Mise à Jour : Invité, Halo Univers subit actuellement une opération de redressement et sera de retour en ligne aussi rapidement que possible. Merci de ta patience.

Partagez | 

[Terminée] Azraëlle Molly

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Concierge du forum
Concierge du forum

Localisation : Bellerophon, continent de Penthesilea, Jericho VII, système Lambda Serpentis, secteur de l'Amas de Caldwell

Feuille de héros
Nom: Vincent Ledner
Corps d'armée: UNSC Army Armoured Corps
Grade: Private First Class (niv.1 : Recrue)

MessageSujet: Re: [Terminée] Azraëlle Molly   Jeu 27 Mar - 13:28

Bon tu n'as pas de chance, j'avais tout bien détaillé mon précédent commentaire. Malheureusement firefox m'a encore trahi donc tu vas devoir faire avec la liste de course. Ce n'est pas par colère envers toi mais juste que je suis dégoûté chaque fois que ça m'arrive, autant par mon ordi que par ma propre stupidité. x]

- Description physique : Enlève tout les retours à la ligne, ça fait tout juste cinq lignes. À noter qu'on parle de lignes SUR LE FORUM après que le message ait été posté, pas ailleurs. Cela dit je passe, tu n'as pas besoin de modifier ça.

- Profil psy : Que pense t-elle des rebelles ?

- RP d'intro = Niveau du rp du membre. Rappel : Ce qui est dans le rp d'intro n'est jamais arrivé au personnage si ce n'est pas dit dans la fiche. Si tu préfères, enlève le rp d'intro et tu auras ce qu'on considère comme ta fiche et qu'on valide. Grosso-modo.

- Antécédents : Colonies sous direction militaire = inexistant avant la grande guerre (et même là, ça reste limité à une vie civile sous contrôle militaire). Même si la majorité d'une population d'une colonie va dans l'armée, la colonie en elle-même reste civile, avec un gouverneur élu la représentant auprès de l'UEG.
De même, l'argent ne tombe pas des arbres et l'armée ne connait l'abnégation que pour justifier le sacrifice de ses soldats (sarcarsme envers l'armée inside), les internats ne sont pas gratuits, donc comment reste-elle dans cet internat sans famille pour payer le-dit internat ? Qu'elle ait été adoptée, ou bien qu'elle ai reçu une pension spéciale, ou je ne sais quel autre programme d'aide aux enfants de miltiaires décédés, je m'en fiche mais donne moi une explication logique. Ça prend au minimum une phrase et ce n'est pas la mort que je demande à voir. ^^

- Le vaisseau de l'ONI. Si tu veux à tout prix être affecté sur un vaisseau de l'ONI, je veux bien mais quelques points dont il te faut être informé :
1) Le vaisseau n'est pas un yacht, parce qu'un yacht c'est un yacht. L'UNSC Circumference (le vaisseau de Reach où se rend 117 avec Linda et James) n'est rien d'autre qu'un prowler de l'ONI dont la seule apparence de Yacht est son identifiant et quelques modifications externes. Ça reste un prowler. Donc ton vaisseau est obligatoirement un prowler, classe Razor light-prowler. Note, la taille de ce prowler est de cent soixante-deux mètres. Oublie par ailleurs la cargaison et l'équipement digne d'une frégate, dans un prowler il n'y a au mieux qu'un pélican et des nacelles bumblebees, et à la limite une escouade des Marines ou de l'ONI Security.
2) Excepté les quelques pnj's dont tu feras ce qu'on englobe sous le terme d'escouade (même si, dans le cas de l'ONI, les escouades n'existent pas), le vaisseau et son équipage ne t'appartiennes pas. Si un MJ comme Caboose décide dans un rp que le prowler est détruit, il est détruit. De même, le commandant du prowler, Siemens, ne pourra être ton PNJ d'escouade, il pourra être décrit par toi mais sera soumis à validation par le staff comme tout le reste de l'équipage et du vaisseau (en l’occurrence, seulement moi et Cab vu que Amy et Erda sont absents). Dans le même genre, l'équipage permanent d'un prowler est membre du prowler corps, donc de la Navy. Il n'est donc pas de la section 3, même si il est membre de l'ONI, mais de la section 1.
3) Le but d'un prowler ne peut être exclusivement affecté à la recherche de technologies pour la section 3. C'est absurde, encore plus avant la guerre, ce serait du gaspillage de ressource vu les capacités d'un prowler même le plus petit. Si prowler il y a, il a le rôle d'un prowler. (En l’occurrence, reconnaissance, infiltration et transport VIP.)
4) Ce sera difficile voir impossible de t'intégrer à certains scénarii de campagnes avec un prowler. Autant pour la campagne d'Harvest ça ne devrait pas être compliqué outre mesure, autant pour des scénarii comme ceux de Jericho-VII, c'est tout de suite plus compliqué (j'ai déjà un plan t'inquiètes mais certains te sont forcément inaccessibles).

Garde bien en tête qu'un vrai yacht, l'ONI n'en possède pas. Il font passer éventuellement leurs rôdeurs pour des yachts moyennant quelques légères modifications et des identifiants falsifiés mais ça reste des rôdeurs.

PS : Si il te vient à l'idée de râler parce que la validation traine, dis toi bien avant que ce que je viens de dire (excepté pour le prowler) je l'ai déjà dis dans mes précédents commentaires. Si tu ne fais pas attention, décides de tout réécrire quand c'est proche de la validation, c'est ton problème. De plus je ne prends aucun plaisir à redire les mêmes choses et à voir trainer une fiche. Voilà je souhaitais juste être clair quant à mes intentions, des fois qu'il y ait confusion (je prends les devants je sais mais j'ai l'habitude des suppositions infondées alors...).

PPS : Quant à ma lecture de ton rp d'intro, cf. mon précédent commentaire.

L'esprit humain. Selon la personne, ces deux mots peuvent signifier tant de choses... Pour un esprit scientifique, ce sera un outil organique capable de prouesses formidables. Pour un croyant ou un mystique, ce sera une énergie, une âme, qui peut explorer l'univers jusqu'aux plus profonds de ses mécanismes. Quelque soit la personne qui lira ces deux mots, elle ne peut nier une chose : de la pierre au nucléaire, l'esprit humain peut faire des miracles. Vous savez ce que, du coup, je crois ?

Les seules limites que l'on puisse affronter sont celles que l'on s'impose...
Revenir en haut Aller en bas
Concierge du forum
Concierge du forum

Localisation : Bellerophon, continent de Penthesilea, Jericho VII, système Lambda Serpentis, secteur de l'Amas de Caldwell

Feuille de héros

MessageSujet: Re: [Terminée] Azraëlle Molly   Jeu 27 Mar - 18:14

Je me permet un exceptionnel second message, par sa nature. J'ai établis (durant plus d'une heure =P) les caractéristiques d'un rôdeur de classe Razor en tenant avant tout compte des informations officielles (j'ai marié les caractéristiques du Razor Edge, du Circumference et du Red Horse (tout trois sont des Prowlers de classe inconnue)). Hasard, cela colle assez bien avec la description que tu faisais niveau taille (bon bien sûr, il n'y a pas toute la cargaison que tu donnes mais c'est un vaisseau de l'ONI pas une frégate de la Navy niveau transport ^^). J'espère que tu apprécieras. x)

Citation :
PRO-28526 UNSC Nasdrovia
Rôdeur léger de l'UNSC Navy Prowler Corps de classe Razor

Commandant : Captain (besoin d'un prénom) Siemens

Équipage :
Total maximum - 105 membres d'équipage
Équipage minimum : 43 membres d'équipage (Exclusivement membres de la Navy ET de l'ONI)
Équipage maximum : 90 membres d'équipage (Exclusivement membres de la Navy ET de l'ONI)
Passagers : Quinze passagers (Standard : Une escouade de l'UNSC Marines Corps OU de l'ONI Security (12) + places pour VIP (3))

Rôles :
- Infiltration
- Reconnaissance
- Transport de VIP
- Plateforme de commandement

Taille :
Longueur : 162m
Largeur : 86.4m (Superstructure centrale habitée - "ailes" non comprises)
Hauteur : 28m

Armement :
.    M947 Shiva Nuclear Delivery System (2)
.     - Missile nucléaire de classe Shiva (2)
.    M441 Hornet Remote Explosive System
.     - HORNET Mines (14)
.    MORAY Mines (25)
.    M58 Archer Missile Pod (4)
.     - 30 Missiles Archer par pod - Total : 120 Missiles
.    Silos à missiles de classe CAPTOR (4)
.     - 8 tubes lanceurs CAPTOR chacun
.      -- 4 missiles Archer (total : 128 missiles Archer)
[OU]
.     - 1 missile nucléaire Shiva chacun (total : 4)
.    M910 Point-defense gun (2)

Transport :
.    Pélican D77-TC (2 - un par hangar, situés sur le ventre du vaisseau)
.    Bumblebee Class-3 Enclosed Heavy Lifeboat, Controlled (14)
.    Single Occupant Exoatmospheric Insertion Vehicle/Human Entry Vehicule (4)
.    Drone d'espionnage Clarion (3 - situés dans le troisième hangar de la corvette, également sur le ventre du vaisseau)

Systèmes :
- Contre-mesures électroniques
- Revêtement ablatif furtif

Principales salles du rôdeur : (ÉBAUCHE)
- Partie supérieure du vaisseau
-- Pont 1
--- Passerelle de commandement
--- Baie cryogénique A : 55 cryo-tubes
--- Baie cryogénique B : 50 cryo-tubes
--- Salle des moteurs principaux (à l'arrière)
-- Pont 2 (en dessous de la passerelle de commandement)
--- Baie de largage des Bumblebees A (8 - quatre de chaque bord)
--- Armurerie A (juste avant la baie des Bumblebees A)
-- Générateur (pont 1, 2 au centre du rôdeur et juste avant la salle des moteurs)
-- Section tournante du vaisseau (pont 1 et 2, au centre du Rôdeur)

- Partie ventrale du vaisseau (Pont 3)
-- Cargo Bay 1 (1 pélican) 18m de largeur ; 25m de longueur ; 4m de hauteur
-- Cargo Bay 2 (1 pélican) 18m de largeur ; 25m de longueur ; 4m de hauteur
-- Cargo Bay 3 (3 Drones d'espionnages Clarion) 18m de largeur ; 25m de longueur ; 4m de hauteur
-- Armurerie B
-- Salle de largage des SOEIV (4 SOEIV/HEV)
-- Baie de largage des Bumblebees B (3)
-- Baie de largage des Bumblebees C (3)

PS :
Spoiler:

L'esprit humain. Selon la personne, ces deux mots peuvent signifier tant de choses... Pour un esprit scientifique, ce sera un outil organique capable de prouesses formidables. Pour un croyant ou un mystique, ce sera une énergie, une âme, qui peut explorer l'univers jusqu'aux plus profonds de ses mécanismes. Quelque soit la personne qui lira ces deux mots, elle ne peut nier une chose : de la pierre au nucléaire, l'esprit humain peut faire des miracles. Vous savez ce que, du coup, je crois ?

Guerrier

Feuille de héros
Nom: Az Miller
Corps d'armée: Office Of Naval Intelligence
Grade: 2ème Classe (niveau 1 : recrue

MessageSujet: Re: [Terminée] Azraëlle Molly   Jeu 27 Mar - 21:26

Merci beaucoup pour les info sur le prowler ^^
Je modifierai ma fiche demain, ce soir je suis hs x).
Par contre quand je parle de recup de technologie, pour avant la guerre avec les covies, c'est de la recup et du traitement de matériel NRBC et informatique reb's ainsi que tout ce qui entoure ça (méthode de fabrication, I.A., etc...) en gros de l'espionnage industrielle d'une force armée adverse xD.
Et j'ai sous le coude les noms et début de description de vingt-cinq des membres d'équipages (capitaine, chef de secteur, pilote et trois unité, deux de combat dont une hs pour l'instant, elle aura fini de se soigner quand j'aurai un lvl suffisant pour qu'ils m'accompagne x) et une scientifique pour la mission dont je parlais plus haut x) )
Voilà la mise a jour ne devrais pas tarder. ^^
PS:encore merci pour toute les infos sur le prowler, j'en ferai bon usage ^^.
Concierge du forum
Concierge du forum

Feuille de héros

MessageSujet: Re: [Terminée] Azraëlle Molly   Jeu 27 Mar - 22:13

Citation :

Par contre quand je parle de recup de technologie, pour avant la guerre avec les covies, c'est de la recup et du traitement de matériel NRBC et informatique reb's ainsi que tout ce qui entoure ça (méthode de fabrication, I.A., etc...) en gros de l'espionnage industrielle d'une force armée adverse xD.

De manière plus générale, c'est englobé dans le "Reconnaissance" comme dans le "Infiltration" voir même, si on pousse un peu la réflexion, dans le "Transport de VIP". x)
Ce que tu me donnes, de manière aussi précise, me semble plus être un objectif de mission précis qu'un rôle plus général. Je veux dire, c'est pas forcément tout les jours qu'un rôdeur peut avoir ce genre de mission, contrairement à un rôle de reconnaissance, d'infiltration ou autre, déjà beaucoup plus large (c'est là la différence entre une mission affectée à un vaisseau et son (ses) rôle(s)). ^^

Pour les membres d'équipages, juste une petite précision : Les membres de l'UNSC Marines Aviation sont, au mieux, les pilotes des pélicans (bien que techniquement, je pense que sur les prowlers ce serait plutôt des pilotes de la Navy mais bon, l'un comme l'autre est possible). Pour le reste, hormis les quelques militaires en passagers, un prowler est composé de membres de la Navy/l'ONI. ^^
Garde cependant tout la description détaillée du Prowler pour après ta validation, une description sommaire suffit pour ta fiche.

PS : Tu entends quoi par unité ? x)

Guerrier

Feuille de héros

MessageSujet: Re: [Terminée] Azraëlle Molly   Ven 28 Mar - 9:31

Oki ^^
Ouai mais c'était un exemple pour illustrer ce que je voulais dire vu que je suis pas clair en général x).
Pour les MCA ils sont déjà intégré aux équipes actives, et tout le personnel est bien ONI/navy ^^(y a, au total que 8personnes qui ne sont pas encarté ONI/Navy).
Et pour moi unité=groupe de six personnes.
Concierge du forum
Concierge du forum

Feuille de héros

MessageSujet: Re: [Terminée] Azraëlle Molly   Ven 28 Mar - 10:07

D'accord, bon on verra dans les détails après ne polluons pas trop ta fiche. xD
Juste pour la p'tite histoire, en ce qui concerne l'armée en général niveau organisation ça fonctionne ainsi :
Citation :
- Fireteam (4-5 soldats, commandés par un sous-off, lance-corporal, corporal, sergeant)
- Escouade (12 soldats, commandés généralement par un sergeant, parfois un corporal)
- Combat team (deux escouades en moyenne, sous le commandement d'un sergeant ou d'un staff sergeant) : À noter qu'on a pas précisé l'existence de ceci dans le wiki, tout simplement parce que ce n'est pas spécialement utile. ^^
- Peloton et tout le reste. ^^

Bon je pense que c'est évident mais au cas où je le précise, étant un prowler les marines présents à bord sont bien évidemment sous l'autorité spéciale de l'ONI, soumis au secret donc. ^^

Préviens quand tu as fais les modifs. ^^

Concierge du forum
Concierge du forum

Feuille de héros

MessageSujet: Re: [Terminée] Azraëlle Molly   Sam 31 Mai - 10:46

Des nouvelles ? Fiche mise en corbeille dans une semaine sinon.

Guerrier

Feuille de héros

MessageSujet: Re: [Terminée] Azraëlle Molly   Mer 4 Juin - 14:17

Ouai je m'y remet, désolé mais j'ai eu pas mal de problème avec mes stages au moment où je voulais reprendre ^^".
(Celui où je devais aller m'avait lâché y a deux semaines du coup j'ai du en trouver un nouveau en urgence ^^")
Concierge du forum
Concierge du forum

Feuille de héros

MessageSujet: Re: [Terminée] Azraëlle Molly   Sam 7 Juin - 18:17

Il n'y a pas de mal, merci d'avoir répondu. ^^

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Terminée] Azraëlle Molly   Aujourd'hui à 0:23

[Terminée] Azraëlle Molly

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut