Mise à Jour : Invité, Halo Univers subit actuellement une opération de redressement et sera de retour en ligne aussi rapidement que possible. Merci de ta patience.

Partagez | 

Les ''Keg-Yarns'' avis de la communauté

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Keg-Yarns ou T'vaoan ?
- Keg Yarn
43%
 43% [ 3 ]
- T'vaoan
57%
 57% [ 4 ]
- Sans opinion
0%
 0% [ 0 ]
Total des votes : 7

AuteurMessage
Administrateur
Administrateur

Feuille de héros
Nom: Surprise
Corps d'armée: N/A
Grade: N/A

MessageSujet: Les ''Keg-Yarns'' avis de la communauté   Mer 29 Oct - 19:12

Chers HUniens bonsoir ! ^^

Il n'y a pas d'article wiki à lire aujourd'hui pour la simple raison que je suis tombé sur un os que je ne peux pas résoudre tout seul (ouais ça m'arrive ^^). Bon pour faire simple je farfouillais divers wiki en ligne pour trouver de quoi équiper nos chers amis de l'Illumination Divine (voir si je pouvais leur trouver quelque chose de différent de l'Alliance ^^) quand je suis tombé sur CA. Bon je pense qu'avec le titre et ce lien vous devinerez ma question (ou alors vous avez simplement lu le sondage, ce qui marche aussi ^^).

Il se trouve que 343i a (enfin) donné un nom Covenant aux Skirmishers et, bien entendu, ce n'est pas le même que le nôtre. Je me demandais donc si on devait le garder. Vous savez pourtant tout "l'amour" que je porte au travail de M$ (ou Microsoft si vous préférez) sur la licence d'Halo ...
Cependant je trouve la question légitime car il faut penser aux nouveaux membres qui n'auront probablement jamais entendu parler de notre wiki et qui baseront leurs œuvres sur ce qu'ils connaissent : l'univers officiel, ce serait donc bien de ne pas commencer à cumuler les digressions (surtout qu'on va commencer à en avoir pas mal sur l'historique de la guerre Humano-Covies puisqu'on ne suivra pas forcément la trame officielle, enfin, vous connaissez le topo). De plus ce n'est qu'un nom, cela ne change rien au background déjà écris et permettra aux nouveaux membres de se sentir un peu plus en terrain connu.

Bon vous avez déjà deviné mon avis sur la question mais ce n'est pas une décision que je peux prendre seul alors je vous consulte.
Indiquez bien que vous avez voté, rien ne vous oblige à dire quel vote vous avez choisi ni à nous expliquer pourquoi. Toutefois, si vous le voulez bien, ça m'intéresserai d'avoir vos avis donc merci d'avance à vous tous. ^^

Je finis par ceci : A VOTE ! ^^

LONGUE VIE A HALO UNIVERS

Erda 'Sofamee, administrateur d'Halo Univers.

PS : Les annulations de vote sont autorisées et le sondage est là pour une semaine seulement. En attendant je continuerais mon travail en suivant ce qui a été fait jusqu'à présent et j'apporterais (éventuellement) des modifications en fonction du résultat du sondage.
PPS : Le changement de nom induirait aussi le changement du nom du monde-mère des "Kegs", pour coller la trame officielle.

Administrateur
Administrateur

Feuille de héros

MessageSujet: Re: Les ''Keg-Yarns'' avis de la communauté   Mer 29 Oct - 22:53

Bon visiblement c'est passé inaperçu donc je vous le remet bien en évidence :

Citation :
Indiquez bien que vous avez voté

Ça me permet de savoir qui exactement a voté (ne me mettez pas forcément votre choix ^^) et d'éventuellement contacter par MP ceux qui auraient oubliés.

Dernière édition par Erda 'Sofamee le Jeu 30 Oct - 14:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Concierge du forum
Concierge du forum

Localisation : Bellerophon, continent de Penthesilea, Jericho VII, système Lambda Serpentis, secteur de l'Amas de Caldwell

Feuille de héros
Nom: Vincent Ledner
Corps d'armée: UNSC Army Armoured Corps
Grade: Private First Class (niv.1 : Recrue)

MessageSujet: Re: Les ''Keg-Yarns'' avis de la communauté   Jeu 30 Oct - 11:23

Citation :
Bon je pense qu'avec le titre et ce lien vous devinerez ma question (ou alors vous avez simplement lu le sondage, ce qui marche aussi ^^).
Ni l'un ni l'autre, j'ai deviné au titre. Je savais déjà pour le reste. ^^
Mais je suis étonné, Ô grand dieu, tu ne savais pas ça ? xDDDDDDD

À voté, pour le nom de 343i. Non pas que je jette aux orties l'invention de Jacky mais c'est pour les mêmes raisons que toi Erda. En fait si ça ne tenait qu'à moi, on se rapprocherait au maximum du background officiel (T'vaoan, organisation de l'Alliance niveau armée etc...), même si tout le monde n'aime pas, toujours pour les mêmes raisons. Mais c'est une autre histoire. ^^

L'esprit humain. Selon la personne, ces deux mots peuvent signifier tant de choses... Pour un esprit scientifique, ce sera un outil organique capable de prouesses formidables. Pour un croyant ou un mystique, ce sera une énergie, une âme, qui peut explorer l'univers jusqu'aux plus profonds de ses mécanismes. Quelque soit la personne qui lira ces deux mots, elle ne peut nier une chose : de la pierre au nucléaire, l'esprit humain peut faire des miracles. Vous savez ce que, du coup, je crois ?

Les seules limites que l'on puisse affronter sont celles que l'on s'impose...
Administrateur
Administrateur

Feuille de héros

MessageSujet: Re: Les ''Keg-Yarns'' avis de la communauté   Jeu 30 Oct - 14:28

Je me suis tenu assez loin de news de l'univers Halo pendant un moment donc, non, j'étais pas au courant. ^^

Sinon, laisse moi ajouter Fredo que je suis on peut plus d'accord avec toi, du moins sur les idées générales. (^^) Mais bon, je ne vais quand même pas revenir sur des choix qui ont déjà été fait et longuement discutés parce que, sinon, cette mise à jour on la finira au commencement de la décennie prochaine. ^^

Zealot

Feuille de héros
Nom: Jack William Ryan
Corps d'armée: United Rebel Front
Grade: Airman (lower)

MessageSujet: Re: Les ''Keg-Yarns'' avis de la communauté   Ven 31 Oct - 10:30

Sur ce coup ci je suis conservateur, je vote pour Keg Yarn. ^^
Concierge du forum
Concierge du forum

Localisation : Bellerophon, continent de Penthesilea, Jericho VII, système Lambda Serpentis, secteur de l'Amas de Caldwell

Feuille de héros
Nom: Vincent Ledner
Corps d'armée: UNSC Army Armoured Corps
Grade: Private First Class (niv.1 : Recrue)

MessageSujet: Re: Les ''Keg-Yarns'' avis de la communauté   Ven 31 Oct - 11:03

Citation :

Sinon, laisse moi ajouter Fredo que je suis on peut plus d'accord avec toi, du moins sur les idées générales. (^^) Mais bon, je ne vais quand même pas revenir sur des choix qui ont déjà été fait et longuement discutés parce que, sinon, cette mise à jour on la finira au commencement de la décennie prochaine. ^^

Non mais c'est clair, je disais ça surtout pour expliquer la raison de mon vote. C'est plus le moment de revenir en arrière. xD

L'esprit humain. Selon la personne, ces deux mots peuvent signifier tant de choses... Pour un esprit scientifique, ce sera un outil organique capable de prouesses formidables. Pour un croyant ou un mystique, ce sera une énergie, une âme, qui peut explorer l'univers jusqu'aux plus profonds de ses mécanismes. Quelque soit la personne qui lira ces deux mots, elle ne peut nier une chose : de la pierre au nucléaire, l'esprit humain peut faire des miracles. Vous savez ce que, du coup, je crois ?

Les seules limites que l'on puisse affronter sont celles que l'on s'impose...
Administrateur
Administrateur

Feuille de héros

MessageSujet: Re: Les ''Keg-Yarns'' avis de la communauté   Ven 31 Oct - 14:18

Hum, moi je sens que je vais arrêter d'utiliser l'outil de sondage automatique de forumactif pour les prochains que je ferais, je me contenterais plutôt demander aux gens de simplement répondre à la suite. Je compterais ensuite les résultats moi-même. ^^

Non parce que, sans plaisanter, ça commence devenir vexant, j'aurais pu parler de Jo le Clodo dans la news que ça n'aurait pas changé grand chose ...

PS : Heureusement que JR et Fredo sont là pour me faire sentir un peu moins inutile. (^^) Merci à vous deux. x)

Héros de guerre

Feuille de héros
Nom: Abrateus
Corps d'armée: Ière Division
Grade: Major Domo ( lvl 1 : Recrue )

MessageSujet: Re: Les ''Keg-Yarns'' avis de la communauté   Ven 31 Oct - 14:42

Autant que tu prennes le nom de 343 si tu veux que les nouveaux se repèrent plus facilement. Après je suis attaché à Keg Yarn, mais bon, je pense que ça sera mieux ainsi
Vétéran

Feuille de héros
Nom: Seera’pha
Corps d'armée: IIème division, les troupes furtives
Grade: Minor Domo

MessageSujet: Re: Les ''Keg-Yarns'' avis de la communauté   Mer 5 Nov - 15:46

J'ai voté ^^
Administrateur
Administrateur

Feuille de héros

MessageSujet: Re: Les ''Keg-Yarns'' avis de la communauté   Jeu 6 Nov - 0:54

Et merci d'avoir voté, ça m'évite d'être opposé à un dilemme. (^^) On adopte donc la désignation T'vaoan pour les Skirmishers. Merci à tous les votants. ^^

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les ''Keg-Yarns'' avis de la communauté   

Les ''Keg-Yarns'' avis de la communauté

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut