Mise à Jour : Invité, Halo Univers subit actuellement une opération de redressement et sera de retour en ligne aussi rapidement que possible. Merci de ta patience.

Partagez | 

Arka'Lilithee

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Conscrit

Feuille de héros
Nom: Arka'Lilithee
Corps d'armée:
Grade: Diacre

MessageSujet: Arka'Lilithee   Lun 17 Fév - 14:49

Citation :
Nom : Arka'Lilithee

Date et lieu de naissance : 37° honneur de 11° Kyeld du 9° Age du doute (2503) Sanghelios

Situation civile : Célibataire

Date, lieu et raisons de l'engagement : 38° honneur de 32° Kyeld du 9° Age de la Réclamation (2524) Grande Bonté afin de servir l'Alliance, le Grand-Voyage et honorer son clan.

Style de combat : Tir à distance

Grade : Diacre

Inquisiteur référent : Erda 'Zukamee

Armement préféré : Carabine covenant

Aspect physique : Arka' est un élite tout ce qu'il y a de plus traditionnel côté physique. Mesurant 2,28 mètres pour 145 kg, il est dans la carrure idéale du guerrier que tout élite est censé être. Sa peau écailleuse est d'un gris profond bien foncé qui fait un grand contraste avec ses yeux d'un orange/rouge flamboyant. Sa musculature est parfaitement développée compte tenue de l'entrainement subi depuis son plus jeune âge.
Il porte l'armure blanche typique des diacres avec des reliefs gris sur les bordures et des lumières rougeoyantes.

Profil psychologique : La vie de cet élite est toute vouée aux prophètes et au Grand-Voyage tout en cherchant à glorifier son clan. Il est d'un fanatisme total pour tout artéfact et croyance forerruner n'hésitant pas à sacrifier tout ce qui est possible pour en assurer la protection et la pérennité. Il est très fier d'appartenir à la branche de l'inquisition car il y voit la possibilité de montrer pleinement sa dévotion à la cause et de traquer les véritables ennemis du Grand Voyage : les hérétiques. Cruel envers chaque ennemi qui sera pointé du doigt il n'aura de cesse de mener à bien sa mission tant que celle ci ne sera pas fini. Même si les humains représentent l'ennemi le plus direct, les hérétiques sont quand à eux un mal plus vicieux car au sein même des troupes et de ses semblables selon Arka' et il tire un profond honneur et plaisir à prendre la vie d'un hérétique. Il tire une plus grande joie lorsqu'il a la possibilité de saper leurs croyances et leur idéalisme qu'il considère comme un affront ultime à la réalisation du Grand Voyage. Il utilise souvent la réflexion avant de foncer et apprécie fortement de dominer son adversaire sur le niveau psychologique en mêlant la parole au combat.

Antécédents : Né dans le modeste clan Lilith à Sanghelios, Arka' grandit dans le groupe et vécut dès son plus jeune âge pour la gloire de son clan. Les Lilith ne représente pas un des clans dominant ou particulièrement connu même si ses membres sont de grands tireurs aguerris et de braves combattants, leur territoire est plutôt restreint et aucun de ses membres ne s'est vu réaliser un fait historiquement glorieux. Mais la dévotion du clan envers le Grand Voyage et l'Alliance est des plus totale et ils en retirent un honneur immense que de pouvoir y envoyer leurs jeunes. C'est d'ailleurs dans l'optique de rendre leur clan plus grand que les jeunes Lilith servent avec une dévotion totale l'Alliance en attendant avec patience le jour ou ils sortiront un peu plus de l'ombre.
Et c'est dans cette optique qu'Arka' grandit pour le clan et l'Alliance. Il démontra rapidement des facultés aux tirs plutôt impressionnantes ainsi que de bons réflexes au pilotage. En revanche pour le corps à corps il ne se démarqua pas spécialement sans être spécialement en retard, il était simplement au même niveau que les autres. Il partit donc dans une académie favorisant les tireurs comme une grande partie des autres Lilith et poursuivi sa formation militaire pour les cinq années qui suivirent. Ses examinateurs complimentèrent sa visée et furent particulièrement satisfait de sa dévotion totale. Lorsque sa formation se termina, il s'engagea aussitôt dans l'armée pour mettre en pratique ses enseignements et enfin servir la cause qu'il sait juste. Après un an de service il fut remarqué par un inquisiteur qui le testa ...

Citation :
Histoire :
<-Debout frère ! Il est temps de prouver si tu as le potentiel requis pour oeuvrer au bien du Grand-Voyage.
-Noble Ultra ma dévotion est totale, je sacrifierai ma vie pour notre cause !
-C'est parfait mais je ne t'en demande pas tant pour aujourd'hui. On a conscience que tu fais des progrès et quelqu'un t'as remarqué. Tu as ordre de te rendre au spatioport, ce "quelqu'un" t'y attend.
-A quel sujet ?
-Tu apprendras tout en temps voulu, ne le fait pas attendre.>

Plus tard ...

Arka'Lilithee se promenait sur le spatioport à la recherche de cet énigmatique "quelqu'un". La journée prenait une tournure très étrange, un questionnement sur sa dévotion et certaines personnes inconnues ont constatées des progrès chez lui, pourtant Arka' ne se sentait pas spécialement supérieur aux autres. Chacun de ses frères avaient des défauts et des qualités, ce qui était aussi le cas pour le jeune élite alors qu'est ce qui pouvait bien le démarquer des autres ? Arka' se renfrogna dans ses pensées pour en être aussitôt retiré par un inconnu qui l'aborda. Sa voix trahissait un age plus avancés que celui du jeune élite.

<-Vous avez l'air en pleine réflexion frère, faire marché sa tête assure un futur prometteur.
-Qui êtes vous ? Répliqua le jeune élite légèrement agacé par cette perturbation.
-Tout dépend de qui tu es, serait-tu Arka'Lilithee ?
-Si vous connaissez mon nom, vous devez être ce "quelqu'un" qui me recherche ?
-Un esprit vif, c'est parfait. "Quelqu'un" n'est pas un nom très approprié en revanche, je vais donc me présenter, Erda 'Zukamee inquisiteur. Mes fonctions consistent à débusquer les impurs assurer la sécurité d'artéfacts mais aussi à trouver des recrues potentiels pour l'inquisition.
-Je suppose que c'est ce qui nous amène à parler aujourd'hui ?
-Oui, mais si tu veux que l'on reparle à l'avenir, il va falloir que tu remplisses une petite épreuve.
-Quelle est-elle ?
-Rien de plus simple en théorie. Vois-tu cette porte ? Il désigna un petit édifice. Il te faut entrer dedans. Une fois à l'intérieur, tu seras plongé dans la pénombre la plus totale. Tu ne dois en sortir que lorsqu'une lumière apparaîtra.
-C'est tout ? Voilà une épreuve bien étrange et sans intérêts.
-A toi d'y trouver un sens, entres-y et n'en ressort qu'une fois la lumière allumée, c'est un ordre d'un supérieur.>

Arka'Lilithee ne comprenait pas le réel but de cette tâche mais après tout, il serait surement dehors d'ici quelques segments, rien de plus simple. L'élite pénétra donc dans la pièce et referma la porte derrière lui. Il n'y voyait strictement rien et décida de s'agenouiller au sol le temps que ses yeux s'habituèrent à l'obscurité. Cette attente n'apporta pas beaucoup d'indications supplémentaires car Arka' ne distingua rien dans la pièce, à l'exception de lui même, rien ...
Et toujours pas de lumières, l'élite commençait à s'impatienter devant cette sombre mascarade. Mascarade ne devait pas être le bon terme en fin de compte, car l'Ultra n'était pas du genre comique et n'aurait jamais accepté de laisser son soldat faire un exercice aussi inutile si il y en avait pas une utilité. De plus, c'était l'ordre direct d'un inquisiteur, il ne valait mieux pas désobéir même si l'idée de quitter la pièce était plus que prenante. Que faire sinon attendre ? Arka' savait faire passer le temps en réfléchissant, même si ce à quoi il pensait n'avait aucun intérêt, ça avait le mérite de faire passer le temps, de cette façon il se déconnecter vite du présent. Pourtant même comme ça, le jeune élite eu l'impression que les segments se transformèrent en arc si ce n'est en cycle.
L'attente laissant place à l'incertitude quand à la possibilité de voir une lumière s'illuminait mais Arka' ne failli pas, il resta à genoux à méditer intérieurement.
Soudain, la lumière tant attendue arriva, le jeune élite fut soulagé comme jamais et sorti aussitôt. Le vieil élite l'attendait à la sortie l'air satisfait.

<-Tu n'es pas sorti avant, pourquoi ?
-C'était bien un ordre non ? Mais j'aimerais savoir en quoi consistait cette épreuve ?
-J'aurais espéré que tu t'en rende compte toi même mais qu'importe, tu as fait ce que j'attendais de toi au contraire de nombreux autres avant toi. Dans la VI division, l'art du combat est une vertu essentielle mais des muscles ne sont pas suffisant. Il faut apprendre à obéir, à faire preuve de patience et réfléchir, chose qui fait défaut à de nombreux jeunes sangheilis. C'est ce qui te rend particulier par apport aux autres. Sais-tu combien de temps s'est écoulé depuis ton entrée ?
-Je n'en ai aucune idée même si il m'a semblé y rester un bon moment.
-Trois cycles.
-Trois cycles ?!
-Effectivement, ta patience peut être récompensée maintenant, à une dernière condition. Consens-tu à oeuvrer pour la grandeur de l'Alliance ? Seras tu prêt à obéir en toute circonstance et quel qu'en soit le prix ?
-Oui.
-Alors suis moi, nous avons beaucoup à faire ...

Citation :
Profil RPG :

Crédits disponibles : 5000
Crédits dépensés :

Plan de carrière choisi : Recrue

Traits particuliers : Aptitude innée (tir), Pilotage instinctif

Talents : /

Compétences : /

Profil : /
Revenir en haut Aller en bas
Concierge du forum
Concierge du forum

Localisation : Bellerophon, continent de Penthesilea, Jericho VII, système Lambda Serpentis, secteur de l'Amas de Caldwell

Feuille de héros
Nom: Vincent Ledner
Corps d'armée: UNSC Army Armoured Corps
Grade: Private First Class (niv.1 : Recrue)

MessageSujet: Re: Arka'Lilithee   Sam 22 Fév - 14:29

Bon alors je poste. Je précise toutefois ici ce que j'ai dis sur la CB pour ceux qui écrivent leurs fiches en ce moment : signalez nous par un post lorsque vous avez fini votre fiche, ou on risque de ne pas le remarquer. Le faire sur le CB est une très mauvaise idée et ne remplace en rien un post sur un topic, beaucoup plus sûr et voyant. ^^

Ceci dit, commençons ! Pour la date de naissance il s'agit en fait du 10ème kyeld du 9ème Âge du Doute, la faute au calendrier et une légère erreur, le 9ème Âge du Doute débute en 2493, pas en 2492. ^^'
Quant à la date d'engagement, ce n'est cette fois-ci pas le kyeld mais l'Âge qui est erroné : en 2524 l'Hégémonie est toujours dans le neuvième Âge du Doute. x)

Comme je te vois utiliser le terme élite, je te précise le nom covenant au cas où tu ne le connais pas (ce qui ne t'oblige en rien à l'utiliser, la seule utilité est de faire plus "covenant" dans les rp's ^^). Pour l'armure je précise la couleur secondaire des membres de l'Inquisition : mauve/violet. Pour la couleur des yeux :
Citation :
Leurs yeux sont généralement bleus, noirs ou marrons même s’il y a quelques exceptions.
Avoir les yeux rouge/oranges pour un sangheili, c'est comme pour un humain, très peu probable. À moins d'être un albinos mais alors là, je vois mal les sangheili laisser survivre un enfant albino (faiblesse faiblesse... chez les sangheilis c'est pareil que la mort ^^).

Pour la psychologie j'ai deux remarques :
Citation :
Même si les humains représentent l'ennemi le plus direct, les hérétiques sont quand à eux un mal plus vicieux car au sein même des troupes et de ses semblables selon Arka' et il tire un profond honneur et plaisir à prendre la vie d'un hérétique.
Attention sur ce point, l'Hégémonie ne connait l'existence des humains que depuis Février 2525 (autrement dit depuis un mois in-rp ^^). À bien réaliser cette information, histoire de ne pas faire d'incohérence plus tard (en gros, ton perso ne connait que le nom de l'espèce et que les sangheili les ont classés comme étant des hérétiques de la pire espèce, rien de plus).
La deuxième remarque, c'est que tu ne dis rien sur les espèces covenants. Dans un univers aussi multi-culturel que celui des covenant, il est quand même important de savoir ce que son propre personnage pense de chaque espèce. ^^

Maintenant les antécédents. Déjà la moitié ne décrit absolument rien de l'histoire du personnage mais se consacre seulement au clan (qui est certes utile ^^). Qu'a connu ton personnage durant son enfance, son adolescence, ses années dans l'académie militaire (à propos on rejoins l'armée au moment où l'on va dans une académie militaire, pas quand on en sort (on en sort gradé et avec un "diplôme" mais on est dans l'armée depuis longtemps en tant que recrue) ^^) ? A-t-il connu des mésaventures, des actes glorieux ou pas glorieux du tout ? Une enfance terne et inintéressante (à son goût du moins) ? Il s'est peut-être fait des ennemis ?
En définitive tout ce qu'on sait d'Arka, c'est qu'il est bon tireur, qu'il a été suffisamment bon pour être remarqué par l'Inquisition et qu'il a servi un an dans l'armée après l'académie avant de rejoindre la VIème. C'est plutôt peu, on connait pas grand chose. ^^

Petite précision (je sais encore ^^) : le rp n'est pas les antécédents. J'ai lu ton rp (j'aurais connaitre sa réaction en sachant qu'il parlait à un inquisiteur mais sinon c'est un bon rp que j'ai bien aimé lire ^^) mais dans les antécédents on ne sait absolument pas comment ton personnage est recruté par l'Inquisiteur, de si le recrutement est bel et bien validé par le ministère de l'Inquisition (bon après pour un diacre... mais sait-on jamais, ça peut faire un bon terreau pour une histoire ^^), de l'épreuve en elle-même. Si un MJ a besoin de cette information, il est vraiment plus simple de ne chercher que dans les antécédents et pas d'avoir à relire tout un rp pour mettre bout à bout toutes les infos recherchées.

Tu as dis sur la cb que tu avais une question pour le profil rpg mais qu'elle est-elle ?

L'esprit humain. Selon la personne, ces deux mots peuvent signifier tant de choses... Pour un esprit scientifique, ce sera un outil organique capable de prouesses formidables. Pour un croyant ou un mystique, ce sera une énergie, une âme, qui peut explorer l'univers jusqu'aux plus profonds de ses mécanismes. Quelque soit la personne qui lira ces deux mots, elle ne peut nier une chose : de la pierre au nucléaire, l'esprit humain peut faire des miracles. Vous savez ce que, du coup, je crois ?

Les seules limites que l'on puisse affronter sont celles que l'on s'impose...
Soldat de première ligne

Feuille de héros
Nom: Bruce Forward
Corps d'armée: UNSC Marine Corps Infantry
Grade: Private (Niv.1)

MessageSujet: Re: Arka'Lilithee   Sam 22 Fév - 15:30

Petit point à souligner, j'ai des yeux oranges et je ne suis pas albinos et je n'ai pas été tué :p
Mégère du forum
Mégère du forum

Feuille de héros
Nom: Anton O'Malley
Corps d'armée: UNSC Marines Corps
Grade: Sergeant

MessageSujet: Re: Arka'Lilithee   Sam 22 Fév - 17:52

Merde et on t'a validé comme ça ? xD
Au pire tu peux avoir les yeux un peu jaune, chez les humains ça existe

http://www.youtube.com/watch?v=k5wfusuQKcs => Tucker's Top Ten Bow chicka wow wow
http://www.youtube.com/watch?v=G9L71OtJEPI&feature=related => RvB 's Fuck Count

Batman: "You either die a hero, or you live long enough to see yourself become the villain."

Membre du Club des adorateurs du vrai Dieu Saurfang
Membre des différentes Personnalités de Zeck => "Raison"
Membre fondateur du Club des Bwaaah !
Membre du Club des survivants de la fin du Monde 2012.
Membre du Club des "COPAINS !"
Voir le profil de l'utilisateur http://forums-fr.ubi.com
Soldat de première ligne

Feuille de héros
Nom: Bruce Forward
Corps d'armée: UNSC Marine Corps Infantry
Grade: Private (Niv.1)

MessageSujet: Re: Arka'Lilithee   Dim 23 Fév - 10:45

Orange pour Tau :p
Concierge du forum
Concierge du forum

Localisation : Bellerophon, continent de Penthesilea, Jericho VII, système Lambda Serpentis, secteur de l'Amas de Caldwell

Feuille de héros

MessageSujet: Re: Arka'Lilithee   Lun 24 Fév - 7:30

Et bien à lire notre wiki et même halopedia, il s'agit d'une erreur car ça n'existe pas chez les sangheilis (ceci dit moi quand j'avais fais mon commentaire de ta fiche tu avais mis les yeux bleus ^^). ^^'
Après il y a la théorie selon laquelle les yeux bleus chez les sangheilis viendrait des lentilles de combats (qui agiraient un peu comme les lentilles de couleurs de nos jours ^^) et modifieraient la couleur des sangheilis en bleu, ce qui voudrait dire que cette couleur n'existe pas non plus chez les sangheilis.

Enfin bref, en attendant officiellement c'est généralement ces couleurs :
Citation :
Leurs yeux sont généralement bleus, noirs ou marrons même s’il y a quelques exceptions.
Pour tout autre couleur, j'attends une explication en béton armé (bon bien sûr le rose bonbon... on oublie hein ? xD). ^^

L'esprit humain. Selon la personne, ces deux mots peuvent signifier tant de choses... Pour un esprit scientifique, ce sera un outil organique capable de prouesses formidables. Pour un croyant ou un mystique, ce sera une énergie, une âme, qui peut explorer l'univers jusqu'aux plus profonds de ses mécanismes. Quelque soit la personne qui lira ces deux mots, elle ne peut nier une chose : de la pierre au nucléaire, l'esprit humain peut faire des miracles. Vous savez ce que, du coup, je crois ?

Conscrit

Feuille de héros
Nom: Arka'Lilithee
Corps d'armée:
Grade: Diacre

MessageSujet: Re: Arka'Lilithee   Lun 24 Fév - 9:56

WikiHalo a écrit:
leurs yeux reptiliens se déclinent en de nombreuses couleurs comme le noir, le vert, le bleu foncé ou encore le orange.

Voilà pour les yeux ^^

Je vais donc étoffer et modifier ce qui faut rapidement
Et pour la question, je voulais savoir si j'avais les 5000 crédits ou bien si ils sautaient par défaut avec le rang 1 ?
Concierge du forum
Concierge du forum

Feuille de héros

MessageSujet: Re: Arka'Lilithee   Lun 24 Fév - 10:24

Non tout les joueurs commencent avec 5000cr de base et au rang numéro un de leur plan de carrière, il n'y a pas de choix à faire c'est juste la base. ^^

Pour l'affaire des yeux, il faut que tu saches que des deux "grands" wiki, on a tendance à privilégier Halopedia (ou comme il se nomme désormais "Halonation", le wiki anglais) plutôt que Wikihalo qui, malgré le travail formidable qui y est effectué, à déjà présenté des erreurs plus ou moins grosses. Ensuite, vu qu'on modifie un peu l'univers Halo, notre wiki prime sur les deux autres pour ce forum. Pour simplifier :
Wiki Halo Evolved > Halonation > Wikihalo.

Tu remarqueras que sur Halonation, il y a ceci :
Citation :
Although Sangheili skin color and texture varies from light brown and scaly to black and smooth, most appear to have dark grey skin (which in Halo 2 looks spotted or scaly), and the majority have either dark blue, black, or brown eyes, although there are a few exceptions.

Par ailleurs si par "yeux oranges" tu veux faire référence aux yeux de Thel 'Vadam (l'Arbiter), regarde plus attentivement et tu verras que le "orange" n'est en réalité que du marron. ^^

Zealot

Localisation : Corvette classe-RSV Genesis-I, Flotte de l'Alliance.

Feuille de héros
Nom: Tau'Valdlumee
Corps d'armée: IIIe Division
Grade: Minor Domo (Niv.1)

MessageSujet: Re: Arka'Lilithee   Lun 24 Fév - 19:35

M'en fout ! Moi j'ai des yeux oranges ! c'est avec Bruce que j'ai les yeux cyan !
Mégère du forum
Mégère du forum

Feuille de héros

MessageSujet: Re: Arka'Lilithee   Lun 24 Fév - 19:51

Bon bah Tau et Bruce, vos comptes ne sont plus validés xD

http://www.youtube.com/watch?v=k5wfusuQKcs => Tucker's Top Ten Bow chicka wow wow

Batman: "You either die a hero, or you live long enough to see yourself become the villain."

Zealot

Localisation : Corvette classe-RSV Genesis-I, Flotte de l'Alliance.

Feuille de héros
Nom: Tau'Valdlumee
Corps d'armée: IIIe Division
Grade: Minor Domo (Niv.1)

MessageSujet: Re: Arka'Lilithee   Lun 24 Fév - 19:58

NNOOOOOOOOOON TU ES UN ÊTRE CRUEL ! J'AI LE DROIT D'AVOIR DES YEUX ORANGE ! C'EST ERDA QUI A VALIDÉ !
Mégère du forum
Mégère du forum

Feuille de héros

MessageSujet: Re: Arka'Lilithee   Lun 24 Fév - 20:09

J'ai le droit de te dévalidé aussi

Vétéran

Feuille de héros
Nom: Seera’pha
Corps d'armée: IIème division, les troupes furtives
Grade: Minor Domo

MessageSujet: Re: Arka'Lilithee   Lun 24 Fév - 20:10

Hum hum .... vous avez fini de flooder ?
Concierge du forum
Concierge du forum

Feuille de héros

MessageSujet: Re: Arka'Lilithee   Mar 25 Fév - 8:12

Heureusement qu'il y a encore un être vivant un minimum logique en ces lieux (Kato). Merci de flooder ailleurs que sur une fiche, il y a toute une zone flood et pleins de topics pour ça. (^^)

Concierge du forum
Concierge du forum

Feuille de héros

MessageSujet: Re: Arka'Lilithee   Sam 31 Mai - 10:54

Des nouvelles ? Ce sera mis en corbeille d'ici une semaine sinon. Comme pour Ryuk, un mp et on ramènera cette fiche pas d'inquiétudes. ^^

Concierge du forum
Concierge du forum

Feuille de héros

MessageSujet: Re: Arka'Lilithee   Sam 7 Juin - 18:16

Fiche mise en corbeille.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Arka'Lilithee   

Arka'Lilithee

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut