Mise à Jour : Invité, Halo Univers subit actuellement une opération de redressement et sera de retour en ligne aussi rapidement que possible. Merci de ta patience.

Partagez | 

[HRP] Extraction à haut risque

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Mégère du forum
Mégère du forum

Feuille de héros
Nom: Anton O'Malley
Corps d'armée: UNSC Marines Corps
Grade: Sergeant

MessageSujet: Re: [HRP] Extraction à haut risque   Jeu 27 Mar - 22:27

J'ai une question freddo, je sais pas si "Obtenir toutes les infos dont disposent Lathymer" est considéré comme un échec ou une réussite. Sachant que toutes les infos concerneraient l'ensemble Lathymer + Docs qu'il avait sur lui ?

http://www.youtube.com/watch?v=k5wfusuQKcs => Tucker's Top Ten Bow chicka wow wow
http://www.youtube.com/watch?v=G9L71OtJEPI&feature=related => RvB 's Fuck Count

Batman: "You either die a hero, or you live long enough to see yourself become the villain."

Membre du Club des adorateurs du vrai Dieu Saurfang
Membre des différentes Personnalités de Zeck => "Raison"
Membre fondateur du Club des Bwaaah !
Membre du Club des survivants de la fin du Monde 2012.
Membre du Club des "COPAINS !"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://forums-fr.ubi.com
Concierge du forum
Concierge du forum

Localisation : Bellerophon, continent de Penthesilea, Jericho VII, système Lambda Serpentis, secteur de l'Amas de Caldwell

Feuille de héros
Nom: Vincent Ledner
Corps d'armée: UNSC Army Armoured Corps
Grade: Private First Class (niv.1 : Recrue)

MessageSujet: Re: [HRP] Extraction à haut risque   Sam 29 Mar - 10:48

Oups désolé, le forum ne m'avait pas du tout affiché ton message comme nouveau. Heureusement que tu m'as prévenu parce que sinon tu pouvais attendre un moment. xDDD
Comme je t'avoue ne pas savoir ce que contiennent ces infos, je ne peux pas trop te le dire (ne le dit pas ici ce qu'elles contiennent hein ^^). À toi de voir si il y a suffisamment d'infos pour que ce soit une réussite, ou bien trop peu et que ça devienne un échec. Là pour le coup, c'est plutôt au jugé. ^^'

Après si ça peut t'aider :
Citation :
Les missions se terminent plus ou moins de la même façon, en fonction des objectifs de mission accomplis par les joueurs. Toutefois, notez qu'on ne prend jamais en compte les objectifs secondaires.
Citation :
Victoire majeure : les joueurs de ladite mission ont accompli tous leurs objectifs de mission.
Victoire mineure : les joueurs de ladite mission ont accompli au moins 50% de leurs objectifs de mission.
Égalité : plusieurs factions peuvent prétendre au même type de victoire ou de défaite (uniquement dans le cas d'une mission opposant les joueurs de plusieurs factions).
Défaite mineure : les joueurs de ladite mission ont accompli moins de 50% de leurs objectifs de mission.
Défaite majeure : les joueurs de ladite mission ont accompli moins de 25% de leurs objectifs de mission.
Les résultats d'une mission impactent ensuite directement sur les objectifs de campagne actuellement en cours. Ainsi si vous devez sécuriser une tête de pont (par exemple) l'échec de certaines missions relativement peu importantes (de difficulté moindre évidemment) ne provoqueront pas l'échec de l'objectif. A l'inverse perdre une unique mission de grande importance (de difficulté élevée donc) peut provoquer son échec.

Pour le coup, tu peux dire que c'est une réussite mais que la mission est une défaite mineure, si tu juges que l'importance des informations récupérées est inférieure à celle des infos perdues avec les documents (ce que l'agent savait de tête ne compte pas, ça c'est compris dans l'objectif "sauver l'agent en vie" ^^). Un p'tit récap de comment je vois ta situation (les pourcentages sont donnés au pif, c'est à toi de voir ^^) :
Citation :

- Infos numériques : 25% des données. --> Objectif "Obtenir toutes les informations dont dispose l'agent infiltré.".
- Infos papiers : 25% des données. --> Objectif "Obtenir toutes les informations dont dispose l'agent infiltré.".
- Infos appris par coeur par l'agent : 50% des données. --> Objectif "Extraire l'agent infiltré en vie.".

Grosso-modo, si tu considères que les données papiers et numériques sont d'égales importances, je pense que tu peux considérer l'objectif comme réussi et la mission comme défaite mineure pour représenter la perte de ces données papiers. Si les données papiers étaient plus importantes, alors l'objectif est quand même réussi mais tu pourras considérer la mission comme une défaite mineure pour représenter là aussi la perte des données papiers. Si ce sont les données numériques qui sont plus importantes, ce serait au contraire l'objectif réussi et la mission considérée comme une "Victoire mineure".

À toi de voir. ^^
J'espère t'avoir aidé et désolé pour le retard. x)

EDIT : Quoi que dans le cas d'une importance supérieure des données papiers par rapport aux données numériques, je me demande si ça pourrait pas être carrément un échec majeur. Pour le coup, j'ai un doute.

L'esprit humain. Selon la personne, ces deux mots peuvent signifier tant de choses... Pour un esprit scientifique, ce sera un outil organique capable de prouesses formidables. Pour un croyant ou un mystique, ce sera une énergie, une âme, qui peut explorer l'univers jusqu'aux plus profonds de ses mécanismes. Quelque soit la personne qui lira ces deux mots, elle ne peut nier une chose : de la pierre au nucléaire, l'esprit humain peut faire des miracles. Vous savez ce que, du coup, je crois ?

Les seules limites que l'on puisse affronter sont celles que l'on s'impose...
Mégère du forum
Mégère du forum

Feuille de héros

MessageSujet: Re: [HRP] Extraction à haut risque   Sam 29 Mar - 13:40

Ouais ça reste à déterminer. Mais en effet le pourcentage que tu présentes c'est ce que j'avais en tête.

Sinon, très franchement, vu que c'est pas moi qu'ait fait la campagne. JE NE SAIS ABSOLUMENT PAS DE QUOI PARLE CES INFOS xD

http://www.youtube.com/watch?v=k5wfusuQKcs => Tucker's Top Ten Bow chicka wow wow

Batman: "You either die a hero, or you live long enough to see yourself become the villain."

Mégère du forum
Mégère du forum

Feuille de héros

MessageSujet: Re: [HRP] Extraction à haut risque   Dim 13 Avr - 21:34

Bon résumons :
-Vincent va au sous-sol, y'a des trucs de strip teases au milieu de la pièce, un vigile barre le passage vers le coin VIP, un macaque se fait payer une danse sur son sofa, plusieurs personnes dont un homme pas très net est en train de manger
-Il se fait draguer par la strip teaseuse, il lui soudoie des infos contre de l'argent
- Il va voir le mec à sa table qui est désagréable au possible et qui a pas aimé que vincent le dérange, son pote le garde du corps arrive, vincent pointe le gars avec son fusil, tout le monde se calme. Le mec à sa table dit que le videur est son poto, il le fait venir. Vincent lui dit le code (cf archive)
-Vincent retrouve Lathymer, ils se présentent mutuellement, Vincent lui donne un gilet par balle vu que le mec est en civil. Ils sortent par la ruelle pour l'extraction.
-De là viseur sur le torse de Lathymer, Vincent lui fait éviter le tir. 2 voitures viennent bloquer le passage
- Baston (cf archives) avec Vincent qui tue le chef de commando easy , O'connor qui trahit Vincent mais rate le coup d'assomer lathymer, baston continue,failli tuer civil, 2 tirs amis dans la partie (une qui réussi une qui rate), 2-3 suicide à la grenade de manière lamentable, O'connor meurt, une grenade destroy lathymer, le clodo et le reste de o'connor headshooté, combat se termine. Fouille les morceaux de lathymer, récupere les infos (50%) retourne à la base avec le véhicule ennemi.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [HRP] Extraction à haut risque   

[HRP] Extraction à haut risque

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut