Mise à Jour : Invité, Halo Univers subit actuellement une opération de redressement et sera de retour en ligne aussi rapidement que possible. Merci de ta patience.

Partagez | 
 

 Kyle Reygen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Guerrier
avatar

Nombre de messages : 119

Feuille de héros
Nom: Kyle Reygen
Corps d'armée: United Rebel Front
Grade: Private

MessageSujet: Kyle Reygen   Ven 25 Oct - 20:44

C'est moi Jarod, bon cette fois ci je vais me faire un rebelle musclé pour changer :p

Nom :  Kyle

Prénom :Reygen

Sexe : Masculin

Âge : 19 ans

Date et lieu de naissance : 01 Juin 2506, New Far Isle

Situation civile : Célibataire

Groupe rebelle : United Rebel Front

Grade : Private

Armement préféré : Kyle a une préférence pour les armes lourdes. lors de sa formation ses instructeurs ont orienté sa formation autour des gros calibres en raison de sa force herculéenne. Il a d'abord été formé au Calibre.30 mais s'est rapidement orienté vers le Calibre.38 -plus précis- .

Aspect physique : Le soldat Reygen se distingue de ses pairs par sa taille de un mètres quatre vingt trois et par sa musculature bien développée. La seule cicatrice visible se situe au niveau du bras gauche, celle-ci est du a un entraînement qui a mal tourné.
Au niveau de son visage, la première chose qu'on observe c'est la forme carré de celui-ci, il est a noter qu'il est ni creux ni enflé. ses yeux sont d'un gris clair.
Quand a sa pillosité, en temps normal il a les cheveux long, raide et brun. Ceux-ci partent en arrière et descendent jusqu'à la clavicule. Cependant ses officiers, soucieux du règlement militaire, le contraignent a couper ses cheveux court. Il en est de même pour la barbe qu'il a pour habitude d'entretenir : celle-ci est taillé pour rester une barbe de 2 semaines partant des oreilles et longeant la mâchoire sans déborder sur les joues. Mais là encore les officiers sont pointilleux sur ce détail.
Il espère avoir assez de galons dans la hiérarchie pour pouvoir ignorer ce code d'hygiene strict.

Quand a ses vêtements, hormis les vêtement réglementaire il aime porter une veste en cuir noir ainsi que des lunettes de soleil. Mais là encore les officiers lui demandent d'éviter de se vêtir ainsi quand il entre en centre-ville par peur qu'on l'identifie aux bandes de voyous qu'on voit dans tout les mondes humains.
Quand on lui interdit ce vêtement, il se contente d'un simple manteau.

Pour les saisons plus estivales il possède sa chemise hawaïenne préférée : Jaune avec des motifs de feuille vertes.



Profil psychologique : Bien qu'il en donne l'impression, Kyle Reygen n'est pas enclin a la violence. A vrai dire c'est quelqu'un de calme et de sympathique, s'énervant jamais ou haussant peu le ton. Au début de sa formation militaire il était même du genre a s'excuser quand il avait porté un coup trop fort lors des scéances d'entrainement au corps a corps, mais les instructeurs ont réussit avec beaucoup d'acharnement a faire sortir le guerrier qui sommeillait au plus profond delui.
C'est également quelqu'un de sociale, qui n'aime pas rester isolé et qui se mêle toujours des discutions dans les cantina.
L'une des choses qui pourrait le titiller et le provoquer serait de mentionner la disparition de son frère -Malcolm Reygen- en opération.

Evidemment il a des défauts, le plus important est qu'il ne brille pas en intelligence, cancre au Lycée il comprenait en retard ceux que la plupart des élèves saisissaient rapidement. L'autre étant qu'il a une mauvaise tendance a faire des gaffe, fort heureusement aucune gaffe n'a été enregistré en situation d'entrainement au combat.

Quand a ses idéaux politiques, il adhère aux idéaux de l'insurrection contre l'U.E.G, il fera ce qui sera nécéssaire pour obtenir l'indépendance des colonies.


Antécédents :

Kyle Reygen est ce qu’on appelle un enfant issue des « générations fantôme », cela signifie qu’il est né hors des territoires contrôlé par l’UEG. Son père -James Reygen- était un ancien Commandant de l’ONI qui s'est retourné contre l'organisation peu après les évènements de Far Isle et la trahison de l’un de ses supérieurs suite à une opération top secrète.
L’officier à présent traqué par les services de renseignements au point sa tête étant mis à prix à 2 millions de crédits.  Il trouva refuge auprès de l’URF à qui il proposa ses services, en usant de ses anciens contacts il contribua au développement de réseaux de contrebande et d’informateurs fiable. Au fil des années il rassembla autour de lui une équipe de choc constitué de 12 membres (équipe "FOX"). Les officiers de l’URF le considérant assez loyal lui confier une frégate pour les opérations qu’il allait mener. C’est parmi l’équipage du navire qu’il rencontra sa future femme : Lynne Ildiri, officier de navigation, ils se marièrent au bout 3 ans. Jugeant que cette vie de combattant risquait de devenir dangereux pour eux même mais aussi pour l’équipe (car on ne mêle pas amour et travail) le couple se retira du service actif et s’installèrent sur une des rares colonies rebelle : New Far Isle.

En 2500 ils eurent leur premier enfant : Malcolm Reygen.  
Le père décide de participer à la vie de cette petite société vivant en marge de l’espace humain, il réussit à obtenir un poste dans l’installation minière de la planète. Celle-ci permettait à la rébellion de s’offrir une manne de financement en vendant les métaux les plus précieux mais aussi à contribuer à leur effort de guerre (production d’armes et réparation de vaisseaux).  Cependant la mine étant modeste (comparé a ce que l’on peut trouver dans les chaines d’astéroïdes ou dans les colonies de l’UEG) elle sert principalement à fournir les matériaux nécessaire a la vie locale.
En 2505, c’est au tour de Kyle Reygen de naître, les 2 frères entreront dans une concurrence dans tous les domaines possible (même les plus futiles).
Malcolm était le plus studieux, Kyle était le plus fort. On disait que les deux pourraient faire de grande chose s’ils s’unissaient au lieu de rentrer en opposition constante.
Mais une fois atteint l’âge de 16 ans (pour Malcolm) les disputes s’amenuisèrent, le plus âgé étant plus mature et se contrôlait mieux face aux piques lancés par son jeune frère.

Sur New Far Isle, l’une des règles étaient que chaque habitant âgé de 18 ans doit effectuer une formation militaire de 1 an afin que tous les colons soient préparés au combat en cas d’attaque surprise de l’UNSC. A partir de cet instant les 2 frères se verraient de moins en moins.

De son côté Malcolm une fois sa formation terminée travailla pendant 2 ans a l’entretient des systèmes informatiques, ses compétences attirèrent l’intention d’un militaire : Le commandant Diego Vega. Celui-ci lui proposa un poste de spécialiste en guerre électronique dans son commando. Etant lassé par son travail actuel L’aînée saisit l’occasion et rejoint les rangs de l’officier rebelle, ceci provoqua l’hystérie de la mère et l’approbation du père. A partir de là les communications entre Malcolm et la famille devinrent rare.
Cependant les nouvelles étaient optimistes : Malcolm participa a plusieurs opérations importantes de la rébellion. Il fut même promu membre des Forces Spéciale de l’URF en 2523, qui l’aurait cru ! Lui qui n’était pas un grand sportif.

Atteint l’âge de 18 ans, Kyle lui de son côté ne voulait pas quitter le domicile familiale, il réussit de justesse ses examens de fin de Lycée et donc participa a la formation militaire obligatoire. Pour lui c’était qu’une formalité au vu de sa condition physique, l’ambiance était proche d’un camp de vacance vu qu’il était avec ses amis du secondaire.
Certains avaient prévu d’ouvrir des affaires dans la ville principale de la colonie, et voulaient avoir Kyle comme associé. D’autres prévoyaient de s’engager dans l’armée, motivé par le désir de combattre l’UEG.
Malheureusement à la fin de sa formation l’instructeur en personne prit Kyle a part pour lui annoncer une mauvaise nouvelle : Son frère a été porté disparu au cours d’une opération spéciale, d’après le commandant Vega il aurait été capturé par l’UNSC.
D’abord fou de rage, Kyle resta isolé pendant 2 jours consécutifs à réfléchir. A force de peser le pour et le contre il décida de s’engager dans les forces armées de l’URF pour le retrouver et le venger s’il est mort, de bonne foi son chef instructeur joua de ses relations pour lui confier les dossiers accessible histoire de l’aider à mener son enquête.

Dès la fin de sa formation, il s’engagea dans les forces de l’URF et fut envoyé directement dans l’un des multiples fronts de la rébellion

Annexe 1 : Les mondes rebelles (proposition au Background, corrections de synthaxe nécéssaire et conseillés)
Spoiler:
 

ANNEXE 2 : La colonie rebelle New Far Isle

Spoiler:
 

Profil RPG :

Crédits disponibles : 5000
Crédits dépensés : 4950
Reste : 50


Plan de carrière choisi : Fantassin

Traits particuliers :
Corps d'Athlète (-4) > Force +5
Idéaliste (+1)
Charismatique (-4)

Talents de BASE :
-Formation aux armes de corps à corps
-Formation aux armes de poing
-Formation aux fusils
-Formation aux armes lourdes
-Formation aux armes fixes
-Combat de rue
-Langage de combat
-Leader né
-Jusqu'en enfer

Talents ACHETÉS :

Combat en aveugle : suite à un entraînement rigoureux, vous avez appris à utiliser autre chose que votre vue pour percevoir vos ennemis. Vous ne subissez dons plus aucun malus s’appliquant en cas de mauvaise visibilité ou d’obscurité

Anticipation : vous avez appris à anticiper les déplacements de vos cibles lorsque vous visez. Vous annulez donc tous malus lié au déplacement d'une cible en mouvement. OK

Vigoureux : Vous êtes particulièrement solide et résistez bien mieux aux coups même les plus durs. Vous pouvez relancer vos tests d’Endurance ratés lorsqu’il s’agit de résister à la douleur ou pour éviter d’être assommé.

Charge de Berserker : vous avez le don pour savoir user de votre élan lorsque vous vous jetez sur un adversaire afin d’appuyer votre attaque. Pour chaque mouvement de charge que vous effectuez, vous bénéficiez d’un bonus en Capacité de Combat de + 20 pour le test de votre première attaque dans le cadre d'un combat.
Sous total : 800

Compétences de BASES:
-Protocole
-Escalade  +10
-Natation  +10
-Intimidation
-Stratégie
-Vigilance
-Dialecte (anglais)
-Charisme +30

Compétences ACHETÉES :
CONDUITE + 10 Agilité (350)
MARCHANDAGE + 10 Sociabilité (350)
DEPLACEMENT SILENCIEUX +10 Agilité (350)
FILATURE - Agilité (200)
ASSASSINAT - Agilité (200(

(sous total : 1450)

Profil :

Agilité (A) : 30 + 6 + 5 (500) = 41
Capacité de Combat (CC) : 30 + 9 + 10 (350) = 49
Capacité de Tir (CT) : 30 + 6 + 10 (350) = 46
Endurance (E) : 30 + 6 + 10 (750) = 46
Force (F) : 30 + 5  + 5 = 40
Force Mentale (FM) : 30 + 2 = 32
Intelligence (I) : 30 + 1 = 31
Perception (P) : 30 + 2 + 10 (750) = 42
Réflexes (R) : 30 + 2 = 32
Sociabilité (S) : 30 + 5 = 35
Commandement (C) : 30
Chance (Cha) : 30

Sous total = 2700


Crédits : 5000
Crédits dépensés : 4950
Il reste : 50

__
21 Septembre 2525, 18h32 (Calendrier militaire/Heure locale)
Route n°102 a 50 kilomètres de Elysium city. Eridanus II


Kyle Reygen était caché dans une des collines qui surplombaient la région, il la route qui de sa position ne ressemblait qu'a un mince trait noir.
Cela fait maintenant près de trois mois qu'il avait rejoint l'URF, sa formation fut rapide car la rebéllion avait besoin de soldats le plus vite possible, au vu de sa force physique ses supérieurs ont pensé qu'il apprendra sur le tas. On l'a rapidement formé au maniement des armes et du corps a corps, a lui d'appliquer au mieux ce qu'on lui a appris, on était loin des forces de l'UNSC dont l'entrainement durait 6 mois voire 1 an ou ils devenaient de véritables machines a tué. Mais quel que soit l'entrainement, il est difficile de l'emporter face a une guerre asymétrique comme celle menée depuis 2513.
La recrue pensait a ses premiers jours au sein des rebelles, après avoir été soigné il fut présenté au chef du secteur avant de se faire officiellement incorporé. Puis il passa ses classes, ses instructeurs et ses camarades étaient surpris par sa corpulence qui forçait au respect. Mais comme ils étaient en zone de guerre généralisée ils devaient prendre garde aux attaques aériennes, il eut l'occasion de voire les ravages causé par ces attaques que ce soient sur des villages ou d'autres cmaps d’entraînements et caches d'armes. Cela ne fit que renforcer sa détermination a combattre ceux qu'il considérait a présent comme des lâches se cachant derrière des bureaux tout propre et jouant a un jeu vidéo au mépris des vies humaines et tout ça pour ne pas salir leurs beaux uniformes.
Au cours de sa formation, il se fit des amis, ces derniers étaient en ce moment près de la route.

- La cible approche. Dit un caporal a ses cotés.
Kyle était tellement plongé dans ses pensées qu'il l'avait complètement oublié.

Le rebelle prit ses jumelles, il vit un convoi constitué de 3 Semi-Remorques escorté par 2 warthogs monté de mitrailleuses lourdes et 2 autres warthogs de transport de troupes. Il était ravi de pouvoir enfin les voir venir, ils s'étaient lever a 5 heures du matin et ont parcouru plusieurs kilomètres pour arriver ici, ils avaient ensuite du préparer le terrain et veiller a ce qu'ils ne soient pas observer par des satellites ou des drones espions. Il est installé depuis près de 12 heures avec sa mitrailleuse et le caporal a ses cotées.

- Maintenant ! Hurla le caporal sur sa radio.

Une fraction de secondes plus tard, il vit 1 boule de feu surgir puis quelques secondes un bruit de tonnerre caractéristique d'une bombe  C-7, celle-ci a détruit les 2 véhicules de tête ne laissant aucun survivants.
Le premier Semi-remorque fut frappé par l'explosion et se retourna tout en continuant de glisser a vive allure, laissant derrière lui une traînée d'étincelles et de débris divers. Le second semi-remorque dut s'arrêter voyant la route bloquée, le conducteur sortit les mains en l'air et priant pour ne pas mourir aujourd'hui, quand aux soldats de l'UNSC, ils se replièrent abandonnant les deux camionneurs et les cadavres de leurs frères d'armes.

La radio grésilla de nouveau, une voix d'homme ce fit entendre :
- Ici groupe sabre, nous avons réussis, la cargaison est a nous !
- Le caporal prit sa radio. Parfait, sortez les chauffeurs et bandez leurs leurs yeux. Pour ce qui est du bléssé s'il nécessite une aide médicale d'urgence on le prend sinon contentez vous de le sortir et de le mettre avec l'autre. Dépêchez vous de prendre le maximum de ce que contient le semi remorque, les renforts ne vont pas tarder a arriver.

Le caporal se tourna vers Kyle, il lui tapa sur l'épaule gauche en signe amical.
- Hé hé hé ! c'est comme si ils nous les donnaient en cadeau ! Allons chercher le trésor !

Kyle ne savait pas quoi dire, face a cet sympathie dont lui faisait preuve son supérieur il se contenta par un sourire, avant de soulever sa mitrailleuse pour décamper au plus vite.


Dernière édition par Kyle Reygen le Ven 9 Mai - 20:08, édité 32 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Administrateur
Administrateur
avatar

Nombre de messages : 5759
Localisation : Sanghelios, collège de guerre de Yermo

Feuille de héros
Nom: Surprise
Corps d'armée: N/A
Grade: N/A

MessageSujet: Re: Kyle Reygen   Ven 25 Oct - 22:27

Bien j'ai l'incommensurable honneur d'être le premier à te souhaiter la re-re-re-re-re-re-re(-etc)-bienvenue Jarod. ^^

Hâte de voir la version complète de cette fiche en tout cas. (^^) Ah et pour pas perdre les bonnes habitudes (^^) :
Citation :
En faite c'est moi Jarod
On l'écrit "en fait", on ne met pas de "e". xP

EDIT : Tant que j'y suis c'est "insurrection" l'orthographe correcte. x)

_________________
Autre pseudo usuel : Alkalieth.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Guerrier
avatar

Nombre de messages : 119

Feuille de héros
Nom: Kyle Reygen
Corps d'armée: United Rebel Front
Grade: Private

MessageSujet: Re: Kyle Reygen   Sam 26 Oct - 14:26

Pour savoir, je peux acheter dans le cadre de ma fiche un fusil mitrailleur léger (le cal 38) pour l'avoir indéfiniment ou pas ? Car j'ai vu faire un type d'ici (je sais plus qui) pour un fusil sniper .

Autre question : Le Cal.38 est mieux (plus précis etc...) que le Cal.30 ??
(dans la catégorie équipement)

Et encore une autre question : Celle là je me la pose depuis presque le moment ou je me suis inscrit > A quoi sert la catégorie "arme favorite" ?? Apporte t-elle un bonus dans l'achat ou la manipulation de l'arme ??
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Administrateur
Administrateur
avatar

Nombre de messages : 5759
Localisation : Sanghelios, collège de guerre de Yermo

Feuille de héros
Nom: Surprise
Corps d'armée: N/A
Grade: N/A

MessageSujet: Re: Kyle Reygen   Sam 26 Oct - 20:18

Nop' tu n'achètes ton équipement qu'au début d'une mission, généralement on précise alors qu'on ne comptabilisera pas les crédits dépensés en armes lorsque vous le faites sur une fiche. ^^

Oui le calibre 38 est bien plus précis que le .30 même si ce n'est pas dur de faire mieux dans ce cas là. xDDD

Elle sert à "rien". (^^) En fait c'est juste pour avoir une idée du style de combat que vous voulez pour votre personnage, c'est plus pour vous que pour nous d'ailleurs même si sur certaines fiches ça peut être un plus agréable. Personnellement je fusionne cette catégorie avec la description physique mais tu es libre de faire comme tu le sens. ^^

_________________
Autre pseudo usuel : Alkalieth.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Guerrier
avatar

Nombre de messages : 119

Feuille de héros
Nom: Kyle Reygen
Corps d'armée: United Rebel Front
Grade: Private

MessageSujet: Re: Kyle Reygen   Dim 27 Oct - 21:16

J'ai agouté les profils :p
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Guerrier
avatar

Nombre de messages : 119

Feuille de héros
Nom: Kyle Reygen
Corps d'armée: United Rebel Front
Grade: Private

MessageSujet: Re: Kyle Reygen   Sam 2 Nov - 23:38

Lancé de dés
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
automate RPG
avatar

Nombre de messages : 1436
Localisation : Sur une table, prêt à être jeté.

MessageSujet: Re: Kyle Reygen   Sam 2 Nov - 23:38

Le membre 'Matthias Arryn' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'D10' : 1, 2, 9, 5, 5, 2, 4, 6, 2, 6
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Administrateur
Administrateur
avatar

Nombre de messages : 5759
Localisation : Sanghelios, collège de guerre de Yermo

Feuille de héros
Nom: Surprise
Corps d'armée: N/A
Grade: N/A

MessageSujet: Re: Kyle Reygen   Jeu 14 Nov - 19:26

Alors des nouvelles de cette fiche TJ ? ^^

_________________
Autre pseudo usuel : Alkalieth.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Légende vivante
avatar

Nombre de messages : 1465
Localisation : Thetis, Jericho VII

Feuille de héros
Nom: Jarod Kolya
Corps d'armée: UNSC Marine Corps Infantry
Grade: Private (niveau 1 : recrue)

MessageSujet: Re: Kyle Reygen   Jeu 14 Nov - 20:11

Je termine ce week-end, les antécédents me plaisaient pas donc j'ai tout éffacé. Sinon le profil RPG est bon ??
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Administrateur
Administrateur
avatar

Nombre de messages : 5759
Localisation : Sanghelios, collège de guerre de Yermo

Feuille de héros
Nom: Surprise
Corps d'armée: N/A
Grade: N/A

MessageSujet: Re: Kyle Reygen   Ven 15 Nov - 0:07

Je regarderais ce soir et je te ferais part de mon avis. ^^

_________________
Autre pseudo usuel : Alkalieth.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Guerrier
avatar

Nombre de messages : 119

Feuille de héros
Nom: Kyle Reygen
Corps d'armée: United Rebel Front
Grade: Private

MessageSujet: Re: Kyle Reygen   Ven 15 Nov - 23:36

Pourrais tu me rendre un service steuplé ?
Quand j'étais MJ j'ai pu voir les secrets de la campagne biographies de quelques personnages rebelles, pourrais tu me fournir par MP celui qui était originaire d'Eridanus II ? C'est juste pour m'inspirer un peu de ce personnage (promis cela n'interfèrera pas dans la campagne.)

Ah et aussi répondre au topic que j'ai fais sur le RPG dans les combats aériens (vu que t'es un peu le grand patron MJteur tu pourras m'en apprendre beaucoup ^^ )

S'il te plait évidement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Administrateur
Administrateur
avatar

Nombre de messages : 5759
Localisation : Sanghelios, collège de guerre de Yermo

Feuille de héros
Nom: Surprise
Corps d'armée: N/A
Grade: N/A

MessageSujet: Re: Kyle Reygen   Sam 16 Nov - 1:29

Et commenter ton profil RPG comme je devais le faire aussi. xDDD

Pour le topic sur les combats aériens je voulais y répondre mais je ne vois rien à rajouter à ce qui a déjà été dit donc, j'essayerais quand même mais je promets rien. ^^
Pour le personnage je t'envoie ça par MP à l'instant. ^^

Concernant ton profil RPG :
Citation :
Note pour Modérateur : Prière de laisser sur ma feuille de héros la description du talent ou au moins retenir que les points importants
Déjà seuls les admins touchent aux feuilles de héros. (^^) Deuxièmement, je te le dis d'emblée c'est non. Pourquoi ? Simplement car sinon elle devient trop chargée et c'est vraiment difficile d'y rechercher des info. En effet, actuellement, on a un talent qui correspond à une ligne, c'est plus simple. Bon il me reste à finir le classement alphabétique des compé' et talents dans vos feuilles mais vous vous en doutez, c'est pas forcément un super job. xDD
Si tu veux être sûr que le MJ n'oublie pas tes bonus, marques les entre parenthèses lorsque tu penses qu'ils pourront être utiles pour une action en particulier, ça ne coûte rien et ça facilite lui facilite la tâche. ^^

Je précise que, si ça ne tenais qu'à moi (^^), vos bonus si vous ne pensez pas à les signaler c'est tant pis pour vous. (^^) Le but du MJ c'est du vous pourrir la vie tout de même ! xDD
Bon j'exagère un peu mais vous voyez l'idée. ^^

Citation :
-Charisme +3)
Charisme +30 je suppose ? ^^

A part ça je vois pas trop d'erreur, aucune même. (^^) Toutefois si tu veux de l'équipement supplémentaire ça risque d'être un peu dur avec 50 crédits mais je présume que, ça, tu le savais déjà. x)

_________________
Autre pseudo usuel : Alkalieth.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Guerrier
avatar

Nombre de messages : 119

Feuille de héros
Nom: Kyle Reygen
Corps d'armée: United Rebel Front
Grade: Private

MessageSujet: Re: Kyle Reygen   Sam 16 Nov - 13:02

J'userais de mon charisme pour en gratter ^^
Pour les histoires de talents et de bonus Pas grave dans ce cas là, je me baserais sur la fiche fait ici pour ne pas oublier
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Administrateur
Administrateur
avatar

Nombre de messages : 5759
Localisation : Sanghelios, collège de guerre de Yermo

Feuille de héros
Nom: Surprise
Corps d'armée: N/A
Grade: N/A

MessageSujet: Re: Kyle Reygen   Sam 16 Nov - 16:29

C'est le principe en fait. (^^) Sinon il y a toujours les annexes RPG. x)

_________________
Autre pseudo usuel : Alkalieth.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Guerrier
avatar

Nombre de messages : 119

Feuille de héros
Nom: Kyle Reygen
Corps d'armée: United Rebel Front
Grade: Private

MessageSujet: Re: Kyle Reygen   Dim 17 Nov - 18:29

Ah et pour le personnage, je n'ai toujours pas reçu sa fiche malheureusement
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Concierge du forum
Concierge du forum
avatar

Nombre de messages : 7767
Localisation : Bellerophon, continent de Penthesilea, Jericho VII, système Lambda Serpentis, secteur de l'Amas de Caldwell

Feuille de héros
Nom: Vincent Ledner
Corps d'armée: UNSC Army Armoured Corps
Grade: Private First Class (niv.1 : Recrue)

MessageSujet: Re: Kyle Reygen   Dim 17 Nov - 22:29

Désolé mais je n'ai rien compris à ton dernier message Jarod. Koiketadis ? xD

_________________
L'esprit humain. Selon la personne, ces deux mots peuvent signifier tant de choses... Pour un esprit scientifique, ce sera un outil organique capable de prouesses formidables. Pour un croyant ou un mystique, ce sera une énergie, une âme, qui peut explorer l'univers jusqu'aux plus profonds de ses mécanismes. Quelque soit la personne qui lira ces deux mots, elle ne peut nier une chose : de la pierre au nucléaire, l'esprit humain peut faire des miracles. Vous savez ce que, du coup, je crois ?


Les seules limites que l'on puisse affronter sont celles que l'on s'impose...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Guerrier
avatar

Nombre de messages : 119

Feuille de héros
Nom: Kyle Reygen
Corps d'armée: United Rebel Front
Grade: Private

MessageSujet: Re: Kyle Reygen   Dim 17 Nov - 23:05

En faite quand j'étais MJ et que je pouvais aller dans n'importe quel zone secrète des factions, il y avait un personnage de l'URF taillé spécialement pour la campagne de Jericho VII qui avait un background interessant (je parle pas de le copier, juste que certains point de sa bio sont pas mal). Je souhaitais juste avoir par MP l'antécédent de ce personnage (il avait grandi sur Eridanus II et faisait du traffic d'armes un truc dans le genre).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Administrateur
Administrateur
avatar

Nombre de messages : 5759
Localisation : Sanghelios, collège de guerre de Yermo

Feuille de héros
Nom: Surprise
Corps d'armée: N/A
Grade: N/A

MessageSujet: Re: Kyle Reygen   Lun 18 Nov - 0:37

Oh oui j'avais mais alors totalement oublié, je t'envoie ça sur le champ ! xDDDDDD

_________________
Autre pseudo usuel : Alkalieth.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Guerrier
avatar

Nombre de messages : 119

Feuille de héros
Nom: Kyle Reygen
Corps d'armée: United Rebel Front
Grade: Private

MessageSujet: Re: Kyle Reygen   Dim 8 Déc - 0:49

J'aifini la biographie. Je conçoit que la synthaxe et les phrases sont pété (il est 1h48 du mat ^^ )
En espérant enfin entrer parmi les rebelles
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Légende vivante
avatar

Nombre de messages : 1465
Localisation : Thetis, Jericho VII

Feuille de héros
Nom: Jarod Kolya
Corps d'armée: UNSC Marine Corps Infantry
Grade: Private (niveau 1 : recrue)

MessageSujet: Re: Kyle Reygen   Lun 16 Déc - 22:42

Je t'acceptes parmis nous ô grand Mathias Mahone !
Ah non, j'ai aucune autorité en fait xDD

Bon si vous pouvez me valider ce serait sympa ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mégère du forum
Mégère du forum
avatar

Nombre de messages : 695

Feuille de héros
Nom: Anton O'Malley
Corps d'armée: UNSC Marines Corps
Grade: Sergeant

MessageSujet: Re: Kyle Reygen   Sam 21 Déc - 23:15

Je sais pas si on est déjà passé en V4 mais si ce n'est pas le cas il manque le RPG d'intro :p

_________________
Quand tu apprends que Az fait un perso féminin :
Spoiler:
 


http://www.youtube.com/watch?v=k5wfusuQKcs => Tucker's Top Ten Bow chicka wow wow
http://www.youtube.com/watch?v=G9L71OtJEPI&feature=related => RvB 's Fuck Count

Batman: "You either die a hero, or you live long enough to see yourself become the villain."

Membre du Club des adorateurs du vrai Dieu Saurfang
Membre des différentes Personnalités de Zeck => "Raison"
Membre fondateur du Club des Bwaaah !
Membre du Club des survivants de la fin du Monde 2012.
Membre du Club des "COPAINS !"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://forums-fr.ubi.com
Guerrier
avatar

Nombre de messages : 119

Feuille de héros
Nom: Kyle Reygen
Corps d'armée: United Rebel Front
Grade: Private

MessageSujet: Re: Kyle Reygen   Lun 23 Déc - 17:53

Ok je m'y colle ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Guerrier
avatar

Nombre de messages : 119

Feuille de héros
Nom: Kyle Reygen
Corps d'armée: United Rebel Front
Grade: Private

MessageSujet: Re: Kyle Reygen   Jeu 16 Jan - 0:30

Roleplay posté
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Guerrier
avatar

Nombre de messages : 119

Feuille de héros
Nom: Kyle Reygen
Corps d'armée: United Rebel Front
Grade: Private

MessageSujet: Re: Kyle Reygen   Jeu 16 Jan - 0:31

Roleplay posté
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mégère du forum
Mégère du forum
avatar

Nombre de messages : 695

Feuille de héros
Nom: Anton O'Malley
Corps d'armée: UNSC Marines Corps
Grade: Sergeant

MessageSujet: Re: Kyle Reygen   Ven 7 Fév - 21:58

Citation :
Âge : 21 ans (non définitif)

Vu que tu souhaites te faire valider faut quand même définir un âge car si il est variable ça va être dur x)

Citation :
Date, lieu et raisons de la trahison : 12 Janvier 2525, Eridanus II suite a la mort de l'équipage lors d'une attaque de l'UNSC Navy
Vu qu'on peut commencer directement rebelle, cette section n'existe plus vraiment.

Citation :
Sa stratégie quand il opère en solo est généralement de couvrir ses ennemis d'une pluie de balles avant de s'échapper.
C'est bizarrement dit et ce n'est pas vraiment de la stratégie. Ou alors Rambo est un grand stratège. On dit plutôt "couvrir sa fuite en faisant des tirs de suppression afin qu'on ne le suive pas".

Citation :
Le soldat Mahone est ce qu'on appel un géant, du haut de ses 1m87 il est capable de cacher le soleil rien qu'avec son corps.

Je pense que dans 500 ans ça reste quand même assez commun ^^

Citation :
Sa carrure fait que peu de personnes souhaitent se faire un duo avec lui pour les entraînements au corps a corps
"Souhaitent faire duo" ou "souhaitent être son compagnon d'entrainement" aurait été plus judicieux.

Citation :
Pour l'instant il ne dispose d'aucune cicatrice ou blessures apparentes en raison de son jeune âge et du fait qu'il n'a jamais connu les combats.
"Pour l'instant, il ne semble pas marqué d'une quelconque cicatrice ou blessure apparente en raison de son jeune âge et du fait qu'il n'ait jamais connu l'horreur du combat."

Citation :
Ses instructeurs, lassé de cette gentillesse ont au début tenté de l'endurcir mais ils ont vite abandonné.
Je corrige ce genre de faute courante : "Ses instructeurs, lassés de cet excès de gentillesse, ont au début tenté de l'endurcir mais ont très vite abandonner cette idée.

Citation :
Son rêve est de virer les envoyés de cette planète (ou de Reach) chez eux a coup de pieds dans le derrière étant lassé de leur ingérence de plus en plus forte dans les affaires des colonies extérieures.
C'est vraiment pas très soutenu comme langage.

Citation :
Mathias Mahone est ce qu'on appel en quelque sorte une "enfant fantôme" c'est a dire qu'il est né en zone rebelle et n'a donc été soumis a aucun fichage d'identité.
Ce n'est pas parce que tu es né en zone rebelle qu'il n'y a pas de recensements ! Sinon tout le monde pourrait entrer et venir dans la zone, tuer tout le monde et retourner chez soi

Citation :
Quand a sa mère, elle était la fille d'un officier rebelle avec qui James devint un grand ami, au point que l'homme ne s'opposa pas au mariage avec ladite femme.
"Quant à sa mère, elle était la fille d'un officier rebelle avec qui James entretenu une grande amitié. De ce fait, le père ne s'opposa pas au mariage entre les deux."

Par contre je me demande quel âge à la mère. Sachant que si le papa est Colonel au moment de Far Isle (2492) il doit au moins avoir la quarantaine.

Citation :
Le jeune Mathias grandit sur Victoria, cette planète était tellement peu contrôlé par l'UNSC que les rebelles pouvaient construire leurs villages a l'air libre sans risquer d'attaques de la part des autorités de la Terre.

Victoria ? Nouvelle planète ? Quel système ?
Comment peut-elle ne pas être contrôlé par l'UNSC ?

Citation :
A l'âge de 14 ans, son père ce sentant vieillir et du fait que sa mère se lassait de ses absence, il décida d'arrêter ses activités et confia l'affaire a fidèle associé et beau Frère -Ryan Voldig-. Il décida d'en profiter pour enfin passer du temps avec sa famille. 1 an plus tard naissait le 2e enfant de la famille Mahone : Jeremy.

Passage très très très très très très très mal expliqué que ça a dû être Freddo qui me l'a expliqué. Bref ton père prend sa retraite (il doit avoir 70 ans, un peu vieux quand même surtout sans cryo). Donc si ta mère a 20 ans de moins elle est déjà ménopausée donc ton petit frère bah il ressemble à un légume si ça réussit xD

Citation :
Le secteur du Halo Miroitant
Késako ?

Citation :
Les 3 véhicules étaient des Pick-ups visiblement civils, ceux-ci transportaient des hommes portant des uniforme de la rébellion. Parmis eux se trouvait un officier : Le Capitaine Garry Dallek.
Après une brève discussion, Matthias Mahone fut incorporé dans les forces armée de l'URF.
Pas très clair comme passage, trop court même. On comprend pas si ils s'arrêtent pour lui porter secours ou autre.

_________________
Quand tu apprends que Az fait un perso féminin :
Spoiler:
 


http://www.youtube.com/watch?v=k5wfusuQKcs => Tucker's Top Ten Bow chicka wow wow
http://www.youtube.com/watch?v=G9L71OtJEPI&feature=related => RvB 's Fuck Count

Batman: "You either die a hero, or you live long enough to see yourself become the villain."

Membre du Club des adorateurs du vrai Dieu Saurfang
Membre des différentes Personnalités de Zeck => "Raison"
Membre fondateur du Club des Bwaaah !
Membre du Club des survivants de la fin du Monde 2012.
Membre du Club des "COPAINS !"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://forums-fr.ubi.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Kyle Reygen   

Revenir en haut Aller en bas
 

Kyle Reygen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Halo Univers :: Centre de Discussions :: Corbeille-
Sauter vers:  
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit