Mise à Jour : Invité, Halo Univers subit actuellement une opération de redressement et sera de retour en ligne aussi rapidement que possible. Merci de ta patience.

Partagez | 
 

 Anton O'malley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mégère du forum
Mégère du forum


Nombre de messages : 695

Feuille de héros
Nom: Anton O'Malley
Corps d'armée: UNSC Marines Corps
Grade: Sergeant

MessageSujet: Anton O'malley   Dim 28 Juil - 18:23

Citation :

Nom complet du personnage : Anton Benjamin Buck O'Malley

Âge : 22 ans

Affectation actuelle :  -

Profil physique actuel : Anton O'malley est un jeune homme semblant à première vue plus fragile que ses camarades, ce qui lui vaut de ne jamais être pris au sérieux par ses adversaires, une erreur qui peut s’avérer mortel. En effet, du haut de ses 170 cm il a souvent été cible de raillerie et autres moqueries du genre allant jusqu’à l’humiliation physique, sa côte auprès des filles n’arrangeaient pas non plus les relations qu’il avait avec autrui. Pratiquant l’aviron depuis l’adolescence, Anton est plutôt musclé et en bonne condition physique pour quelqu’un de son âge, c’est aussi à cause de l’aviron qu’il n’a pas plus grandit. Il est de groupe sanguin AB positif, il est ainsi considéré comme « receveur universel ».  De grands yeux bleus laissant paraitre encore trop de gentillesse dans son regard ornent son visage assez long, ses traits de visage sont fins et son menton, assez carré, est habillé d’une petite fossette. A l’état civil, ses cheveux mi- longs d’une couleur noire aux reflets bruns à la lueur du soleil cachaient un grand front dont il a honte. Il porte des jeans, des t-shirts et son blouson en cuir tout en gardant une certaine élégance lorsqu’il marche dans les quartiers de sa banlieue modeste.
Jeune il faisait beaucoup d’escapades dans les forêts denses de Mars, celles-ci fût marquées par une cicatrice sur l’avant-bras droit ainsi que sur le flanc gauche lors d’un accident qui a bien failli lui coûter la vie.


A 18 ans, il se fit tatouer un aigle dans le dos dont il s’inspira d’un vieil emblème qu’il avait trouvé dans les affaires de son père.









Récompenses obtenues : Aucune récompense obtenue

Missions effectuées : Une journée à la plage
  

Nom de l'escouade : Echo-103

Type d'escouade : Infanterie

Chef d'escouade :  Anton O'malley

Membres PJ de l'escouade :  Anton O'malley - Sergeant

Membres PNJ de l'escouade : 
- Corporal Alan Skinners
- Private Thomas Clancy - Soutien lourd
- Lance Ana Molly - Sniper
- Private Frank O'Connor - Démolisseur
- Private Sara Evern - Medic
- Geoffrey Stanin
- Jonny Crash
- Patrick Stevenson
- Brice Cold


Description des PNJ 

- Alan Skinners est un homme d'une quarantaine d'années aux cheveux noirs et aux tempes grisonnantes. Du haut de ses 1m95 pour 90 kg il est de loin la personne la plus imposante de l'escouade. Il possède une grande cicatrice traversant son visage en diagonal et dont la couleur encore rose fait ressortir ses yeux gris. Son visage est dur et n'est que plus renforcé par sa barbe poivre et sel.  C'est quelqu'un de très peu aimable et sociable ce qui lui a valut de rester simple Corporal par problème avec sa hiérarchie. C'est une tête brûlée. Originaire de la Terre on ne sait que très peu sur cet homme, mis à part le fait qu'il ait perdu sa femme lors d'un braquage de bijouterie. Seule sa fille Dianna en réchappa. Son expérience fait qu'il sait manier tout type de véhicules et tout type d'arme. Mais sa préférée reste son DMR.
Plan de carrière : Fantassin

- Thomas Clancy est un jeune homme d'une vingtaine d'années, cheveux courts blond et yeux bleu, il est toujours très propre sur lui. C'est un homme qui a la joie de vivre et cela se voit à travers ses blagues et le fait qu'il souvent souriant. Il n'en reste pas moins un charmeur qui aime courir après les filles. Sa taille moyenne de 1m80 ne le désavantage pas non plus auprès des filles. Il aime bien taquiner Anton qui a lui aussi un physique avantageux. Venant de Mars tout comme lui ils partagent plus ou moins une bonne amitié. Il eut l'habitude de travailler en chantiers avant de s'inscrire à l'armée sur un coup de tête. De là vient son aisance à manier les armes lourdes. Il sait aussi conduire des véhicules.
Plan de carrière : Technicien Humain

- Ana Molly est un ptit bout de femme de 20 ans, cheveux long brun toujours attachés en chignon sous son casque. C'est une femme à la patience et au sang-froid sans pareil. Fille d'ODST, elle naquit et vécut sur Terre jusqu'à son engagement au sein de l'UNSC. Sortant d'une prépa spécialisé dans les mathématiques mais n'ayant pas pu décrocher l'école qu'elle souhaitait malgré ses bonnes notes. Elle décida d'embrasser la voie du Soldat même si son père était plutôt anxieux à ce sujet. Que le père d'Anton soit ODST ou non, elle n'est pas pour autant proche du second chef d'escouade. Elle reste quelqu'un d'assez renfermé, plus par timidité que par insociabilité. Sa petite taille (1m65) lui permet d'être plus discrète que les hommes et d'ainsi pouvoir prendre plus facilement par surprise ses ennemis par un tir bien placé. Un sniper et son DMR sont ses armes favorites.
Plan de carrière : Fantassin

- Frank O'Connor est un grand gaillard d'1m90. Crâne rasé, seuls ses yeux marrons sont visibles à travers son casque, la partie inférieure de son visage étant toujours recouvert par un foulard vert avec le logo de l'UNSC sur le côté. Très large d'épaules, cela lui permet de transporter beaucoup d'explosifs bien protégés des tirs ennemis. Il obtint à l'issu de ses 21 ans son diplôme en électronique/informatique. Il est ainsi spécialisé dans les explosifs, le désamorçage et l'informatique. Il ne laisse jamais tomber son lance-roquette et son MA5K. Originaire de Vénus, sa peau est toujours bronzée et il résiste facilement à la chaleur.
Plan de carrière : Fantassin

- Sara Evern, originaire de la Lune, est issue d'une famille de médecin très riche qui a acquis bon nombre de biens immobiliers depuis plusieurs générations. Sara a toujours été en désaccord sur la longueur des études de médecine malgré l'avancée technologique du 25ème siècle. C'est pourquoi, au lieu de se bouffer la vie dans des livres et de suivre une année où il n'y avait que 1/10ème des élèves qui réussirent la première année. Sara préféra suivre ses études sur le terrain grâce au programme de l'UNSC permettant de former ingénieurs, mécaniciens, médecins, analystes, etc ... à travers plusieurs années au sein de l'armée en contre-partie du paiement total des études. Son fusil à pompe reste sa meilleure arme pour tenir à l'écart l'ennemi du blessé.
Plan de carrière : Médecin humain


_________________
Quand tu apprends que Az fait un perso féminin :
Spoiler:
 


http://www.youtube.com/watch?v=k5wfusuQKcs => Tucker's Top Ten Bow chicka wow wow
http://www.youtube.com/watch?v=G9L71OtJEPI&feature=related => RvB 's Fuck Count

Batman: "You either die a hero, or you live long enough to see yourself become the villain."

Membre du Club des adorateurs du vrai Dieu Saurfang
Membre des différentes Personnalités de Zeck => "Raison"
Membre fondateur du Club des Bwaaah !
Membre du Club des survivants de la fin du Monde 2012.
Membre du Club des "COPAINS !"


Dernière édition par caboose1337 le Ven 21 Mar - 17:15, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://forums-fr.ubi.com
Mégère du forum
Mégère du forum


Nombre de messages : 695

Feuille de héros
Nom: Anton O'Malley
Corps d'armée: UNSC Marines Corps
Grade: Sergeant

MessageSujet: Re: Anton O'malley   Mar 18 Mar - 20:22

Fini aussi ici !

_________________
Quand tu apprends que Az fait un perso féminin :
Spoiler:
 


http://www.youtube.com/watch?v=k5wfusuQKcs => Tucker's Top Ten Bow chicka wow wow
http://www.youtube.com/watch?v=G9L71OtJEPI&feature=related => RvB 's Fuck Count

Batman: "You either die a hero, or you live long enough to see yourself become the villain."

Membre du Club des adorateurs du vrai Dieu Saurfang
Membre des différentes Personnalités de Zeck => "Raison"
Membre fondateur du Club des Bwaaah !
Membre du Club des survivants de la fin du Monde 2012.
Membre du Club des "COPAINS !"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://forums-fr.ubi.com
Concierge du forum
Concierge du forum


Nombre de messages : 7767
Localisation : Bellerophon, continent de Penthesilea, Jericho VII, système Lambda Serpentis, secteur de l'Amas de Caldwell

Feuille de héros
Nom: Vincent Ledner
Corps d'armée: UNSC Army Armoured Corps
Grade: Private First Class (niv.1 : Recrue)

MessageSujet: Re: Anton O'malley   Mer 19 Mar - 21:26

Pour moi, le staff sergeant et le sergeant dans une même escouade, c'est trop. Surtout avec un corporal à côté. Le staff sergeant, dans l'UNSC Marines, il sert à ce genre de rôles :
- Sergent de peloton, donc commandant en second du peloton.
- Commandant de groupe de combat (non précisé sur le wiki, car ça dépend de la taille des pelotons, un groupe de combat contient usuellement deux escouades).

Un sergeant, ça dirige une escouade et ton personnage est sergeant. Logiquement, il commande son escouade. À voir les relations avec ses soldats, selon qu'il s'agisse de vétérans ou de bleus. =P

Sinon tout est bon, juste ce point à corriger.

_________________
L'esprit humain. Selon la personne, ces deux mots peuvent signifier tant de choses... Pour un esprit scientifique, ce sera un outil organique capable de prouesses formidables. Pour un croyant ou un mystique, ce sera une énergie, une âme, qui peut explorer l'univers jusqu'aux plus profonds de ses mécanismes. Quelque soit la personne qui lira ces deux mots, elle ne peut nier une chose : de la pierre au nucléaire, l'esprit humain peut faire des miracles. Vous savez ce que, du coup, je crois ?


Les seules limites que l'on puisse affronter sont celles que l'on s'impose...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Concierge du forum
Concierge du forum


Nombre de messages : 7767
Localisation : Bellerophon, continent de Penthesilea, Jericho VII, système Lambda Serpentis, secteur de l'Amas de Caldwell

Feuille de héros
Nom: Vincent Ledner
Corps d'armée: UNSC Army Armoured Corps
Grade: Private First Class (niv.1 : Recrue)

MessageSujet: Re: Anton O'malley   Jeu 20 Mar - 11:48

Alors juste pour préciser : les spécialités, outre de ne pas être des plans de carrières en eux-mêmes, sont inaccessibles aux PNJ d'escouades. Disons qu'en pratique si tu as un tireur d'élite dans ton escouade, tu devras lui acheter toi-même son fusil de sniper (ou trouver une raison pour laquelle le PNJ n'a pas son fusil au début dans la/les premières missions ^^).

Ensuite, je le dis à titre indicatif seulement, j'utiliserais les profils rpg types du livre MJ (V3 je précise, on est toujours en V3 ^^) pour les PNJ d'escouades. Tout ça étant ce qui avait été décidé à l'époque où Jacky a fait son escouade (les messages ont été effacés depuis, au fond c'est dommage x]).


Sinon du coup, j'aimerais bien savoir pourquoi un soldat sur la fin de sa carrière est toujours corporal. Volonté de rester à ce grade, problèmes avec la hiérarchie etc... Bref, juste une précision là-dessus. ^^

PS : La spé commando d'élite, c'est genre le type équivalent aux meilleurs ODST. Généralement, ce sont des joueurs entrés dans les ODST mais ça peut aussi être des membres des forces spéciales Army/Marines SpecFor etc... Un marines peut passer vingt ans dans l'armée sans être l'équivalent d'un ODST (et si on permettait les PNJ ODST ou équivalent en douances, on permettrait les PJ ODST tout court xD). =P

_________________
L'esprit humain. Selon la personne, ces deux mots peuvent signifier tant de choses... Pour un esprit scientifique, ce sera un outil organique capable de prouesses formidables. Pour un croyant ou un mystique, ce sera une énergie, une âme, qui peut explorer l'univers jusqu'aux plus profonds de ses mécanismes. Quelque soit la personne qui lira ces deux mots, elle ne peut nier une chose : de la pierre au nucléaire, l'esprit humain peut faire des miracles. Vous savez ce que, du coup, je crois ?


Les seules limites que l'on puisse affronter sont celles que l'on s'impose...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mégère du forum
Mégère du forum


Nombre de messages : 695

Feuille de héros
Nom: Anton O'Malley
Corps d'armée: UNSC Marines Corps
Grade: Sergeant

MessageSujet: Re: Anton O'malley   Jeu 20 Mar - 17:18

Ah ok, j'croyais que c'était juste la voie choisi par le perso, il l'avait pas forcément atteint. Genre s'pour savoir en quoi ils voulaient se spécialiser.

_________________
Quand tu apprends que Az fait un perso féminin :
Spoiler:
 


http://www.youtube.com/watch?v=k5wfusuQKcs => Tucker's Top Ten Bow chicka wow wow
http://www.youtube.com/watch?v=G9L71OtJEPI&feature=related => RvB 's Fuck Count

Batman: "You either die a hero, or you live long enough to see yourself become the villain."

Membre du Club des adorateurs du vrai Dieu Saurfang
Membre des différentes Personnalités de Zeck => "Raison"
Membre fondateur du Club des Bwaaah !
Membre du Club des survivants de la fin du Monde 2012.
Membre du Club des "COPAINS !"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://forums-fr.ubi.com
Concierge du forum
Concierge du forum


Nombre de messages : 7767
Localisation : Bellerophon, continent de Penthesilea, Jericho VII, système Lambda Serpentis, secteur de l'Amas de Caldwell

Feuille de héros
Nom: Vincent Ledner
Corps d'armée: UNSC Army Armoured Corps
Grade: Private First Class (niv.1 : Recrue)

MessageSujet: Re: Anton O'malley   Ven 21 Mar - 11:42

Je valide aussi mais pareil que pour ton autre escouade, met les VRAIS noms de plan de carrière. ^^

_________________
L'esprit humain. Selon la personne, ces deux mots peuvent signifier tant de choses... Pour un esprit scientifique, ce sera un outil organique capable de prouesses formidables. Pour un croyant ou un mystique, ce sera une énergie, une âme, qui peut explorer l'univers jusqu'aux plus profonds de ses mécanismes. Quelque soit la personne qui lira ces deux mots, elle ne peut nier une chose : de la pierre au nucléaire, l'esprit humain peut faire des miracles. Vous savez ce que, du coup, je crois ?


Les seules limites que l'on puisse affronter sont celles que l'on s'impose...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mégère du forum
Mégère du forum


Nombre de messages : 695

Feuille de héros
Nom: Anton O'Malley
Corps d'armée: UNSC Marines Corps
Grade: Sergeant

MessageSujet: Re: Anton O'malley   Ven 21 Mar - 17:08

ok ok x)

_________________
Quand tu apprends que Az fait un perso féminin :
Spoiler:
 


http://www.youtube.com/watch?v=k5wfusuQKcs => Tucker's Top Ten Bow chicka wow wow
http://www.youtube.com/watch?v=G9L71OtJEPI&feature=related => RvB 's Fuck Count

Batman: "You either die a hero, or you live long enough to see yourself become the villain."

Membre du Club des adorateurs du vrai Dieu Saurfang
Membre des différentes Personnalités de Zeck => "Raison"
Membre fondateur du Club des Bwaaah !
Membre du Club des survivants de la fin du Monde 2012.
Membre du Club des "COPAINS !"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://forums-fr.ubi.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Anton O'malley   

Revenir en haut Aller en bas
 

Anton O'malley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Halo Univers :: Centre de Discussions :: Corbeille-
Sauter vers:  
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit