Mise à Jour : Invité, Halo Univers subit actuellement une opération de redressement et sera de retour en ligne aussi rapidement que possible. Merci de ta patience.

Partagez | 

Votre Destruction est la Volonté des Dieux ! ( Gale Holden )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Conscrit

Feuille de héros
Nom:
Corps d'armée:
Grade:

MessageSujet: Votre Destruction est la Volonté des Dieux ! ( Gale Holden )   Lun 17 Fév - 14:52

Ryuk 'Ikkuraï

Nom : Ryuk 'Ikkuraï
Citation : Cette Guerre, est Garante de notre destinée, et elle ne peut s'achever que dans la victoire la plus totale.
Situation Civile : Célibataire
Date, lieu et raisons de l'engagement : Sanghelios, A ses 16 Kyelds, combattre les ennemis de l'Alliance.
Style de combat : Méthodique, direct, furtif, prédateur.
Grade : Exécuteur.
Inquisiteur référent : Erda 'Zukamee
Armement préféré : Epée énergétique type-II en Duo / Carabine Plasmique Covenant Standard.

Histoire :

Combien de Kyelds se sont écoulés ? Combien d'ennemis ont périt sous le joug de mes lames ? Tant que l'alliance aura besoin de moi pour chasser les infidèles, je répondrais présent.

Les paroles des Prophètes sont purs et pleines de sagesses et mérite oh comble que chaque Sangheilis qu'il soit de Sanheilios ou d'une Colonie y soient attentifs, n'en perdent pas le moindre mots afin de ne jamais se détourner de la voie de l'illumination, tant d'âme noble ont essayé en vain de retourner leurs lames contre l'Alliance, mais un être ayant choisi de se détourner du Grand Voyage a céder son droit de vivre, la vérité se trouve dans les paroles saintes. Je suis le bras armée des Prophètes et de l'Alliance, Pacificateur et Paladin de la vérité en cette croisade qui m'eut été confié, le fléau de l'hérésie doit être anéanti et cela à n'importe quelle prix. J'ai vu de mes yeux d'or les conséquences des dires de ces faux parleurs ! Ils ne sont que mensonges ! J'ai été obligée de purifier l'âme de mes frères qui c'était détourné des paroles saintes. Et je recommencerai tant que cette voix de l'Hérésie continuera à crier ses blasphèmes envers les Hiérarques.

Je naquis sur Sanghelios il y a de cela 37 kyelds, mes lourdes écailles rappelant les astres visibles depuis la Grande Rouge, d'un bleu sombre tel la nuit sous la lune et depuis mon plus jeune âge je bois et j'obéis aux paroles saintes, comme mes ancêtres avant moi, comme le reste de ma ligné, nous avons combattu les impurs pour l'Alliance. En échange ? Notre Lignée est couverte d'honneur et de noblesse et dans la continuité de mes pères qui m'ont précédé, je ne faillirai pas à ma tâche, j'honorerais les Hiérarques ainsi que l'Hégémonie tout entière !

Je porte le titre d'épéiste et celui-ci m'a été transmis par mon géniteur, chose que j'ai conservé depuis lors et que je ne cesse d'honorer, un véritable Sangheili se doit de manier l'épée, sans quoi il ne sera jamais un être accompli, un corps de chair et de sang dépourvu de noblesse est un être dépourvu d'âme...Tout juste bon à servir l'Alliance, vous vous en doutez ? Mon passé n'est qu'Ombres et Désolation, je vais vous le conter.
Il y a de cela une quarantaine de Kyelds, je vins au monde lors d'une éclipse des 5 astres, et de l'entièreté de ma couvée, je fis le seul survivant ; les autres étaient trop faibles pour venir en ce monde. Cette nouvelle apparut alors comme le prémisse du signe que j'étais voué à devenir un grand guerrier. Le jours ou j'en ai eu l'âge mon Oncle m'initia au maniement de l'arme Noble, c'est alors que mon épée fendait l'air et le vent devenant alors la continuité de mon être. Mon Oncle désormais instructeur me rappelait sans cesse une chose : " L'on devient ce que l'on est par ses actes et non par ses dires ", ce jour-là, j'ai compris que mon but n'était pas d'être la continuité de ma lignée, mais de devenir le pourfendeur de la vérité afin que nul être ne puisse un jour se détourner de la voie. Mais cela est passé maintenant...

Bien des lunes passèrent, chaque cycles devenant un peu plus endurant, chaque cycles devenant un peu plus fort, un peu plus instruit au maniement de l'épée jusqu'à ce jours, qui sera gravé d'une pierre blanche, ce jour saint ou j'ai après des longues épreuves intégré les Rang de l'inquisition, j'était le plus qualifié de mon groupe, et j'ai encore en mémoire la fierté de mon Oncle le jours de la cérémonie ou j'ai porté noblement et ce pour la première fois, l'armure de la Sainte Inquisition

Physique :
Notre noble Sangheili a plutôt fier allure, mesurant 2m25 pour un totale de 143kg il se trouve être plutôt au dessus de la moyenne raciale, en accord avec sa race et son âge il se trouve en parfaite forme physique, les 37 derniers Kyelds lui donnant alors de l'expérience du combat, son corps n'arbore aucun cicatrices, ses yeux de couleur dorée peuvent rappeler ceux des prédateurs sauriens et de fines écailles bleuté couvrent l'intégralité de son corps, a

Caractère :

Ruyk est très facilement irritable et n'a de respect que pour les épéistes ainsi que les membres de la Sainte Inquisition, il fut sélectionné par les conseillers du prophète de la Tolérance en 2524 afin d'apprendre le langage des Impurs et de cela les mener à l'anéantissement total.

Il boit et se nourrit des paroles saintes depuis sa sortie de l'oeuf et ne jure que par ses actes et les dires des Hiérarques, pour lui, la croisade qui lui a été confié et d'origine divine, les prophètes étant l'enveloppe de chair et sang renfermant les voix de la sagesse et de la Foi.

Son Dévouement n'a d'égal que la force avec la quelle il terrasse ses adversaires, il ne connait n'y la pitié, n'y la peur en plus d'être totalement dépourvu d'hésitation, il est le bras armée des prophète et le fer de lance de l'hégémonie et rien ne pourra l'empêcher d'atteindre son but final, qu'est réduire le fléau de l'Incroyance à néant.

Concernant les autres races, il n'en respecte aucune en particulier, préférant pour lors l'art de la chasse et de la traque, ce qui lui confère un point commun avec les Keg-Yarn's.

RP :
Date : Inconnue
Objectif : Inconnu

made by .Clever Fox

Dernière édition par Ryuk 'Ikkuraï le Jeu 20 Fév - 16:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zealot

Localisation : Corvette classe-RSV Genesis-I, Flotte de l'Alliance.

Feuille de héros
Nom: Tau'Valdlumee
Corps d'armée: IIIe Division
Grade: Minor Domo (Niv.1)

MessageSujet: Re: Votre Destruction est la Volonté des Dieux ! ( Gale Holden )   Lun 17 Fév - 19:33

OOOHHH MY FUCKING MOTHER OF GOOOOD !!!

Déjà: Je kiff le titre.

Ensuite, je kiff la mise en page

Et après, je kiff le contenu.

BIENVENUE PARMI NOUS MAÎTRE ÉCRIVAIN !
Co-administrateur
Co-administrateur

Localisation : Jericho VII Military Complex, Jericho VII, système Lambda Serpentis.

Feuille de héros
Nom: Emilie Stroud
Corps d'armée: UNSC Marine Corps Infantry
Grade: Sergeant (niv.1 : recrue)

MessageSujet: Re: Votre Destruction est la Volonté des Dieux ! ( Gale Holden )   Lun 17 Fév - 21:26

Tau c'est quoi ce langage !!!!! Nom d'une pipe !

Bienvenue à toi futur trophée de chasse.

Vétéran

Feuille de héros
Nom: Seera’pha
Corps d'armée: IIème division, les troupes furtives
Grade: Minor Domo

MessageSujet: Re: Votre Destruction est la Volonté des Dieux ! ( Gale Holden )   Mar 18 Fév - 6:41

Tien sa fait du bien un peu d'inovation dans la mise en page bienvenue parmis nous .
Légende vivante

Localisation : Aux côtés d'Oppay, à jamais (*un peu trop proche maintenant, marre de me faire tirer l'oreille)

Feuille de héros
Nom: Kerr ’Solumee
Corps d'armée: Ière Division
Grade: Major Domo [Niv. 1 : Recrue]

MessageSujet: Re: Votre Destruction est la Volonté des Dieux ! ( Gale Holden )   Mar 18 Fév - 13:16

Alors, bienvenue sur HU pour commencer traditionnellement, je ne dirai jamais assez combien il m'est plaisant d'accueillir un de mes Frères ici, d'autant plus quand la fiche est aussi bonne, mais passons aux choses sérieuses:

Citation :
Armement préféré : Epée énergétique type-II en Duo / Carabine Plasmique Covenant Standard.

Pour les deux épées énergétiques, comptes tu utiliser le Saurfang ou inventer un nouveau style ? si c'est le cas, pas de soucis mais faudra qu'on en discute.

Ensuite, sauf point précis je vais commenter en global.

Bon, premier point, y a des majuscules partout, sur certains noms ça se comprend mais parfois c'est un peu  superfétatoire je trouve. Oh et le style est parfois confus, un peu lourd voir dénué de sens, ça à mon avis c'est l'affaire d'une relecture attentive pour corriger les petites imperfections ou l'orthographe, à suivre donc.
Par contre je suis franchement satisfait de la mentalité de ton personnage, un bon fanatique comme on en fait plus, donc parfait.

Citation :
Il y a de cela une quarantaine de Kyelds, je vint au monde lors d'une éclipse des 5 soleils

5 soleils ? Chez moi je ne compte qu'Urs, Fied, et Joori, mais c'est peut être une allusion aux deux lunes ? en tout cas je demande une petite précision.

Sur la description physique c'est un peu court, on a l'essentiel mais tu pourrais sans doute affiner encore un peu je pense, genre son allure globale, ses postures habituelles, le grain de ses écailles, son visage... pas grand chose, mais ça me ferait plaisir quand même ; )

Citation :
Ruyk est très facilement irritable, et n'a de respect que pour les épéistes ainsi que les membres de la Sainte Inquisition, il fut sélectionné par les councilors du prophète de la Tolérance en 2524

utilise plutôt le terme français, ça me fait bizarre en anglais (oui je sais, on a jamais dit TCAO ou CSNU pour les humains, mais bon : P)

Pour le reste du caractère, t'arrives très bien à retranscrire l'aspect global, j'aime beaucoup le style. Peut être pourrais-tu parler aussi de deux trois autres trucs en plus, concernant ton éventuel clan sur Sanghelios (à voir ensemble ça aussi si ça t'intéresse), tes temps libres, des affinités avec d'autres covenants peut être, bref, quelques petites choses à rajouter aussi je pense.

Bon après lecture globale, avoir l'histoire de manière romancée avec un style très riche (voir lourd parfois) c'est très sympa, ça met tout de suite bien dans le personnage, on sent bien tout ce que tu veux en faire. Le tout complété par les descriptions en dessous, ce qui va très bien comme ça. Comme je l'ai dit quelques corrections de ci de là, étoffer un peu plus encore son background, qui mis à part des notions générales détaille finalement peu sur l'enfance ou l'engagement, c'est pas très factuel, mais j'attend le RP d'intro pour juger ça, qui je pense lèvera ce soucis là.

Après j'ai conscience que la fiche n'est pas finie, donc bon courage, mais sérieusement j'aime énormément cette ébauche d'inquisiteur, il est vraiment génial, hâte de la voir terminée
Concierge du forum
Concierge du forum

Localisation : Bellerophon, continent de Penthesilea, Jericho VII, système Lambda Serpentis, secteur de l'Amas de Caldwell

Feuille de héros
Nom: Vincent Ledner
Corps d'armée: UNSC Army Armoured Corps
Grade: Private First Class (niv.1 : Recrue)

MessageSujet: Re: Votre Destruction est la Volonté des Dieux ! ( Gale Holden )   Sam 31 Mai - 10:53

Des nouvelles ? Mise sous corbeille sous peu sinon. Comme pour les autres, un mp et on la remettra ici. ^^

L'esprit humain. Selon la personne, ces deux mots peuvent signifier tant de choses... Pour un esprit scientifique, ce sera un outil organique capable de prouesses formidables. Pour un croyant ou un mystique, ce sera une énergie, une âme, qui peut explorer l'univers jusqu'aux plus profonds de ses mécanismes. Quelque soit la personne qui lira ces deux mots, elle ne peut nier une chose : de la pierre au nucléaire, l'esprit humain peut faire des miracles. Vous savez ce que, du coup, je crois ?

Les seules limites que l'on puisse affronter sont celles que l'on s'impose...
Concierge du forum
Concierge du forum

Localisation : Bellerophon, continent de Penthesilea, Jericho VII, système Lambda Serpentis, secteur de l'Amas de Caldwell

Feuille de héros
Nom: Vincent Ledner
Corps d'armée: UNSC Army Armoured Corps
Grade: Private First Class (niv.1 : Recrue)

MessageSujet: Re: Votre Destruction est la Volonté des Dieux ! ( Gale Holden )   Sam 7 Juin - 18:16

Fiche mise en corbeille.

L'esprit humain. Selon la personne, ces deux mots peuvent signifier tant de choses... Pour un esprit scientifique, ce sera un outil organique capable de prouesses formidables. Pour un croyant ou un mystique, ce sera une énergie, une âme, qui peut explorer l'univers jusqu'aux plus profonds de ses mécanismes. Quelque soit la personne qui lira ces deux mots, elle ne peut nier une chose : de la pierre au nucléaire, l'esprit humain peut faire des miracles. Vous savez ce que, du coup, je crois ?

Les seules limites que l'on puisse affronter sont celles que l'on s'impose...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Votre Destruction est la Volonté des Dieux ! ( Gale Holden )   

Votre Destruction est la Volonté des Dieux ! ( Gale Holden )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut