Mise à Jour : Invité, Halo Univers subit actuellement une opération de redressement et sera de retour en ligne aussi rapidement que possible. Merci de ta patience.

Partagez | 

Gaara Kurayami

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Conscrit

MessageSujet: Gaara Kurayami    Dim 23 Fév - 17:42

Nom : Kurayami

Prénom : Gaara

Né le 23 Décembre 25xx planète inconnue

célibataire

Date, lieu et raisons de la trahison : 1er janvier 25xx ; impôts trop élevés, sur-exploitation du peuple, représentants de l'ordre absents, peuple livré a lui même, pillage des ressources de la planète natale..

Groupe rebelle : URF ou FRB (United Rebel Front/Front des Rebelles Unis)

Grade : bas de l'échelle hiérarchique

Armement préféré : Tous

Aspect physique :
Kurayami Gaara avait l'air immensément grand, du premier coup d'oeil. Portant des tenues très serrés, il ne remplissait pas ses vêtements autrement. En effet Gaara possède un corps fin, ses membres paraissent longs. Cependant sous cette apparence ectomorphe, une apparence très musclée existe chez cette svelte personne.Gaara avait tous le temps les yeux noirs - maquillés - il lui arrivait aussi de porter des pupilles de couleurs d'yeux différentes, ainsi que des teintures a ses cheveux mi longs. Personne ne sait vraiment a quoi ressemble véritablement Gaara.

Profil psychologique : Silencieux et discret, Gaara peut disparaître d'une pièce très très rapidement sans que vous ne vous en rendez compte. Parfois surnommé " le fantôme " Gaara possède un profond sens de l'honneur : il ne supporte pas qu'on lui manque de respect et devient rapidement assez violent verbalement si vous vous en prenez a lui.
Pourtant, Gaara serait plutôt a classer parmis les non violents :
il dit lui même que s'il y a bien une chose qu'il ne supporte pas, c'est la méchanceté gratuite.Et c'est parce qu'il déteste tant cette méchanceté qu'il devient cru dans ses mots s'il estime que vous lui manquer de respect.

Personne violente qui adore se battre, il prend cela comme " un défi " par ailleurs, il adore être défier. Personne a classé dans les non violentes, personne qui adore se battre lorsqu'on le défie,
c'est le principe même de Gaara : des contradictions au niveau de sa personnalité. Quand on pense pouvoir le définir, il vous prouve que vous vous êtes complétement tromper. Gaara est quasi indéfinissable si ce n'est que, comme déjà évoquer, c'est une personne silencieuse qui ne supporte pas la méchanceté gratuite.
Il existe une hypothèse qui tend a dire que Gaara souffre de trouble de la double personnalité aiguë cependant cet individu argumente avec beaucoup de logique et d'analyse, la seule raison qui fait qu'il n'est pas interné réside dans le fait qu'il a les pieds sur terre donc qu'il n'est pas " fou "

Antécédents :
Gaara possède un parcours très peu commun, en effet lorsqu'il avait a peu prêt 4 ou 5 ans, il était la star de la cours de l'école.Précoce, il avait déjà a l'époque plusieurs petites copines :
pas le genre de relations qu'on pourrait qualifier de sérieuses, non non, a 4 ou 5 ans ce sont plus des amourettes qu'autre chose. Gaara était heureux de se sentir aimé, mais..

A ses six ans, ses camarades découvrirent qu'il a une maladie inconnue, apparemment dérivée de l'eczéma, ainsi il fut rejeté par les autres, qui le battait tous les jours. Chaque soir il rentrait couvert de bleus. Gaara ne comprenait pas pourquoi ses camarades étaient si cruels avec lui, c'est a ce moment la que Gaara changea.Lui qui était si gentil, si doux, si affecteux avec tout le monde, développa une haine inconditionnelle envers " les autres " ou " le monde ". Ses camarades de classe ne cessèrent de l'exclure, ce qui, en grandissant, le conduit a se comporter toujours ainsi : comme un exclu. Il a passer son enfance a entendre que sa place était dans les bannis alors en grandissant, il s'excluait lui même d'office, << vous ne m'aimez pas, je ne vous aimes pas non plus, je ne perds pas mon temps comme ça au moins >> disait t-il.

A la maison, Gaara vivait dans un environnement instable :
sa mère était malade mentale, possédant les pires maladies qu'il soit dans ce domaine et son beau père était un genre de dépressif-soumis qui plongeait sa peine dans ce que certains appellent " drogues ". Son père est décédé quasiment a la naissance de Gaara de ce fait sa mère fut plongée dans une profonde dépression en plus de maladies qu'elle avait déjà. Avec le temps, ses maladies empiraient et Gaara fût témoin de nombreuses choses très dures pour un enfant.. Au bout d'un moment, il souffrait de schizophrénie et se scarifiais aussi, ainsi que d'autres troubles.

C'est pourquoi il fût interner dans un hôpital psychiatrique pour adolescents vers ses 10 ans. Il s'isola et ne parla que très peu pendant la période ou il était interner. Gaara semble avoir oublier tout ce qu'il c'est passer avant son hospitalisation.
Les seules rares choses ou c'est plongé Gaara lors de son hospitalisation et encore aujourd'hui, il s'agit de sports de combat plus particulièrement la boxe thaï et aussi de musique. Il aime jouer de la guitare, plus particulièrement l'électrique, il écrit aussi des textes de chansons. Il a personnalisé ses guitares ainsi que les différents styles de combat qu'il a pu apprendre avec des pièces de guitares et techniques de combats uniques développée par les rebelles pour faire face a l'UNSC qui possède le style de combat traditionnel de l'armée.

Pendant les huit années qu'il a passé a l'hôpital psychiatrique donc, il s'entraînait encore et encore chaque jour et parfois aussi, il s'amusait a la guitare et écoutait de la musique, c'était ses seules occupations.

~ Profil RPG
Crédits disponibles : 5000
Crédits dépensés : 500

Plan de carrière choisi : Fantassin

Traits particuliers :
Vif (3)
Corps d’athlète (4)

Talents :
Forteresse Mentale

Compétences :
ASSASSINAT
PSYCHOLOGIE

Dernière édition par KurayamiGaara le Mar 11 Mar - 19:35, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mégère du forum
Mégère du forum

Feuille de héros
Nom: Anton O'Malley
Corps d'armée: UNSC Marines Corps
Grade: Sergeant

MessageSujet: Re: Gaara Kurayami    Dim 23 Fév - 17:45

Euh... Pas besoin de faire une "fiche" si c'est pour poster un avis, vous auriez dû passer par la zone "communication staff-membre".

http://www.youtube.com/watch?v=k5wfusuQKcs => Tucker's Top Ten Bow chicka wow wow
http://www.youtube.com/watch?v=G9L71OtJEPI&feature=related => RvB 's Fuck Count

Batman: "You either die a hero, or you live long enough to see yourself become the villain."

Membre du Club des adorateurs du vrai Dieu Saurfang
Membre des différentes Personnalités de Zeck => "Raison"
Membre fondateur du Club des Bwaaah !
Membre du Club des survivants de la fin du Monde 2012.
Membre du Club des "COPAINS !"
Voir le profil de l'utilisateur http://forums-fr.ubi.com
Conscrit

MessageSujet: Re: Gaara Kurayami    Dim 23 Fév - 17:48

Ok, c'est enregistré. J'ai édité pour enlever l'avis que je mettrais donc dans le bon endroit.
Merci pour l'info.
Mégère du forum
Mégère du forum

Feuille de héros

MessageSujet: Re: Gaara Kurayami    Dim 23 Fév - 17:50

Par contre, je peux t'assurer qu'il n'y a réellement que la partie RPG qui est légèrement compliquée à faire.
Mais je dois t'avouer que la majorité des membres n'ont pas lu plus de 1/100 ème de ce qu'il y a sur le forum et ses annexes.

http://www.youtube.com/watch?v=k5wfusuQKcs => Tucker's Top Ten Bow chicka wow wow

Batman: "You either die a hero, or you live long enough to see yourself become the villain."

Concierge du forum
Concierge du forum

Localisation : Bellerophon, continent de Penthesilea, Jericho VII, système Lambda Serpentis, secteur de l'Amas de Caldwell

Feuille de héros
Nom: Vincent Ledner
Corps d'armée: UNSC Army Armoured Corps
Grade: Private First Class (niv.1 : Recrue)

MessageSujet: Re: Gaara Kurayami    Lun 24 Fév - 7:37

Je vais voir ton post dans le topic du sondage pour répondre à cette fameuse question mais déjà je te souhaite la bienvenue sur Halo Univers !

Pour les annexes, je précise que seule l'annexe de présentation doit être lue (de toute manière il le faut pour faire son profil), l'annexe rpg est optionnelle (les MJ's eux la connaisse, ils sont là pour ça ^^).

Si tu as la moindre question, n'hésite pas à la poster (ou à aller sur la CB si il y a du monde). Enfin je précise qu'on utilise les termes anglais ici : URF, ODST, UNSC (etc...), de même pour les grades (sergeant, private etc...).

L'esprit humain. Selon la personne, ces deux mots peuvent signifier tant de choses... Pour un esprit scientifique, ce sera un outil organique capable de prouesses formidables. Pour un croyant ou un mystique, ce sera une énergie, une âme, qui peut explorer l'univers jusqu'aux plus profonds de ses mécanismes. Quelque soit la personne qui lira ces deux mots, elle ne peut nier une chose : de la pierre au nucléaire, l'esprit humain peut faire des miracles. Vous savez ce que, du coup, je crois ?

Les seules limites que l'on puisse affronter sont celles que l'on s'impose...
Conscrit

MessageSujet: Re: Gaara Kurayami    Dim 9 Mar - 0:59

Merci, et toutes mes excuses également.
Je me suis déchainé entre guillements dans les suggestions parce qu'en fait, je pensais qu'il était obligatoire de tout lire en entier (y compris les annexes pour les staffeux) c'est pour ça que j'ai un peu péter les plombs...Désolé

(les endroits que je fréquentais habituellement avaient pour règle d'obliger les membres a tout lire,
du coup c'est devenu comme une sorte d'habitude, je suis vraiment navré)

en espérant pouvoir prendre un nouveau départ et me faire excuser de mon effronterie.. Pour moi il n'était pas clairement préciser que seule l'annexe de présentation est de mise
Concierge du forum
Concierge du forum

Localisation : Bellerophon, continent de Penthesilea, Jericho VII, système Lambda Serpentis, secteur de l'Amas de Caldwell

Feuille de héros

MessageSujet: Re: Gaara Kurayami    Dim 9 Mar - 8:12

Il faudrait que je sois sacrément maso (ou sadique) pour inciter les membres et invités à nous poser des questions et pour vous en vouloir ensuite. xDDDDDD

Ne t'en fais pas, des questions et des débats, ça n'a jamais tué personne. ^^

Pour la question dans les antécédents de ta fiche, ce qu'on entend par antécédents ce sont comme tu l'as compris l'histoire de ton personnage. Par exemple, je peux reprendre ce que j'ai fais (TRÈS rapidement xD) sur la fiche d'Anto :
Spoiler:

Je peux aussi, si tu veux, t'inviter à lire les antécédents des autres fiches. Là c'est la mienne :
Spoiler:

Il y a moyen de faire de beaux personnages, même sans avoir effectué des missions militaires qui roxe du poney (bon c'est moins facile j'en conviens mais pas impossible ^^). AU hasard, dans le cas d'un rebelle, tu peux même être né comme "enfant fantôme" (n'existe pas pour l'UNSC, tu es né sur un vaisseau rebelle ou quelque chose de ce genre qui a empêché de te répertorier au sein de l'UEG) ou être l'enfant de parents qui bougeaient beaucoup de vaisseaux en vaisseaux, avoir connu pleins d'aventures (aventures de gosses certes mais aventures quand même =P). Pas besoin d'avoir été traumatisé par l'UNSC pour rejoindre les rebelles, ça peut être juste parce que le personnage se sent plus proche d'eux que de l'UNSC, surtout après la dissolution de la CMA si il a un peu de culture (équivalent de l'UNSC dans les colonies extérieures). Il y a beaucoup de possibilités pour un personnage jeune homme. Ils sont des humains comme nous mais pour le reste... c'est une histoire, donc ils peuvent en avoir chié bien plus que nous c'pas un problème. ^^

J'espère t'avoir aiguillé. Si non, ou si tu as besoin de plus d'aide que ça, dis le je tâcherais de t'aider. ^^

PS : Vu que je vois les autres cocos qui servent de membres me faire des remarques (xD), je  poste pas ma fiche en exemple pour un quelconque narcissisme chronique mais pour une flemmardîte aiguë de lire toutes les fiches pour trouver des antécédents intéressants. Les miens je m'en souviens, ceux des autres... bah j'en vois tellement que c'pas facile. xD

L'esprit humain. Selon la personne, ces deux mots peuvent signifier tant de choses... Pour un esprit scientifique, ce sera un outil organique capable de prouesses formidables. Pour un croyant ou un mystique, ce sera une énergie, une âme, qui peut explorer l'univers jusqu'aux plus profonds de ses mécanismes. Quelque soit la personne qui lira ces deux mots, elle ne peut nier une chose : de la pierre au nucléaire, l'esprit humain peut faire des miracles. Vous savez ce que, du coup, je crois ?

Conscrit

MessageSujet: Re: Gaara Kurayami    Dim 9 Mar - 15:26

Merci, antécédents faits !

RP de présentation :

I - Nouveau Départ
- un bruit de rails de train se fît entendre.
<< Cet oxygène.. Oui, c'est ce que les gens appellent " extérieur >>

Pieds sur le quai et valise a terre, Gaara leva la tête et aperçut un ciel magnifique, ciel dont il ne pouvait pas voir grand chose, a l'époque ou il était interné en psychiatrie juvénile. Il n'avait pas non plus le droit de sortir. Il inspira profondément et prit le temps d'emplir ses poumons de cet oxygène naturel qui l'entourait.
<< Si pur, si frais, je me sens renaître.. >>
Il regarda en face de lui et prit sa valise, les passants autour de lui le dévisageait, tandis que certaines femmes semblaient comme subjuguée par son visage " quoi, vous n'avez jamais vu du maquillage de toute votre vie ? Idiots incultes ! " pensait-t'il. Il marcha encore et encore dans des ruelles qu'il ne connaissait pas, la nuit tombait.

II - Rencontre
C'est alors qu'un léger pincement se fit sentir au niveau de ma jambe, quelque chose tirait mon jean, mais dans l'obscurité j'eut peine a distinguer ce qui était en fait une petite fille..
<< Monsieur, monsieur, vous n'avez nul part ou allez ? Venez jouer avec moi >> dit-elle.

<< mais je..Mais je.. >> c'était les seuls mots que j' eut le temps de sortir de ma bouche, la petite fille le tira par le jean jusqu'a un tas de ruines ou figurait deux corps a l'état de décomposition.

III - Funeste Destin
<< maman, papa, regardez, j'ai trouver un copain pour jouer >> dis la fillette qui alla se réfugier entre les deux corps qui se tenait la main, un sourire au lèvres, comme si ces personnes étaient en vie.

<< c'est tes parents ? >> lançais-je d'une façon neutre.
Elle répondit : << c'est papa et maman >>
Mon visage s’effondra devant elle quand elle me conta son histoire :
<< Avant cet endroit était une colonie de l'UNSC, mes parents étaient agriculteurs et échangeait nos fruits et légumes contre des médicaments, mais un jour, des soldats sont arrivés>> Elle ma montra une photo que l'officier avait fait tomber, une photo de lui et son escouade. << et.. >> reprit-elle

(souvenirs de la petite fille)
<< ou vous avez foutus la bouffe, OU ? * l'officier mis une tarte a la mère de la petite* >> << arrêtez ! * s'interposa le père* >>
c'est alors que l'officier sorti son fusil d'assaut et tua le père devant la mère et la petite. << CRÈVE ! CRÈVE ! >> l'officier vida tout son chargeur sur le corps du père et cracha un rire du diable, il finit par trouver le peu de nourriture qu'il restait a la famille et il fit exploser toute la maison ensuite.
(fin des souvenirs)

<< Ma mère ma donner le peu d'argent que nous avions pour que j'aille acheter de la nourriture, lorsque je suis revenu avec les courses après avoir marché des jours et des jours, me nourrissant avec le peu de fruits qui restait, ma maman était morte de faim. Je l'ai retrouvée main dans la main avec papa >>
elle se retournait elle qui contemplait ses parents et sorti sans doutes le plus beau des sourires que je n'ai jamais connu..
<< j'ai ce médaillon que ma famille garde de générations en générations. J'ai oublier mon prénom.. Mais ce n'est pas grave, maintenant, je ne suis plus seule >> dit-elle avec une joie dans la voix immense.

Elle me formula une requête << S'il te plais, reste avec moi >>.
Je ne pouvais tout simplement pas refuser, je passa ma main dans ses cheveux qui était ternis par la poussière et je la regarde de plus près, chose que je n'ai pas l'habitude de faire. Serais-je en train de m'attacher a cette petite ? .. Elle est rachitique, ses joues son si creuses, elle paraît plusieurs années de moins a cause de la maigreur..

<< tu veux bien rester ? Oh chouette alors ! >> Elle bondit de joie et son sourire était si magnifique, il m'éblouissais bien plus que lorsque on essaye de regarder le soleil, c'est dire a quel point cette fillette était magnifique.

Elle me tendit son médaillon, voulant me l'offrir
<< je suis si heureuse, s'il te plais, prends le ! >>
ce a quoi je répondis :<< non, je ne peux pas accepter ça..>>
S'en suivi d'un sommeil profond pour la jeune fille, elle dormit contre moi, je sentais son cœur battre, dans sa main, il y avait son médaillon qu'elle voulait tellement m'offrir.
<< je vengerais ta famille, ma puce >> disais je d'un ton énervé.
<< Ils on massacrer sa famille et l'on exploité, pillée, ils ne s'en sortiront pas comme ça >> d'un ton décidé, je finit par m'endormir, la petite dans mes bras.

IV - Le feu qui s'appelle Rage est alimenté par le bois appelé Haine
Le matin se lève, mais pas la petite.
Je ne sentais plus son cœur résonner, elle qui la veille ma parut très malade. << Oh non ! Pas ça.. >> impuissant devant le décès de cette jeune fillette qui, mal grès la vie qu'elle a eut, était toujours souriante. Je serrais son corps frêle contre moi, puis je l'enterra entre ses parents.

La pluie se mit a tomber, et bien qu'il pleuvait a torrent, mes yeux, ce jour la, on déverser plus d'eau qu'elle. Je m'en alla en prenant le médaillon que la petite voulait m'offrir avec moi, je le mis au tour de mon cou. 

~ Ending bonus ~ :
Je ne peux m'ouvrir à personne... Je ne peux croire en personne
Et je ne peux rien voir... La lumière qui brille décline... Dès que ce sera parti, incapable de m'ouvrir moi-même, c'est ma faiblesse, mon passé
Je peux avoir ce que je désire si je fais preuve de gentillesse,
je me cramponne à quelque chose qui s'éloigne...

Mon coeur est fermé depuis qu'il a été mis en pièce
Etouffant mes larmes, je ris jour après jour
Mon coeur m'a montré que croire n'est rien (ne sert à rien)
Ces hypocrites m'ont tué

Je peux avoir ce que je désire si je fais preuve de gentillesse,
je me cramponne à quelque chose qui s'éloigne...
La réponse banale est que je vis, et lorsque je mourrai,
je me réincarnerai à nouveau

Mon coeur est fermé depuis qu'il a été mis en pièce
Etouffant mes larmes, je crie jour après jour
Mon coeur m'a quitté avec une croyance en la force
Mon propre coeur m'a tué...

(je ne suis pas l'auteur du texte ending)

~Profil :
Concierge du forum
Concierge du forum

Feuille de héros

MessageSujet: Re: Gaara Kurayami    Mar 11 Mar - 11:23

Je signale juste que je vais m'occuper de ta fiche, maintenant ou ce soir si je n'ai pas le temps de suite (en éditant ce message si il n'y a pas de nouveau message après celui-ci ^^).
Anto si tu lis ceci, je me pencherais sur la tienne après celle de Gaara. Kato pareil, comme dis par mp je me pencherais sur ta mission après les fiches, j'vais faire au plus vite vous inquiétez pas. xD

Gaara, si tu veux au moins une petite liste pour te guider dans l'ordre pour la fiche/profil rpg, j'ai mis à jour le règlement ce week-end. Vas voir la partie II du règlement du forum (qui traite le rpg), il y a un spoiler qui donne une liste de l'ordre à suivre (c'est conseillé pas obligatoire ^^) pour la fiche et le profil, liens compris.

J'en profite pour te demander de changer le nom de ton personnage. En effet je ne connais pas Naruto mais j'imagine clairement l'effet que cela fait aux membres qui connaissent ce manga (un peu comme si je voyais un Luke Skywalker chez les marines xD), évitons les noms. ^^

Conscrit

MessageSujet: Re: Gaara Kurayami    Mar 11 Mar - 18:27

Fred Nils a écrit:

J'en profite pour te demander de changer le nom de ton personnage. En effet je ne connais pas Naruto mais j'imagine clairement l'effet que cela fait aux membres qui connaissent ce manga (un peu comme si je voyais un Luke Skywalker chez les marines xD), évitons les noms. ^^

Gaara est avant tout un prénom comme un autre.. Certes un personnage de Naruto possède ce prénom, mais et alors ?

C'est comme si je te demandais de changeais ton pseudo
parce qu'un animateur de radio a le même (Fred de sky')
ou que je disais " tu peux pas t'appelé Mickey parce que
c'est nom d'une souris "

si je ne peux pas prendre un prénom tout simplement parce que
un personnage fictif a le même (au passage je n'ai rien a voir avec
lui..) alors vous devez quasiment tous changer de pseudo.
Mon prénom c'est Samuel, dois je le changer parce que ça rappelle
un prophète juif ?

Je ne changerais pas mon pseudo sous prétexte qu'un personnage
fictif a le même. J'espère avoir assez bien expliquer le pourquoi du comment..

Mégère du forum
Mégère du forum

Feuille de héros

MessageSujet: Re: Gaara Kurayami    Mar 11 Mar - 18:38

C'est tout de même assez extrême comme réaction. C'est à se demander si tu prends bien les critiques.

Il y a une différence entre faire un personnage ayant un nom d'un personnage fictif et faire un personnage qui ressemble à 60% au personnage dont le nom appartient.

Concierge du forum
Concierge du forum

Feuille de héros

MessageSujet: Re: Gaara Kurayami    Mar 11 Mar - 19:09

Pour la date de naissance, vu que c'est un 23 Décembre l'année est 2506.
Alors, l'apparence physique. "En effet Gaara possède un corps fin, bien que ses membres paraissent longs. "
Le bien que n'a rien à faire là, ce n'est pas parce qu'on a un corps fin que les bras seront forcément court (ou inversement). Puis quand tu dis long, tu veux dire qu'ils tombent jusqu'aux genoux ? xD

Citation :
Cependant sous cette apparence ectomorphe, une apparence très musclée existe chez cette svelte personne.
Outre la répétition, il est musclé ou il est ectomorphe (qui veut dire peu musclé) ? Je pense que ce que tu veux dire c'est qu'il ne semble pas musclé en apparence alors qu'il se voit assez fort en réalité, même si on voit pas des pectoraux-de-la-mort-qui-tue. Sache que ta phrase ne veut pas du tout dire ça, il faut reformuler si c'est bien ça que tu cherches à dire (sinon alors j'ai vraiment rien compris xD). ^^

Pour les yeux, précisent que le contour des yeux est constamment maquillé en noir. "Il a les yeux noirs" est plutôt une formulation s'adressant à la couleur des iris qu'au maquillage. ^^
Quant aux pupilles de couleurs, ça n'existe pas. Ce dont tu parles, ce serait plutôt des lentilles de contact colorées.

Bon sinon c'est un chouilla limite mais c'est vrai que décrire un personnage n'est pas forcément facile. Tu peux décrire ce qu'il aime porter, ou d'éventuelles signes distinctifs (marques de naissance, collier, tatouages etc...). Après un bon truc pour écrire beaucoup, c'est "romantiser" son texte. Je m'explique :
Tu peux dire d'un type "Il a les yeux bleus et le cheveux blonds." ou tu peux dire "Le bleu-gris de ses yeux se mariait à merveille avec son teint blanc et ses cheveux d'un blond brillant, ces derniers étant d'ailleurs chouchoutés par Robert.". Tu vois la différence ? C'est un bon truc à savoir (pour ici comme pour l'IRL en général =P).

Quant au profil psy, je ne suis pas sûr d'avoir compris (honnêtement ce n'est pas très clair). Il est schizophrène ? Non parce que sans ça, je ne vois pas comment il peut être, je cite : "Gaara serait plutôt a classer parmis les non violents" tout en étant une "Personne violente qui adore se battre". Au passage, ce n'est pas parce qu'il déteste la méchanceté gratuite qu'il est un non-violent tu sais. Une personne peut très bien détester la méchanceté gratuite et tourner au quart de tour au moindre regard de travers. Le type sera complètement contradictoire entre ce qu'il dit et ce qu'il fait mais ce ne serait pas le premier. ^^

Il y a un gros point à éclaircir pour moi ici. Autre chose que j'aimerais savoir, c'est comment ton personnage perçoit l'UNSC ? Rejoindre l'URF, ce n'est pas rien. C'est comme un Corse qui rejoint le mouvement indépendantiste, c'est tout un combat, un idéal pour le groupe. Comment ton personnage perçoit ce combat ? Il s'en fiche, il s'en préoccupe, c'est un fanatique de l'idéal d'indépendance des colonies de l'URF ?

Bon quatre, cinq ans, je trouve ça super jeune mais bon soit, passons. Par contre un gros conseil, mis à part les dates et généralement lorsque l'on écrit des opérations mathématiques, à l'écrit on met les nombres en lettres. Un, deux, trois, quatre moutons (etc...). Même pour ta vie réelle, l'IRL, ça te sera utile de garder ce conseil en tête. Un employeur qui lit un lettre de motiv/un cv, avec l'un qui écrit en toute lettre et sans faute et l'autre avec des chiffres et des fautes, la décision sera vite prise (surtout dans un milieu où écrire est important mais pas que). Puis entre nous, c'est tellement plus agréable à lire... ^^

Pour la maladie, il n'existait aucun moyen de la guérir ? Il l'a toujours à dix-huit ans ? J'ai l'impression que tu nous fais tomber ça du ciel pour expliquer qu'il soit rejeté puis on en entend plus parler. Une maladie, généralement on essaye au moins de la soigner. ^^

Pour le "plonger sa peine dans l'alcool", l'expression exacte est "noyer sa peine dans l'alcool". On noie sa peine dans l'alcool, on se plonge dans le travail pour oublier sa peine. ^^

Comme je vois que tu fais systématiquement la faute, un petit conseil pour l'emploi du -er et du -é/-ée/-és/-ées : remplace le mot en question par le verbe mordre. Si tu peux dire la phrase avec "mordre", c'est que ça s'écrit -er sinon c'est -é (avec toute la suite d'accord au féminin et pluriel selon la phrase bien sûr ^^).

Sinon pour les antécédents j'ai là aussi plusieurs point assez sombres :
- Qu'es devenue sa schizophrénie ? On en entends plus parler après l'hôpital.
- De même, comment arrive t-il à pratiquer du sport de combat dans un hôpital psychiatrique alors qu'il est en plus schizophrène ? Je veux dire, qui dit sport de combat dit aussi comportement violent, dans le cas des hôpitaux psy et en plus des schizophrènes, avec tout les médocs et prescriptions du docteur, je doute qu'on leur donne l'occasion de faire des sports de combat (tu sais les médecins... sport de combat = violence, pas recommandé pour un schizophrène pour eux je pense (bon après je ne suis pas expert)). Un autre point à éclaircir pour moi.
- Passage trouble pour moi : "techniques de combats uniques développée par les rebelles pour faire face a l'UNSC qui possède le style de combat traditionnel de l'armée.". Comment peut-il apprendre des techniques développées par les rebelles depuis un hôpital, alors qu'il n'est pas encore dans l'URF ? oO
- Comment a-t-il rejoint exactement l'URF ? C'est quand même un moment phare de sa vie, si ce n'est LE moment avec l'hôpital psy et on a pourtant aucune information dessus. Une petite aide sur ce point, notre page de wiki aide beaucoup à savoir comment exactement se passe (généralement, rien en t'empêche de personnaliser un peu ^^) le recrutement et l'intégration au sein de l'URF : http://rs-halo-evolved.wikispaces.com/URF

Juste pour que tu saches, les messages rp sur le forum doivent faire au minimum 350 mots (exception à ma règle des chiffres et lettres ^^). C'est facile à savoir avec OpenOffice ou Word, en allant dans "Outil" ==> "Statistiques". ^^

Tu as peut-être besoin d'aide pour le profil rpg non ? Si oui, je vais t'aiguiller. ^^

EDIT : Alors j'édite parce que vous postez pendant que j'écris. Pour le pseudo, sache qu'il n'est pas obligé de coller avec le personnage (la preuve avec moi-même et Caboose). Ensuite, si tu veux garder Gaara, tu peux. Si un type veux s'appeler Luke Bastinger, je ne vais pas lui interdire. (^^) C'est le tout "Luke Skywalker" qui ne fonctionne pas. Parce qu'on est pas dans Star Wars ici.

Change juste le nom de famille si tu veux garder le prénom, je n'y vois aucun problème. Simplement ici, on est pas sur un forum Naruto. Au cas où ce n'est pas clair, ce n'est pas une option.

Conscrit

MessageSujet: Re: Gaara Kurayami    Mar 11 Mar - 19:34

Tout d'abord merci de t'occuper de ma fiche il y a certains points que je me dois d'éclaircir..

1) Ectomorphe ne veut pas dire peu musclé.Tu peux très bien être ectomorphe / longiligne
mais être muscler quand même, certes tu seras pas un taureau mais les muscles y sont quand même et quand t'es sportif assez aguerri, tu es capable de le voir..
Mais des connaisseurs, il y en a pas des masses, c'est clair..

2) Ensuite la schizophrénie n'a rien a voir avec la violence que je sache, il s'agit
d'hallucinations..

3) Gaara est un prénom comme un autre, assimiler un prénom a un personnage fictif, c'est avoir
une vision très réductrice d'un prénom..

4) Caboose, tu ne dois sans doutes pas connaïtre le personnage de Naruto pour dire ça.

Je dirais simplement que quand on connaît pas trop un sujet, vaut mieux pas s'étaler dessus
sinon on risque de dire de belles conneries ^^'
Concierge du forum
Concierge du forum

Feuille de héros

MessageSujet: Re: Gaara Kurayami    Mar 11 Mar - 20:09

Pour l'ectomorphe, je me fie à la fois à la définition que j'en trouve mais aussi à ce que toi tu écris. Désolé mais "apparence musclée" veut dire apparence musclée, bien visible (c'est une apparence quoi, il est visiblement musclé). Pas baraqué mais c'est visible. Hors [url=http://fr.wiktionary.org/wiki/ectomorphe]je cite[/ur] ectomorphe c'est "Type morphologique des personnes grandes, minces, à la musculature peu développée.". C'est ta manière de décrire le personnage qui est incorrecte. Dire qu'il est ectomorphe et a une apparence musclée revient à dire qu'il est peu musclé et a une apparence musclée, c'est un contresens. Pas besoin de s'y connaitre en muscu, juste en français. ^^

Schizophrénie, si j'en parle c'est avant tout parce que toute la personnalité est un énorme contresens et qu'à moins de dire absolument n'importe quoi quand il parle (ou alors il a un dédoublement de personnalité), je ne vois pas comment expliquer ceci : il doit être classé dans les non-violents (ce qui veut dire que tu le considère comme non-violent (si ce n'est pas le cas, ça n'a alors rien à faire dans la description psy ^^)) mais il est violent tout en étant contre les actes de méchanceté/cruauté gratuite. Bon en soit, un con peut être contre les actes de méchanceté gratuites et vouloir se battre avec tout le monde pour un regard de travers, c'est possible mais toi tu ne le précises pas dans la psy. On est pas censé deviner. (^^) Là, tu nous dis qu'il est non-violent et violent en même temps.

Pour le nom (note que je ne fais que parler de n.o.m.) je ne peux pas dire mieux que ce que j'ai dis jusque là. Je ne vois pas pourquoi tu me parles de ton prénom.
Citation :

Citation :
Alors j'édite parce que vous postez pendant que j'écris. Pour le pseudo, sache qu'il n'est pas obligé de coller avec le personnage (la preuve avec moi-même et Caboose). Ensuite, si tu veux garder Gaara, tu peux. Si un type veux s'appeler Luke Bastinger, je ne vais pas lui interdire. (^^) C'est le tout "Luke Skywalker" qui ne fonctionne pas. Parce qu'on est pas dans Star Wars ici.

Change juste le nom de famille si tu veux garder le prénom, je n'y vois aucun problème. Simplement ici, on est pas sur un forum Naruto. Au cas où ce n'est pas clair, ce n'est pas une option.

Quand on parle de nom, cela peut désigner deux choses : le nom complet, prénom ET nom, ou bien seulement le nom de famille. Jamais un nom désigne seulement le prénom. Change seulement le nom de famille si tu le souhaites, ou seulement le prénom, ou tout, c'est comme tu veux. Simplement, je ne validerais pas un personnage avec le prénom ET (je précise bien ET) le nom de famille qui sont comme par hasard exactement les mêmes que ceux d'un personnage de Naruto. C'est comme si un type se présentait avec l'inspiration niveau historique de l'histoire père-fils de Luke, et avec son nom et prénom. L'inspiration du lien père-fils ne me dérange pas mais je n'accepterais pas l’appellation de Luke Skywalker. C'est tout. Luke Bastinger oui, Luke Skywalker non. ^^

À voir l'avis de Cab mais je connais déjà celui d'Erda et je pense deviner celui d'Amy (je parle des membres du staff).

Mégère du forum
Mégère du forum

Feuille de héros

MessageSujet: Re: Gaara Kurayami    Mar 11 Mar - 20:36

Ah mais je me lance carrément dans le sujet car je connais bien le manga naruto.

Tu ne me connais guère alors me prendre pour un idiot en disant que je m'engage dans un sujet que je ne maîtrise pas me fait doucement rire.

Alors oui se limiter à un nom est très réducteur mais si on ne t'avait pas mis sur la voie "différentes teintures" seraient devenues "cheveux rouge" et "différentes couleur de lentilles" se seraient transformées en "yeux cyan / bleu vert". Les "yeux maquillés" sont aussi proches de Gaara mais on va me dire que c'est qu'un détail immensément anodin. Et sa schizophrénie ferait penser à son Bijuu qui était méchant avant la saison Shippuden. Sans compter que vers ses 6 ans Gaara était seul car rejeté par ce bijuu qui pourrait se manifester par cette maladie.

Je dirais donc simplement que quand on connait pas quelqu'un on essaie pas de le prendre pour un con.
Voilà, c'est tout ce que j'avais à dire. En plus c'est court, aéré. Parfait pour lire.

Après je pourrai parler en faisant abstraction de ce nom. Comment un schizophrène interné pourrait, s’entraîner, être engagé par les rebelles qui lui feraient assez confiance pour lui procurer une arme ?

Par qui est-il appelé Fantôme et pourquoi ?

Concierge du forum
Concierge du forum

Feuille de héros

MessageSujet: Re: Gaara Kurayami    Sam 31 Mai - 11:00

Bon vu les dernière conversations et le temps que ça fait, je suppose que l'attente d'une semaine est inutile. Mise sous corbeille immédiate. Comme pour les autres, mp et la fiche reviendra. ^^

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Gaara Kurayami    

Gaara Kurayami

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut