Mise à Jour : Invité, Halo Univers subit actuellement une opération de redressement et sera de retour en ligne aussi rapidement que possible. Merci de ta patience.

Partagez | 

[HRP] Voler, c'est mal !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Concierge du forum
Concierge du forum

Localisation : Bellerophon, continent de Penthesilea, Jericho VII, système Lambda Serpentis, secteur de l'Amas de Caldwell

Feuille de héros
Nom: Vincent Ledner
Corps d'armée: UNSC Army Armoured Corps
Grade: Private First Class (niv.1 : Recrue)

MessageSujet: [HRP] Voler, c'est mal !   Dim 8 Sep - 20:42

MJ : Fred Nils

Nom de mission : Voler, c'est mal !
Lieu : Zone de jungle tropical et marécageuse des lacs de Penthesilea, Jericho VII, système Lambda Serpentis
Date de la mission : 07 Avril 2525, 1452 heure
Difficulté : HEROIQUE

Objectifs principaux :
- Atteindre le lieu du crash et ramener la cargaison à bon port avant qu'elle ne soit pillée par des opportunistes... ou pire. RÉUSSITE

Objectif(s) secondaire(s) :
- Aucun (des objectifs peuvent survenir en cours de mission).

Objectif(s) secondaire(s) acquis en cours de mission :
- Débarrasser les miliciens du Holgi et réparer la clôture. RÉUSSITE
- Sauver la vie du ou des civils en danger. ÉCHEC
- Tuer le traitre Lotfi Nadjib et la totalité du commando ennemi. RÉUSSITE

Carte tactique :
Zone des trois lacs :
Spoiler:

Camps avancée de la milice de Jericho-VII :
Spoiler:

Carte du lieu de briefing :
Spoiler:

Conditions de participation :
- S'être inscrit au scénario de cette mission, Force de frappe.

Participants :
- Private First Class Seth Sumner
- Petty Officer Second Class Camilla McShaw [CHEF D'ESCOUADE]
- Crewman recruit Daniel Cross
- Airman (lower) Lofti Nadjib

Informations supplémentaires :
- Plusieurs PNJ seront avec vous dans le cadre de cette mission, si vous avez une escouade il peut s'agir d'elle sinon une vous sera fournie par le MJ. SI plusieurs joueurs ont une escouade, mettez vous d'accord sur celle que vous utiliserez.
- Vous allez dans une zone marécageuse, veillez à être équipé afin de parer à toute éventualité.
- Pour les pilotes, moyennant jets de dés (et éventuellement crédits selon le résultat de vos jets) vous pouvez personnaliser vos appareils, qui sinon seront des pélicans modèles standards.
- [AUTRES INDICATIONS À LA DISCRÉTION DU MJ]

Agrandir le chat .

L'esprit humain. Selon la personne, ces deux mots peuvent signifier tant de choses... Pour un esprit scientifique, ce sera un outil organique capable de prouesses formidables. Pour un croyant ou un mystique, ce sera une énergie, une âme, qui peut explorer l'univers jusqu'aux plus profonds de ses mécanismes. Quelque soit la personne qui lira ces deux mots, elle ne peut nier une chose : de la pierre au nucléaire, l'esprit humain peut faire des miracles. Vous savez ce que, du coup, je crois ?

Les seules limites que l'on puisse affronter sont celles que l'on s'impose...

Dernière édition par Fred Nils le Sam 22 Mar - 9:52, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Concierge du forum
Concierge du forum

Localisation : Bellerophon, continent de Penthesilea, Jericho VII, système Lambda Serpentis, secteur de l'Amas de Caldwell

Feuille de héros

MessageSujet: Re: [HRP] Voler, c'est mal !   Dim 8 Sep - 20:50

Bon j'ai posté légèrement en avance, vous avez déjà le début. Je vous donnerais les détails dans la nuit ou demain en me levant (plus probablement demain ^^).
Camilla, je crois que tu n'as pas suivis le briefing de "Du soleil et des nanas" ? Tu verras c'est relativement simple (j'expliquerais demain) mais si tu veux un aperçu regarde ici (quand ça décrit le déroulement d'une mission). ^^

PS : Il n'y a qu'une seule mission pour cette partie du scénario, d'où le fait que vous y soyez tous d'office et que je n'ai donc pas créé de topic de briefing/inscription cette fois-ci. ^^

L'esprit humain. Selon la personne, ces deux mots peuvent signifier tant de choses... Pour un esprit scientifique, ce sera un outil organique capable de prouesses formidables. Pour un croyant ou un mystique, ce sera une énergie, une âme, qui peut explorer l'univers jusqu'aux plus profonds de ses mécanismes. Quelque soit la personne qui lira ces deux mots, elle ne peut nier une chose : de la pierre au nucléaire, l'esprit humain peut faire des miracles. Vous savez ce que, du coup, je crois ?

Soldat de première ligne

Feuille de héros
Nom: Camilla MacShaw
Corps d'armée: FLEETCOM
Grade: Petty Officer Second Class (Niv. 1)

MessageSujet: Re: [HRP] Voler, c'est mal !   Dim 8 Sep - 22:25

Bon je crois avoir saisi pourquoi on se passe du topic habituel de briefing ici.

Niveau escouade je pense qu'on fera appelle à celle de Seth.
Je n'ai pas réussis à mettre la main sur celle de Lofti, Sir Cross est plutôt du genre solo, je passe l'utilité d'une équipe d'opérateurs de CAM à bord d'un pélican.

Pour l'équipement navette et perso on verra quand le briefing in game sera passé.^^
Mégère du forum
Mégère du forum

Feuille de héros
Nom: Anton O'Malley
Corps d'armée: UNSC Marines Corps
Grade: Sergeant

MessageSujet: Re: [HRP] Voler, c'est mal !   Dim 8 Sep - 22:45

On me fournira des PNJ au fait ? ^^

http://www.youtube.com/watch?v=k5wfusuQKcs => Tucker's Top Ten Bow chicka wow wow
http://www.youtube.com/watch?v=G9L71OtJEPI&feature=related => RvB 's Fuck Count

Batman: "You either die a hero, or you live long enough to see yourself become the villain."

Membre du Club des adorateurs du vrai Dieu Saurfang
Membre des différentes Personnalités de Zeck => "Raison"
Membre fondateur du Club des Bwaaah !
Membre du Club des survivants de la fin du Monde 2012.
Membre du Club des "COPAINS !"
Voir le profil de l'utilisateur http://forums-fr.ubi.com
Héros de guerre

Localisation : Jericho VII, système Lambda Serpentis, secteur de l'Amas de Caldwell

Feuille de héros
Nom: Seth Sumner
Corps d'armée: UNSC Marine Corps Infantry

MessageSujet: Re: [HRP] Voler, c'est mal !   Dim 8 Sep - 22:50

Je tenterai d'ajouter un ou deux membres a mon escouade ce soir (que deux pour l'instant.) fredo ca te vas si mon escouade est validée mercredi?
Concierge du forum
Concierge du forum

Feuille de héros

MessageSujet: Re: [HRP] Voler, c'est mal !   Dim 8 Sep - 23:10

À voir selon Seth si il finit son escouade rapidement, sinon (dans le cas où vous n'avez aucune escouade) je vous en fournirais une. ^^

Seth, tout dépendra de la vitesse à laquelle avance la mission. Le problème c'est que je vais avoir besoin de l’escouade dans le briefing. Si tu es sûr et certain de sortir ton escouade mercredi, je ferais avec. ^^

Héros Rebelle
Héros Rebelle

Feuille de héros
Nom: Nadjib Lofti
Corps d'armée: URF - Section Aérienne
Grade: Airman (lower)

MessageSujet: Re: [HRP] Voler, c'est mal !   Dim 8 Sep - 23:31

J'ai hate de commencer !
Concierge du forum
Concierge du forum

Feuille de héros

MessageSujet: Re: [HRP] Voler, c'est mal !   Lun 9 Sep - 10:28

La fameuse mission maintenant ! x)
Alors déjà, la première phase d'une mission sert au briefing. Je rappelle la description à ce sujet disponible dans l'annexe présentation :
Citation :

Le RP en lui-même s'organise généralement en deux étapes, une étape introductive où vous assistez à un briefing et durant laquelle vous vous équipez. A ces deux choses essentielles vous pourrez ajouter plusieurs autres choses : entraînement, combats amicaux, jeu, discutions, poser des questions sur la mission, chercher des rumeurs, etc, etc.
Ensuite viendra la mission à proprement parler dont la nature peut tellement varier que je ne peux que difficilement vous donner un standard. De façon générale, on va dire qu'il s'agit de retranscrire vos actions d'une manière plus littéraire en suivant les recommandations du MJ.
Toutefois restez prudent il n'est pas dit que, parfois, certains MJ bouleversent un peu, voire beaucoup, ce modèle.
C'est le moment où vous pouvez faire un peu tout avant d'aller sur le terrain : vous battre, jouer, poser des questions aux supérieurs, voler de l'équipement et tout ce qui peut bien vous passer par la tête... Pour la dernière phrase de ma citation, c'est par exemple ce qui me semble être le cas avec la mission que MJite Caboose (pour vous donner un exemple). La forme peut donc changer mais vous retrouverez généralement toujours ce passage du choix des armes (qui peut bien sûr être limité selon la situation et le contexte).

Je remet ici-même la règle qui concerne les chefs d'escouades (en l’occurrence, Camilla) :

Citation :

IMPORTANT – Le rôle du chef d'équipe : de part son statut, le chef d'équipe a un rôle important : il doit coordonner ses joueurs, les commander et communiquer avec le MJ. Il se doit donc d'être particulièrement actif donc si ne pensez pas pouvoir assumer ce rôle voyez avec le MJ de campagne pour qu'il tente de vous trouver quelque chose vous l'évitant (il peut aussi vous rétrograder)  et refusez vos promotions car grade est synonyme de responsabilités. Notez aussi que certains traits particuliers comme ''Diplômé de l'académie'' ou certains races comme celle des Sangheilis augmente votre chance d'assumer ce rôle.
Ce topic ne doit donc désormais servir que de récapitulatif de vos décisions pour le rp, ainsi que des mes réponses à vos comptes-rendus et des éventuels jets de dés que j'aurais effectué en fonction de vos décisions. La rédaction de ce compte-rendu revient au chef d'escouade, Camilla pour nous.

J'ai rajouté au premier post de ce topic une shoutbox où vous pourrez discuter de vos actions, décisions avant que Camilla ne compile le tout à mon attention. Il y a un gros avantage à ce système de fonctionnement si vous jouez le jeu : lorsque vous écrirez votre rp vous n'aurez pas à fouiller dans quarante pages de topic pour savoir ce que vous avez fait, vous n'aurez que quelques messages au maximum, sans flood entre les deux. Ceux qui ont joués à des missions avant l'établissement de cette règle doivent savoir de quoi je parle. ^^

En cas de flood, je ne préviendrais qu'une seule fois.

Ce point-là mis au point, voici la mission en elle-même. Votre briefing se déroule au-même endroit que pour ceux ayant joués à Du soleil et des nanas, sur le Jericho VII Military Complex, la base principale de l'UNSC sur la colonie. Vous avez la carte des lieux en haut.
Le briefing vous est fait, étrangement, par un officier de l'ONI (Office of Naval Intelligence, les services secrets de la Navy/l'UNSC pour les incultes ^^) : le lieutenant Eric Tramzat. Cheveux bruns, coupés courts mais plus long que la règlementation (environs cinq centimètres), blanc et typé caucasien, vêtu bien évidemment de son uniforme officiel (le beau gris des officiers de la Navy et aussi de l'ONI). Je vous fais son briefing par une légère cinématique, mais comme d'habitude j'en décris le moins possible afin de vous laisser le plaisir du maximum de description (si un soldat se cure le nez, je ne le dirais pas ^^).

Citation :
L'officier portant un uniforme de la Navy observe calmement les soldats et pilotes se mettre en place pour l'écouter puis commence :
- Je suis le lieutenant Eric Tremzat, de l'ONI. Faisant fi du fait qu'une opération de terrain soit briefée par une huile, le lieutenant continua : Étant donné la montée en puissance des violences sur Jericho VII, l'UNSC a décidé de distribuer d'importantes cargaisons d'armes par pélicans aux différents groupements récemment formés comme le groupe spécial d'intervention, la Task Force Alpha dont nous faisons partie et la Task Force Bravo, entre autre. L'un de ces pélicans a justement quitté un entrepôt du NavLogCom au sein des montagnes du continent de Penthesilea à destination de Thetis, des armes à son bord.
Ménageant les soldats qui l'écoutaient, il prit une pause afin de leur laisser le temps de tout digérer. Il reprend après quelques secondes d'interruption :
- Nous ignorons encore de quelle manière ils l'ont apprit mais nous savons que ce sont les rebelles qui ont abattu ce transport alors qu'il survolait la zone des trois lacs de Penthesilea... Les dernières transmissions de son transpondeur nous indiquait une position approximative du crash, quelque part entre les trois lacs. Nous avons eu une confirmation satellite, la position de votre objectif sera donc affichée par le réseau taccom sur les visières tactiques, dont celles du Petty Officer Second Class McShaw et du Sergeant Anderson.

Comme vous le savez peut-être, cette zone n'est qu'une immense jungle tropicale remplie de marécages et la végétation se trouve être si importante qu'aucun de nos coucous ne peut directement vous déposer sur le lieu du crash. Vos pilotes vont donc vous déposer sur la berge du lac Est, d'où vous vous enfoncerez dans la jungle en warthog pour atteindre le pélican crashé. Les pilotes vous suivrons par les airs et ferons de leur mieux pour vous couvrir. Votre objectif est de nous ramener cette cargaison, ces armes ne doivent pas tomber entre les mains des rebelles.

Petty Officer,
dit-il en se tournant vers McShaw, c'est à vous que reviens le commandement de cette opération. Sergeant Anderson, vous dirigerez les troupes aux sols, sous les ordres de McShaw. Alors que tout le monde pensait que le lieutenant en avait bientôt fini, il ajouta un point qui avait de quoi surprendre : Pour l'occasion, un agent de l'ONI vous accompagnera : il s'agit de crewman recruit Cross. Dit-il en pointant du doigt une silhouette sur sa gauche.

Messieurs, mesdames, j'en ai terminé. Le départ se fera dans trente minutes, au hangar C-03. Le plan de vol est déjà intégré aux systèmes de navigation de vos pélicans, vous rejoindrez Penthesilea par l'Ouest. Si vous n'avez pas de question, allez vous équipez !
PS : Un MJ ne va pas systématiquement ailleurs que sur ce topic hrp, les SB (ShoutBox) comprises. Si vous avez des questions à me poser préférez : soit le compte-rendu que postera Camilla, soit m'envoyer un mp pour une réponse plus rapide. Si je passe sur le SB (mais ne partez pas du principe que j'y vais) je répondrais directement à vos questions.

N'oubliez pas : j'attends un compte-rendu sur ce que vous faites, pas une série de messages de chaque membres. ^^

PPS : Pour les demandeurs, le code couleur des paroles du lieutenant est le suivant :
Code:
[color=#ccccff][/color]

Concierge du forum
Concierge du forum

Feuille de héros

MessageSujet: Re: [HRP] Voler, c'est mal !   Mer 11 Sep - 18:48

J'ai oublié de préciser que vous avez jusqu'à Lundi. Sincèrement, une semaine c'est plus que large pour faire tout ça, quelque soit le sens dans lequel vous le faites (écrire son rp puis transmettre liste d'actions au chef d'escouade et MJ avant de poster après validation ou transmettre liste d'actions au chef d'escouade et MJ avant d'écrire son rp pour le poster). ^^

Soldat de première ligne

Feuille de héros

MessageSujet: Re: [HRP] Voler, c'est mal !   Sam 14 Sep - 12:09

Voici donc l'équipement demandé pour chacun:

Daniel Cross:
-Pistolets M6D/M6E PDWS
-Carabine MA5K
-Grenades aveuglantes M5 et soniques M6
-Dagues de jet
-Ordinateur personnel
-Scanner (portable)
-Capteur de mouvement
-Armure classe-II ''S52C Body Armor''
-Gilet par-balle
-Lunette thermique

Lofti:
-Pistolet M6D PDWS
-Pistolet mitrailleur M7/Casseless
-Grenades à fragmentation M9 (x2)
-Grenade sonique M6
-Grenade fumigène M7
-Chargeur de 12.7mm (x3)
-Chargeur de 5mm (x5)
-Radio longue portée
-Armure classe-II ''F41 Body Armor'' (UNSC Air Force)
--Casque : Visière tactique (zoom x5), communicateur
--Plastron : Transpondeur

Seth
- Fusil à pompe DTW/Law Enforcement (bandoulière)
--- Laser de pointage
- Magnum M6C Sidearm PDWS (holster droit)
--- Laser de pointage
--- Silencieux
- Couteau de combat CQC WS
- Matraque Paralysante
- Chargeur de 12.7mm (x2)
- Chargeur de 12.7mm (Perforante) (x2) -40 cr
- Boite de cartouche de calibre 8
- Chargeur de 12.7mm (x3)
- Grenade flashbang M5 (x2)
- Grenades Thermite M4 (x2) -20cr
- Grenade fumigène M7 (x1) -7cr

- Armure classe III M52B "Body Armor"
--- Casque : torche électrique, communicateur, casque intégral, respirateur.
--- Jambière : Holster de ceinture (droite) (M6C)
--- Toute l'armure : Combinaison étanche, combinaison thermo-isolante.

Camilla:
- Pistolet-mitrailleur M7 (sangle)
- Magnum M6D PDWS (holster)
--- Lunette de visée KFA-2
--- Chargeur de munitions 5mm (x4)
--- Chargeur de munitions 12.7mm (x3)

Pour l'ensemble du groupe au sol des marqueurs soit pour désigner l'ennemi, soit pour désigner leurs propres positions sur nos visières tactiques.
Je vais demander également tout ce qui est à disposition sur la région, terrain, faune etc...

Pour les Pélicans:
Lofti: Ajout de missiles.
Camilla: Ajout de missiles Air/Sol, lance grenades M247 GPMG pour l'arrière.

Questions posées au lieutenant:
"Excusez moi lieutenant, qu'en est-il de la région des trois lacs de Penthesilea? La zone est-elle supposée être pacifiée ou un territoire rebelle? Notre oiseau est tombé il y a combien de temps?"

Sur la fin du briefing quand la salle se vide je vais essayer de prendre à part le lieutenant:
"Lieutenant? L'ONI qui se joint à une simple mission de récupération de cargaison...il y a quelque chose qu'on devrait savoir à propos du paquet?"
Concierge du forum
Concierge du forum

Feuille de héros

MessageSujet: Re: [HRP] Voler, c'est mal !   Sam 14 Sep - 14:39

Une petite question à propos de ça Camilla :
Citation :

- Pistolet-mitrailleur M7 (sangle)
- Magnum M6D PDWS (holster)
--- Lunette de visée KFA-2
C'est une erreur de copier-coller ou je dois comprendre que tu prends ces chargeurs supplémentaires dans un quelconque équipement de stockage (à préciser dans ce cas, ce peut être un paquetage militaire pour le plus simple, ou carrément un sac marin pour le plus imposant) ?
Sinon ton équipement est validé. ^^

Cab, son équipement est quand même grandement imprécis. Là en l'état je considère qu'il ne prend qu'une grenade de chaque type, idem pour la dague de jet. L'ordinateur, il le porte à la main et le fusil aussi ? Les pistolets il y joue avec les pieds ? (^^) Bref, il faut me préciser tout ça. Comment est portée chaque arme (bandoulière, holster, paquetage militaire pour l'ordinateur ou même sac marin etc...).
De plus, qu'es-ce qu'il entend par lunette thermique ? Si tu as besoin d'aide au sujet de ton équipement, vu que c'est la première fois il me semble, n'hésite pas à me contacter je t'expliquerais. La liste des équipements standard de ton plan de carrière montre ce qui t'es accessible sans dépenser de crédits, ça veut pas dire que tu peux tout prendre en même temps et avec les mains seulement pour porter. x)

Équipement non-validé pour Cab.

L'équipement de Lotfi ne change pas, il est donc validé. Seth une question, où portes-tu ta matraque paralysante (comment la portes-tu plutôt) ?
Citation :
- Chargeur de 12.7mm (x2)
- Chargeur de 12.7mm (Perforante) (x2) -40 cr
- Boite de cartouche de calibre 8
- Chargeur de 12.7mm (x3)
Le doublon est-il voulu ? Pour les grenades, attention tu ne peux en porter que quatre sur toi, le reste doit être dans un paquetage militaire ou similaire. De plus depuis le temps, tu te doutes je pense que ce n'est pas une grenade thermite mais thermique, Erda a fait une erreur de frappe mais inutile de la recopier à chaque mission. xDDDDDD

Par contre désolé mais les armures de classe III n'accepte pas d'équipement électronique. Tu ne peux donc pas posséder de communicateur ainsi que de torche électrique intégrée à ton casque. En revanche tu peux les avoir en séparés, distincts de l'armure mais il te faudra un endroit où les ranger.

Voilà une fois ces points-là mis au clair je pourrais valider vos équipements aux concernés. Je crois que le seul sans faute est Lotfi, félicitations ! x)
N'hésitez pas à me demander si il y a un truc qui vous échappe dans l'équipement. ^^

Pour le repérage, vous avez divers choix : essayer de signaler votre position par radio en décrivant l'endroit où vous vous trouvez, ou bien vous payer un transpondeur (100cr) qui permet à quiconque d'équipé de vous localisez (un pélican par exemple) ou bien vous prenez un lance-fusée (50cr) et bien sûr un lot de trois fusées au minimum pour pouvoir en lancer (30cr).

À vous de voir. ^^

Aux hangars l'homme en charge des améliorations des pélicans à qui vous demandez vos lances-missiles vous pries de bien vouloir l'excuser car il n'a absolument rien pour vous, tout ayant été récemment pris pour les autres pélicans du groupe d'intervention rapide. Il n'attend pas un renouvellement de ses stocks avant au moins deux semaines. (Vous l'avez compris, vos tests de chance ont été ratés. Rien ne certifie en revanche qu'aucun de vous ne peut... tenter une autre approche. =P)

Réponses :
Le lieutenant, juste après avoir fini son discours a écrit:
- Cette région n'a été malheureusement que peu explorée par l'UNSC, les plus connaisseurs de cette zone du continent sont des civils et autres pêcheurs y habitants malgré les avertissements du gouvernement sur la dangerosité des lieux. Il n'y a guère de rebelles ou de fidèles à l'UNSC là-bas, ce sont surtout des gens qui veulent qu'on les laissent vivre tranquilles. Faites très attention néanmoins, il y a beaucoup de bêtes dangereuses là-bas et la jungle est traitre. À ce que je sais, le principal danger de cette jungle est lorsque l'on arrive à la zone marécageuse : il y a de nombreuses poches de gaz empoisonnés par la fermentation qu'il subit. Extérieurement, on dirait juste que le sol est d'une couleur différente mais lorsqu'on marche ou roule dessus... la poche cède et le gaz se libère.
C'est tout ce que je peux vous dire à ce sujet. Si vous trouvez des habitants sur votre route qui s'y connaisse, ils pourront vous détailler les dangers du coin. Enfin si vous arrivez à les convaincre de parler. Quant à notre coucou, ça va bientôt faire une heure qu'il est abattu et j'aimerais que ça ne dure pas plus longtemps. Chaque seconde qui passe est une seconde de plus où les rebelles peuvent s'approprier le contenu de ce pélican crashé.
Le lieutenant, une fois seul avec Camilla a écrit:
- Il n'y a rien à savoir qui vous soit nécessaire à votre mission Petty Officer. Tâchez de ramener cette cargaison et protégez l'agent Cross, c'est tout ce que vous avez besoin de connaitre. Rompez !
EDIT : Équipements de Cab et Seth validés après mis à jours de leur part par mp. (^^) Paiement notable de Seth de quarante crédits (je le dis pour le cas où quelqu'un chercherait ce genre d'infos dans le futur, on sait jamais).

Soldat de première ligne

Feuille de héros

MessageSujet: Re: [HRP] Voler, c'est mal !   Dim 15 Sep - 20:44

Mise à jour de l'équipement.
Je me rends donc auprès de l'intendant pour récupérer du matériel pour moi et pour Cross.
Après mon petit bla,bla oui je tente de marchander le coût des respirateurs.

2 respirateurs prix selon le résultat.
A cela j'ajoute un transpondeur, un lance fusée, 3 fusées, 3 tubes lumineux.
210Cr.

Je fourre mon lance fusées et mes tubes dans mon packtage et j'y mets le plus de rations possible.
Ensuite niveau action je passerais déposer le respirateur et le transpondeur à Cross en lui disant:
"Vous aurez certainement besoin de ça! Votre L-T m'a clairement signifié que je devais vous protéger. M'est avis que vous vous débrouillez bien seul mais ça, ça ne peut qu'aider!"

Je passe tout ce qui sera prep' du départ, quand tout est chargé juste avant le décollage je fais le discours suivant au groupe:
"Messieurs, Dame! Vous connaissez tous les enjeux de notre mission, il ne s'agit pas simplement de récupérer un colis perdu dans la jungle. Du succès de notre mission dépend le ravitaillement des unités de task force Alpha et Bravo envoyées en zones de front, leur survie est entre nos mains! Gardez ça à l'esprit.
La zone des lacs est un nid à emmerdes, elle planque des poches de gaz, des prédateurs et peut-être même des rebelles! Ne tirez pas sur tout ce qui bouge des civils vivent là bas!
Quoi qu'il arrive notre objectif est et restera la cargaison! Lorsque vos warthogs seront débarqués je ne veux aucun doute, aucune question dans vos esprits. Peu importe ce qui arrivera, vous avancez! Vous ne laisserez rien ni personne vous arrêter. Même si ce qui a abattu un de nos oiseaux devait prendre mon appareil ou celui du crewman Nadjib, vous avancez! La mission reste viable tant qu'il reste un appareil pour évacuer la cargaison.
Soyez certain que nous vous fournirons tout l'appui possible durant cette mission et que nous couvrirons vos têtes!
Allez en selle!"
Concierge du forum
Concierge du forum

Feuille de héros

MessageSujet: Re: [HRP] Voler, c'est mal !   Lun 16 Sep - 5:10

Citation :
Interprétation : Aucun PNJ n'est réellement touché par le discours du Petty Officer : même si il a un effet certain sur les hommes et femmes qui écoutent, ce n'est pas assez pour les mettre en confiance à l'idée de se jeter dans la mélasse de la mangrove.

Interprétation : L'agent Cross est complètement touché par le discours du Petty Officer, ce qui renforce sa détermination face à l'opération à venir (bonus pour les tests de FM, cumulable à celui du talent Leader Né, ce qui vous fait un sacré bonus les gars ^^).

Interprétation : Lotfi est bel et bien intéressé par le discours de la jeune femme et de ce fait, un peu plus préparé à l'idée d'aller dans une jungle sauvage (bonus pour les tests de FM, cumulable à celui du talent Leader Né, ce qui vous fait là aussi un sacré bonus ^^)...

Interprétation : Seth lui est complètement imperméable au discours du sous-officier de la navy, comme tout bon marine, guère rassuré à l'idée de mettre les pieds dans la jungle et les marais (que veux-tu, t'es bouché comme un marine alors pas de bonus pour toi ! xDDD)...
Un 88 aux dés, même avec tout tes bonus, ça ne rate pas (tu as atteins 83 avec tout tes bonus, ça fait rager hein ? xDDD). x)
Daniel et Lotfi sont les seuls touchés par le discours de Camilla et reçoivent un bonus en FM (+10 pour Daniel pour représenter les degrés de réussite et +5 pour Lotfi). Seth et les PNJ eux... n'ont rien. Les bonus peuvent éventuellement disparaitre si la peur prend le dessus, ou pour tout autre raison similaire. ^^

Pour le marchandage :
Citation :

Interprétation : L'armurier répond brutalement que son prix reste le même et ne change pas en fonction du minois auquel il a à faire...
Le prix reste le même (marchandage non possédé en compétence, ça rate pas ^^). Tu n'as pas eu d'échec critique et heureusement car sinon il t'aurais gonflé le prix. xDD
Je te donne donc sur ta feuille deux respirateurs pour le prix de 104cr (52cr l'unité) en plus du reste à 210cr, ce qui fait un total de dépenses de 314cr. T'économises 36cr dans l'affaire c'est toujours ça. ^^

Ah si tu pouvais me préciser sur la shoutbox pour qui sont ces deux respirateurs. (^^) Un pour toi je suppose, en attendant je met les deux dans ton paquetage. x)

PS : Au fait pour la prochaine fois, l'équipement inclus la liste entière, pas seulement les armes et munitions. La prochaine fois, j'fous ton perso à poil ! J'suis sûr que ça en intéressera certains. xDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD
PPS : Précise moi ici si tu réponds à l'armurier d'une quelconque manière et si tu le fais avant ou après avoir récupéré ton équipement auprès de lui. (^^) On sait jamais, ça peut tout changer. x)

Soldat de première ligne

Feuille de héros

MessageSujet: Re: [HRP] Voler, c'est mal !   Lun 16 Sep - 6:23

Mmmh, m'enfin pour l'équipement, la configuration du terrain change quelque peu ce dont j'avais besoin qui va du coup au delà de ce que j'avais imaginé à la base.

Surtout avec la réponse du lieutenant de l'ONI qui est arrivée en parallèle de la validation de notre équipement...
Concierge du forum
Concierge du forum

Feuille de héros

MessageSujet: Re: [HRP] Voler, c'est mal !   Lun 16 Sep - 9:17

Si tu peux prendre des lances-fusées après que ton équipement ait été validé comment peux-tu penser que tu ne puisses pas modifier ton équipement ? xDD

Bref, rien ne t'empêche de modifier ton équipement Camilla, je ne vois pas le problème qui te gêne là. oO
J'ai dis précédemment que la liste telle qu'elle était donnée était validée pas qu'elle ne pouvait dès lors plus être modifiée. Pour l'instant vous n'êtes pas encore partit de la base donc vous pouvez changer la liste. ^^

PS : Par contre à partir de demain on passe à la suite du scénar et de la mission, là ce sera trop tard. Vous pourrez toujours poster tant que Seth ou Cab ne poste pas eux-même leur rp (faut déjà que les actions HRP soient effectuées) mais après ce sera compté comme un retard. Si le règlement permet aux joueurs de ne poster qu'un rp par mission, il nécessite en revanche que toutes leurs actions soient décrites dans un message rp (le leur ou celui d'un autre) ce qui n'est pas le cas pour toi ou Lotfi pour le moment.

Je préviens juste, que vous ne soyez pas surpris si ça arrive. ^^

Concierge du forum
Concierge du forum

Feuille de héros

MessageSujet: Re: [HRP] Voler, c'est mal !   Mar 17 Sep - 16:38

La suite que vous attendez tous, surtout Seth qui est particulièrement impatient ! D'ailleurs j'ai décidé que tu avais eu la chiasse durant le vol, tout le monde peut se moquer. =D

... Ok je déconne. xDD
Bon alors déjà, vous avez un trajet pour aller jusqu'à Penthesilea. Les pélicans ont reçus des réserves d'hydrogène supplémentaires pour assurer une autonomie suffisante, néanmoins il faudra quand même effectuer une escale avant d'arriver sur la zone du crash (ne serait-ce que pour avoir une autonomie complète lors des recherches du site du crash par la suite ^^). Bon le trajet va durer deux heures et demie. Je précise que ce n'est pas réaliste, seulement étant donné la circonférence de la planète au mieux le trajet "réaliste" serait de une journée donc bon... ce serait plus de l'intervention rapide à ce niveau. xDDDD

Au terme de ce trajet, petite escale sur la rive Est du lac... le plus à l'Est, sur la carte que je vous donne ci-après (point rouge). Il s'agit d'un avant-poste de miliciens à l'attention de la population des trois lacs, peu équipé et disposant de peu de troupes mais ce n'est guère important pour vous : il y a du carburant, c'est tout ce qui compte. L'escale durera une vingtaine de minutes, durant laquelle vous pouvez faire ce que vous souhaitez où vous le souhaitez. Voici la carte de l'avant-poste, à grande et petite échelle :
Spoiler:

Spoiler:

Avant d'aller plus loin, vous allez me dire tout ce que vous faites que ce soit lors du départ de la base, durant le trajet ou pendant l'escale. Lorsque vous vous posez sur la piste d'envol/d'atterrissage un milicien vient vous accueillir, guère équipé : bien que rasé, il est comme la plupart des miliciens équipé d'uniforme de l'Army, d'un kevlar, d'un M6A et d'un vieux fusil MA3, il ne paye pas de mine. L'homme vous souhaite la bienvenue et vous invite à aller dans le mess prendre un verre (intitulé salle de vie sur la carte, parce que la pièce sert un peu à tout xD). À vous de voir. ^^

Tout les miliciens sont plus ou moins équipés comme celui-là, excepté le commandant de l'avant-poste qui se trouve être un sergeant de l'UNSC Army, suppléé par un corporal du même corps, et qui possèdent tout deux les équipements dû à ce statut, même si le corporal conserve une impression de négligé. Seul le sergeant est impécable du point de vue allure, bien que complètement blasé. Il se trouve dans son bureau tandis que le corporal est absent (en route en hog avec deux de ses miliciens pour aller voir un habitant du coin.).

Je crois que j'ai tout dis, à vos claviers ! x)

PS : En fait non, il manque un détail : la base. Sa description est simple, il s'agit de maisons en contreplaqués (enfin pas vraiment des maisons au sens strict, des bâtiments plutôt), grises d'origine mais dont les murs ont pourris au fil du temps au point devenir marron foncé, de la moisissure verdâtre ainsi que des plantes grimpantes en recouvrant la majeure partie. Les vitres qui devaient être d'un transparent parfait à l'origine ont à ce point jaunies que l'on peine à voir au travers, tandis que la piste elle-même n'est guère dans une meilleur état, fracturée et envahit de mauvaises herbes. Tout dans ce lieu respire l'abandon, à tel point qu'on pourrait croire le lieu inhabité aux premiers abords... Les joies de la politique et du financement pour un endroit aussi paumé ! S'y retrouver, ce n'est rien d'autre qu'une punition.

Concierge du forum
Concierge du forum

Feuille de héros

MessageSujet: Re: [HRP] Voler, c'est mal !   Dim 22 Sep - 9:56

Bon, le système de shoutbox d'Ichat m'a l'air d'avoir planté, aussi faudra t-il se débrouiller autrement en attendant. Camilla ayant l'air d'être out pour le moment, c'est à toi Seth de reprendre le rôle du chef d'équipe/rédacteur de compte-rendu dans ce cas là je rappelle. ^^

C'est vous qui voyez le temps que vous mettez à faire ça mais plus vous attendez, plus vous retardez le rp. Ça ne devrait pas prendre six jours de choisir ce qu'un personnage fera en rp. ^^'

Pour les sceptiques, regardez je vous fais en cinq minutes ce que vous n'avez pas encore fait en cinq/six jours :
Citation :
Vincent descend de l'appareil de Lotfi et se dirige aussitôt vers le quartier des miliciens, où il trouve la plupart des membres de la milice en train de passer le temps, toutes leurs armes mises dans un coin de la salle non loin de la porte. Passant le bonjour à tout ce beau monde, il va du côté de la cuisine et demande où se trouve la boisson et si il peut en prendre, puis va s'assoir à côté de deux miliciens en leur proposant de remplir leurs verres. Ensuite il leur parle de la pluie et du beau temps durant cinq minutes, participant à leur jeu de cartes, avant de chercher à savoir si ils ont des informations sur le crash du pélican - l'objet de sa venue ici.
Après leur réponse, Vincent décide d'aller faire un tour dehors. (Intervention MJ) Il trouve derrière les baraquements une milicienne en train de fumer une cigarette, assise par terre contre le mur. Il lui parle pour faire connaissance et passe les dix minutes suivantes à discuter et attendre. (Intervention MJ) Puis intervient (blablabla, un ennemi, ils le tuent et ils repartent).
Voilà j'ai fais. En cinq minutes. À chaque fois qu'il y a eu marqué "intervention MJ" c'est que le texte a été posté en hrp et que le MJ a répondu. Au mieux ça ce serait fait en un jour, au pire en trois jours. Cependant, je pense que vous m'accorderez tous que ceci n'est pas long à écrire (et encore, j'ai un peu "rpisé" le truc, j'ai pas pu m'en empêcher ^^).

Alors si vous êtes ici pour vous amuser, hop au boulot ! (Et si vous êtes là contre votre gré, je me demande bien pourquoi.)

EDIT : Si ce soir à 23h59 maximum, heure française, vous avez posté les actions de joueurs (qu'il y en ait un ou quatre) sur ce topic, je donnerais cent crédits à la fin de la mission à chaque joueurs (enfin chaque joueur qui aura son compte-rendu d'action posté sur ce HRP par Seth (ou Camilla si il revient). ^^).

Héros de guerre

Localisation : Jericho VII, système Lambda Serpentis, secteur de l'Amas de Caldwell

Feuille de héros
Nom: Seth Sumner
Corps d'armée: UNSC Marine Corps Infantry

MessageSujet: Re: [HRP] Voler, c'est mal !   Dim 22 Sep - 13:23

Lotfi a écrit:
Lotfi reste dans son pélicans pour la maintenance et vérifie avec son équipage la bonne tenue de la maintenance du véhicule. Il vérifie lui-même les attaches du warthog, accrocher à son appareil, puis tire avec son équipage à la courte paille pour savoir qui s'occupe de la pompe à hydrogène pour le pélican. Le co-pilote perd et l'autre suit Lotfi jusqu'aux baraquements. Là il salut tout les miliciens et demande si il peut boire un verre, avant d'aller s'assoir à une table auprès de quelques miliciens. Étant dans son élément, il propose une partie de carte / rejoins la partie en cours (si il y en a déjà une). Il passe le reste du temps à jouer et discuter de tout et de rien avec les miliciens, demandant entre autre comment est la vie ici, pourquoi ils se sont retrouvés là (le reste c'est juste des paroles sans importances, en rapport avec le jeu de carte selon que Lotfi gagne ou perd, ou des bêtises etc...).
Cross a écrit:
Durant le trajet vers le camp de la milice, Cab écoute avec attention les paroles d'Anderson et répond ceci:
- Sergeant, je vois que vous et vos hommes doivent se poser d'innombrables questions quant à ma présence pour cette mission. Vous devez vous en douter mais si l'ONI en vient à faire lui-même à faire le briefing et d'envoyer un de ses agents sur le terrain, c'est que cette cargaison est d'ordre prioritaire de niveau 5. De plus, elle a mobilisé votre escouade connue pour sa grande efficacité. Pour ma part, je suis plus un enquêteur qu'un combattant et je pense que mes capacités pourraient être utiles à la mission. Mais je vous garanti que cette cargaison n'a rien de spéciale si ce n'est qu'elle ne doit pas tomber entre les mains des rebelles. Et vous savez tout aussi bien que moi que quand l'UFR attaque ce n'est pas juste pour s'amuser. Ils veulent tout autant que nous cette cargaison"
Ensuite il se lève et vas remercier Camilla dans le cockpit.
Une fois arrivé à la base, il questionne trois miliciens pour savoir s'ils ont vu d'ou venait le tir et s'ils savent il y avait combien de personnes dans le convoi.
Seth a écrit:
Dans le pélican, Seth reste assis dans un coin pendant qu'Anderson questionne Cross:
"Sgt Anderson: Excusez-moi monsieur Cross, pourrais-je vous poser quelques questions? Sgt Anderson: Vous comprendrez que c'est pour le moins inhabituel qu'un agent de l'ONI accompagne un groupe de soldats pour une récupération. Alors seriez-vous dans la possibilité de nous expliquer un peu plus clairement ce que nous allons chercher? Je n'aime aucunement l'idée de foncer tête baisser en territoire inconnu sans savoir la valeur que les rebelles accordent à cette cargaison."
Une fois au camp, les six marines entrent dans Salle de vie, s'installent à une table et prennent une bière. (Et une seule, faut pas que notre sniper soit à moitié saoule durant la mission xD)
Concierge du forum
Concierge du forum

Feuille de héros

MessageSujet: Re: [HRP] Voler, c'est mal !   Dim 22 Sep - 14:39

Citation :

Interprétation : Après un jeu serré entre deux miliciens, c'est finalement celui qui n'y connait absolument rien qui rafle la mise totale. La chance du débutant sans doute, en attendant Lotfi et ses deux autres compagnons d'infortunes perdent tous vingt crédits...
Citation :

Interprétation : Lotfi n'obtient rien de concret, le seul milicien daignant lui répondre ne fait qu'affirmer que leur affectation est une punition, sans en dire plus...
Citation :

Interprétation : Pour toute réponse, Cross n'obtiens que des "Je ne sais rien à ce propos." l'un des miliciens se permettant de lui rappeler que l'incident s'est déroulé à plusieurs centaines de kilomètres au sud du camps...
Citation :

Interprétation : Seth est très légèrement touché par l'alcool, trop peu pour qu'il en ressente les effets mais assez si il venait à devoir effectuer une action demandant de la précision. Un effet qui ne devrait pas durer plus de quelques dizaines de minutes...
Citation :
Interprétation : Seul deux membres de l'escouade, Namibi et Caxton, sont également très légèrement affectés par la bière, de sorte qu'ils seront eux aussi susceptibles de rater une tâche demandant de la précision pour la prochaine demie-heure...
Voilà les informations à prendre en compte. Si vous souhaitez engager d'autres actions, dites le moi ici par le biais de votre chef d'équipe (Seth tant que Camilla ne se manifeste pas auprès de vous). Seth, toi et tes deux PNJ's disposez d'un bonus de -5 sur toutes les actions nécessitant de la précision (tirer, esquiver etc...) pour une demie-heure in-rp (autant dire qu'une fois en route pour le crash, ce sera fini comme malus ^^).

Enfin avant de donner la suite, Camilla : Tu peux à tout moment rattraper ton retard, poste tes actions ici et une fois validées tu pourras écrire ton rp. Tant que Seth, Lotfi ou Cab n'ont pas postés deux rp's (dans le topic rp de la mission) sans ta propre intervention il n'est pas trop tard. Après tu pourras toujours revenir mais tu auras un malus d'absence sur les récompenses de fin de mission, c'est tout. ^^

Enfin voilà la suite :
Citation :
Cela fait dix minutes que les deux pélicans se sont posés quand, alors que chacun patiente tant bien que mal, un cri énorme retentit au dehors... animal. L'un des miliciens jouant avec Lotfi se lève brusquement :
- Ce n'est pas normal, on dirait un Holgi mais il a l'air vachement près d'ici... Iveck, Reivik, on va aller voir ça de plus près !

Les trois compagnons de jeu de Lotfi se lèvent alors et prennent leurs fusils MA3 parmi le tas posé contre la porte d'entrée des baraquements avant de sortir au plus vite. À peine la porte est-elle fermée que tout le monde peut entendre l'un des trois miliciens, sans pouvoir identifier de qui il s'agit, crier un "Oh merde !" légèrement désespéré.
À vous de me faire un rapport :
1) Me disant si vous faites autre chose avant la cinématique, ou si vous ne faites rien d'autres.
2) M'expliquant quelles actions vous faites désormais, juste après la cinématique.

Vous l'avez fait en vingt minute tout à l'heure, étonnez moi ! ^^

PS : Code couleur utilisé :
Code:
[color=#669966][/color]
PPS : La rétrogradation n'est pas impossible en fonction de la présence. Eh oui, comme être gradé signifie présent pour le HRP, ne pas l'être (c'est à dire avoir plusieurs malus d'absences) peut amener à être rétrogradé. ^^

Soldat de première ligne

Feuille de héros

MessageSujet: Re: [HRP] Voler, c'est mal !   Mar 24 Sep - 11:28

On peut plus partir en week-end... XD

Bon me concernant, dès que les oiseaux se posent je vais laisser le soin du ravitaillement de mon Pélican sous la supervision de mon co-pilote et du chef de bord.
Je vais prendre le premier milicien qui passe et lui demander de m'indiquer le bureau du CO de la base. Ensuite je me rends directement auprès de lui pour lui poser quelques questions. J'ai laissé ma M7 dans le Pélican et j'ai mon casque sous le bras:
"Bonjour je suis le Petty Officer Mcshaw, mon équipe est ici pour une mission spéciale sergeant. Il semblerait qu'un de nos oiseaux se soit fait descendre dans le coin. Vous avez certainement entendu leurs transmissions. Vous pouvez me dire si vos hommes ont vu quelque chose? Y a un truc qu'on devrait savoir sur la région? D'éventuels rebelles ou prédateurs?"

Dès que le cris retentit je me retourne vers la fenêtre la plus proche dans le bureau du sergeant:
"C'était quoi ce ça?"
Concierge du forum
Concierge du forum

Feuille de héros

MessageSujet: Re: [HRP] Voler, c'est mal !   Mar 24 Sep - 11:49

Citation :
On peut plus partir en week-end... XD
Un week-end de six jours ? xDDDD
(Remarque c'est possible... mouarf je suis vraiment pauvre. xD)

Sinon qu'une seule remarque : ENFIN ! J'pensais que personne penserait à aller voir le capichef, ce qui semble être la base pour avoir des infos. x)
Voici sa réponse :
Citation :
- Enchanté, moi c'est le sergeant Niram. J'ai effectivement entendu parler de ce crash étant donné que c'est moi qui ai donné l'alerte. Le coucou devait passer se ravitailler par-là avant de filer droit vers Thetis mais nous n'avons eu aucune nouvelle. Je ne savais pas ce qui lui était arrivé jusqu'à ce qu'un habitant du coin arrive pour nous parler d'une attaque à la roquette par des soi-disant trafiquants d'armes... encore un pecnot bourré au mauvais pinot du coin.

Bref, c'est tout ce que je sais. Le corporal Anteneiv et deux miliciens ont raccompagnés l'habitant chez lui au sud, il aurait eu quelques problèmes avec ces criminels. Ils seront pas de retour avant plusieurs heures, la route est longue en 'hog même en coupant par la berge du lac.

Voilà, c'est tout ce que je sais à propos de ça.
Il semble se retenir de dire quelque chose, hésite quelques instants, puis enchaine. Pour ce qui est des prédateurs, c'est une jungle sauvage alors à votre avis ? Tout ce que je peux vous souhaiter c'est de ne pas tomber sur un Holgi ou pire, un nid de Tarek. Elles ont beau être moins grosses qu'un Holgi, leur tendance à chasser en groupe est vraiment casse-burne...
Après le cri :
Citation :
- Je crois avoir entendu un Holgi mais les ultra-sons de la clôture auraient dû le repousser...
Pour le code utilisé :
Code:
[color=#336666][/color]
Camilla reprend dès à présent le commandement, à toi de poster les actions des autres également. Je crois qu'elles sont toutes plus ou moins présentes sur la SB. ^^

Soldat de première ligne

Feuille de héros

MessageSujet: Re: [HRP] Voler, c'est mal !   Mar 24 Sep - 12:10

Listing des actions immédiates:

Lofti:

Voyant les trois hommes se mettre en mouvement Lofti s'empare de sa propre M7 et se poste prudemment à la porte donnant à l'extérieur. Il est plaqué contre l'encadrement et se tient prêt à toute éventualité.

Cross:
N'écoutant que son courage ce dernier se dit qu'il devrait se trouver un couvert aux tréfonds du bar avant de se raviser et de rejoindre la position de Lofti près de la porte.

Seth:
Son escouade et lui même sortent de l'espace de vie où ils étaient arme au poing.

Mcshaw:
Sur le point de renchaîner auprès du sergeant sur le moment d'hésitation qu'il avait eu elle se ravise et se dit qu'elle reviendra dessus plus tard. Son visage se tourne légèrement mais ses yeux ne quittent pas la fenêtre.
"C'est...c'est quoi un Holgi?"
Concierge du forum
Concierge du forum

Feuille de héros

MessageSujet: Re: [HRP] Voler, c'est mal !   Mar 24 Sep - 12:51

Pour Camilla :
Citation :
- Un Holgi, c'est une sorte de putain de lézard... mais de cinq mètre de long et en mode bouffeur de viande. Il prend un pistolet M6B qu'il dégaine et sort en premier de son bureau. Face à la créature, il se retourne et préviens Camilla : Il vient du Nord-Est, ça doit venir de la clôture. L'une des antennes ultra-sons ne doit plus être alimentée... Il faut détourner l'attention de la bestiole le temps que je passe derrière elle examiner la clôture, vous pouvez me faire ça petty-officer ?
Pour tout ceux qui sortent :
Citation :
La créature ressemble à une sorte de lézard géant, dont les proportions sont de l'ordre du cinq mètres de long (queue comprise) pour un de large environs. Les écailles d'un vert-brun sont crasseuses de boues et de quelques lianes enroulées si et là sur le corps de la bête, et diverses excroissances écailleuses dépassent sur les extrémités de la queue du Holgi, de son cou et de certaines parties de son dos. Le Holgi regarde devant lui, la gueule grande ouverte offrant une vue saisissante de ses crocs, le groupe de trois miliciens - Adrian Veck, Isiac Iveck et Ryan Reivik - avec un air de prédateur. À sa gauche se tiens les deux pélicans de l'équipe, avec derrière le hangar à véhicule, tandis qu'à droite se trouve les baraquements. Il bloque bel et bien la piste. Si vous le demandez (pendant ou après le combat (si il est encore en vie d'ici là xD) c'est Iveck qui a crié). Les trois miliciens sont complètements immunisés à la présence redoutablement effrayante du Holgi, habitués qu'ils sont à en rencontrer. Reste à savoir si les nouveaux venus seront dans le même cas...

Pour les tests de FM de Seth, son escouade et Camilla les voici (Seth tu peux dire merci à Camilla, sans son talent "Leader né" tu n'aurais pas pu attaquer et ton escouade non plus xDDD) :
Citation :

Interprétation : Les soldats de l'escouade de Seth sont tellement surpris qu'ils se seraient retrouvés incapables d'attaquer durant une dizaine de secondes... si Camilla ne leur était pas apparue. La présence réconfortante de leur leader leur permet de conserver une attitude martiale minimum, suffisamment pour attaquer le Holgi.

Interprétation : Seth ne parvient pas à se concentrer la peur prenant le dessus... jusqu'à ce qu'il voit Camilla. Enhardi par la présence de sa supérieur, il trouve la force de garder son sang-froid.

Interprétation : Camilla résiste à l'envie de fuir le Holgi, et peut parfaitement agir avec sang-froid.
À vous l'équipe ! N'oubliez pas votre objectif principal !

Concierge du forum
Concierge du forum

Feuille de héros

MessageSujet: Re: [HRP] Voler, c'est mal !   Mar 24 Sep - 16:57

Je me permet un double-post exceptionnel pour signaler ce fait (que j'avais oublié, désolé xD) :
Citation :
Objectif(s) secondaire(s) acquis en cours de mission :
- Débarrasser les miliciens du Holgi et réparer la clôture.
Il est disponible dans le premier post. Bien évidemment, je rappelle que les objectifs secondaires ne sont en rien obligatoires. ^^

Soldat de première ligne

Feuille de héros

MessageSujet: Re: [HRP] Voler, c'est mal !   Mer 25 Sep - 11:05

Listing des actions:

Lofti et Cross:
Tous deux s'éloignent de l'encadrement de la porte où ils se trouvaient pour rejoindre l'armurerie toute proche d'eux et voir s'il s'y trouve quelque chose d'utile. Sur le chemin Lofti donne l'ordre à son co-pilote de préparer son pélican au décollage.

Seth et son escouade:
Abderson:
"Marines, en éventail et feu à volonté!" Puis active sa com et s'adresse a Cam: "McShaw, ne tirez pas, on s'occupe de ce monstre" Avant de tirer sur le monstre d'une rafale ciblée au corps.
Le reste de l'escouade se disperse en éventail avec un espacement de 3M entre chaque homme et tous ouvrent le feu à l'exception de Caxton qui jette une grenade flash à la bête en criant "Flash".

Mcshaw:
Sort du poste de commandement et laisse le sergeant faire le tour. Elle refile son casque et sort son arme de poing, sur tout le trajet elle donne l'ordre à son chef de bord de décrocher le Hog embarqué pour se servir de la mitrailleuse de celui+ci tandis que je demande à mon Co-pilote de préparer le pélican au décollage comme Lofti. Je vais me dégager de la ligne de tir des marines pour éviter de prendre une balle perdue également.
Edit: j'oubliais que je hurle aux trois miliciens de reculer et de venir sur ma position pour former une nouvelle ligne de tir.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [HRP] Voler, c'est mal !   

[HRP] Voler, c'est mal !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut