Mise à Jour : Invité, Halo Univers subit actuellement une opération de redressement et sera de retour en ligne aussi rapidement que possible. Merci de ta patience.

Partagez | 
 

 [HRP] Enquête sur Accepted Abyss

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Concierge du forum
Concierge du forum


Nombre de messages : 7767
Localisation : Bellerophon, continent de Penthesilea, Jericho VII, système Lambda Serpentis, secteur de l'Amas de Caldwell

Feuille de héros
Nom: Vincent Ledner
Corps d'armée: UNSC Army Armoured Corps
Grade: Private First Class (niv.1 : Recrue)

MessageSujet: [HRP] Enquête sur Accepted Abyss   Jeu 13 Mar - 19:15

MJ : Fred Nils


Nom de mission : Enquête sur Accepted Abyss
Lieu : Station spatiale Accepted Abyss, vide interstellaire, espace profond à 1,7 années-lumière du système Urs (Sangheilos).
Date de la mission : 22ème (cycle de la lune de la) Ferveur, premier kyeld du Neuvième Âge de la Réclamation / 16 Mars 2525 (Calendrier militaire)
Difficulté : Normal

Les forces de sécurité de la station spatiale Accepted Abyss ont rapporté des activités étranges impliquant apparemment des membres de la loge de l'Illumination Divine ainsi qu'une autre faction non identifiée pour le moment. La frégate Blazed Perdition du commandant Zerus 'Tofusamee est en route vers la station spatiale Accepted Abyss pour y déposer un groupe d'investigation qui doit enquêter sur ces meurtres et tenter de savoir si cela a un rapport avec l'inquisiteur hérétique Raas 'Vadumee.


Objectifs principaux :
- Découvrir ce qui s'est passé et savoir dans quels mesures ces meurtres sont liés à l'inquisiteur hérétique Raas 'Vadumee.

Objectif(s) secondaire(s) :
- N/A


Carte tactique :
- N/A


Conditions de participation :
- S'être inscrit au scénario de cette mission, Gloubi-boulga hérétique.

Participants :
- Xera 'Karfangee
- Kato 'Seraphaee

Informations supplémentaires :
- Vous êtes libres d'utiliser votre escouade si celle-ci a été validée, sinon vous pouvez la faire intervenir mais le MJ n'en tiendra pas compte pour d'éventuels tests rpg.
- La frégate de l'Hégémonie peut si vous le souhaitez vous larguer par spirit avant d'arriver à la station, vous permettant de vous y rendre en toute discrétion par les quais civils. Sinon, vous pouvez passer par les quais militaire en laissant la frégate s'y arrimer.
- Les objectifs sont susceptibles d'évoluer en cours de mission.
- Choisissez l'heure mais la durée de la mission in-rp ne doit pas excéder deux heures si Ertan 'Mortamee y participe. Dans le cas contraire, la plage horaire est libre mais votre personnage n'aura (roleplay parlant) jamais participé à l'assaut d'Irun-Nor (cf la mission "Pacification de la Citadelle").
- Pensez à regarder le topic du scénario, il y a des informations sur les personnages, vaisseaux et plus généralement tout les éléments importants pouvant concerner votre rp (ceux que vous ne pouvez pas inventer au pif ^^).
- L'altercation dont il est question dans cette mission est en réalité ce qui s'est passé durant cette mission : http://www.halovers.com/t2088-2-2-negociation-sous-le-nez-de-l-alliance
La découverte de l'explication de cette altercation étant votre objectif principal, vos personnages ne peuvent le découvrir si le MJ ne vous le dis pas en HRP (sur ce topic).

_________________
L'esprit humain. Selon la personne, ces deux mots peuvent signifier tant de choses... Pour un esprit scientifique, ce sera un outil organique capable de prouesses formidables. Pour un croyant ou un mystique, ce sera une énergie, une âme, qui peut explorer l'univers jusqu'aux plus profonds de ses mécanismes. Quelque soit la personne qui lira ces deux mots, elle ne peut nier une chose : de la pierre au nucléaire, l'esprit humain peut faire des miracles. Vous savez ce que, du coup, je crois ?


Les seules limites que l'on puisse affronter sont celles que l'on s'impose...


Dernière édition par Vincent Ledner le Lun 24 Mar - 18:45, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Concierge du forum
Concierge du forum


Nombre de messages : 7767
Localisation : Bellerophon, continent de Penthesilea, Jericho VII, système Lambda Serpentis, secteur de l'Amas de Caldwell

Feuille de héros
Nom: Vincent Ledner
Corps d'armée: UNSC Army Armoured Corps
Grade: Private First Class (niv.1 : Recrue)

MessageSujet: Re: [HRP] Enquête sur Accepted Abyss   Jeu 13 Mar - 21:22

Bon, comme c'est un test et qu'il n'existe aucune règle écrite nulle part sur le forum, je poste ici l'explication de ce que je propose dans ce test :
Le principe de base, pour vous les joueurs, c'est d'écrire un rp comme on le fait sur tant de forums rp's. Vous avez la trame imposée, pour le reste vous êtes totalement libres. Il n'y a que trois petites règles :
- Vous avez un mois (à compter du premier message rp posté) pour terminer la mission en ayant huit messages rp's postés dans le topic de la mission (je vais ouvrir le topic sans rp et mettre le lien dans ce message), tout joueur confondu. Sans ça, vous pourrez continuer pour la terminer mais elle sera un échec automatique.
- La deuxième règle, c'est de tenir compte de tout intervention du MJ dans ce topic même si cela implique de réécrire une partie de votre rp (j'essayerais de limiter ça au maximum mais c'est une possibilité ^^).
- La troisième et dernière règle, c'est que vous devez vous arrêter obligatoirement avant de décrire la réussite/échec de vos objectifs de mission, principales comme secondaires (ici vous n'en avez qu'une (pour le moment)). C'est moi qui vous dirais si vous les réussissez ou non, vous pourrez alors décrire votre passage de ce point (vital ^^) de votre rp.

Un point important, il y a deux types de PNJ's : les PNJ importants, et les PNJ secondaires. Les PNJ important sont "joués" par le MJ (ici moi). Me contacter (mp, cb, ici-même) pour les jouer. Ces PNJ sont cités dans le topic du scénario de cette mission (cf.premier post, "Gloubi-boulga"). Les PNJ secondaires sont tout les autres personnages non-joueurs, vous pouvez les créer et les contrôler à votre guise.
La même règle s'applique à tout ce qui est décrit dans le topic du scénario de cette mission, vous devez en tenir compte et c'est moi qui les "jouerais" (dans les cas des vaisseaux comme le Blazed Perdition par exemple).

Pour le moment il n'y a qu'un seul personnage important, le commandant de la frégate Blazed Perdition où vous êtes affectés.

Votre but est donc de regarder le topic HRP et de tenir compte en rp de mes interventions ici si j'ai posté (sinon bah vous écrivez directement votre rp ^^) puis de rper avec votre personnage, de poster et d'attendre le rp de votre/vos (votre ici puisque le nombre maximum est de deux personnes) coéquipier(s) avant de recommencer la boucle.

Premier évènement obligatoire :
Citation :
- Tant que cet règle n'est pas révoquée sur ce topic, vous ne pouvez pas faire intervenir d'hérétiques de l'Illumination Divine ici (les responsables de l'altercation, voir les infos supplémentaires du premier post).

***************

CE QUI SUIT EST À LIRE UNIQUEMENT SI VOUS SOUHAITEZ SAVOIR COMMENT JE VAIS DÉTERMINER LA RÉUSSITE DE VOS OBJECTIFS

J'ai deux moyens principaux pour faire ceci :
- Les tests RPG. Hormis si vous n'atteignez pas la fin de la mission dans le mois avec les huit messages (totaux) postés, les tests RPG ont un prépondérance sur tout le reste. J'effectue tout les tests RPG dans mon coin, en zone MJ de la section staff (même pour vous). Si une action de vos personnages requiert un choix de votre part, je vous contacterais ici ou par mp pour avoir votre réponse (dans le cas d'un délais d'attente supérieur à une semaine, sachez que je choisirais pour vous en accord avec la règle des retards et absences en rp/rpg). Je ne posterais ici que les résultats de ces jets, sous la forme d'event (comme au-dessus).

- Le deuxième moyen est de "juger" de la qualité de vos rp's, ou d'établir un système de choix (je vous donne une situation en event et selon comment vous vous dépatouillez avec en rp, je détermine ce qui vous arrive et si vous réussissez/perdez, ce dernier point étant faisable avec un test rpg). Pour ce qui est de juger de la qualité de vos rp's, les critères entrant en compte sont les suivants :
Gros-billisme (échec immédiat et total, même en cas de tests rpg réussis avec conséquences in-rp pour votre personnage parfaitement possibles et même probables), cohérence, réalisme, description (de la psychologie de votre personnage comme de son environnement), imagination/créativité pour le rp.
Ces critères sont classés par ordre d'importance. Bien sûr ils sont subjectifs mais c'est la dure réalité de ce genre de MJtage. Sachez toutefois que pour les décisions critiques, je privilégierais toujours un test rpg afin de préserver le hasard. La manière dont je serais dur avec ces critères dépend entièrement de la difficulté de la mission (je ne serais pas aussi clément si vous avez le mode mythique activé que si vous êtes en normal =P).

_________________
L'esprit humain. Selon la personne, ces deux mots peuvent signifier tant de choses... Pour un esprit scientifique, ce sera un outil organique capable de prouesses formidables. Pour un croyant ou un mystique, ce sera une énergie, une âme, qui peut explorer l'univers jusqu'aux plus profonds de ses mécanismes. Quelque soit la personne qui lira ces deux mots, elle ne peut nier une chose : de la pierre au nucléaire, l'esprit humain peut faire des miracles. Vous savez ce que, du coup, je crois ?


Les seules limites que l'on puisse affronter sont celles que l'on s'impose...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Conscrit


Nombre de messages : 31
Localisation : Manoir des Fangs en train de méditer

Feuille de héros
Nom: Xera 'Karfangee
Corps d'armée: IInde Division
Grade: Minor Domo (Niv.1)

MessageSujet: Re: [HRP] Enquête sur Accepted Abyss   Jeu 13 Mar - 22:29

Yo me inscrito por la mission de los covenantes !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Concierge du forum
Concierge du forum


Nombre de messages : 7767
Localisation : Bellerophon, continent de Penthesilea, Jericho VII, système Lambda Serpentis, secteur de l'Amas de Caldwell

Feuille de héros
Nom: Vincent Ledner
Corps d'armée: UNSC Army Armoured Corps
Grade: Private First Class (niv.1 : Recrue)

MessageSujet: Re: [HRP] Enquête sur Accepted Abyss   Jeu 13 Mar - 22:31

J'oubliais, pensez à mettre dans votre premier message rp quel équipement vous prenez pour cette mission. Tout ce qui n'est pas donné gratuitement par votre plan de carrière doit être acheté, ce qui veut dire que vous ne pouvez pas prendre un équipement non-standard si vous n'en avez pas les crédits (cf. votre fiche).

Bienvenu dans la mission Lopez 3.0 !

_________________
L'esprit humain. Selon la personne, ces deux mots peuvent signifier tant de choses... Pour un esprit scientifique, ce sera un outil organique capable de prouesses formidables. Pour un croyant ou un mystique, ce sera une énergie, une âme, qui peut explorer l'univers jusqu'aux plus profonds de ses mécanismes. Quelque soit la personne qui lira ces deux mots, elle ne peut nier une chose : de la pierre au nucléaire, l'esprit humain peut faire des miracles. Vous savez ce que, du coup, je crois ?


Les seules limites que l'on puisse affronter sont celles que l'on s'impose...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vétéran


Nombre de messages : 208
Localisation : En mission

Feuille de héros
Nom: Seera’pha
Corps d'armée: IIème division, les troupes furtives
Grade: Minor Domo

MessageSujet: Re: [HRP] Enquête sur Accepted Abyss   Sam 15 Mar - 23:11

Appeller moi bourico mais il y a une chose que je n'ai pas compris.

Pour toute action telle que: interroger,combat ect... on te demande en mp tu fais le test tu nous dis si ces bon et on écrit ?
Ou alors on donne les action dans un rp tu nous donne les résultat et on réécrit en fonction ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Concierge du forum
Concierge du forum


Nombre de messages : 7767
Localisation : Bellerophon, continent de Penthesilea, Jericho VII, système Lambda Serpentis, secteur de l'Amas de Caldwell

Feuille de héros
Nom: Vincent Ledner
Corps d'armée: UNSC Army Armoured Corps
Grade: Private First Class (niv.1 : Recrue)

MessageSujet: Re: [HRP] Enquête sur Accepted Abyss   Dim 16 Mar - 22:11

Non non justemment, c'est là tout l'intérêt (pour moi) de ce test, c'est de reprendre le principe du bon vieux rp : toi, tu te contentes juste d'écrire et de tenir compte dans tes écrits de ce que je vous impose (éventuellement) en hrp comme évènements.

Tout ce qui est rpg, je le ferais de mon côté sans que vous le voyez. Après les "évènements hrp" (comme celui cité dans mon message d'explication) sont larges et, peut-être, pourront imposer de réécrire une partie d'un rp (mais normalement je n'aurais pas à le faire si je me débrouille bien ^^). J'essayerais de faire des tests qui demandent pas trente mille choix de votre part mais si ça arrive, je vous en ferais part ici (ou par mp/cb). Ceci dit, ça ne change rien pour vous : tant que l'évènement n'est pas clairement annoncé en entier sur le hrp, ça reste "tenir compte du MJ sur le hrp (si il y a quelque chose à prendre en compte), écrire son rp, poster, attendre l'autre joueur.

Dis moi si c'est pas clair. x)

_________________
L'esprit humain. Selon la personne, ces deux mots peuvent signifier tant de choses... Pour un esprit scientifique, ce sera un outil organique capable de prouesses formidables. Pour un croyant ou un mystique, ce sera une énergie, une âme, qui peut explorer l'univers jusqu'aux plus profonds de ses mécanismes. Quelque soit la personne qui lira ces deux mots, elle ne peut nier une chose : de la pierre au nucléaire, l'esprit humain peut faire des miracles. Vous savez ce que, du coup, je crois ?


Les seules limites que l'on puisse affronter sont celles que l'on s'impose...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vétéran


Nombre de messages : 208
Localisation : En mission

Feuille de héros
Nom: Seera’pha
Corps d'armée: IIème division, les troupes furtives
Grade: Minor Domo

MessageSujet: Re: [HRP] Enquête sur Accepted Abyss   Mar 18 Mar - 7:18

Donc en gros imaginons un vaisseau s'écrase pendant un combat.

Je fais faire une esquive a mon personnage et je tire par exemple sur un grunt hérétique, ensuite je dois attendre que tu nous réponde pour dire dans le prochain rp si je réussi l'esquive et mon tir ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Concierge du forum
Concierge du forum


Nombre de messages : 7767
Localisation : Bellerophon, continent de Penthesilea, Jericho VII, système Lambda Serpentis, secteur de l'Amas de Caldwell

Feuille de héros
Nom: Vincent Ledner
Corps d'armée: UNSC Army Armoured Corps
Grade: Private First Class (niv.1 : Recrue)

MessageSujet: Re: [HRP] Enquête sur Accepted Abyss   Mar 18 Mar - 11:21

Non, tu décides de ce qu'il se passe, sauf si j'ai précisé dans le HRP que ce grunt était important (auquel j'aurais peut-être effectué au préalable un p'tit duel rapide, sur Roll20 ou sur la CB avec toi).
Je vais te faire un exemple :
Citation :
La mission confiée par le topic HRP, est de détruire l'une des dernières bases humaines encore en activité sur Harvest. L'objectif principal est précisément d'enfoncer les défenses et de détruire les tourelles anti-aériennes (au début en tout cas, peut-être le MJ vous imposera t-il autre chose après ça ^^). (Le MJ vous a aussi imposé en HRP qu'il n'y ai pas de marines, d'ODST et tout autre soldat d'élites durant votre rp et ce jusqu'à ce qu'il dise le contraire.)

Tu joues avec Saur/Cab (je dirais Cab pour plus de commodité ^^). Tu regardes le HRP, le MJ te demande avant toute chose de lui préciser par quel moyen tu veux arriver sur la base. Tu lui réponds un Shadow et il te dit que tout se déroule bien pour toi. Ça c'est ce qui c'est déroulé dans le topic HRP. Comme il n'y a rien d'autre de précisé tu écris ton rp, avec ton inspiration.
Par exemple, avant d'arriver au plus près de la base tu quittes avec Cab (vu que vous êtes tout deux de la deuxième division) le shadow pour attaquer les flancs de la base avec vos escouades respectifs en mode furtif (JAMES BOND POWA ! Hum... désolé.), vous escaladez les défenses et vous tuez quelques soldats de l'Army. Paf, tu décides de t'arrêter là et tu postes ton rp.

Dans le HRP, le MJ ne te dit rien => C'est parfait, tu n'as rien a changer dans ton rp et tu n'as rien d'imposé pour la suite. Si il te dit quelque chose, tu en tiens compte (que ça demande de réécrire une partie du rp ou que ce soit pour ton prochain message rp).
Après ça, tu attends que Caboose ne poste son propre rp. Super, il est motivé et poste dans l'heure (je sais, j'aime rêver xDDD) ! Bah du coup tu peux lire son rp, et écrire la suite.

Citation :
Et ça va ainsi jusqu'à ce que tu décrives (avec Caboose, peu importe qui le fait en premier bien sûr ^^) la tentative de prise d'un premier canon AA. Tu dois juste t'arrêter dans ton rp avant de décrire une quelconque prise (ou pas) du-dit canon. Là le MJ te dira en HRP si vous réussissez à le prendre (que ce soit en affrontant un "mini-boss" selon les règles RPG (un duel quoi, sur la CB/l'arène ou sur Roll20, le but étant que ça ne prenne pas plus de deux ou trois jours, si ça dépasse ce nombre le duel est automatiquement perdu) mais aussi avec les règles précisées au début de ce topic).
Là t'as de la chance, tu as réussi ! Tu peux donc écrire cette prise (que ce soit en éditant ton précédent rp ou en en écrivant un nouveau).

Es-ce que c'est plus clair ?

PS : Bon là je ne l'ai pas précisé mais si par exemple tu décris dans ton rp que t'affrontes un gars de l'Army particulièrement coriace au corps à corps il est possible (mais pas obligatoire) que le MJ fasse une série de tests rpg et t'en décrives les résultats en HRP ou même t'imposes un mini-duel, pour savoir comment il se déroule. Mais ça, tu ne peux le savoir que si le MJ poste en HRP. Par défaut si une chose n'est pas précisée, tu dois considérer que le MJ te permet de faire comme tu veux. Au pire si tu fais un truc que le MJ ne veut pas, il te reprendra HRP c'est pas grave, le but est justement de fluidifier les rp's et de prendre un peu plus de plaisir... à écrire et à imaginer. =P

_________________
L'esprit humain. Selon la personne, ces deux mots peuvent signifier tant de choses... Pour un esprit scientifique, ce sera un outil organique capable de prouesses formidables. Pour un croyant ou un mystique, ce sera une énergie, une âme, qui peut explorer l'univers jusqu'aux plus profonds de ses mécanismes. Quelque soit la personne qui lira ces deux mots, elle ne peut nier une chose : de la pierre au nucléaire, l'esprit humain peut faire des miracles. Vous savez ce que, du coup, je crois ?


Les seules limites que l'on puisse affronter sont celles que l'on s'impose...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vétéran


Nombre de messages : 208
Localisation : En mission

Feuille de héros
Nom: Seera’pha
Corps d'armée: IIème division, les troupes furtives
Grade: Minor Domo

MessageSujet: Re: [HRP] Enquête sur Accepted Abyss   Mer 19 Mar - 13:00

Ok je vois un peu mieux mais le fait d'ouvrir une porte verrouillé que tu n'a pas crée par exemple ne demande pas de test ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Concierge du forum
Concierge du forum


Nombre de messages : 7767
Localisation : Bellerophon, continent de Penthesilea, Jericho VII, système Lambda Serpentis, secteur de l'Amas de Caldwell

Feuille de héros
Nom: Vincent Ledner
Corps d'armée: UNSC Army Armoured Corps
Grade: Private First Class (niv.1 : Recrue)

MessageSujet: Re: [HRP] Enquête sur Accepted Abyss   Mer 19 Mar - 18:44

Non non. Après si vraiment j'en éprouve le besoin, je peux de toute façon te demander de modifier un tel point par hrp, après que tu ai posté ton rp.
Toi tout ce que tu as à faire, je le répète c'est ça : Tenir compte de ce que je dis par HRP, écrire ton rp et le poster, tenir compte de ce que dis en HRP, attendre les rp's de ton (tes) coéquipier(s), tenir compte de ce que j'écris en HRP, écrire ton rp et le poster etc...

Si j'ai un truc à te dire, pour les rp's que vous écrirez ou pour ceux que vous avez postés, je vous le dirais ici-même.


J'en profite pour rappeler le seul point que je vous impose pour vos rp's :
Premier évènement obligatoire :
Citation :
- Tant que cet règle n'est pas révoquée sur ce topic, vous ne pouvez pas faire intervenir d'hérétiques de l'Illumination Divine ici (les responsables de l'altercation, voir les infos supplémentaires du premier post).

(Pour comprendre l'intérêt de cette règle, se reporter aux informations supplémentaires, premier post de ce topic.)

PS : Rappelez vous, dès que l'un de vous deux à poster, il y a un temps limite pour faire la mission et poster un certain nombre de rp. Par ailleurs là, c'est du rp pur donc c'est à vous de vous prendre en main et d'écrire/poster vos rp's (j'espère que vous ne m'attendez pas quoi, parce qu'il n'y a rien à attendre en fait xD). ^^

_________________
L'esprit humain. Selon la personne, ces deux mots peuvent signifier tant de choses... Pour un esprit scientifique, ce sera un outil organique capable de prouesses formidables. Pour un croyant ou un mystique, ce sera une énergie, une âme, qui peut explorer l'univers jusqu'aux plus profonds de ses mécanismes. Quelque soit la personne qui lira ces deux mots, elle ne peut nier une chose : de la pierre au nucléaire, l'esprit humain peut faire des miracles. Vous savez ce que, du coup, je crois ?


Les seules limites que l'on puisse affronter sont celles que l'on s'impose...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vétéran


Nombre de messages : 208
Localisation : En mission

Feuille de héros
Nom: Seera’pha
Corps d'armée: IIème division, les troupes furtives
Grade: Minor Domo

MessageSujet: Re: [HRP] Enquête sur Accepted Abyss   Jeu 20 Mar - 20:21

Ok je peu laisser mon camarade poster en premier histoire de voir un peu comment faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mégère du forum
Mégère du forum


Nombre de messages : 695

Feuille de héros
Nom: Anton O'Malley
Corps d'armée: UNSC Marines Corps
Grade: Sergeant

MessageSujet: Re: [HRP] Enquête sur Accepted Abyss   Ven 21 Mar - 11:17

Comment faire quoi ? ^^

SInon vu qu'on est de la deuxieme division il serait nécessaire et important de se la jouer furtif chez les civils.

_________________
Quand tu apprends que Az fait un perso féminin :
Spoiler:
 


http://www.youtube.com/watch?v=k5wfusuQKcs => Tucker's Top Ten Bow chicka wow wow
http://www.youtube.com/watch?v=G9L71OtJEPI&feature=related => RvB 's Fuck Count

Batman: "You either die a hero, or you live long enough to see yourself become the villain."

Membre du Club des adorateurs du vrai Dieu Saurfang
Membre des différentes Personnalités de Zeck => "Raison"
Membre fondateur du Club des Bwaaah !
Membre du Club des survivants de la fin du Monde 2012.
Membre du Club des "COPAINS !"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://forums-fr.ubi.com
Vétéran


Nombre de messages : 208
Localisation : En mission

Feuille de héros
Nom: Seera’pha
Corps d'armée: IIème division, les troupes furtives
Grade: Minor Domo

MessageSujet: Re: [HRP] Enquête sur Accepted Abyss   Ven 21 Mar - 16:13

Pour voir un peu la façon de tourner les phrase vu que je suis pas familier de cette façon de jouer et que je débute.

Pour la furtivité aucun problème.

Tu me laisse faire les interrogatoire ?

(je fais le méchant flic ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mégère du forum
Mégère du forum


Nombre de messages : 695

Feuille de héros
Nom: Anton O'Malley
Corps d'armée: UNSC Marines Corps
Grade: Sergeant

MessageSujet: Re: [HRP] Enquête sur Accepted Abyss   Ven 21 Mar - 17:05

On verra. Mais y'a pas trop de façon à tourner les phrases. C'est un RP tout simple où des evenements imposés ou non arrivent.

_________________
Quand tu apprends que Az fait un perso féminin :
Spoiler:
 


http://www.youtube.com/watch?v=k5wfusuQKcs => Tucker's Top Ten Bow chicka wow wow
http://www.youtube.com/watch?v=G9L71OtJEPI&feature=related => RvB 's Fuck Count

Batman: "You either die a hero, or you live long enough to see yourself become the villain."

Membre du Club des adorateurs du vrai Dieu Saurfang
Membre des différentes Personnalités de Zeck => "Raison"
Membre fondateur du Club des Bwaaah !
Membre du Club des survivants de la fin du Monde 2012.
Membre du Club des "COPAINS !"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://forums-fr.ubi.com
Mégère du forum
Mégère du forum


Nombre de messages : 695

Feuille de héros
Nom: Anton O'Malley
Corps d'armée: UNSC Marines Corps
Grade: Sergeant

MessageSujet: Re: [HRP] Enquête sur Accepted Abyss   Mar 25 Mar - 20:42

Tu m'as pas l'air très chaud Kato' du coup je sens jvais devoir commencer le RP xD

_________________
Quand tu apprends que Az fait un perso féminin :
Spoiler:
 


http://www.youtube.com/watch?v=k5wfusuQKcs => Tucker's Top Ten Bow chicka wow wow
http://www.youtube.com/watch?v=G9L71OtJEPI&feature=related => RvB 's Fuck Count

Batman: "You either die a hero, or you live long enough to see yourself become the villain."

Membre du Club des adorateurs du vrai Dieu Saurfang
Membre des différentes Personnalités de Zeck => "Raison"
Membre fondateur du Club des Bwaaah !
Membre du Club des survivants de la fin du Monde 2012.
Membre du Club des "COPAINS !"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://forums-fr.ubi.com
Vétéran


Nombre de messages : 208
Localisation : En mission

Feuille de héros
Nom: Seera’pha
Corps d'armée: IIème division, les troupes furtives
Grade: Minor Domo

MessageSujet: Re: [HRP] Enquête sur Accepted Abyss   Jeu 3 Avr - 19:37

Bas a la base j'attendais que tu commence vu que tes mon supérieur et que je préfère te suivre et agir en fonction vu que je débute.

Heureusement que je passait sinon je crois qu'on en avais pour longtemps. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mégère du forum
Mégère du forum


Nombre de messages : 695

Feuille de héros
Nom: Anton O'Malley
Corps d'armée: UNSC Marines Corps
Grade: Sergeant

MessageSujet: Re: [HRP] Enquête sur Accepted Abyss   Jeu 3 Avr - 20:24

Hein ? Je suis ton supérieur ? Depuis quand ? xD

_________________
Quand tu apprends que Az fait un perso féminin :
Spoiler:
 


http://www.youtube.com/watch?v=k5wfusuQKcs => Tucker's Top Ten Bow chicka wow wow
http://www.youtube.com/watch?v=G9L71OtJEPI&feature=related => RvB 's Fuck Count

Batman: "You either die a hero, or you live long enough to see yourself become the villain."

Membre du Club des adorateurs du vrai Dieu Saurfang
Membre des différentes Personnalités de Zeck => "Raison"
Membre fondateur du Club des Bwaaah !
Membre du Club des survivants de la fin du Monde 2012.
Membre du Club des "COPAINS !"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://forums-fr.ubi.com
Vétéran


Nombre de messages : 208
Localisation : En mission

Feuille de héros
Nom: Seera’pha
Corps d'armée: IIème division, les troupes furtives
Grade: Minor Domo

MessageSujet: Re: [HRP] Enquête sur Accepted Abyss   Ven 4 Avr - 14:26

Bas ta pas un major toi ? (il me semble mais si ces pas le cas big facepalm)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mégère du forum
Mégère du forum


Nombre de messages : 695

Feuille de héros
Nom: Anton O'Malley
Corps d'armée: UNSC Marines Corps
Grade: Sergeant

MessageSujet: Re: [HRP] Enquête sur Accepted Abyss   Ven 4 Avr - 15:54

Ca c'est mon equipe sinon non je suis minor x)

_________________
Quand tu apprends que Az fait un perso féminin :
Spoiler:
 


http://www.youtube.com/watch?v=k5wfusuQKcs => Tucker's Top Ten Bow chicka wow wow
http://www.youtube.com/watch?v=G9L71OtJEPI&feature=related => RvB 's Fuck Count

Batman: "You either die a hero, or you live long enough to see yourself become the villain."

Membre du Club des adorateurs du vrai Dieu Saurfang
Membre des différentes Personnalités de Zeck => "Raison"
Membre fondateur du Club des Bwaaah !
Membre du Club des survivants de la fin du Monde 2012.
Membre du Club des "COPAINS !"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://forums-fr.ubi.com
Vétéran


Nombre de messages : 208
Localisation : En mission

Feuille de héros
Nom: Seera’pha
Corps d'armée: IIème division, les troupes furtives
Grade: Minor Domo

MessageSujet: Re: [HRP] Enquête sur Accepted Abyss   Ven 4 Avr - 23:16

Facepalm
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vétéran


Nombre de messages : 208
Localisation : En mission

Feuille de héros
Nom: Seera’pha
Corps d'armée: IIème division, les troupes furtives
Grade: Minor Domo

MessageSujet: Re: [HRP] Enquête sur Accepted Abyss   Dim 13 Avr - 10:38

Bon cab tu commence ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mégère du forum
Mégère du forum


Nombre de messages : 695

Feuille de héros
Nom: Anton O'Malley
Corps d'armée: UNSC Marines Corps
Grade: Sergeant

MessageSujet: Re: [HRP] Enquête sur Accepted Abyss   Dim 13 Avr - 10:39

Tu pouvais commencer car moi perso j'avais pas le temps xD

_________________
Quand tu apprends que Az fait un perso féminin :
Spoiler:
 


http://www.youtube.com/watch?v=k5wfusuQKcs => Tucker's Top Ten Bow chicka wow wow
http://www.youtube.com/watch?v=G9L71OtJEPI&feature=related => RvB 's Fuck Count

Batman: "You either die a hero, or you live long enough to see yourself become the villain."

Membre du Club des adorateurs du vrai Dieu Saurfang
Membre des différentes Personnalités de Zeck => "Raison"
Membre fondateur du Club des Bwaaah !
Membre du Club des survivants de la fin du Monde 2012.
Membre du Club des "COPAINS !"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://forums-fr.ubi.com
Vétéran


Nombre de messages : 208
Localisation : En mission

Feuille de héros
Nom: Seera’pha
Corps d'armée: IIème division, les troupes furtives
Grade: Minor Domo

MessageSujet: Re: [HRP] Enquête sur Accepted Abyss   Dim 13 Avr - 17:49

Je te l'ai dit j'attend que tu commence mais je crois qu'a ce rythme la on est pas rendu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mégère du forum
Mégère du forum


Nombre de messages : 695

Feuille de héros
Nom: Anton O'Malley
Corps d'armée: UNSC Marines Corps
Grade: Sergeant

MessageSujet: Re: [HRP] Enquête sur Accepted Abyss   Dim 13 Avr - 17:56

Bah moi jt'ai dit que c'était facile et que tu pouvais faire xD
Si tu m'attends à chaque fois en effet on va jamais y arriver ! Si tu vois que je poste pas alors que j'ai répondu au sujet c'est que je suis indisponible xD

_________________
Quand tu apprends que Az fait un perso féminin :
Spoiler:
 


http://www.youtube.com/watch?v=k5wfusuQKcs => Tucker's Top Ten Bow chicka wow wow
http://www.youtube.com/watch?v=G9L71OtJEPI&feature=related => RvB 's Fuck Count

Batman: "You either die a hero, or you live long enough to see yourself become the villain."

Membre du Club des adorateurs du vrai Dieu Saurfang
Membre des différentes Personnalités de Zeck => "Raison"
Membre fondateur du Club des Bwaaah !
Membre du Club des survivants de la fin du Monde 2012.
Membre du Club des "COPAINS !"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://forums-fr.ubi.com
Vétéran


Nombre de messages : 208
Localisation : En mission

Feuille de héros
Nom: Seera’pha
Corps d'armée: IIème division, les troupes furtives
Grade: Minor Domo

MessageSujet: Re: [HRP] Enquête sur Accepted Abyss   Sam 3 Mai - 21:03

Bas je préfère te laisser le premier post après comme tu dis je posterais si tes occupé (oui grosse attente pour sa ^^).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [HRP] Enquête sur Accepted Abyss   

Revenir en haut Aller en bas
 

[HRP] Enquête sur Accepted Abyss

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Halo Univers :: Centre de Discussions :: Corbeille-
Sauter vers:  
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com