Mise à Jour : Invité, Halo Univers subit actuellement une opération de redressement et sera de retour en ligne aussi rapidement que possible. Merci de ta patience.

Partagez | 
 

 [Terminée] Azraëlle Molly

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Guerrier


Nombre de messages : 153
Localisation : cherche abrutis pour le descendre :P

Feuille de héros
Nom: Az Miller
Corps d'armée: Office Of Naval Intelligence
Grade: 2ème Classe (niveau 1 : recrue

MessageSujet: [Terminée] Azraëlle Molly   Ven 6 Sep - 17:50

Fiche terminée. ^^


Dossier de personnel de l'ONI n°98564-99058 AM


Nom :
Molly

Prénom : Azyrielle (pseudonyme connu :Az)

Sexe : Femme

Âge :  19

Date et lieu de naissance :
 Umeshu (capital de la), Planète Yokohama, Amas de Caldwell  8 mai 2505

Situation civile :
Célibataire

Date, lieu et raisons de l'engagement :

I. Engagement réalisé le 8 mai 2524 à la base UNSC Umeshu Alpha chez l'UMSC avec une lettre de motivation pour entrer à l'ONI.
Validé par le colonel Sherpard

II. Engagement réalisé par le Capitaine Siemens (N° d’identification classé) de la section 3, le 30 mars 2525, planète Yokohama, base des MCA.
Raison : Prioritaire, formation d'escouade de recherche et récupération pour les scientifique du Nasdrovia. (peut également servir à de la protection de personnalité)
Affection à la Section 3

Matricule :
98564-99058 AM

Corps d'armée :
ONI, section 3

Grade :
Crewman Recruit

Armement préféré :
Az après avoir longtemps hésité, et cherchant un compromis entre vitesse, efficacité et précision, elle avait choisi deux couteaux de combat et deux M6I, éventuellement suppléé par un MA5K si une puissance de feu supplémentaire était requise.

Aspect physique :

(Auteur:Anonyme, Accréditation UNSC/UMSC/ONI ; rédigé le 10 mai 2524.
//Nb (Cln Shepard) à (Contrôle ONI) Probablement Adèle Simpson (n°75438-98540 AS)//
Taille : 1m75
Poids :51,3kg
Type : caucasien (peau blanche)
Couleur de cheveux : Auburn
Couleur des yeux : ambre
Mensuration : 90(C)-68-79
Trait particuliers : -tache de rousseurs sur les pommettes et le nez
     -Trois cicatrices de griffures couvrant tout le visage de la gauche du front à la droite de la mâchoire, sans toucher les yeux mais les encadrant, les griffures 1 et 2 (noté de gauche à droite) apparaissent sur ses lèvres, la 1 en leur milieu et la 2 à l’extrême droite de sa bouche, la 2 passe aussi par le milieu de l’arête du nez et la 3 par la pommette de droite.
     -Grain de beauté en forme de la constellation de l'Aigle (vu de la Terre) sur l'intérieur de son poignet gauche.
     -Altération génétique de type II G-



Profil psychologique :

(Auteur : Agent N°85957-05850 BD ; Boris Diaz, Section 2)
Az (Azryrielle) Molly a été éduqué dès les premières années de sa vie au respect de l'ordre du devoir et de la justice par ses parents, parents aimant qu'elle idéalise très légèrement leur vouant un immense respect et ne semble pas présenter le moindre reproche à leur absence dans sa vie.
Au contraire elle comprend pourquoi ils ont du la laisser et était, et est toujours, bien consciente de l'importance de leur devoir.
Elle est cependant devenu distante avec les autres individu à leur mort, préférant le devoir quitte à sacrifier sa vie personnelle ce qui en a fait un individu voué à la cause de l'ONI.
Suite à un second incident majeur dans sa vie (mort de son escouade de milicien et défiguration à cause de la faune local) elle est devenu glaciale avec tout le monde à l'exception près d'Anna Thompson avec qui, au contraire, elle est devenu très proche.
Ces différents passage de sa vie lui ont permit de se construire efficacement avec une certaine stabilité émotionnelle.
De plus, contrairement à la majorité de la population, elle a compris que le monde n'est pas tout blanc ou tout noir et en a déduit que la meilleur option pour améliorer ça était d'entrer au service de l'ONI et de s'y tenir, car au long terme elle représente la meilleur solution pour l'humanité.


Antécédents :

(Auteur : Agent n°75937-58500 SC ; Senchu Cameron, Section 1)
Née le 8 mais 2505 de Cathy et Tom Molly à Umeshu (sur Yokohama) elle intègre à ses neuf ans un pensionnat pour enfant de soldat où elle se fait remarquer par ses capacités intellectuelle et physique naturelle et collectionne les citations de ses professeurs pour sa bonne conduite et ses résultats exemplaires.
À ses douze ans elle perd ses parents et s'enfonce dans le travail pour compenser cette perte mais n'a pas de séquelle supplémentaire lié à cette événements du à l'effet collectif (vingt-deux des enfants du centre sont touché par le même événement) et au travail de Catherine Ashton, directrice du centre (ancienne de la section2) qui à pris le rôle de mère de substitution pour eux.
Puis à ses seize ans, libéré de ses obligations au pensionnat elle déménage à Futsushu pour y intégrer la milice locale sous le commandement de John Harris.
Service exemplaire qui lui vaudra plus tard un lettre de recommandation d'Harris à ses supérieurs.
Mais, bien qu'elle prévu d'y travailler deux ans à temps plein, vers le sixième mois, elle fut hospitalisé, pendant près de trois mois, suite à un incident impliquant la faune locale qui coûtât la vie au reste de son escouade.
À sa sorti elle s'installa en colocation avec celle qui l'avait sauvé, Anna Thompson, qui lui permit d'avoir assez de revenu pour vivre, en plus de sa pension d'invalidité temporaire, les frais d'hospitalisation étant heureusement pris en charge par la milice, le temps de sa rééducation.
Dès qu'elle fut fini, elle travailla avec Anna comme mercenaire pour la milice et ceux jusqu'à leur dix-huit ans et à leur intégration au camps d’entraînement.

Fichier adjoint :
_Fiche d'engagement
I. Engagement réalisé le 8 mai 2524 à la base UNSC Umeshu Alpha chez l'UMSC avec une lettre de motivation pour entrer à l'ONI.
Nb : Lettre de recommandation de l'ex officier John Harris(section 1), délégué à la direction de la milice de Futsushu.

Résultat aux tests d’aptitude : 983/1000 ; validé ; examinateur : Anonyme.

Profil psychologique : Validé (Agent N°85957-05850 BD ; Boris Diaz, Section 2)
Nb : forte volonté de venger ses parents tués par des rebelles en aidant autant que possible à les battre.
Se rapporter au profil psychologique pour plus de précision.

Antécédent : Validé (Agent n°75937-58500 SC ; Senchu Cameron, Section 1)
Nb : Comportement passé compatible avec le profil d'agent de terrain, pas de signe de rébellion, ses parents étaient des ODST ayant été accrédité par l'ONI pour certaines missions.
Se rapporter aux antécédents pour plus de précision

Redirection vers la base Hattori Henzô.
Entraînement réalisé chez les MCA et l'école des Officier de l'ONI.
Validé par le colonel Sherpard

II. Engagement réalisé par le Capitaine Siemens (N° d’identification classé) de la section 3.
Raison : Prioritaire, formation d'escouade de recherche et récupération pour les scientifique du Nasdrovia. (peut également servir à de la protection de personnalité)
Affection à la Section 3
(équipage de 25 personnes au total dont deux unités de six personnes mandaté pour la récupération d'information ou de matériels technologique pour une unité de technicien et de scientifique de la section 3, le reste du personnel étant le capitaine Siemens et le personnel navigant du Nasdrovia.
Le Nasdrovia est un Yatch civil d'environ 150m de long pour environ 50 de hauteur et de largeur, et embarquant un pélican (avec différents sets d'équipements), un Darter civil (les petit vaisseau de marchandise d'HW), trois falcon (pas les chasseurs, ceux qu'on pilote dans H3 :ODST, dont un en version civile), cinq warthogs (2 militaires et 3 civil) et deux satellites espion ; il contient également un laboratoire d'analyse, un petit hôpital de campagne, un QG d'opération et une salle d'écoute.
Aussi il peut accueillir un équipage maximum de cinquante personne et dispose de quatre tourelles de défense (une sous le cockpit, une de chaque coté du vaisseau et une à l'arrière au dessus des réacteur.), ces tourelles ne sont pas visible hors combat car elle se situe à la place de baie d'observation rétractable de la version civile (angle mort : directement sous le vaisseau (j'usqu'à 15m en dessous) et en dessous du réacteur.


Rp d'introduction:
30 mars 2525, planète Yokohama, centre d’entraînement de l'UNSC.
0630h
Az était entrain de courir avec d'autre recrues sur le terrain d’entraînement quand les hauts parleurs de la base crachèrent en grésillant :
-Molly, Thompson, vous êtes attendues dans le bureau du colonel.

Az ralenti sa foulée en se dirigeant vers les barrières du terrain, ces barrières, faites de simple planches de bois, ne lui arrivait qu'à la taille et elle sauta aisément par dessus avant de rejoindre une route en terre battue.
Elle continua à ralentir jusqu'à se mettre à marcher, la poussière sautant à chacun de ses pas avant de retomber mollement, une jeune femme blonde avec une coupe au carré et des yeux acier la rejoins et se mit à marcher avec elle.
-Hey Anna tu sais ce qu'ils nous veulent ? L’interpella Az alors qu'elle l'approchait.
-Non, tu crois qu'on a été viré de la session de test à cause de nos notes ?
S'inquiétât Anna
-Je sais pas, j'espère pas en tout cas, il nous reste encore une journée d'épreuve sur cinq.
Conclu Az en arrivant devant la porte d'une case en métal.
Deux soldats en armure noire leur ouvrirent la porte après un test biométrique rapide, à l'aide d'un petit boîtier dans lequel elles glissèrent leur main, pour confirmer leur identité.
À l’intérieur, assis derrière son bureau le colonel Shepard, un ancien ODST aux cheveux blanc, qui devait avoir dans les soixante-dix ans physique, les attendait avec un air grave.
En face de lui était assis un homme en tenu civil qui portait une casquette et un t-shirt noir arborant l'inscription : NavSpecWar.
-Siemens je te présente les recrus Molly et Thompson. Lança le colonel pendant que les recrues se mettais au garde-à-vous.
L'homme jeta en regard en arrière pour jauger les deux jeunes femmes avant de se tourner vers elles.
-Il paraît que vous visez toute les deux une affection dans l'ONI, est-ce exact ?

-Chef, oui chef ! Répondirent en chœur les deux recrues.
-Bien, votre souhait est exaucé, vous êtes engagé, je me suis arrangé avec Matt.
Fit-il en désignant le colonel. Des questions ?
-Chef, pourquoi est ce que notre recrutement a été aussi rapide ? On a même pas fini nos examen Chef ?
Demanda Anna.
-Bonne question, d'après vous quelle est la raison ? Et oubliez les « chef », parlez moi normalement.
-Vous avait eu des problèmes et on est la seule option qui vous reste.
Suggéra Az.
-C'est exact, une de mes escouades à disparue dans une explosion nucléaire alors qu'ils combattaient les rebelles sur une astéroide, je dois les remplacer mais tout nos agents sont affecté et mes boss refuse que je réaffecte des soldats, qu'ils soit de l'ONI ou pas. De plus vous êtes sur la seule base sur notre chemin où vous avez un formation complète en gravité 0 et comme vous êtes dans le top 5 de votre promotion voilà, avec vous et quatre soldats des Marines Air corps embauché ce matin l'escouade est complète. Expliqua l'agent de l'ONI. Aller préparer vos affaires, nous partons pour Jericho VII. . Ordonna-t-il avant de sortir d'un pas rapide.

Les deux filles se regardèrent soulagé, se rappelant toutes les épreuves qu'elles avaient du traverser
pour en arriver là.
Pas facile de vivre sur une colonie militaire de l'UNSC dont la plupart des dirigeants étaient désigné par l'ONI dans un semblant de démocratie mais personne ne s'en plainaient, guère plus de trois millions de personne ne vivaient sur cette planète dont la moitié dans la capitale, Umeshu, qui se trouvait dans  les vastes plaines ceinturé par d'immense mangrove qui la protégeait de l’immense desert qui recouvrait tout le reste de la planète, parfois déchiré par d’immenses pic gelé.
Deux autres villes, Genshu, perdu dans le désert et Futsushu plongé au milieu des mangroves lui étaient relié par un train magnétique, tandis qu'un ascenseur spatial reliait Umeshu à la station spatial, Nihonshu, gravitant au dessus.

(nb : les noms qui suivent sont des noms propres liée aux bâtiments comme pour un lycée ou une rue et ne sont pas le nom des sections et seront utile plus tard dans la vie du personnage, cf compétence : code secret)
Les deux filles avaient été entraîné dans une des bases militaires adjacente à Umeshu, la base Hattori Hanzô.
Cette base militaire appartient au Naval Special Warfare Command et possède plusieurs sections, dont le centre d'entraînement ODST, le centre Sakura, une école de la Marine Corps Aviation , l'école Hayabusa, une école d'officier de l'ONI, la Kage et une école de recrues de la section espoir dont le bâtiment répondait au nom Tokubetsu-junmai-shu.
C'est dans cette dernière qu'elle firent leur classe après avoir obtenu respectivement une note de 983 et 976 sur 1000 pour le test d'entré destiné à répartir les nouvelles recrues à la base principale des Marines Corps d'Umeshu sobrement nommé Umeshu Alpha.
Après les trois premiers mois de formation réglementaire où elles apprirent les compétences de base et les combats en gravité-zéro, elles prirent chacune deux autres stage de trois mois séparément, Az pris médecine et des cours de manipulation d'explosif tandis qu'Anna avait suivit des cours de pilotage et de tir d'élite.
Ces différents stages et les examens trimestriels leurs permirent d'accumuler assez de point pour pouvoir accéder au stage de formation de l'ONI et de pouvoir y postuler, ce que le temps, sous la forme de Siemens, ne jugea pas nécessaire les embauchant le dernier jour du dernier examen.

Elles se rappelaient aussi du jour où, comme pour les trois-quart des enfants de leur pensionnat, on leur avait annoncé que leurs parents étaient mort dans un sabotage.
Les deux filles se connaissaient vaguement à l'époque et s'entendaient bien, mais après cet événement leur vie pris une direction opposé, tandis qu'Az s'enfonçait dans son entraînement et ses études Anna se mit à martyriser les autres enfants et à les diriger avant de s'en écarter au bout de quelques années, les trouvant insignifiant. Puis comme Az elle rejoint la milice planétaire à ses seize ans, où, quelques mois plus tard elle la retrouva durant l'incident qui défigura le visage d'Az.
Suivait ensuite dans leur souvenir l'année de vie commune entre l’hôpital et l'armée, leur appartement miteux de la basse banlieue de Futsushu, les pieds dans l'eau épaisse et brumeuse de la mangrove et le goût sucré d'un saké local
Enfin leur revenait l'entretient qu'elles avaient eux après leur résultat pour savoir ce qu'elles voulaient faire, quand elles avaient répondu ONI ont les avaient amené dans une salle avec une ou deux centaines d'autres personnes et leurs y avaient fait patienter quatre jours, leur fournissant un repas pour qu'au final il ne reste qu'une dizaine de personne, les plus déterminé. S'en est suivit une semaine de test psychologique et physique plus qu'éprouvant encore que les précédant avant que le cinq derniers sélectionné obtienne une citation leur permettant de se présenter aux cours de l'ONI lorsqu'ils auraient fait suffisamment leurs preuves sur la base.

Siemens profita qu'Az soit arrivé avant pour l'observer avec plus d'attention, dans le dossier qu'il avait survolé il avait appris qu'elle mesurait un mètre soixante-quinze pour cinquante kilo, ce qui semblait correct.
Son coup d’œil glissa rapidement sur ses formes harmonieuse et gracieusement étirées, comme on n'en voit que sur les planètes à faible gravité et d'après les rapports elle était major de sa promotion dans toutes les épreuves d'agilité et de discrétion.
Pourtant elle ressortait de la foule avec son teint blanc qui, avec les tâches de rousseur qui parsemaient ses pommettes et les deux mèches de cheveux aubrun s'échappant de son chignon qui encadraient son visage, appuyaient sur son regard ambre étrangement glacial.
Mais ce qui ressortait surtout c'est les trois immenses cicatrices de griffure qui déchirait son visage de la gauche de son front à la droite de sa mâchoire.
Les deux cicatrices les plus à gauche fendaient ses lèvres roses en deux endroits déchirés et blanchâtre.
Pour ce qu'il en savait c'était une espèce de saurien, autochtone de la planète et que les premiers colons avaient nommé wyvern à cause des ailes qui avait remplacé ces pattes avant, qui lui avait causé cette blessure, sorte de crocodile locale vivant dans les mangroves géantes qui parsemait la planète.
Dans le civil, lors de ses permissions, Az a pour habitude de porter une tenue de cérémonie traditionnelle complètement noire, similaire à celle des japonais du début du XXème siècle. Son chapeau de cow-boy assorti à sa tenue remplaçait alors son béret et avait surtout pour but de cacher son visage ballafré. Une paire de ray-ban et un foulard noir autour du cou venaient habiller le tout. Le reste de ses affaires tenaient aisément dans un sac marin relativement vide.
Siemens remarqua que comme ça, dissimulant sa griffure, elle était bien plus discrète, ce qui l'arrangeai fortement au vu de son affiliation.
Les deux femmes venaient d'embarquer dans un vaisseau civil de classe yacht précédé par Siemens, une dizaine de soldat en tenu civil s'affairaient pour le départ du vaisseau nommé « Nasdrovia ».
Une des combattantes se détacha des préparations pour guider et diriger les deux nouvelles, pendant ce temps Siemens alla dans son bureau lire avec plus d'attention le dossier des  nouveaux, il s'en voulait de ce manque de professionnalisme mais la situation était urgente, il lui fallait des combattant et il lui fallait maintenant.
Assis à son bureau il ouvrit le dossier d'Azraëlle Molly et lu avec intérêt son profil psychologique.

Rapport psychologique du 04 mai 2525 :
La recrue Azraëlle Molly bien qu'étant un soldat compétant est peu intégré à sa promotion et ne montre des signes de sympathie qu'envers une autre combattante de son unité, la recrue Anna Thompson.
En combat elle privilégie les actions solitaires ou en binôme avec Thompson, usant de préférence de leur furtivité et de leur agilité naturelle.
Vis à vis de la hiérarchie elle suit à la lettre les ordres de ses supérieurs quelque soit la situation et ce à cause d'un traumatisme qui remonte à son engagement dans les milices quand elle avait seize ans, son escouade avait été entièrement massacré par des wyvern dans les marécage après avoir désobéi à un ordre de replis.
Les féroces prédateurs les avaient encerclé et tué les onze coéquipier d'Az, les piegeant au milieu des arbres géant de la mangrove, en moins de dix minutes. Cette dernière ne doit son salut qu'à Anna qui d'un tir bien ajusté a abattu le wyvern, qui ne devait faire que dans les deux mètres de longueur, qui allait l'attaquer à la gorge, celui-ci ne pu que déchirer le visage d'Az dans un dernier spasme avant que les équipes de secours ne repousse les bêtes et ne récupère Az de justesse.
De peur de connaître de nouveau la douleur de perdre ses amis elle en devint glacial et s'éloigna des gens pour s’entraîner afin d'être sur de ne jamais revivre ce moment là.
Aussi elle a su s'imposer et se faire craindre, maîtrisant sa voix pour déconcentrer et déstabiliser les gens, utilisant son apparence à bon escient.
Son rapport à toute forme de rébellion est haineux, entre la perte de ses parents du aux rebelles alors qu'ils rentraient chez eux et le massacre de son ancienne équipes lié au refus d'obéir à un ordre, elle c'est depuis jurer d'obéir aux ordres de ses supérieurs et de réduire au silence toute forme de rébellion pour qu'elle ne puisse plus rien lui arracher.  

Une fois arrivé dans sa chambre, elle rangea rapidement ses affaires dans un coin et s'assit sur son lit, soufflant de soulagement. Profitant du moment de repos et de solitude qui lui était laissé elle laissa son esprit se perdre dans ses souvenirs.
Le premier qui lui vint était le goût de bonbon au miel que lui donnait sa mère, une femme magnifique aux cheveux blond et bouclé avec une coupe semblable aux femmes illustrant les pubs du milieu du XXéme siècle.
Puis venaient les ballades avec ses parents dans des champs de fleurs géantes sur Yokohama, les champs s'étendaient à perte de vue quand son père la portait portait sur ses épaules.
Les souvenirs avec ses parents s'étendaient jusqu'à ces neuf ans, tout deux faisaient partis des ODSTs et avaient réussi à se faire muter en tant qu'instructeur sur leur planète d'origine quand naquit leur fille. Malgré ça, les attaques de rebelle s'intensifiant et se radicalisant de toutes parts contraignirent ses parents à être renvoyés au combat.
Az fut donc laissé dans un pensionnat pour les enfants de soldat de l'UNSC, s’entraînant chaque soir et étudiant assidûment pour rendre ses parents fier à leur retour.
Elle s'entendait bien avec les autres enfants, collectionnais les amoureux et faisait l'admiration de ses professeurs.
Sa vie était réglé comme à l'armée avec un réveil à 7h, début des cours à 8h, pause de 12h à13h, fin des cours à 17h, entraînement jusqu'à 19h et à 21h extinction des feux.
Trois ans s'écoulèrent avec cette routine et alors que ses parents devaient rentrer prochainement une triste nouvelles arriva. Ses parents venaient d'être tué par un soldat passé à l'ennemi qui avait saboté le vaisseau qui ne contenait que des blessés et des soldats en permission qui rentraient.
C'est alors qu'elle commença à haïr les rebelles et exprima sa rage par un entraînement de plus en plus poussé et intensif. Elle s'inscrivit dans des cours d’entraînement physique et de combat avancé. Elle se perfectionna surtout dans les parcours d’entraînement, travaillant avec énergie sur la course les murs d'escalade, et autres obstacle tel des barre de bois agencé tel des barre asymétrique et fit ressortir son point fort : son agilité, qu'elle travaillait chaque soir durant des années en alternant avec ses cours en journée du pensionnat.
Elle se consacrât tellement à préparer à se venger des rebelles que ses amis commencèrent à se détourner d'elle petit à petit, la laissant s'enfoncer dans sa rage.
Quand elle eu seize ans, au lieu d'aller trainer et de chercher des problèmes dans les rues comme la plupart des gens de son âge, elle décida de s'engager dans la milice citoyenne de sa planète où elle apprit à tirer et à se déplacer en territoire hostile. Mais les problèmes la rattrapèrent, seulement six mois après son enrôlement dans la milice, sous la forme de wyverns qui tuèrent son équipe lors d'une patrouille et la défigurèrent gravement avant l'intervention d'Anna, une fille qu'elle ne connaissait que peu avant.
Après cette attaque, Anna alla la voir chaque jour à l’hôpital pendant les trois mois où elle du y rester suite aux nombreuses opérations pour soigner son visage, c'est à cette époque là qu'elles devinrent amies. Anna avait une histoire assez similaire à la sienne, elle aussi était orpheline et haïssait les rebelles pour les même raisons.
Ce fut comme un électrochoc pour elle la sauvant d'être seulement animé par une rage pur et sans réflexion, la recadrant sèchement.
Elle pris conscience qu'elle devait se cadrer suivre un règlement, et ne plus avancer seule.  
Au fil de leurs discutions elles en vinrent à se demander de quelle manière elles seraient le plus utile pour lutter contre les rebelles et, animé par la rage de frapper au cœur des armées rebelles, elles choisirent de se battre pour l'ONI, mais elles se rendaient bien compte que le chemin serait long et difficile.
Quand Az sorti de l’hôpital elles commencèrent à s’entraîner ensemble, habitant le même appartement bas de gamme dans la bordure extérieur de la banlieue, bossant de temps à autre dans la milice pour gagner un peu d'argent. Un peu plus d'un ans après, à leur dix-huit ans elles s'engagèrent dans un camps d'entraînement de l'UNSC pour un an d'entraînement avancé avec pour objectif rentrer dans l'ONI.
Durant cette année là et avant d'être recruté elles ne sortirent jamais du top 10 de la promotion, quelque soit les épreuves auxquels elles participaient.  
Elle fut interrompu dans ses souvenirs par Irina, L'I.A. du vaisseau, qui apparue devant elle pour la conduire jusqu'à un tube cryogénique, le trajet étant plutôt long et la politique du capitaine étant d'économiser autant que possible le temps de vie de ses recrues.

Environ vingt heures plus tard...


Az se réveilla en toussant, une sirène d'alarme hurlait dans le vaisseau et une lumière rouge inondait la salle de cryogénisation.
Elle et Anna commencèrent à sortir de leur tube en même temps que les quatre marines alors que tout les autres soldats étaient déjà habillé, à peine ils le furent à leur tour leurs nouveaux camarades leur envoyèrent un MA5K chargé.
Az pu rapidement lire le nom des marines, Kelly et James Connors, Alexeï Smirnov et Jack Jones.
-N'oubliez pas les bleus, Semper fi. Leur rappela l'un des agents qui leur fit signe de le suivre. On est attaqué par des rebelles, on avait un traître infiltré il a buté deux des nôtres et blessé Siemens avant de se faire abattre. Là on a des chasseurs et des vaisseaux d'abordage au cul.
-C'est quoi le plan ? L'interrogea Az
-On se retranche dans la cabine de pilotage, Ellena et Siemens tienne la salle des machines et les quatre autres sont aux tourelles. Expliqua-t-il alors qu'ils arrivaient dans la salle de contrôle avant de verrouiller la porte derrière eux. Les non combattant sont retranché dans la salle sécurisé de la soute
*...bruit de tir... Les DCA ne suffise pas ils vont aborder le vaisseau * Comme pour confirmer ces dirent un bruit sourd résonna dans le vaisseau et le fit tanguer.
-Irina dégage les juste avant qu'on passe dans le sous-espace. Ordonna le soldat
-Bien Sergeant Franck Hawk, dois-je vider l'air dans les compartiments non-essentiel ?
-Non ça nous désavantagerai.
-Bien Sergeant.
Une petite alerte sonna sur le tableau de bord *tourelle n°3 hors service *
Au même moment un bruit sourd résonna contre la porte de la cabine, les six bleu se mirent en joue face à la porte.
Une série d'explosion résonnèrent contre celle ci qui la firent sauter hors de ses gonds et alors qu'elle tombait Franck appuya par réflexe sur la manette de sas d'urgence qui bloqua la porte dans sa chute, la transformant en barricade.
Par un bol monstrueux un des rebelles lança une grenade flash au même moment et cette dernière rebondit sur la porte bloqué.
Celle-ci explosa au milieu des rebelles, avec quelques tirs habiles Anna en tua trois pendant qu'Az, profitant de l'avantage, fonça tout droit, se servant de la porte comme d'une rampe pour atterrir derrière le reste de l'escouade abattant les trois rebelles restant avec des tirs bien ajusté, avant de sauter de nouveau par dessus la porte, se laissant glisser à l'intérieur couvert par Kelly et James tandis qu'Alexeï et Jack tentait de gérer les commande à l'aide d'Irina.

-Les rebelles ont ouvert un sas à l'extérieur, enlevez la porte immédiatement. Leur cria Irina.
Franck rouvrit le sas de la cabine faisant tomber la porte avant de foncer avec Anna pour aider Az, Kelly et James à pousser la porte.
Ils terminaient de pousser la porte quand un rebelle esseulé apparu et ouvrit le feu, Anna et Az furent les premières à réagir tuant le rebelle sur le coup, mais les tir du rebelle avait touché le tableau de commande et les portes du sas se refermèrent sur le bras de Franck qui se mit à hurler de douleur.
Anna fonça vers le tableau de commande pour tenter de le réparer avant de lâcher un juron.
-Franck on a plus le temps, la mission est prioritaire. Lui rappela Irina d'une voix froide.
Ce dernier lui répondit d'un hochement de tête, se retenant de hurler, il appliqua une épaisse pâte noire et avant qu'Az ne pu réagir en reconnaissant ce dont il s'agissait il l'alluma.
Une explosion précise lui coupa le bras en deux, le cautérisant en même temps et le sas se referma tandis que Franck s'évanouit sur le coup.

-Quel abruti ! Ragea d'instinct Az ouvrant la boite de secours qui se trouvait à coté du sas et en sortant un défibrillateur, le choc aillant à coup sur arrêté son cœur, ce qui fu confirmé par la montre au poignet de Franck, sensé affiché son rythme cardiaque elle affichait 0.
Pendant qu'Az s'acharnait à sauver Franck, Kelly déplaça les corps des pilotes, James renforçait les soudure de la porte, Anna, aidé d'Alexeï et de Jack suivait les instructions d'Irina pour les lancer dans le sub-espace vu qu'elle avait besoin d'une confirmation d'un agent de l'ONI suite à l'attaque.
Quand elle eu fini Anna rejoint Az qui venait de placer Franck en PLS (Position Latérale de Sécurité).
Elle se regardèrent d'un air désespéré, une heure avant d'arriver à Jericho VII c'était déjà l'enfer, et Irina, leur annonçant qu'ils étaient la seule escouade encore en état de combattre avant au moins trois semaines, commença à leur donner les informations sur la suite des événements.
Pendant le trajet elles purent un peu plus en apprendre sur les membres de leur équipe, les plus âgés Kelly et James étaient frère et sœur et venait à l'origine de l'air force, des équipes CSAR, mais au vu de leur résultat ils avaient été transféré dans l'école des Marines Corps Aviation en temps que combattant de soutien et tireur d'élite où ils y avaient rejoins Alexeï et Jack, deux as du pilotage de cette même école doué pour piloter toute sorte d'appareil volant et être efficace en combat au sol sans y être pour autant exceptionnel.
Az soupira en regardant l'équipe dont elle faisait partie, avant que Siemens, par la voix d'Irina, ne la nomme leader de l'escouade, tout les officiers et sous officiers de l'équipe étant hors de combat elle était la seule à avoir des notions de stratégie et assez de connaissance en communication pour pouvoir assumer ce rôle.
Dépité elle se cogna doucement la tête contre le mur de la cabine pendant que les autres ricanaient doucement, heureux d'avoir échappé à cette responsabilité.
Le vaisseau commença à décélérer, ils arrivaient à Jericho VII.


Escouade

profil RPG
Crédits disponibles : 5000
Crédits dépensés : 4850
Crédits restant : 150


Plan de carrière choisi :
Agent de renseignement ; exécuteur

Traits particuliers :
(reste 1)
-Qualités

_Altération génétique (5) type II G-
_Corps d’athlète (4)
_Vif (3)
-Défauts

_Défiguré(e) (2)
_Glacial(e) (2)
_Obéissance aveugle (2)


Talents :
(1450c)
-Agilité féline (150)
-Ambidextre (500)
-Bon tireur (300)
-Combat à deux mains (200)
-Formation aux armes de jet (100)
-Voix troublante (200)
Talents de base :

-Formation aux armes de corps à corps
-Formation aux armes de poing
-Formation aux fusils
-Forteresse mentale

Compétences :
(1200c)
-Acrobatie (200)
-Assassinat (100)
-COM-TECH (200)
-Démolition (200)
-Déplacement silencieux (100)
-Dissimulation (100)
-Médecine (200)
-Vigilance (100)
Compétences de base :

-Codes secrets
-Connaissance secrète (?) Stratégie
-Enquête
-Filature
-Fouille
-Psychologie
-Interrogatoire
-Intimidation
-Dialecte (Anglais)
Compétences trait particuliers

-Gravité 0
-Athlétisme +10
-Natation +10
-Escalade +10

               10, 10, 5, 2, 9, 9, 7, 8, 7, 2

Profil :
(2200c)
A: 39+5+10;CC: 40+5;CT: 40+5;E: 38+5;F: 32+5;FM: 35+5;I: 39+5;P: 37+5;R: 37+5;S: 32-30;C: 30;Cha 50

bonus traits particuliers

-> A:54; CC:45; CT:45; E:43; F:37; FM:40; I:44; P:42; R:42; S: 32(malus de -29 à -55); C: 30; Cha 50


Dernière édition par Anto le Mer 26 Mar - 20:39, édité 37 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Concierge du forum
Concierge du forum


Nombre de messages : 7767
Localisation : Bellerophon, continent de Penthesilea, Jericho VII, système Lambda Serpentis, secteur de l'Amas de Caldwell

Feuille de héros
Nom: Vincent Ledner
Corps d'armée: UNSC Army Armoured Corps
Grade: Private First Class (niv.1 : Recrue)

MessageSujet: Re: [Terminée] Azraëlle Molly   Ven 6 Sep - 18:27

Bon, signale nous quand la fiche est finie et bon retour Anto(to... ok je sors ! xDDD) ! ^^

_________________
L'esprit humain. Selon la personne, ces deux mots peuvent signifier tant de choses... Pour un esprit scientifique, ce sera un outil organique capable de prouesses formidables. Pour un croyant ou un mystique, ce sera une énergie, une âme, qui peut explorer l'univers jusqu'aux plus profonds de ses mécanismes. Quelque soit la personne qui lira ces deux mots, elle ne peut nier une chose : de la pierre au nucléaire, l'esprit humain peut faire des miracles. Vous savez ce que, du coup, je crois ?


Les seules limites que l'on puisse affronter sont celles que l'on s'impose...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Guerrier


Nombre de messages : 153
Localisation : cherche abrutis pour le descendre :P

Feuille de héros
Nom: Az Miller
Corps d'armée: Office Of Naval Intelligence
Grade: 2ème Classe (niveau 1 : recrue

MessageSujet: Re: [Terminée] Azraëlle Molly   Mar 10 Sep - 22:04

j'espère que ça sera bien ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
automate RPG


Nombre de messages : 1436
Localisation : Sur une table, prêt à être jeté.

MessageSujet: Re: [Terminée] Azraëlle Molly   Mar 10 Sep - 22:04

Le membre 'Anto' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'D10' : 4
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Guerrier


Nombre de messages : 153
Localisation : cherche abrutis pour le descendre :P

Feuille de héros
Nom: Az Miller
Corps d'armée: Office Of Naval Intelligence
Grade: 2ème Classe (niveau 1 : recrue

MessageSujet: Re: [Terminée] Azraëlle Molly   Mar 10 Sep - 22:07

no comment, le 0 a pas voulu se mettre x)

_____

*part vérifier s'il est pas cocu
Sinon ma fiche est fini, faudra juste que je corrige une ou deux fautes et rajoute un peu de couleurs pour quelques dialogues. ^^


Dernière édition par Anto le Mar 10 Sep - 22:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
automate RPG


Nombre de messages : 1436
Localisation : Sur une table, prêt à être jeté.

MessageSujet: Re: [Terminée] Azraëlle Molly   Mar 10 Sep - 22:07

Le membre 'Anto' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'D10' : 10, 10, 5, 2, 9, 9, 7, 8, 7, 2
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mégère du forum
Mégère du forum


Nombre de messages : 695

Feuille de héros
Nom: Anton O'Malley
Corps d'armée: UNSC Marines Corps
Grade: Sergeant

MessageSujet: Re: [Terminée] Azraëlle Molly   Mer 11 Sep - 9:03

T'es cocu
Sinon tu as de bien belles caractéristiques ! Digne d'un Onien !

Mais il manque l'intro RPG

_________________
Quand tu apprends que Az fait un perso féminin :
Spoiler:
 


http://www.youtube.com/watch?v=k5wfusuQKcs => Tucker's Top Ten Bow chicka wow wow
http://www.youtube.com/watch?v=G9L71OtJEPI&feature=related => RvB 's Fuck Count

Batman: "You either die a hero, or you live long enough to see yourself become the villain."

Membre du Club des adorateurs du vrai Dieu Saurfang
Membre des différentes Personnalités de Zeck => "Raison"
Membre fondateur du Club des Bwaaah !
Membre du Club des survivants de la fin du Monde 2012.
Membre du Club des "COPAINS !"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://forums-fr.ubi.com
Concierge du forum
Concierge du forum


Nombre de messages : 7767
Localisation : Bellerophon, continent de Penthesilea, Jericho VII, système Lambda Serpentis, secteur de l'Amas de Caldwell

Feuille de héros
Nom: Vincent Ledner
Corps d'armée: UNSC Army Armoured Corps
Grade: Private First Class (niv.1 : Recrue)

MessageSujet: Re: [Terminée] Azraëlle Molly   Mer 11 Sep - 12:02

Pour moi au contraire il manque les antécédents, car ce que tu as mis sous cette appellation ressemble beaucoup plus à un rp d'introduction (ce que demande Caboose si j'ai bien compris ^^).

Pourquoi ? Parce qu'il ne nous apprend strictement rien sur ton personnage, hormis comment se déroule le voyage du personnage vers Jericho VII (sur les dix-neuf ans de sa vie c'est peu). Qui est-elle, qu'a-t-elle vécue, où, comment, quand, famille, amis, ennemis ? Pourquoi est-elle dans l'ONI ? Ta "raison de l'engagement" tournée en rp nous apprends pourquoi elle va sur Jericho, pas pourquoi elle s'est engagée. Pourquoi à dix-neuf ans d'ailleurs et pourquoi l'ONI choisi une gamine ?
En conclusion, ce ne sont pas des antécédents pour moi. Tout ce qu'on sait, c'est que ton personnage est une fille. Si la fiche ne se trouvait pas dans la section de l'ONI, tes antécédents ne nous apprendrais même pas de quelle corps d'armée elle est. C'est à revoir pour moi (désolé =/).

Pour le rp d'intro en lui-même (ou plutôt ce que je considère comme tel, tu l'as compris) :
Citation :
-Irina dégage les juste avant qu'on passe dans l'hyperespace. Ordonna le soldat
Dans une galaxie lointaine, très lointaine... STAR WARS ! À ouais mais on est dans Halo là, mince...
Bref, c'est pas hyperespace mais sous-espace. Tu t'es légèrement trompé d'univers. x)

Bon sinon quelques remarques donc sur tes antécédents (qui sont donc pour moi un rp d'intro et non des antécédents, je crois que tu l'as compris ^^).

- Tout d'abord, je n'ai rien contre le fait que ce passage fasse partie de ce que ton personnage a vécu, tant qu'il ne s'agit pas d'une mission officielle (c'est à dire que c'est un pur hasard si elle se fait aborder par des rebelles, que ce n'est pas dû à une mission qu'elle aurait reçue). Le problème c'est que l'un des PNJ parle d'une mission qui est prioritaire, donc j'aimerais que tu m'éclaires sur ce point : ils sont en mission ou pas ? Car le règlement est clair, tout les personnages commencent au grade le plus bas (sauf trait particulier dont je t'ai parlé ^^) et sans avoir effectué de mission sur le terrain pour leur faction (de vrais bleus quoi ^^).

- Ensuite sur le rp en lui-même, j'aurais quelques remarques là aussi (pas obligatoirement à prendre en compte pour être validé, c'est juste si tu veux t'améliorer en tenant compte des critiques ^^). Déjà sur quel vaisseau l'action se passe, ensuite où ? Vu qu'il passe en sous-espace (et non hyperespace =P) c'est que logiquement ils ne sont pas dans le système de Jericho VII. Enfin, trop de retour à la ligne tuent les retours à la ligne. Franchement c'est limite si tu n'en fais pas un par phrase et ça fini par faire mal aux yeux. (^^') Généralement, on ne fait pas un retour à la ligne pour faire jolie, à la limite pour aérer un gros pavé sinon pour souligner ton propos dans ton texte etc... là je trouve personnellement que ça gâche carrément la lecture. Pense aussi à des couleurs pour les paroles des personnages. Ce n'est pas obligatoire, mais ça aide à rendre plus lisible le texte sur un forum. ^^

Par contre je suis pressé, il faut vraiment que j'y aille. Je verrais la suite plus tard. Je terminerais par ceci : ne te décourage pas à cause de mon commentaire, ce n'est pas le but ! ^^

EDIT : Je précise que je n'ai rien contre l'idée de faire sa fiche en rp. J'aime beaucoup l'idée et le concept mais il ne faut pas que ça serve de moyen d'éviter le plus chiant d'une fiche. Si nous n'avons pas les antécédents de ton personnage, déjà toi tu vas peut-être souvent ne pas savoir qui est vraiment ton personnage, au risque de te contredire d'un rp à l'autre. Ensuite les MJ's eux, devrons inventer si ils doivent MJiter en prenant en compte les antécédents de ton personnage. Si ceux-ci ne sont pas là/pas complets, le MJ inventera, avec le risque évident de faire ce que tu ne voulais pas pour ton personnage.

Tu peux parfaitement faire tes antécédents en rp, il faut cependant que ce soit un rp qui détaille les antécédents de ton personnage. Si c'est trop long ou compliqué... bah contente toi d'antécédents "basiques" : un simple texte les détaillants.

_________________
L'esprit humain. Selon la personne, ces deux mots peuvent signifier tant de choses... Pour un esprit scientifique, ce sera un outil organique capable de prouesses formidables. Pour un croyant ou un mystique, ce sera une énergie, une âme, qui peut explorer l'univers jusqu'aux plus profonds de ses mécanismes. Quelque soit la personne qui lira ces deux mots, elle ne peut nier une chose : de la pierre au nucléaire, l'esprit humain peut faire des miracles. Vous savez ce que, du coup, je crois ?


Les seules limites que l'on puisse affronter sont celles que l'on s'impose...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Guerrier


Nombre de messages : 153
Localisation : cherche abrutis pour le descendre :P

Feuille de héros
Nom: Az Miller
Corps d'armée: Office Of Naval Intelligence
Grade: 2ème Classe (niveau 1 : recrue

MessageSujet: Re: [Terminée] Azraëlle Molly   Mer 11 Sep - 17:42

Ah ouai merde je suis trop con j'ai même confondu rp d'intro et antécédent (xD), je vais corriger toute les erreurs que t'as signalé, on va dire que j'étais très fatigué. x)
Sinon pour tes questions, non ce n'est pas une mission (c'est le destin un peu) et la mission prioritaire dont j'ai parlé à la fin c'est la première mission de campagne que je ferai, pour enchainer l'action quoi ^^, et le vaisseau c'est un yacht civil modifié (oui les tourelles n'étaient pas d'origine xD) nommé Nastrovia et rapidement présenté dans la fiche. x)
J'espère avoir tout rectifié d'ici ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fondateur à la retraite


Nombre de messages : 686
Localisation : En mission dans la ville de Bellerophon (colonie de Jericho VII)

Feuille de héros
Nom: Jack Foster
Corps d'armée: United Rebel Front
Grade: Private 1st Class (niv.1: Recrue)

MessageSujet: Re: [Terminée] Azraëlle Molly   Mer 11 Sep - 18:14

Bon, tout d'abord, ravi de voir un nouvel agent de l'ONI apparaître sur ce forum. Les rebelles n'ont qu'à bien se tenir ^^.

Je laisse la partie RP à Fred qui a déjà bien analysé, et je me concentre sur la partie RPG vu que c'est mon domaine.

Tout d'abord, le plan de carrière que tu as choisi est celui d'Agent de renseignement humain. Assassin, c'est une spécialisation qui n'est accessible qu'aux personnages ayant atteint le niveau 5 de ce plan de carrière, donc c'est pas encore pour aujourd'hui, mais tu y arriveras peut-être un jour, petit scarabé ^^.

Pour ta compétence de base "Connaissances secrètes", as-tu besoin de propositions pour t'aider à choisir ? Je sais que c'est un truc qui n'est pas forcément évident pour tout le monde donc je propose mon assistance là-dessus. Le mieux, c'est de choisir quelque chose qui soit en rapport avec les antécédents de ton héros, ou alors de son rêve personnel ou, à défaut, de son affectation principale au début de sa carrière.

Pour finir, la valeur de Sociabilité que tu affiches à la fin de ton post ne prends pas compte des traits Défiguré(e) et Glacial(e), car effectivement ces malus ne s'appliquent pas systématiquement pour toutes les interactions sociales. Je tiens cependant à préciser pour ceux qui rempliront ta fiche de héros via le panneau d'administration qu'il faudra indiqué la valeur avec malus entre parenthèses pour qu'elle ne soit pas oubliée dans le cas de tests où ces défauts s'appliquent.

En dehors de ça, je n'ai rien d'autre à redire. Ta fiche est très bien et au niveau RPG elle me semble parfaitement valide. Je propose au staff de convertir le point de création qu'il te reste (pour tes Qualités/Défauts) en une valeur de crédits à définir, histoire qu'il ne soit pas complètement perdu. Qu'en pensez-vous ?

_________________
Je voyage à travers ce monde pour y chercher une raison de porter sur lui un regard sans haine.

Sur une durée suffisamment longue, l’espérance de vie tombe, pour tout le monde, à zéro....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.fanstories.net/article-le-candidat-de-l-espoir-102973
Concierge du forum
Concierge du forum


Nombre de messages : 7767
Localisation : Bellerophon, continent de Penthesilea, Jericho VII, système Lambda Serpentis, secteur de l'Amas de Caldwell

Feuille de héros
Nom: Vincent Ledner
Corps d'armée: UNSC Army Armoured Corps
Grade: Private First Class (niv.1 : Recrue)

MessageSujet: Re: [Terminée] Azraëlle Molly   Mer 11 Sep - 18:35

Citation :
En dehors de ça, je n'ai rien d'autre à redire. Ta fiche est très bien et au niveau RPG elle me semble parfaitement valide. Je propose au staff de convertir le point de création qu'il te reste (pour tes Qualités/Défauts) en une valeur de crédits à définir, histoire qu'il ne soit pas complètement perdu. Qu'en pensez-vous ?
Je n'avais jamais pensé à ça, j'aime bien l'idée. (^^) Par contre je laisse le soin aux joueurs précédemment validés et concernés par cette idée de venir réclamer leurs crédits eux-mêmes. xD

Que dirais-tu de cent crédits par point ? C'est déjà pas mal je trouve, on peut s'acheter pas mal de choses selon les points de création qui restent. À rajouter dans le topic de l'annexe traitant des points de création en revanche. ^^

_________________
L'esprit humain. Selon la personne, ces deux mots peuvent signifier tant de choses... Pour un esprit scientifique, ce sera un outil organique capable de prouesses formidables. Pour un croyant ou un mystique, ce sera une énergie, une âme, qui peut explorer l'univers jusqu'aux plus profonds de ses mécanismes. Quelque soit la personne qui lira ces deux mots, elle ne peut nier une chose : de la pierre au nucléaire, l'esprit humain peut faire des miracles. Vous savez ce que, du coup, je crois ?


Les seules limites que l'on puisse affronter sont celles que l'on s'impose...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fondateur à la retraite


Nombre de messages : 686
Localisation : En mission dans la ville de Bellerophon (colonie de Jericho VII)

Feuille de héros
Nom: Jack Foster
Corps d'armée: United Rebel Front
Grade: Private 1st Class (niv.1: Recrue)

MessageSujet: Re: [Terminée] Azraëlle Molly   Mer 11 Sep - 18:46

J'ai une proposition intéressante sur ce point-là : vu qu'il peut facilement arriver de se retrouver sans le vouloir avec un dernier point de création, on donnerait 150 crédits pour celui-là. Mais si un joueur laisse plusieurs points de création uniquement pour en récupérer les crédits, ce serait seulement 100 crédit par point. Ça serait une méthode comme une autre de favoriser l'utilisation de certaines Qualités/Défauts parmi les plus voraces en points de création.

_________________
Je voyage à travers ce monde pour y chercher une raison de porter sur lui un regard sans haine.

Sur une durée suffisamment longue, l’espérance de vie tombe, pour tout le monde, à zéro....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.fanstories.net/article-le-candidat-de-l-espoir-102973
Concierge du forum
Concierge du forum


Nombre de messages : 7767
Localisation : Bellerophon, continent de Penthesilea, Jericho VII, système Lambda Serpentis, secteur de l'Amas de Caldwell

Feuille de héros
Nom: Vincent Ledner
Corps d'armée: UNSC Army Armoured Corps
Grade: Private First Class (niv.1 : Recrue)

MessageSujet: Re: [Terminée] Azraëlle Molly   Mer 11 Sep - 18:59

Pourquoi pas établir un vrai ratio dans ce cas, de telle sorte qu'on privilégie réellement les points par rapport aux crédits qu'ils peuvent apporter. (=P) Parce que perso si mon but est d'avoir des crédits, je préfère (je prends un humain pour exemple) obtenir en tout sept cent crédits plutôt que cent cinquante. x)
Genre pour un humain, 22cr/point restant ou 150cr si il reste un seul point (ou même zéro). On ferait par race. ^^

Enfin évitons de polluer le sujet de ce pauvre Anto, je te propose d'ouvrir un topic en zone MJ on en discutera avec les autres. Il sera toujours temps de donner des crédits à ce sujet plus tard. ^^

_________________
L'esprit humain. Selon la personne, ces deux mots peuvent signifier tant de choses... Pour un esprit scientifique, ce sera un outil organique capable de prouesses formidables. Pour un croyant ou un mystique, ce sera une énergie, une âme, qui peut explorer l'univers jusqu'aux plus profonds de ses mécanismes. Quelque soit la personne qui lira ces deux mots, elle ne peut nier une chose : de la pierre au nucléaire, l'esprit humain peut faire des miracles. Vous savez ce que, du coup, je crois ?


Les seules limites que l'on puisse affronter sont celles que l'on s'impose...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Concierge du forum
Concierge du forum


Nombre de messages : 7767
Localisation : Bellerophon, continent de Penthesilea, Jericho VII, système Lambda Serpentis, secteur de l'Amas de Caldwell

Feuille de héros
Nom: Vincent Ledner
Corps d'armée: UNSC Army Armoured Corps
Grade: Private First Class (niv.1 : Recrue)

MessageSujet: Re: [Terminée] Azraëlle Molly   Dim 15 Sep - 3:24

Je vais direct à la fiche. ^^

Profil physique ok, précise quand même la tenue. Comme j'ai dis, une tenue standard alors qu'on parle d'un agent de l'ONI pour moi ce n'est pas une tenue civile mais bien une tenue militaire. x)
Profil psychologique, c'est bon mais que pense ta personnage des rebelles ? De l'UNSC en général et de l'UEG ? C'est bien de savoir ce genre de chose, prévoir les réactions de son personnage à ce sujet et éventuellement son évolution future à ce sujet. Une fiche de personnage sert out autant au staff qu'au joueur, même plus à ce dernier je dirais. ^^

Sinon je reviens à la raison de l'engagement. Car on demande bien la raison de l'engagement et non de la mutation sur Jericho VII. Ton rp pour cette partie ne répond pas à cette question (mais tu pourrais facilement l'adapter pour faire en sorte que si, par exemple en faisant un petit paragraphe où elle réfléchit sur elle-même et sa venue jusqu'à ce point ^^).

Bon pour les antécédents, remarque purement optionnelle mais décrit la coupe plutôt que de dire de quand elle vient. Parce que là, je vois pas du tout à quoi ressemble la chevelure de la mère d'Az, c'pas faute de voir des pubs pourtant. xD

Citation :
Les souvenirs avec ses parents s'étendaient jusqu'à ces neuf ans, tout deux étaient des ODSTs mais à la naissance de leur fille ils avaient réussi à se faire muter comme instructeur sur leur planète d'origine. Les attaques de rebelle s'intensifiant et se radicalisant de toutes parts ils furent donc renvoyé au combat.
Bon pareil, remarque optionnelle, c'est juste si tu veux t'améliorer. (^^) Le "donc" est particulièrement mal choisi puisqu'il suggère que la conclusion de ta phrase est logiquement amenée par l'argumentaire développé jusque là. Or, je ne vois pas en quoi réussir à se faire muter sur une planète amène forcément à se faire réintégré au front. Je sais que tu fais référence aux attaques rebelles mais le "donc" fait aussi référence à cela. (^^) Un "finalement" serait mieux je pense. À toi de voir après. x)

Citation :
Az fut donc laissé dans un pensionna pour les enfants de soldat de l'UNSC,
Première remarque à prendre en compte obligatoirement : elle n'a pas de famille proche ? Pour quelle(s) raison(s) ?

Citation :
Elle commença à haïr les rebelles et exprima sa rage en s’entraînant de plus en plus, les instructeurs qui avait connu ses parents la laissèrent s’entraîner avec leur recrues sans toute fois la laisser s'approcher des armes à feu ou des zone d’entraînement à la survies qui auraient pu la mettre en danger.
Deuxième, car je vois mal une fille de douze ans être acceptée au sein d'une base militaire, parents ODST ou pas. Personnellement, je verrais plus ça en entrainement de milicienne (même si c'est un peu abusé pour une milice m'enfin, pas complètement impossible ^^). Elle peut avoir mille aventures durant sa petite enfance, nul besoin que cela soit en rapport avec le milieu militaire, au sein d'une base militaire. x)

Sinon, c'est bon pour moi niveau antécédents. J'aurais juste aimé savoir cette fameuse inconnue : mais où est donc ornicar ? Euh non, je me suis trompé de phrase là... xDDD
Non je voudrais savoir quand, comment et pourquoi l'ONI est allé les chercher toutes les deux. Qu'es-ce qu'elles ont connues là-bas ? Par contre, évite moi le programme top secret d'agent secret qui tue, ça va pas passer. Tout le monde fait ça, je commence à en souper. x]

Pour le rp d'introduction, j'ai un point noir qui mériterait une amélioration (au moins pour tes rp's futurs, parce que sinon tes lecteurs ne seront pas au rendez-vous) : la mise en page. Mettre des couleurs et apprendre à bien utiliser les retours à la ligne et paragraphes serait un gros plus pour tes rp's. Sans couleur et avec des retours à la lignes anarchiques, ça ne donne pas tellement envie de lire, ce qui est vraiment dommage.

Le profil rpg est ok, pourrais-tu mettre les prix que tu as estimé pour chaque amélioration de caractéristiques (que je puisse vérifier le total plus facilement/rapidement) ? Quant à connaissance secrète, le staff en discute en ce moment. En attendant, je te propose de ne rien mettre si tu ne trouves pas quoi choisir on mettra à jour plus tard... J'aimerais bien une précision dans le physique et/ou la psychologique avec le talent "Voix troublante". Ce n'est pas anodin tout de même. ^^

Voilà c'est tout. Bon je sais ça parait énorme comme commentaire mais il y a beaucoup de parlote et d'inutile, en fait il n'y a pas grand chose à modifier/préciser. Je m'excuse du retard, ça fait deux jours que tu attends je crois. Désolé.

_________________
L'esprit humain. Selon la personne, ces deux mots peuvent signifier tant de choses... Pour un esprit scientifique, ce sera un outil organique capable de prouesses formidables. Pour un croyant ou un mystique, ce sera une énergie, une âme, qui peut explorer l'univers jusqu'aux plus profonds de ses mécanismes. Quelque soit la personne qui lira ces deux mots, elle ne peut nier une chose : de la pierre au nucléaire, l'esprit humain peut faire des miracles. Vous savez ce que, du coup, je crois ?


Les seules limites que l'on puisse affronter sont celles que l'on s'impose...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mégère du forum
Mégère du forum


Nombre de messages : 695

Feuille de héros
Nom: Anton O'Malley
Corps d'armée: UNSC Marines Corps
Grade: Sergeant

MessageSujet: Re: [Terminée] Azraëlle Molly   Sam 21 Sep - 9:57

Alors mon ptit Toto où en es-tu dans ta fiche ? ^^

_________________
Quand tu apprends que Az fait un perso féminin :
Spoiler:
 


http://www.youtube.com/watch?v=k5wfusuQKcs => Tucker's Top Ten Bow chicka wow wow
http://www.youtube.com/watch?v=G9L71OtJEPI&feature=related => RvB 's Fuck Count

Batman: "You either die a hero, or you live long enough to see yourself become the villain."

Membre du Club des adorateurs du vrai Dieu Saurfang
Membre des différentes Personnalités de Zeck => "Raison"
Membre fondateur du Club des Bwaaah !
Membre du Club des survivants de la fin du Monde 2012.
Membre du Club des "COPAINS !"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://forums-fr.ubi.com
Guerrier


Nombre de messages : 153
Localisation : cherche abrutis pour le descendre :P

Feuille de héros
Nom: Az Miller
Corps d'armée: Office Of Naval Intelligence
Grade: 2ème Classe (niveau 1 : recrue

MessageSujet: Re: [Terminée] Azraëlle Molly   Sam 21 Sep - 14:41

Les corrections avancent doucement, quand j'y pense. x)

Ps: j'adore ta signature. xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mégère du forum
Mégère du forum


Nombre de messages : 695

Feuille de héros
Nom: Anton O'Malley
Corps d'armée: UNSC Marines Corps
Grade: Sergeant

MessageSujet: Re: [Terminée] Azraëlle Molly   Jeu 6 Mar - 8:59

Anto a mis sa fiche à jour, je la fais remonter vu qu'on a un peu travailler ensemble dessus ^^

_________________
Quand tu apprends que Az fait un perso féminin :
Spoiler:
 


http://www.youtube.com/watch?v=k5wfusuQKcs => Tucker's Top Ten Bow chicka wow wow
http://www.youtube.com/watch?v=G9L71OtJEPI&feature=related => RvB 's Fuck Count

Batman: "You either die a hero, or you live long enough to see yourself become the villain."

Membre du Club des adorateurs du vrai Dieu Saurfang
Membre des différentes Personnalités de Zeck => "Raison"
Membre fondateur du Club des Bwaaah !
Membre du Club des survivants de la fin du Monde 2012.
Membre du Club des "COPAINS !"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://forums-fr.ubi.com
Concierge du forum
Concierge du forum


Nombre de messages : 7767
Localisation : Bellerophon, continent de Penthesilea, Jericho VII, système Lambda Serpentis, secteur de l'Amas de Caldwell

Feuille de héros
Nom: Vincent Ledner
Corps d'armée: UNSC Army Armoured Corps
Grade: Private First Class (niv.1 : Recrue)

MessageSujet: Re: [Terminée] Azraëlle Molly   Sam 8 Mar - 15:19

Bon je lis mais un peu dans le désordre, pas d’affolement. xD

Citation :
Mais ce qui ressortait surtout c'est l’immense cicatrice de griffure qui déchirait son visage de la gauche de son front à la droite de sa mâchoire.
Les deux cicatrices les plus à gauche fendaient ses lèvres roses en deux endroits déchirés et blanchâtre.
Pas bien compris, elle en a une ou deux de cicatrices ? La cicatrice, c'est une griffure en fait c'est ça ? Parce que c'est pas clair pour moi. x]

Bien plus discrète en tenue traditionnelle japonaise... Mouarf, c'est vrai qu'on le voit pas ! xDDDDDD
Nan juste pour dire que ça dépend quand même du lieu, pour la dicrétion des vêtements. ^^

Pour la psychologie, comment ton personnage voit les rebelles ? C'est un peu LA mission de l'ONI (même ensuite avec les covenant). J'dis ça, c'est que toi tu dois savoir comment réagis ton personnage (bon les MJ's aussi ont besoins de le savoir m'enfin bref xD).

Pour l'histoire, précisent les coupes plutôt que de donner une date. J'veux dire, t'en connais beaucoup des gens qui se préoccupent des coupes en vogue en 1514 ? Moi non. C'pareil en 2525, des types qui s'y connaissent en histoire du XXème siècle, ça court pas les rues. Dit plutôt "coupe cheveux court/mi-long/long (etc...)" ou un nom précis si tu t'y connais en coiffure c'est plus logique pour un rp. x)

Citation :
Az fut donc laissé dans un pensionnat pour les enfants de soldat de l'UNSC, s’entrainant chaque soir et étudiant assidument pour rendre ses parents fier à leur retour
Même si c'est un pensionnat pour enfant de militaires, faut pas exagérer ça va pas jusqu'à faire faire des entrainements physiques à des gosses ! \o/

Citation :
Elle se perfectionna surtout dans les parcours d'entrainement et fit ressortir son point fort : son agilité, qu'elle travaillait chaque soir durant des années en alternant avec ses cours en journée du pensionnat.
Pareil, qu'es-ce que tu entends par parcours d'entrainement ? Parce que si c'est les militaires alors qu'elle a même pas seize ans... faut pas confondre militaire et enfant de militaire hein. Un enfant, c'est un enfant. Ça me fait impression un tantinet gros bill l'entrainement dès le plus jeune âge (façon spartan d'ailleurs).

Bon les milices j'admets ignorer l'âge minimum d'entrée, même si seize ans me parait un peu jeune. Cependant ce que je retiens jusqu'à son entrée dans la milice c'est qu'elle a passée seize années à faire des entrainements de militaire. C'est quoi cette gosse, un super-soldat ? Elle a jamais eu d'amis, ou d'ennemis (enfin à l'échelle des gosses quoi), jamais rien fait d'autre qu'aller en sport ? En pensionnat pour attendre le retour de ses parents, ok mais après leur mort ? Elle a bien dû être placé en famille, ou dans un pensionnat qui n'est plus militaire (faut pas rêver, ils gardent pas les enfants de mecs morts ^^), ce qui n'est pas mentionné. Il y a d'ailleurs pleins d'histoires possibles à raconter sur ça, même sans tomber dans le basique "affrontement gosse vs rebelle".

C'est une enfant qui perd ses parents à cause des rebelles. Elle peut se renfermer mais ça n'empêche pas que c'est une enfant, forcément perturbée, qui pleure même si c'est à l'abri des regards qui rumine, qui envoi peut-être ch**r les enfants qui tentent de l'approcher pourquoi pas. On sait rien de tout ça. Elle fait que s'entrainer.

Ça fait un gros pavé parce que tu rpise tout ça mais je ne suis pas dupe. Résume tout ça et tu verras la taille drastiquement réduite. =P

Citation :

Quand elle eu seize ans, au lieu d'aller trainer et de chercher des problèmes dans les rues comme la plupart des gens de son âge, elle décida de s'engager dans la milice citoyenne de sa planète où elle apprit à tirer et à se déplacer en territoire hostile.
Ouais enfin ça reste une milice après, faut pas oublier. C'est pire que l'Army et c'est loin du niveau des marines. ^^

D'ailleurs, quelle genre de patrouille amène à affronter une bête aussi dangereuse ? Surtout avec une gosse de seize ans quoi. ^^'

"Anna avait une histoire assez similaire à la sienne, elle aussi était orpheline et haïssait les rebelles pour les même raisons."
Ses parents étaient aussi dans le même cargo alors ? Bah merde alors, le monde est p'tit ! xD
En plus, sont dans la même patrouille, dans la même milice, se sont jamais parlés ? Il peut y avoir plusieurs raisons à ça mais toi tu n'en donnes aucune. =P

Bon elles sont toutes deux remarquées pour entrer à l'ONI parce qu'elles sont douées. Avec le rpg, ça risque de pas durer la douance, demande donc à Caboose. (^^) Précise un peu ce passage de leur vie. Elles n'ont jamais eu de problème, aucun, jamais de difficulté, ou de peur sur leur avenir ou je-ne-sais-quoi ? C'est d'autant plus important qu'elles sont de bas niveau, des p'tis troufions de l'army je suppose, donc pour se faire remarquer il faut y aller (par rapport aux multitudes de sous-officiers qui peuvent se faire remarquer au sein des marines, voir des ODST etc...). Qu'es-ce qui rend si spéciales tes deux cocottes ?

Ce que je veux dire avec toutes mes remarques, c'est que la progression est trop "parfaite". Trop de perfection rend irréaliste. Ouais, elle a eu une griffure au visage mais tu met ça comme si ça pouvait servir de "contrepoids" au reste.

Je repense aux remarques Raphaël sur les personnages, tellement justes. Nos types ce sont des troufions, des mecs de base, aussi paumés que toi et moi IRL. Alors certes, ils deviendront peut-être des héros avec les rp's mais dit toi que plus tu cherches à faire un perso "beau gosse" plus il faut qu'il lui arrive de merdes. C'est comme si les héros des films n'avaient aucun problème, à part une cicatrice sur le torse. Franchement qui s'en préoccupe du type qui a toujours tout réussi ? Par contre, le mec qui a toujours tout raté et qui essaye de réussir malgré tout, tu te demandes ce qui va lui arriver durant le film.
Tu me ferais un gars de l'Army je me dirais "Ouais bon, ça manque de recherche" sauf que là c'est l'ONI, un agent de terrain en plus. Pas un vulgaire employé de bureau, analyste (comme la majorité des employés d'agences de ce type). C'est pas toi ou moi qui irions au service action de la DGSE habituellement, ce sont des types qui ont quelque chose. Donne moi ce quelque chose avec Az.

Si tu veux une idée de ce que je veux dire, regarde ce truc que je te fais en cinq minutes (bon je le met en mode très rapide hein, je cherche pas à faire une fiche ^^) :
Spoiler:
 

Sincèrement, t'en penses quoi ? Je précise que ce n'est pas ce que toi tu dois faire pour ton perso (surtout qu'apparemment ce n'est pas du tout le genre "a foutu le bordel dans son adolescence") il s'agit juste de te donner une idée de ce dont je te parle depuis un moment. xD

Sinon pour la raison d'engagement, c'est bizarrement tourné (mais c'est peut-être parce que t'as fais court remarque) mais elle me va. J'imagine que l'affectation dont il est question est Jericho-VII ?

Je vérifierais le profil rpg après, je te laisse déjà t'occuper de... tout ça. xD

_________________
L'esprit humain. Selon la personne, ces deux mots peuvent signifier tant de choses... Pour un esprit scientifique, ce sera un outil organique capable de prouesses formidables. Pour un croyant ou un mystique, ce sera une énergie, une âme, qui peut explorer l'univers jusqu'aux plus profonds de ses mécanismes. Quelque soit la personne qui lira ces deux mots, elle ne peut nier une chose : de la pierre au nucléaire, l'esprit humain peut faire des miracles. Vous savez ce que, du coup, je crois ?


Les seules limites que l'on puisse affronter sont celles que l'on s'impose...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Guerrier


Nombre de messages : 153
Localisation : cherche abrutis pour le descendre :P

Feuille de héros
Nom: Az Miller
Corps d'armée: Office Of Naval Intelligence
Grade: 2ème Classe (niveau 1 : recrue

MessageSujet: Re: [Terminée] Azraëlle Molly   Dim 9 Mar - 23:04

J'ai apporté toute les corrections demandé, enfin je crois, ou plutôt j'espère xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Concierge du forum
Concierge du forum


Nombre de messages : 7767
Localisation : Bellerophon, continent de Penthesilea, Jericho VII, système Lambda Serpentis, secteur de l'Amas de Caldwell

Feuille de héros
Nom: Vincent Ledner
Corps d'armée: UNSC Army Armoured Corps
Grade: Private First Class (niv.1 : Recrue)

MessageSujet: Re: [Terminée] Azraëlle Molly   Mer 12 Mar - 10:44

Bon avec un peu de retard mais me revoilà !
Remarques n'entrant pas en compte pour la validation de la fiche:
 

Pour Anna j'aimerais quand même plus de détails, même si ce n'est pas ton personnage. Ça m'a l'air d'être le genre de personne qui a une grande place dans la vie de Az, le genre qui peut l'influencer en bien comme en mal. Alors savoir au moins son histoire (sans faire aussi gros qu'Az hein, juste comment elle en est venue elle aussi à détester les rebelles) me parait important. C'est le seul truc que je te demande pour l'instant. =P

Le camps d'entrainement, il est de quel corps d'armée ? Nan parce que d'accord, c'est l'ONI qu'Az vise mais l'ONI recrute généralement parmi les autres corps d'armées (marines, ODST, navy etc...) en fonction de ses besoins (pour les agents de terrain de la section 1 en tout cas ^^). Donc logiquement, ton perso est allé (par exemple) chez les marines avec dans l'idée de se faire repérer par l'ONI (avec une lettre de motivation et tout le barda). Ensuite c'est eux qui décident si ils te font passer les tests ou pas. ^^

Wiki a écrit:
La formations des hommes de l'UNSC Marine Corps et relativement rapide, deux mois et demi de formation pour les soldats et sous-officiers de l'infanterie. Les plus doués ou ceux faisant montre d'une certaine maîtrise/volonté dans un domaine peuvent recevoir un stage de spécialisation. Les membres du Marine Corps Aviation ainsi que les officiers, qu'ils soient de l'infanterie ou du corps aérien, suivent eux une formation de deux ans avec un éventuel stage de spécialisation pour les plus méritants.
Pour un entrainement de marines, c'est deux mois et demi. Pas un an. Faut changer ça. Par ailleurs, elle entre dans la milice, reçoit son entrainement et fait un tour à l'hôpital le jour de ses seize ans ? Elle peut avoir été dans la milice (avant le coup des wyverns) plus longtemps que ça, ça te permet de la faire entrer dans l'ONI plus tard et donc de garder un âge de vingt-et-un ans tout en respectant la formation de deux mois et demi (avec éventuellement un stage de spécialisation). Cela dit ce n'est qu'une idée mais la durée de la formation est à changer. ^^

Après, rien ne l'empêche aussi d'avoir été postée en caserne un looooong moment avant d'être réellement approchée par l'ONI. J'aimerais toutefois avoir plus de précisions sur la manière dont tu perçois ce recrutement par l'ONI, parce que j'ai parfois l'impression que tu t'imagines qu'il suffit de pousser une porte et de signer un formulaire. L'ONI, c'est comme la DGSE, la CIA ou le MI6. C'est eux qui décident. ^^

Spoiler:
 

Bon pour le rp, ça manque un peu de description (pensées ou environnement (ou autre ^^)) à mon goût mais soit. Le seul truc gênant (enfin ça dépend des goûts là aussi) c'est l'absence de couleurs qui rend informe le tout, surtout avec l'abus des retours à la ligne intempestifs évoqués plus haut dans ce message (et dans mes précédents commentaires sur ce topic en fait ^^). C'est honnêtement plutôt fatiguant à lire. x)

Change moi ces quatre derniers détails et ce sera bon. ^^

PS : Juste pour montrer qu'un gros commentaire n'est en fait rien du tout ce que je demande c'est ça :
- Histoire Anna.
- Corps d'armée du camp d'entrainement.
- Durée de la formation.
- Manière d'entrée dans l'ONI, avec précision.
Bonus : Couleur et meilleure aération du rp. xD

_________________
L'esprit humain. Selon la personne, ces deux mots peuvent signifier tant de choses... Pour un esprit scientifique, ce sera un outil organique capable de prouesses formidables. Pour un croyant ou un mystique, ce sera une énergie, une âme, qui peut explorer l'univers jusqu'aux plus profonds de ses mécanismes. Quelque soit la personne qui lira ces deux mots, elle ne peut nier une chose : de la pierre au nucléaire, l'esprit humain peut faire des miracles. Vous savez ce que, du coup, je crois ?


Les seules limites que l'on puisse affronter sont celles que l'on s'impose...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Guerrier


Nombre de messages : 153
Localisation : cherche abrutis pour le descendre :P

Feuille de héros
Nom: Az Miller
Corps d'armée: Office Of Naval Intelligence
Grade: 2ème Classe (niveau 1 : recrue

MessageSujet: Re: [Terminée] Azraëlle Molly   Mar 18 Mar - 19:23

fiche éditée
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mégère du forum
Mégère du forum


Nombre de messages : 695

Feuille de héros
Nom: Anton O'Malley
Corps d'armée: UNSC Marines Corps
Grade: Sergeant

MessageSujet: Re: [Terminée] Azraëlle Molly   Mar 18 Mar - 20:31

J'ai bien kiffé les ajouts apportés à ta fiche! J'espère que Fred va kiffer aussi !

_________________
Quand tu apprends que Az fait un perso féminin :
Spoiler:
 


http://www.youtube.com/watch?v=k5wfusuQKcs => Tucker's Top Ten Bow chicka wow wow
http://www.youtube.com/watch?v=G9L71OtJEPI&feature=related => RvB 's Fuck Count

Batman: "You either die a hero, or you live long enough to see yourself become the villain."

Membre du Club des adorateurs du vrai Dieu Saurfang
Membre des différentes Personnalités de Zeck => "Raison"
Membre fondateur du Club des Bwaaah !
Membre du Club des survivants de la fin du Monde 2012.
Membre du Club des "COPAINS !"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://forums-fr.ubi.com
Guerrier


Nombre de messages : 153
Localisation : cherche abrutis pour le descendre :P

Feuille de héros
Nom: Az Miller
Corps d'armée: Office Of Naval Intelligence
Grade: 2ème Classe (niveau 1 : recrue

MessageSujet: Re: [Terminée] Azraëlle Molly   Sam 22 Mar - 18:43

fiche de nouveau mise à jour x)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Concierge du forum
Concierge du forum


Nombre de messages : 7767
Localisation : Bellerophon, continent de Penthesilea, Jericho VII, système Lambda Serpentis, secteur de l'Amas de Caldwell

Feuille de héros
Nom: Vincent Ledner
Corps d'armée: UNSC Army Armoured Corps
Grade: Private First Class (niv.1 : Recrue)

MessageSujet: Re: [Terminée] Azraëlle Molly   Mar 25 Mar - 21:27

Bon avant tout, désolé du retard mais ces deux derniers jours j'étais occupé.

Ensuite, juste une question : si je ne lis QUE ET SEULEMENT QUE les antécédents, saurais-je tout de ton personnage ?

Non. Met à jour. Ce sont les antécédents, ils servent à résumer LA VIE de ton personnage, pas uniquement le moment que tu juges opportun.

La description physique est trop courte mais il y a manière de romantiser tout ça et d'atteindre le minimum demandé.

Le profil psy : que pense t-elle des rebelles ?

Spoiler:
 

Bon j'ai toujours la même remarque pour le pensionnat, je les vois mal garder un enfant dont les militaires sont morts. C'est bête mais je pense que lors de la mort des parents, l'enfant est logiquement redirigé vers un service civil (logique, c'est un pensionnat pour les enfants de parents absents, pas morts).

Si je me contente de lire ces trois paragraphes (psy, physique et antécédents) je ne sais : ni comment Az fini dans l'ONI, ni comment se passe le temps entre son entrée dans l'ONI et ses dix huit ans. Je sais que c'est trompeur mais à la base, le "raison de l'engagement" c'est juste une p'tite phrase résumé, le vrai contenu est censé être dans les antécédents. Alors rien ne t'empêche de faire à ta façon mais TOUT est dans les antécédents.

Donc juste pour que ça rentre bien dans le crâne (^^) mais SURTOUT pour moi et les autres (présents ou futurs) MJ's qui auraient besoin de farfouiller dans tes antécédents, je ne vais pas lire ni le rp d'intro (qui au passage ne sert qu'à voir le niveau/la qualité d'écriture ^^) ni les raisons d'engagements.

(N'empêche la fin a besoin de couleurs niveau écritures, enfin je trouve. ^^)

_________________
L'esprit humain. Selon la personne, ces deux mots peuvent signifier tant de choses... Pour un esprit scientifique, ce sera un outil organique capable de prouesses formidables. Pour un croyant ou un mystique, ce sera une énergie, une âme, qui peut explorer l'univers jusqu'aux plus profonds de ses mécanismes. Quelque soit la personne qui lira ces deux mots, elle ne peut nier une chose : de la pierre au nucléaire, l'esprit humain peut faire des miracles. Vous savez ce que, du coup, je crois ?


Les seules limites que l'on puisse affronter sont celles que l'on s'impose...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Guerrier


Nombre de messages : 153
Localisation : cherche abrutis pour le descendre :P

Feuille de héros
Nom: Az Miller
Corps d'armée: Office Of Naval Intelligence
Grade: 2ème Classe (niveau 1 : recrue

MessageSujet: Re: [Terminée] Azraëlle Molly   Mer 26 Mar - 20:47

Antécédent modifié.
La description physique est assez longue (sept lignes sur word en écriture 12 contre 5 demandé).
J'ai changé le 22.
Personne n'a décrit le système social de l'UNSC, de plus sur des mondes militaires, donc je préfère laisser comme tel pour ne pas surcharger l'histoire du personnage (elle l'est déjà bien assez).
Quand aux couleurs je les ai pas encore défini pour tout les personnages donc bon.
Voilà je pense que tout est ok cette fois.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Terminée] Azraëlle Molly   

Revenir en haut Aller en bas
 

[Terminée] Azraëlle Molly

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Halo Univers :: Centre de Discussions :: Corbeille-
Sauter vers:  
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit