Mise à Jour : Invité, Halo Univers subit actuellement une opération de redressement et sera de retour en ligne aussi rapidement que possible. Merci de ta patience.

Partagez | 

[Annexe] Il faut sauver le private Kolya !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mégère du forum
Mégère du forum

Feuille de héros
Nom: Anton O'Malley
Corps d'armée: UNSC Marines Corps
Grade: Sergeant

MessageSujet: [Annexe] Il faut sauver le private Kolya !   Mar 27 Mai - 17:47

MJ : Caboose1337

Nom de mission : Il faut sauver le private Kolya !
Lieu : villa fortifiée aux alentours du village de Leuke sur le continent Thalestris., Jericho VII

Difficulté : ANNEXE

Synopsis :
L'échec du private Kolya a laissé un goût amère à l'UNSC. Cela fait plusieurs jours qu'il est porté MIA. Néanmoins l'UNSC n'abandonne personne ! Et ce n'est absolument pas pour faire de la propagande. Les services secrets de l'ONI ont réussit à le localiser, il se trouve aux alentours du village de Leuke sur le continent Thalestris dans une villa fortifiée détenue par un riche ex-mercenaire Mark Davidson. Une grande forêt se trouve aux alentours et la villa se trouve sur la côte près de la mer. Bien sûr comme désormais on sait qu'il est affilié de près ou de loin aux Rebelles il se pourrait que l'endroit soit mieux défendu qu'auparavant.

Participants :
- Libre
- Libre
- Private Sumner
- Private Kolya

Informations supplémentaires :
- Cette mission sera totalement libre, sauf le début pour TJ auquel je reprendrai ce qui avait écrit de base dans notre section MJ, vous serez libres d'effectuer ce que vous voulez même si je risque d'imposer certains évènements. La mission durera cependant sur 24h mais débutera le jour et l'heure que vous voulez (de préférence une date différente à laquelle vos personnages ont participé et après la capture de TJ xD)
- Il n'y aura pas de topic HRP pour cette mission ! Nous ferons cela sur Roll20 donc pensez à vous inscrire ! Les participants recevront un lien de la campagne.
Par contre je sais pas comment ça risque de se passer car TJ et les autres seront séparés alors pour gérer ça sur ROll20 c'est pas super faisable x) A moins que j'vous fasse débarquer direct là où était TJ et vous vous occupez de l'extraction.
- A partir de Juin je suis dispo le soir et les weekends (si je ne sors pas en boite cela dit)
- Plus d'indications pourront être ajoutées par la suite.

http://www.youtube.com/watch?v=k5wfusuQKcs => Tucker's Top Ten Bow chicka wow wow
http://www.youtube.com/watch?v=G9L71OtJEPI&feature=related => RvB 's Fuck Count

Batman: "You either die a hero, or you live long enough to see yourself become the villain."

Membre du Club des adorateurs du vrai Dieu Saurfang
Membre des différentes Personnalités de Zeck => "Raison"
Membre fondateur du Club des Bwaaah !
Membre du Club des survivants de la fin du Monde 2012.
Membre du Club des "COPAINS !"

Dernière édition par Caboose1337 le Mer 28 Mai - 12:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://forums-fr.ubi.com
Légende vivante

Feuille de héros
Nom: Jarod Kolya
Corps d'armée: UNSC Marine Corps Infantry
Grade: Private (niveau 1 : recrue)

MessageSujet: Re: [Annexe] Il faut sauver le private Kolya !   Mar 27 Mai - 17:53

Je confirme mon inscription, bah oui je vais pas me curer le nez alors que vous viendrez me sauver ^^
Et je propose une attaque de nuit, la nuit c'est parfait pour une évasion
Héros de guerre

Localisation : Jericho VII, système Lambda Serpentis, secteur de l'Amas de Caldwell

Feuille de héros
Nom: Seth Sumner
Corps d'armée: UNSC Marine Corps Infantry
Grade: Private First Class (niv.1 : Recrue)

MessageSujet: Re: [Annexe] Il faut sauver le private Kolya !   Mar 27 Mai - 19:02

J'en suis si on me rend mon casque! xDDD (J'suis sérieux, y'a des trucs vachement utiles dessus et pour une mission de cette ampleur, baaah me l'faut xD)

Après on peut toujours créer un HRP pour certains trucs spécifiques. (Chais pas comment fonctionne Roll20 alors je spécule ^^)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Annexe] Il faut sauver le private Kolya !   

[Annexe] Il faut sauver le private Kolya !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut