Mise à Jour : Invité, Halo Univers subit actuellement une opération de redressement et sera de retour en ligne aussi rapidement que possible. Merci de ta patience.

Partagez | 

Les voies des Seigneurs sont impénétrables

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Conscrit

Feuille de héros
Nom: Clon 'Lidellee
Corps d'armée:
Grade:

MessageSujet: Les voies des Seigneurs sont impénétrables   Lun 8 Juil - 12:31

/!\ Ceci est une ébauche en cours d'écriture /!\

Race :
Sangheilis

Date et lieu de naissance :
7ème Honneur, 8ème Kyeld du 9ème Âge du Doute (2500) sur Shanghelios, système Urs, région d'Iruiru.

Situation civile :
Célibataire par pureté

Date, lieu et raisons de l'engagement :
5éme colère 33éme kyeld du 9éme âge du doute.(2525 année humaine) Grande Bonté.
Fils d'une prêtresse, l'odieuse attaque des humains le convainc de rejoindre la guerre sainte contre les impies.

Grade :
Minor Domo

Style de combat :
Clon 'Lidellee est très pieux et prendra de nombreuses heures avant le combat afin de méditer et de prier pour la victoire. Son clan, les 'Taham, est réputé pour former d'excellent breteur, l'épée sera donc son arme de prédilection. Discrétion, Piété et Honneur sont ses maîtres mots.

Armement préféré :
Epée à énergie, Needler, Pistolet à plasma, Grenade à plasma

Apparence charnelle :
Clon 'Lidellee est un Sangheili mesurant 2 mètres 24 centimètres pour 128 kilogrammes. Sa peau est de la couleur de l'obsidienne sauf entre ses yeux d'un jaune orangé où une tache de naissance plus claire forme une sorte de petite croix, avec sa machoire particulièrement forte celà lui donne un air terrifiant.
Dans le civil il assiste sa mère dans les offices religieux, il porte donc généralement une toge blanche et ample. Au combat, il aime peindre sur sa peau et son armure bleue des symboles Forerunners à la peinture blanche pour montrer son attachement et sa dévotion et provoquer la peur parmis ses ennemis. Sa main agit par la volonté des Dieux afin d'augmenter l'influence des lois divines dans sa vie et dans l'univers. Le monde d’ici-bas n’a que peu de valeur, la vie future est le vrai bien, mais il ne souhaite pas laisser sa vie au combat, celà l'empêcherait de participer au Grand Voyage et de devenir l'égal des Forerunners.

Psychologie :
Particulièrement pieux, c'est un dévôt qui suivra aveuglement les Prophètes dans l'espoir d'atteindre l'Illumination et de rejoindre ses Dieux. Ainsi il n'hésitera pas à éliminer tous ceux qui se dressent entre lui et la volonté des San'Shyuums, détenteur du pouvoir des Anciens car tel est son devoir. Pourtant, il n'a aucune haine personnelle contre les impurs, il sait que le moment venu il sera récompensé et qu'ils seront chatiés, mais leur négation de l'évidence et l'obstacle qu'ils représentent mérite la colère des garants de la pureté. Clon pense d'ailleurs que lorsque les humains auront subit le courroux et la puissance de la technologie Foreruners ils pourront être convertis, à l'instar des Unggoys. Les Hérétiques en revanche, se sont égarés et doivent tous être détruient, aucune rédemption n'est possible.
Parfait instrument des Seigneurs, ses journées alternent entre l'entrainement militaire, physique et violent, et la prière, intellectuelle et calme. Plutôt réfléchi, il est cependant hautain envers les autres races que les Sangheilis et les San'Shyuums qui sont faibles et indignes de confiance.

Biographie :

Role Play d'Introduction :
Revenir en haut Aller en bas
Zealot

Localisation : Corvette classe-RSV Genesis-I, Flotte de l'Alliance.

Feuille de héros
Nom: Tau'Valdlumee
Corps d'armée: IIIe Division
Grade: Minor Domo (Niv.1)

MessageSujet: Re: Les voies des Seigneurs sont impénétrables   Lun 8 Juil - 13:21

Re-bienvenue sur HU x) !

Les points étranges que j'ai souligné ont été mis en valeur dans le mp que je t'ai envoyé x).

Mais bon, t'as pas fini aussi XD
Co-administrateur
Co-administrateur

Localisation : Jericho VII Military Complex, Jericho VII, système Lambda Serpentis.

Feuille de héros
Nom: Emilie Stroud
Corps d'armée: UNSC Marine Corps Infantry
Grade: Sergeant (niv.1 : recrue)

MessageSujet: Re: Les voies des Seigneurs sont impénétrables   Lun 8 Juil - 14:03

Bienvenue à toi fanatique néo-forerunner ...
Je regarderai ta fiche en détails une fois rentré du boulot.

Bon il te manque 2 3 éléments. Ca ne presse donc pas.

Encore une fois bienvenue dans l'aventure HU !

Si tu as des questions n'hésite pas.

Amy

Zealot

Feuille de héros

MessageSujet: Re: Les voies des Seigneurs sont impénétrables   Lun 8 Juil - 14:40

Est-ce que je peux m'en occuper :3 je ne suis pas du Staff et je ne validerais pas je pense mais au moins lui dire ce qui va, ne va pas, lui fournirait des conseils et comme ça voilà :3 J'ai vraiment envie de corriger une fiche sangheili XD
Et comme ça ça permettra au Staff de s'en occuper que à la fin et si vous doutez de moi vous louriez toujours passer un coup d'oeil ! Bref, i need this fiche !
Co-administrateur
Co-administrateur

Localisation : Jericho VII Military Complex, Jericho VII, système Lambda Serpentis.

Feuille de héros

MessageSujet: Re: Les voies des Seigneurs sont impénétrables   Lun 8 Juil - 15:06

Tu peut lui dire si ca te chante mais je passe quand même et je commenterai.
Maintenant si t'a d'autre question envoie les par Mps histoire de pas encombrer les divers topics.

Administrateur
Administrateur

Feuille de héros
Nom: Surprise
Corps d'armée: N/A
Grade: N/A

MessageSujet: Re: Les voies des Seigneurs sont impénétrables   Lun 8 Juil - 19:44

Les membres peuvent bien évidemment commenter en plus du Staff (^^) mais je préfère toujours avoir un staffeux s'occupant de chaque fiche (pour le suivis en zone Staff ^^). x)

Sinon bienvenue cher Sangheili, puisses-tu bien t'amuser parmi nous et espérons que ta validation sera rapide.

PS : Adepte de la place de parking bonjour. ^^

Dernière édition par Clavicus Vile le Lun 8 Juil - 20:25, édité 1 fois
Co-administrateur
Co-administrateur

Feuille de héros

MessageSujet: Re: Les voies des Seigneurs sont impénétrables   Lun 8 Juil - 20:22

Comme dit Erda. Désolé Tau si mon précédent message paraissait ... sec. J'étais sur le GSM en plein taf, je voulais fait ça vite !

Mais bien sur tu peut toujours dire tes impressions/avis sur la fiche, mais un de mes collègues ou moi-même feront leurs commentaires si besoin est. C'est un peut notre travail (^^).

Maintenant, je suis d'avis de laisser Le Fanatique terminer sa fiche et de poursuivre cette discutions, si besoin est, sur un autre topic !

Amy

Conscrit

Feuille de héros
Nom: Clon 'Lidellee
Corps d'armée:
Grade:

MessageSujet: Re: Les voies des Seigneurs sont impénétrables   Mer 10 Juil - 7:51

Merci à tous, Tau m'a effectivement donné des bons conseils sur le contenu déjà existant
En ce moment j'ai exceptionnellement pas trop le temps. Jme suis inscrit parce que j'avais rien a faire et là d'un coup tout s'est bousculer ! Entre le travail, les vacances et la santé... je dois subir notamment une intervention chirurgicale, 'fin bref j'aurais pas le temps de continuer avant la semaine pro au moins.
Mes excuses mais avec, je l’espère, votre compréhension :-)
Concierge du forum
Concierge du forum

Localisation : Bellerophon, continent de Penthesilea, Jericho VII, système Lambda Serpentis, secteur de l'Amas de Caldwell

Feuille de héros
Nom: Vincent Ledner
Corps d'armée: UNSC Army Armoured Corps
Grade: Private First Class (niv.1 : Recrue)

MessageSujet: Re: Les voies des Seigneurs sont impénétrables   Mer 10 Juil - 9:22

Bien sûr, l'IRL d'abord ! ^^
Bonne merde (comme on dit ^^) pour ton intervention. ;))

PS : Bienvenu sur le forum aussi ! Je croyais te l'avoir dis mais en fait non. x)

L'esprit humain. Selon la personne, ces deux mots peuvent signifier tant de choses... Pour un esprit scientifique, ce sera un outil organique capable de prouesses formidables. Pour un croyant ou un mystique, ce sera une énergie, une âme, qui peut explorer l'univers jusqu'aux plus profonds de ses mécanismes. Quelque soit la personne qui lira ces deux mots, elle ne peut nier une chose : de la pierre au nucléaire, l'esprit humain peut faire des miracles. Vous savez ce que, du coup, je crois ?

Les seules limites que l'on puisse affronter sont celles que l'on s'impose...
Légende vivante

Feuille de héros
Nom: Jarod Kolya
Grade: Private (niveau 1 : recrue)

MessageSujet: Re: Les voies des Seigneurs sont impénétrables   Mer 10 Juil - 10:36

Bienvenu parmis nous jeune poulpe ^^.
Les seuls trucs qui m'ont choqué dans ce début de fiche c'était le sanghelli qui est toujours avec sa mère (il me semble que la mère les éduque pendant une courte période puis après ils vont s'entrainer avec des oncles guerriers etc...) + Ce sont les covenants qui ont déclaré la guerre aux humains on lançant la 1ère attaque (Harvest)
Puis pour les san'shyuum, arrêtez moi toujours si je me trompe mais me semble qu'ils sont très respecté et considéré comme une "race sacrée" (alors qu'en fait ils sont corrompu jusqu'aux os) malgrès leur faiblesse physique
J'ai pas vraiment cherché les fautes d'orthographes, mais je te conseille "Le bon patron" au cas ou.

En espérant que tu vas bien t'amuser ici
Zealot

Feuille de héros

MessageSujet: Re: Les voies des Seigneurs sont impénétrables   Mer 10 Juil - 11:49

En effet les sangheilis sont élevés par les femmes sangheilis du village MAIS ne connaissent pas leur génitrice. Pour les oncles maternels il faut que l'enfant soit de sang noble pour ça. J'ai aussi remarqué qu'il était tout simplement impossible d'égaler un forerunner ^^.
Concierge du forum
Concierge du forum

Localisation : Bellerophon, continent de Penthesilea, Jericho VII, système Lambda Serpentis, secteur de l'Amas de Caldwell

Feuille de héros

MessageSujet: Re: Les voies des Seigneurs sont impénétrables   Lun 29 Juil - 14:08

Je viens aux nouvelles, où en es-tu Clon ? Toujours dans l'impossibilité de terminer ta fiche ?

L'esprit humain. Selon la personne, ces deux mots peuvent signifier tant de choses... Pour un esprit scientifique, ce sera un outil organique capable de prouesses formidables. Pour un croyant ou un mystique, ce sera une énergie, une âme, qui peut explorer l'univers jusqu'aux plus profonds de ses mécanismes. Quelque soit la personne qui lira ces deux mots, elle ne peut nier une chose : de la pierre au nucléaire, l'esprit humain peut faire des miracles. Vous savez ce que, du coup, je crois ?

Mégère du forum
Mégère du forum

Feuille de héros
Nom: Anton O'Malley
Corps d'armée: UNSC Marines Corps
Grade: Sergeant

MessageSujet: Re: Les voies des Seigneurs sont impénétrables   Lun 29 Juil - 16:55

Amy a écrit:
fanatique néo-forerunner ...
J'ai lu "néo-fuhrer" xD

http://www.youtube.com/watch?v=k5wfusuQKcs => Tucker's Top Ten Bow chicka wow wow
http://www.youtube.com/watch?v=G9L71OtJEPI&feature=related => RvB 's Fuck Count

Batman: "You either die a hero, or you live long enough to see yourself become the villain."

Membre du Club des adorateurs du vrai Dieu Saurfang
Membre des différentes Personnalités de Zeck => "Raison"
Membre fondateur du Club des Bwaaah !
Membre du Club des survivants de la fin du Monde 2012.
Membre du Club des "COPAINS !"
Voir le profil de l'utilisateur http://forums-fr.ubi.com
Mégère du forum
Mégère du forum

Feuille de héros
Nom: Anton O'Malley
Corps d'armée: UNSC Marines Corps
Grade: Sergeant

MessageSujet: Re: Les voies des Seigneurs sont impénétrables   Ven 23 Aoû - 10:21

Bonjour Clon'
J'aimerai savoir où tu en es dans ta fiche ? Sachant que tu ne figures pas dans les absents il serait très intéressant si tu pouvais nous donner de tes nouvelles avant dimanche prochain, sinon ta fiche se verra être mise à la corbeille.
Merci

http://www.youtube.com/watch?v=k5wfusuQKcs => Tucker's Top Ten Bow chicka wow wow
http://www.youtube.com/watch?v=G9L71OtJEPI&feature=related => RvB 's Fuck Count

Batman: "You either die a hero, or you live long enough to see yourself become the villain."

Membre du Club des adorateurs du vrai Dieu Saurfang
Membre des différentes Personnalités de Zeck => "Raison"
Membre fondateur du Club des Bwaaah !
Membre du Club des survivants de la fin du Monde 2012.
Membre du Club des "COPAINS !"
Voir le profil de l'utilisateur http://forums-fr.ubi.com
Concierge du forum
Concierge du forum

Feuille de héros

MessageSujet: Re: Les voies des Seigneurs sont impénétrables   Sam 31 Mai - 10:49

Fiche mise en corbeille. Elle sera ramenée si demandé, pas d'inquiétudes. ^^

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les voies des Seigneurs sont impénétrables   

Les voies des Seigneurs sont impénétrables

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut