Mise à Jour : Invité, Halo Univers subit actuellement une opération de redressement et sera de retour en ligne aussi rapidement que possible. Merci de ta patience.

Partagez | 

Nouvelles de la MàJ en ce débuit de Juin.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Administrateur
Administrateur

Feuille de héros
Nom: Surprise
Corps d'armée: N/A
Grade: N/A

MessageSujet: Nouvelles de la MàJ en ce débuit de Juin.   Dim 1 Juin - 16:37

Bonjour/Bonsoir chère populace !

J'écris une courte news pour vous annoncer que vous pouvez dorénavant accéder au prototype de règlement RPG que nous élaborions auparavant uniquement en zone admin. Il nous est apparu comme évident qu'il était à présent nécessaire de bénéficier de vos avis et autres conseils pour continuer. Par conséquent, n'hésitez donc pas à les prodiguer. ^^

Vous pouvez accéder au règlement sur le WIKI en cliquant ensuite sur l'image "Règles RPG" ou, plus simplement, en vous rendant directement à ce LIEN. ^^

Pour l'instant seules les parties sur la présentation du système de jeu, le lancer de dé, les caractéristiques et les compétences sont disponibles. En effet la partie sur les talents n'est pas encore achevée (et elle est très, très longue avec la liste ^^) et le sera, je l'espère, dans le courant du mois. Je ne fais aucune promesse cependant car cette partie sera l'une des plus importante niveau taille et requiert donc un minimum d'investissement, ce que j'ai un peu de mal à fournir. J'en suis désolé.

Alkalieth & le groupe d'administration d'Halo Univers.

Nouvelles de la MàJ en ce débuit de Juin.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut