Mise à Jour : Invité, Halo Univers subit actuellement une opération de redressement et sera de retour en ligne aussi rapidement que possible. Merci de ta patience.

Partagez | 

Je crois que je suis perdue... [ EN COURS ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Conscrit

Feuille de héros
Nom:
Corps d'armée:
Grade:

MessageSujet: Je crois que je suis perdue... [ EN COURS ]   Dim 18 Mai - 20:36

Nom : Hunter

Prénom : Hana

Date et lieu de naissance : 5 Mars 2506, Terre

Situation civile : célibataire

Date, lieu et raisons de la trahison : Il n'y en a pas, c'est comme ça...

Groupe rebelle : United Rebel Front

Grade : Recrue

Armement préféré : Un scalpel ça compte?

Aspect physique :

De premier abord, Hana est une jeune fille tout ce qu'il y a de plus normal. En effet, elle n'est pas spécialement grande, un mètre 58, elle pense que c'est une taille raisonnable pour une fille de son âge. Elle est aussi de petite carrure, on pourrait même la qualifier de fluette. Question poitrine... Et bien, ça va, elle n'a pas à se plaindre, enfin si et elle se fait souvent d'ailleurs, demandez lui un jour pourquoi... Elle n'a pas non plus des grandes jambes, mais cela ne la dérange pas plus que ça.

Si on se rapproche encore un peu d'Hana, on peut voir qu'elle n'a pas un visage très spécial, mais il reste cependant joli. Sa peau est fine et laiteuse, comme celle d'un bébé. La jeune fille à de grands yeux bleu. En y regardant bien, on peut voir quelques paillettes un peu plus claires autour de ses pupilles. Ses yeux sont entourés de longs cils noirs et recourbés qui lui donnent un air de poupée innocente. Vient ensuite un nez fin, suivi d'une bouche aux lèvres charnues légèrement rosé. Cependant, on voit rarement un sourire sur le visage d'Hana, ce qui est vraiment dommage pense les gens, car ce vissage simple, mais néanmoins beau, est encore plus radieux lorsqu'elle sourit.
Parlons maintenant des cheveux de la jeune fille, son côté "J'en ai rien à faire de ce que vous pensez de moi et je vous dis zut" l'a amené à se teindre en bleu. Étant petite, elle les avait très long, mais cela lui demandait beaucoup d'entretien, alors en grandissant, elle préféra les couper. Elle opta pour une coupe mi-longue et une mèche recouvrant une partie de son front, elle en restant quand même féminine. Elle se fait rarement des coiffures élaboré ne trouvant pas cela très pratique. Il lui arrive à l'occasion de les rassembler en une queue de cheval et de les accrocher avec une pince, pour faire une sorte de palmier.
Pour ce qui est de choisir ses vêtements, Hana reste plutôt sobre. Elle n'aime pas les tenues trop tape à l'oeil. Tout ce qui est noir et confortable lui plaira à coup sûr.

Profil psychologique :

Ce n'est pas vraiment facile de décrire le caractère d'un individu et encore plus si cet individu est une femme... Ainsi donc, énumérer les différents traits de caractères d'une personne s'avère relativement complexe.

Good Girl? Hana est une fille très douce et calme la plupart du temps. Elle s'emporte que très rarement, étant toujours d'humeur égale. Pour l'énerver il faut vraiment la chercher longtemps ou alors s'en prendre aux gens qu'elle aime. Dans ce cas-là et bien... Vous avez déjà vu une ourse défendre ses petits ? C'est tout à fait Hana. Certes, elle fait beaucoup moins peur qu'une ourse, mais dans ce genre de cas, elle se montre vraiment très hargneuse et ne lâchera jamais le morceaux. Les coups dans le dos ne lui font pas non plus peur. Elle n'irait jamais jusqu'à tuer... Mais les deux jambes et les deux bras cassés, un rein ou un poumon en moins ça ne lui ferait pas peur...
Parallèlement à ça, elle donnerait sa vie pour sauver un inconnu. Pour elle la vie des autres et ce qu'il y a de plus précieux au monde. Elle pense que chaque être humain méritent de vivre. Les personnes violentes la dégoûte au plus haut point, mais elle ne veut pas pour autant qu'elles meurent. Douce idéaliste comme elle est, elle voudrait que chacun se rend compte de la valeur de la vie.

Easy Girl? Bon, autre facette de la jeune femme qu'il ne faut peut-être pas oublier. Elle sait parfaitement que les hommes ne sont généralement pas insensible aux charmes d'une belle femme. Si besoin est, elle n'hésitera pas à en user pour obtenir ce qu'elle veut. On peut penser qu'elle à des moeurs plutôt libertin, mais il n'en est rien. Elle ne c'est jamais liée de près ou de loin à n'importe quel homme. Elle n'abusera pas de son corps pour parvenir à ses fins. Elle sait juste qu'un sourire radieux, un beau décolleté et une voix suave peuvent lui ouvrir certaine porte (surtout avec un physique aussi charmant que le sien...)
La plupart des hommes qui voulurent approché Hana ont rapidement été éconduit, se trouvant encore trop jeune pour nouer une relation. Mais comme la plupart des filles de son âge, elle se montre parfois un peu fleure bleu, rêvant d'un homme qui partagerait ses convictions. Mais malheureusement pour elle, par les temps qui courent, ils sont peu nombreux...
De toute façon pour le moment, elle préfère se concentrer sur son travail, ce qui est le plus important pour elle.

Working Girl ? Oh que oui ! Elle est du genre à vivre pour son travail, elle ne pense qu'à ça. C'est sa priorité : sauver des vies ! Elle excelle dans ce domaine. Et dès qu'elle à un moment de libre, elle aime s'instruire, en en apprenant plus sur la médecine.
Lorsqu'elle est envoyée sur le champ de bataille, elle se montre très courageuse, voire un peu casse cou... Elle n'hésitera jamais à porter secours aux blessés, se créant une bulle autour d'elle, ce qui l'empêche de se déconcentrer. Elle ira jusqu'au bout, ne perdant jamais espoir, même dans les cas les plus critiques. Elle est toujours atteinte lorsqu'elle voit quelqu'un en train de mourir, même si elle devrait maintenant avoir l'habitude, elle ne perd pas son humanité.

Antécédents :

Comme la plupart des histoires, tout commence par une naissance. Celle-ci à lieux sur Terre, en 2506, au Japon. Une femme aux longs cheveux d'or regarde le soleil se coucher lentement. Si on s'approche un peu plus, on peut voir qu'un petit habitant ne devrait pas tarder à pointer le bout de son nez. Derrière cette femme aux traits doux, un homme approche, son mari. Il pose amoureusement sa main sur le ventre rebondit de sa femme.
C'est donc dans cette famille que vint le jour la petite Hana, le premier enfant de ses parents, attendue impatiemment. Dès son plus jeune âge, la petite fille se montrait très douce, calme et semblait particulièrement intelligente. La mère d'Hana était médecin, alors, lorsqu'elle fût un peu plus grande, aux alentour de six ou sept ans, elle aimait suivre sa mère, trouvant son travail attirant. La fillette voulait depuis toujours ressembler à sa mère, c'était vraiment son idéale.
Cependant, son père aurait aimé que sa fille soit moins tournée vers la médecine. Alors, il l'emmenait quelquefois se promener, lui apprenant à traquer des animaux et s'adonner à la chasse. Là aussi, elle semblait s'épanouir, mais ce n'était qu'une façade, elle préférait être au côté de sa mère et de ses patients. Cette situation ne plaisait pas particulièrement à sa mère, trouvant que son mari endurcissait leur petite fille. Mais elle n'osait rien dire, sachant parfaitement ce que sa fille préférait. C'est ainsi que se dérouillèrent les premières années de vie de la jeune Hana.

Lorsqu'elle eut environ dix ans, son père reçu un appel d'un de ses cousins. Ce dernier voulait lui dire qu'ils avaient besoin d'aide. « Ils », c'était les rebelles. Une bonne partie de la famille du père d'Hana y était engagé. Jusqu'alors il avait préféré se tenir à l'écart de tout ça, pour se consacrer à ça la famille qu'il avait fondée.
Sans consulter sa femme, certainement par peur du refus, il rejoignit son cousin. Cette nouvelle situation provoqua de nombreuse disputes. Avec sa femme, perturbant la petite fille. Elle s'éloignât peu à peu de son père, pour se rapprocher encore plus de sa mère. Malgré cette nouvelle situation, sa mère trouva rapidement une place parmi les rebelles, en tant que médecin de combat. Bien entendu Hana ne l'accompagnait jamais, ce n'était pas là la place d'une petite fille, même si elle savait déjà se rendre utile.
En grandissant, Hana se montrait extrêmement douée , comme sa mère, pour soigner tout type de blessure. Tout le monde pris rapidement confiance en la jeune fille qu'elle était devenue. Ses parents tenaient tout de même à ce qu'elle reçoive la meilleure éducation possible c'est pour cela qu'elle était scolarisée dans une école civile. Elle suivait des cours de médecine et une fois de plus se trouvait être particulièrement douée, réussissant tout ce qu'elle entreprenait. Malgré tout, le fait qu'elle soit liée aux rebelles était un risque pour elle, alors elle restait le plus discret possible, ne cherchant pas particulièrement à se lier d'amitiés avec ses camarades.

Crédits disponibles : 5000
Crédits dépensés : 2000

Plan de carrière choisi : Médecin humain

Traits particuliers :
Qualités:Aptitude innée ; Belle plastique ; Volonté inébranlable.
Défauts: Idéaliste ; Fragile.

Talents de base :
-Formation aux armes de poing
-Formation aux fusils
-Coup handicapant

Talents Achetés:
-Grand Praticien ( 500 )
-Nerfs d'acier ( 300 )
-Imperturbable ( 500 )
-Agilité féline ( 150 )
-Vivacité ( 150 )

Compétences de base:
-Médecine
-Connaissances avancées (biologie)
-Connaissances avancées (chimie)
-Connaissances avancées (médecine)
-Dialecte (Anglais)

Profil :

Agilité (A) : 30 + 7 + 5 = 42 (100 )
Capacité de Combat (CC) : 30 + 3 = 33
Capacité de Tir (CT) : 30 + 6 + 5 = 41 ( 100 )
Endurance (E) : 30 + 3 = 33
Force (F) : 30 + 4 = 34
Force Mentale (FM) : 30 + 8 + 5 = 43 ( 100 )
Intelligence (I) : 30 + 8 + 5 = 43 ( 100 )
Perception (P) : 30 + 4 = 34
Réflexes (R) : 30 + 6 = 36
Sociabilité (S) : 30 + 6 = 36
Commandement (C) :
Chance (Cha) : 50

RPG d'Introduction

Il n'était que deux heures du matin, j'avais encore le temps. Comme toutes les nuits, encore et encore, finissant par tomber de fatigue sur ma lecture. Mais là, je n'étais pas fatiguée, j'étais même plutôt au taquet. Un groupe était parti la veille et devait rentrer d'un instant à l'autre. Je ne devais pas m'endormir, ils auraient probablement des blessées avec eux. Je restais donc là, à lire un essai datant de plusieurs siècles sur l'ablation d'un rien. Certains trouvaient que je faisais trop, mais c'est une véritable passion pour moi, j'aime vraiment ce que je fais.

Mes yeux commençaient à être lourd, je devais relire plusieurs fois une phrase pour la comprendre. Je devais bouger, aller faire un petit tour. Je me levai de ma chaise, pris mon gilet et sortis de ma chambre. A cette heure là, je n’allais sans doute pas croiser grand monde. Mais au moins j’allais bouger un peu. Je parcourut quelques couloirs déserts, seul le bruit de mes pas brisait le silence qui régnait ici. J’aurais bien aimé aller parler avec ma mère, mais elle avait été envoyée en mission, avec mon père. J’espérais que tout se passerait bien pour eux. Je ne savais même pas où ils avaient été envoyés, mais ils ne rentreraient pas de si tôt, m’avait-on dit.
Au fil de mes pas, j'étais arrivée à ce qui nous servait de réfectoire. Quelques lumières clignotaient au-dessus de ma tête, en faisant un drôle de petit bruit. Je m'avançais dans cette pièce, ne sachant pas vraiment où aller, je pris une chaise, m'y suis assis. J'imaginais cette pièce que j'avais vue dans de fois remplie de monde, à présent vide.
Les paroles d’une très vielle chanson me revenais à l’esprit. Je me mis à chantonner doucement, dans ma langue maternelle :

-Tsumema tsumeka tsukematsukeru ! Kawaii no tsukema tsukeru !

C’était ma mère qui m’avait fait écouter ça, quand j’étais petite. Malgré le fait qu’elle soit très vielle, je l’aimais bien, l’air était doux et à la fois entraînant.
Des bruits de pas m’interrompirent dans mon récital, une silhouette fit interruption dans la pièce.

-Oh Hana, qu'est-ce que tu fais ici, aussi tard ?

C'était Gorge, ou bien Jack, ou alors c'est John... Ah ! Je n'avais vraiment pas une mémoire physionomiste.

-Salut ! Oui, j'attends l'escouade qui devrait bientôt revenir, je ne peux pas me permettre de dormir.

Il prit une chaise et s'installât à côté de moi. Mais pourquoi il fait ça ? On se connaît à peine ! Je me poussais un peu de l'autre côté, ce qu'il remarqua, le faisant sourire.

-Ils ne t'ont pas encore envoyé en mission ? Me demandât-il.
-Non, mais ça ne devrait pas tarder je crois...

Cette idée m'effrayais et enthousiasmais mais, à la fois. Cela faisait des années que je me préparais à devenir médecin de combat. Je trouvais que c'était plus utile que de soigner ici, à l'abri. J'avais pourtant une sainte horreurs des champs de bataille... Ma situation était des plus complexes. Mais je ne pouvais pas non plus tout quitter, retourner sur Terre et vivre la vie d'un simple médecin. Ici des gens comptaient sur moi, je savais pertinemment qu'ils avaient besoin de toute l'aide possible. Je me demandais souvent si je me trouvais dans le bon camps... Mais je ne pourrais jamais rejoindre les forces de l'ONI oui de l'UNSC... Je me ferais canarder avant même d'avoir pus dire « Bonjour ! ». Je poussais un long soupire, ce que Jack ne manqua pas de remarquer. Oui, c'était bien Jack son nom.

-Ça va ?
-Oui, oui, juste un petit coup de barre...

Il hocha la tête, comme s'il allait ajouter quelque chose, mais c'était ravisé » juste avant. Parfois les gens me trouvaient un peu distante, mais c'est juste que je suis timide et peu bavarde. J'avais aussi du mal à faire confiance aux autres. Drôle de médecin vous avouerez...

Des cris me tirèrent de mes rêveries. C'était l'escouade qui rentrait. Parfait, ça allait être à moi à présent. Je me levais brusquement et couru à grande enjambée dans la direction des cris. Il y avait à peine une vingtaines d'homme. Aucun brancard : pas de blessés graves. Une voix imposante m'interpella.

-Hana ! On a besoin de toi ici !

Vous voyez, je vous l'avais dit qu'ils avaient besoin de moi ! Je me précipitais vers eux. Deux d'entre eux s'approchèrent de moi. Immédiatement je remarquais leurs blessures. Le premier avait une longue entaille sur l'avant-bras. Heureusement, le saignement avait été limité par un garrot. Très bon réflexe, cela me fera gagner du temps, il pourrait attendre. L'état du second était plus préoccupant. Sa main tenait son abdomen, il avait sans doute dû recevoir un coup de couteau. Je me dirigeais vers lui, l'entraînant vers l'infirmerie qui se trouvait juste à côté, faisant signe à l'autre de me suivre.
Je les fis s'allonger sur les deux petits lits de camps. Sans tarder, je saisissais une paire de ciseaux, m'attaquant à la veste du cas le plus grave. Je me retournais, pris un masque et des gants avant de les enfiler. En me penchant sur la plaie je remarquais que quelques choses étaient restées à l'intérieur. Je m'équipais d'une petite pince, mis la lampe pour bien m'éclairer et commença à retirer des débris de verre. Il ne fallait pas que j'en laisse, ne serait-ce qu'un minuscule bout. Après quelques minutes, j'avais parfaitement nettoyé la plaie, heureusement pour moi, je n'avais pas eu à arrêter une hémorragie, ce qui m'avait facilitée la tâche.
Après ça je passais un produit spécial pour désinfecter tout cela. Pendant les quelques secondes où il agissait, je préparais du fil et une aiguille pour le recoudre. Je regardais si le produit avait fait effet. C'était bon, je pinçais délicatement les bords de la plaie, les mettant côte à côte. Je plantais l'aiguille, avant de lui faire sept points de suture. Je repassais du produit pour nettoyer, doucement afin de ne pas tirer sur les points. Une fois que ce fut fait, je pose une compresse dessus, puis lui banda l'abdomen. Il me demanda s'il pouvait avoir quelque chose contre la douleur. Malheureusement pour eux, nos placards étaient pratiquement vide. Nous n'avions pas un accès illimité aux fournitures de soins. Je regardais malgré tout s'il restait un petit quelque chose. Il y avait bien deux flacon de morphine. Je soupirais vaguement, en pris un, ainsi qu'une seringue. Je pris une dose minime et lui injecta. Plus d'anti-vomitif... Il allait vomir tripes et boyaux d'ici 15 à 20 minutes le pauvre...
Je me retournais pour m'occuper du second cas. Après avoir retiré le garrot, je massais quelques secondes sa main afin que le sang y aflût de nouveau. Elle devint légèrement plus chaude entre les miennes, je la reposais sur sa cuisse. Je désinfectais l'aiguille que j'avais utilisé, après avoir préalablement changé de gant, je posais l'aiguille et le fil dans un petit bac en inox. La coupure était propre, mais relativement profonde. Elle s'étirait sur une dizaine de centimètre. Comme pour le premier, je nettoyais la blessure, avant de la refermer et de bander son bras.
Tout cela m'avait pris vingt bonnes minutes. Je leur indiquais de rester ici pour le moment, il n'y avait pas d'autre malade qui allaient venir je pensais. Je sortis la pièce pour aller trouver mon supérieur. C'était un vielle homme aux cheveux grisonnant, les joues et le haut du cou étaient parcourus par une barbe de plus de trois jours. Je l'interpellais, il se retourna, me regardant d'un air livide. Ou-là ! Un peu de café ne lui ferait pas de mal dit donc. Je souris timidement avant de lui dire :

-Monsieur, nous n'avons presque plus de matériel de soins...
-Ah... Je vois... Et bien, je tacherais de prévenir mes hommes au plus vite pour qu'ils essayent de nous en ramener. De quoi avez-vous besoin exactement ?

Je me repassais en mémoire les placards vide, faisant une rapide liste de ce qu'il me manquait.

-De quoi désinfecter, des calmants, de la morphine, les anti-vomitif qui vont avec, de la cortisone, des seringues et des pansements.
-Très bien. Ce sera tout mademoiselle Hunter ?
-Oui monsieur.

Je savais qu'il avait une très bonne mémoire et qu'il n'aurait aucun mal à dicter la liste que je venais de lui faire à l’escouade qu'il enverrait.
Bon... Je pouvais à présent aller me coucher, je regagnais ma chambre, tombant sur mon lit, avant de m’endormir peu de temps après.

Dernière édition par Hana Hunter le Sam 14 Juin - 18:53, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Guerrier

Feuille de héros
Nom: Kyle Reygen
Corps d'armée: United Rebel Front
Grade: Private

MessageSujet: Re: Je crois que je suis perdue... [ EN COURS ]   Dim 18 Mai - 20:47

Bienvenue parmis nous
Ah une rebelle, chouette moi qui craignait devoir faire la guerre a la moitié du forum tout seul (l'autre moitié étant covenant) !

En attendant ta fiche avec impatience.

A part ça :
Citation :
En effet, elle n’est pas spécialement grande, un mètre 58, elle pense que c’est une taille raisonnable pour une fille de son âge
>> J'ai pas trop la notion de taille, mais 1m58 c'est plutôt petit ^^
Conscrit

Feuille de héros
Nom:
Corps d'armée:
Grade:

MessageSujet: Re: Je crois que je suis perdue... [ EN COURS ]   Dim 18 Mai - 21:06

On sera deux alors!!

Elle n'est pas petite, c'est le monde qui est trop grand pour elle.

Par contre, je ne connais pas encore trop à l'univers de Halo, donc quand je m'attaquerais au reste, s'il y a quelque chose qui cloche, dit le moi tout de suite. Et ce genre de forum m'est totalement inconnue pour l'instant, donc je ne sais pas trop comment vous marchez ici, même après avoir lu le règlement... Ne frappez pas la petite nouvelle qui veut s'ouvrir à autre chose!
Guerrier

Feuille de héros
Nom: Kyle Reygen
Corps d'armée: United Rebel Front

MessageSujet: Re: Je crois que je suis perdue... [ EN COURS ]   Dim 18 Mai - 22:25

Faudra dire ça a Erda dit "Alkalieth" de pas être trop méchant ^^
Ah pour info, ton perso est né en 2506 vu qu'il a 19 ans
Pourle background je t'invites a lires notre wiki personnel (attention c'est notre version de l'univers Halo.. Vu que Bungie / 343I ne ce sont pas intéressé a étoffer le background des espèce de leur jeu on a du s'y coller)
En attendant la suite bien que ce ne sera surement pas moi qui ira vérifier ta fiche finale ^^
Mégère du forum
Mégère du forum

Feuille de héros
Nom: Anton O'Malley
Corps d'armée: UNSC Marines Corps
Grade: Sergeant

MessageSujet: Re: Je crois que je suis perdue... [ EN COURS ]   Lun 19 Mai - 10:42

Moi j'attendrai que ce soit fini pour exprimer un avis et conseiller sur ce qui est à changer ou pas

http://www.youtube.com/watch?v=k5wfusuQKcs => Tucker's Top Ten Bow chicka wow wow
http://www.youtube.com/watch?v=G9L71OtJEPI&feature=related => RvB 's Fuck Count

Batman: "You either die a hero, or you live long enough to see yourself become the villain."

Membre du Club des adorateurs du vrai Dieu Saurfang
Membre des différentes Personnalités de Zeck => "Raison"
Membre fondateur du Club des Bwaaah !
Membre du Club des survivants de la fin du Monde 2012.
Membre du Club des "COPAINS !"
Voir le profil de l'utilisateur http://forums-fr.ubi.com
Héros de guerre

Localisation : Jericho VII, système Lambda Serpentis, secteur de l'Amas de Caldwell

Feuille de héros
Nom: Seth Sumner
Corps d'armée: UNSC Marine Corps Infantry
Grade: Private First Class (niv.1 : Recrue)

MessageSujet: Re: Je crois que je suis perdue... [ EN COURS ]   Mer 21 Mai - 11:09

Welcome to the asylum ^^

Si tu a besoin d'aide pour quelque chose hésite pas a demander.
Et pour revenir au 1m58... Moi-meme je mesure 1m79 et je suis pas spécialement grand :p
D'ailleurs les unggoys ne mesurent-ils pas dans les 1m50? xD
Conscrit

Feuille de héros
Nom:
Corps d'armée:
Grade:

MessageSujet: Re: Je crois que je suis perdue... [ EN COURS ]   Mer 21 Mai - 16:42

Merci ^^

Mais qu'est-ce que vous avez tous à dire que je suis petite? XD
Mégère du forum
Mégère du forum

Feuille de héros

MessageSujet: Re: Je crois que je suis perdue... [ EN COURS ]   Mer 21 Mai - 17:30

1m58 quoi...

http://www.youtube.com/watch?v=k5wfusuQKcs => Tucker's Top Ten Bow chicka wow wow

Batman: "You either die a hero, or you live long enough to see yourself become the villain."

Conscrit

Feuille de héros
Nom:
Corps d'armée:
Grade:

MessageSujet: Re: Je crois que je suis perdue... [ EN COURS ]   Mer 21 Mai - 19:46

Je fait mon lancé.
automate RPG

MessageSujet: Re: Je crois que je suis perdue... [ EN COURS ]   Mer 21 Mai - 19:46

Le membre 'Hana Hunter' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'D10' : 2, 5, 4, 5, 10, 2, 7, 5, 4, 4
Conscrit

Feuille de héros
Nom:
Corps d'armée:
Grade:

MessageSujet: Re: Je crois que je suis perdue... [ EN COURS ]   Mer 21 Mai - 21:11

Je relance, on m'a dit que c'était pourris...
automate RPG

MessageSujet: Re: Je crois que je suis perdue... [ EN COURS ]   Mer 21 Mai - 21:11

Le membre 'Hana Hunter' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'D10' : 8, 3, 8, 4, 7, 6, 6, 6, 3, 4
Héros de guerre

Localisation : Jericho VII, système Lambda Serpentis, secteur de l'Amas de Caldwell

Feuille de héros

MessageSujet: Re: Je crois que je suis perdue... [ EN COURS ]   Jeu 22 Mai - 1:17

Je confirme les dires des deux boulets, c'est mieux ^^

Tu ferais mieux aussi de prendre tous les talents/compétences de base de ton plan de carrière, car un médic sans compétence en médecine, baaah c'est comme TJ et Cab' avec un cerveau hein xD
Après si c'est juste que t'a pas fini ta fiche, je connais déjà la sortie merci ^^

Spoiler:

Mégère du forum
Mégère du forum

Feuille de héros

MessageSujet: Re: Je crois que je suis perdue... [ EN COURS ]   Jeu 22 Mai - 7:16

Ouais fin celui qu'a pas de cerveau il a depouiller le tien qui en avait et a fini une mission sans tes caracteristiques cheatées xD

Héros de guerre

Feuille de héros

MessageSujet: Re: Je crois que je suis perdue... [ EN COURS ]   Jeu 22 Mai - 12:51

Cheatées? xD
Suffit de faire des missions légendaires et pas des faciles comme certains, ca donne plus de $$ ^^

Et puis cette mission tu l'aurais jamais réussie sans mon escouade, patate! xDD
Conscrit

Feuille de héros
Nom:
Corps d'armée:
Grade:

MessageSujet: Re: Je crois que je suis perdue... [ EN COURS ]   Jeu 22 Mai - 15:57

Merci du conseil

Ça va tourner au règlement de compte x)
Mégère du forum
Mégère du forum

Feuille de héros

MessageSujet: Re: Je crois que je suis perdue... [ EN COURS ]   Jeu 22 Mai - 17:07

J'aimerai bien t'y voir. Et oui t'as des caracts cheatees ! Celles au cac par exemple. Puis ton escouade a pas tout fait. Les jets et les ennemis qui eux etaient adapter pour du 3 joueurs !

Conscrit

Feuille de héros
Nom:
Corps d'armée:
Grade:

MessageSujet: Re: Je crois que je suis perdue... [ EN COURS ]   Jeu 22 Mai - 17:30

J'ai trouver ( un peu en retard ) de quoi vous prouver que c'était pas si mal d'être petite, cultivez vous x) :

1. On a plus de succès avec les hommes
Les femmes mesurant entre 1m51 et 1m58 sont plus souvent mariées et mères de famille à 42 ans que celles étant au-dessus de la moyenne nationale.

2. On peut allonger nos jambes dans l'avion
Et piquer un petit somme, pendant que notre voisin se tortille dans tous les sens pour essayer de trouver une position juste un tout petit moins inconfortable.

3. On peut faire notre shopping au rayon enfants
Et on ne vous l'apprend pas : c'est beaucoup beaucoup moins cher que le rayon adulte.

4. On a très peu de chance de tomber sur un mec plus petit que nous
Sauf si on se tape Tyrion Lannister, mais bon...

5. On peut se faufiler dans les conduits d'aération
Dans un film d'action avec Bruce Willis, ça peut s'avérer très utile.

6. Les gens ont envie de vous faire des hugs
Parce que tout ce qui est petit est mignon, tout le monde sait ça.

7. On a moins de chance d'avoir un cancer
Le risque de cancer augmente de 13 % pour chaque dix centimètres de taille supplémentaire.

8. On est pompette au bout de deux verres de vin
Un état d'euphorie que les grands n'atteignent péniblement qu'au bout de leur huitième pinte.

9. On consomme moins de savon
Mais autant de shampooing.

10. On est toujours au premier rang sur la photo de classe
Et assise. Ce qui, on ne va pas se mentir, donne beaucoup plus de contenance que d'être debout, les bras ballants, à côté du prof de physique.
Mégère du forum
Mégère du forum

Feuille de héros

MessageSujet: Re: Je crois que je suis perdue... [ EN COURS ]   Jeu 22 Mai - 18:14

Déjà lu mais dans 500 ans être aussi petit ça existera pas xD

Administrateur
Administrateur

Feuille de héros
Nom: Surprise
Corps d'armée: N/A
Grade: N/A

MessageSujet: Re: Je crois que je suis perdue... [ EN COURS ]   Sam 24 Mai - 21:24

Bon je voulais attendre que ta fiche soit terminée pour te souhaiter la bienvenue et faire le commentaire dans la foulée mais, vu que ça prend un peu temps, je pourrais passer pour quelqu'un de malpoli alors ...

Bienvenue sur Halo Univers. ^^

Conscrit

Feuille de héros
Nom:
Corps d'armée:
Grade:

MessageSujet: Re: Je crois que je suis perdue... [ EN COURS ]   Sam 24 Mai - 21:28

Merci ^^ Mais du coup je pense qu'elle est fini, à moins que je n'ai encore oublié des choses. Je suis un peu perdue...
Administrateur
Administrateur

Feuille de héros
Nom: Surprise
Corps d'armée: N/A
Grade: N/A

MessageSujet: Re: Je crois que je suis perdue... [ EN COURS ]   Sam 24 Mai - 22:22

Eh bien je te fais un commentaire de suite dans ce cas comme ça tu seras fixée. ^^

EDIT :

Ah ça faisait bien longtemps que je n'avais pas eu à casser du nouveau membre, tu me fais donc une joie sans nom en postant ta fiche. ^^

Comme d'habitude, on va commencer par le début (je sais j'suis original ^^), c'est à dire le profil physique.
Alors, concernant ce dernier je n'ai pas grand chose à redire, il est plutôt complet, bien détaillé et l’orthographe reste correct (mais on abordera ça plus loin ^^). Je ne suis généralement pas avare en critique alors je vais faire de même avec les compliments (^^), c'est un très bon profil, ça faisait longtemps que je n'en avais pas vu ainsi puisque je n'ai absolument rien à redire. Bien évidemment on pourrait encore (un peu) l’approfondir mais bon pour une validation ce que tu me présentes là me semble amplement suffisant. ^^

Passons à présent au profil psychologique et, là, malheureusement je commence à être déçu (eh oui, ça commençait si bien ^^). Ta description est un peu maigre mais rassures toi, rien qui ne peut être arrangée. (^^) Tu pourrais par exemple parler de ce que ton personnage pense de la rébellion et de l'UNSC, si elle a de la facilité à se faire des amis, si elle en a beaucoup, comment elle les considère et, inversement, comment elle considère les individus qui lui sont étrangers. J'ai vu que tu as, en quelque sorte, déjà abordé certains de ces points mais ils mériteraient d'être un peu plus approfondis. Sinon tu peux aussi parler plus avant du caractère "niais" de ton personnage, pourquoi ce respect de la vie (même si c'est, en quelque sorte, dit dans tes antécédents) ?
Voilà, je pense qu'avec cela ton profil psychologique sera on ne peut plus complet. ^^

Ah ! Enfin la partie que je préfère, les antécédents et malheureusement les tiens sont un poil trop petits pour que je puisse les accepter (il fallait pas faire un profil physique si fournis ^^). x)
J'aimerais déjà voir un peu plus de détails concernant l'enfance de ton personnage, principalement au niveau scolaire (eh oui ça peut être important ^^), je suis curieux de savoir si ton personnage était ou non une bonne élève. De plus, tu pourrais explorer plus en profondeur la transition qu'a vécu ton personnage lorsque son père à rejoins les rebelles (l'évolution des conditions de vie, si elle a perdu des amis, si elle s'en ai fait de nouveaux, etc). Le personnage de la mère mériterait aussi d'être un peu plus approfondi, tu dis souvent (ou sous-entend) qu'elle est en désaccord avec son mari, est-ce que Hana a entendu des disputes ou, au contraire, est-ce que sa mère restait plutôt passive ? Ensuite tu pourrais un peu plus parler de la formation qu'à suivit ton personnage, est-ce sa mère qui l'a formée ou a-t-elle reçu des cours avant ? Peut être une formation civile, dans une école tout ce qu'il y a de plus normale (et avec la peur de se faire attraper par les autorités ^^). A toi de voir. ^^
Tu ne parles pas non plus de la raison qui l'a poussée à s'engager chez les rebelles, est-ce pour suivre les traces de son père ou de sa mère ? Elle aurait tout aussi bien pu rester/aller dans le civil, en essayant de cacher l'identité de son père ou peut être que ce poids aurait été trop dur à porter pour elle ? Encore une fois, à toi de voir. x)
Enfin, le point le plus important, pourquoi son père s'est-il engagé chez les rebelles qui défendent les colonies extérieures alors que ce dernier réside sur Terre ? Il faudra un peu plus approfondir ce point car "défendre son peuple" ne me suffira pas. Je peux te donner quelques pistes de réflexion : est-il originaire de ces-dites colonies ? A-t-il de la famille ou des amis qui y résident ? Peut être parce qu'il connaissait déjà des gens ayant rejoins la rébellion ou parce que c'était un idéaliste ? Des raisons politiques ? Bref, je te laisse choisir une de ces raisons et l'explorer ou en inventer une à ta sauce. x)

Maintenant passons à un autre point que j'aime particulièrement, la grammaire et l'orthographe. ^^
Alors là, sans être catastrophique, ta fiche à quand même besoin d'une bonne relecture et si je vais souligner quelques fautes particulièrement marquante ou répétées, elles ne seront pas toutes là. Je te recommande donc d'utiliser le BON PATRON pour cela, le correcteur orthographique de Word/Open Office n'étant souvent pas suffisant.

Citation :
poitrinaire
Bien que je sois un grand fan des néologismes il y a quand même une règle que je t'inciterais à respecter : "En écriture, on ne brise les règles que lorsque l'on a apprit à les respecter". ^^

Citation :
Elle se fait rarement des coiffures élaborer
C'est "élaboré" car on peut le remplacer par "mordu" et pas par "mordre". x)

Citation :
Hana paraît comme une fille extrêmement timide, douce, réserver
Réservée*, pour la même raison. ^^

Citation :
la vu du sang ne la troublait pas
la vue*, ne pas confondre le verbe et le nom. ^^

Citation :
C'est donc dans cet esprit que Hana à grandit,
a grandi*, c'est le verbe avoir que tu utilises là car on peut le remplacer par "avait grandi" et on accorde pas le participe passé puisque le COD est placé après le verbe. ^^

Bon voilà pour les quelques fautes qui m'ont sautées au visage (^^), un petite correction sous le bon patron devrait rendre ton texte vierge de toute erreur donc je ne pense pas qu'il y aura de problème à ce sujet car je ne compte par, encore (^^), aborder avec toi la question de la syntaxe (je réserve ça pour la seconde fiche généralement ^^). x)

Au premier coup d’œil, le profil RPG me semble bon bien qu'un peu léger si tu veux vraiment être utile sur le champ de bataille, tu pourrais par exemple acheter des améliorations pour tes compétences. ^^
Quoiqu'il en soit, j'attendrais que tu finisses la partie RP pour le regarder plus en profondeur. x)

Voilà, il ne manque maintenant qu'une seule chose à ta fiche : un beau RP d'intro. Il s'agit simplement d'une petite histoire de 300 mots minimum mettant en scène ton personnage. Je te fais confiance pour nous pondre cela sous peu et me répondre si tu veux plus d'informations sur ce point. ^^

Je suis donc disponible par MP ou sur ton topic si tu as des questions, des interrogations et autres. Je te souhaite donc encore la bienvenue sur notre beau forum et je te prie de nous excuser pour la relative inactivité de celui-ci, en tant qu'administrateur, c'est un peu beaucoup ma faute. x)

Allez, bonne écriture et bon bon séjour sur Halo Univers. ^^

Mégère du forum
Mégère du forum

Feuille de héros

MessageSujet: Re: Je crois que je suis perdue... [ EN COURS ]   Dim 25 Mai - 11:23

Ah mon Erda est en forme !

Chair à canon

Feuille de héros
Nom: Solnorr ALICAN
Corps d'armée:
Grade: Recrue

MessageSujet: Re: Je crois que je suis perdue... [ EN COURS ]   Lun 26 Mai - 9:06

Effectivement ^^ !

Salut le nouveau ou la nouvelle en tout cas amuse-toi bien sur ce forum, il est un peu compliqué mais complet surtout et cool ^^.

Je remarque aussi que Erda a ENCORE changé de nom O.O >o<, je m'y suis pas tout de suite retrouvé ^^.

Solnorr, pour vous servir ^^.
Chair à canon

Localisation : Ville de Neo Tokyo, planète Kandelia, Système Bêta Cigny.

Feuille de héros
Nom: Mike S. Blueberry
Corps d'armée: UNSC Marine Corps

MessageSujet: Re: Je crois que je suis perdue... [ EN COURS ]   Ven 30 Mai - 19:43

Bienvenue à bord Camarade !
Bon, on est pas tellement camarade vue que tu rejoins les rebs', mais c't'un plaisir quand même ! x) En ce qui me concerne, pour ce que j'ai lu pour l'instant, je trouve ton perso assez intéressant, et ton style d'écriture parfaitement fluide. J'aime beaucoup ! (du coup j'me demande si j'vais pas m'créer un rebelle un d'ces jours !)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Je crois que je suis perdue... [ EN COURS ]   

Je crois que je suis perdue... [ EN COURS ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut