feuille de héros

MessageSujet: Re: Raid sur Malurok/Decided Heart   Ven 29 Mai - 10:10

Je ne l'ai pas précisé (vu qu'il suffisait d'aller voir sur halopedia pour savoir ^^) mais Malurok/Decided Heart est désertique, autour de la prison ça possède cette allure : http://www.halopedia.org/images/3/38/Decided_Heart.jpg

Sinon Oppay, j'espère que tu comptes éditer ton rp ? Parce que cinq lignes ou rien... on est pas sur le genre de forum où on ne fait que des messages de cinq/dix lignes hein. Je posterais dans la journée, en soirée au plus tard, si c'est toujours cinq lignes attends toi à du lourd au passage MJ (mieux vaut rater un "tour" et poster un rp plus complet après que de poster un truc qui... ne dit rien, excepté que ton personnage est présent ^^).

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Raid sur Malurok/Decided Heart   

Raid sur Malurok/Decided Heart

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut