Mise à Jour : Invité, Halo Univers subit actuellement une opération de redressement et sera de retour en ligne aussi rapidement que possible. Merci de ta patience.

Partagez | 

[PREPARATION] Solnorr ENDREVAN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Administrateur
Administrateur

Feuille de héros
Nom: Surprise
Corps d'armée: N/A
Grade: N/A

MessageSujet: Re: [PREPARATION] Solnorr ENDREVAN   Sam 6 Juil - 15:49

Parce que tu ne "vises" pas quand tu lances une telle arme, c'est ta façon de lancer qui importe essentiellement et c'est représenté par ton agilité. ^^
Les dégâts (dans la version complète de HHH) sont ensuite calculés selon ta force. x)

Zealot

Localisation : Corvette classe-RSV Genesis-I, Flotte de l'Alliance.

Feuille de héros
Nom: Tau'Valdlumee
Corps d'armée: IIIe Division
Grade: Minor Domo (Niv.1)

MessageSujet: Re: [PREPARATION] Solnorr ENDREVAN   Sam 6 Juil - 16:02

Est-ce que la chance peut être utilisée pour par exemple faire un double kill, ou alors au lieu de viser le gars ça ricoche et fait sauter un bidon ?
Revenir en haut Aller en bas
Co-administrateur
Co-administrateur

Localisation : Jericho VII Military Complex, Jericho VII, système Lambda Serpentis.

Feuille de héros
Nom: Emilie Stroud
Corps d'armée: UNSC Marine Corps Infantry
Grade: Sergeant (niv.1 : recrue)

MessageSujet: Re: [PREPARATION] Solnorr ENDREVAN   Sam 6 Juil - 16:16

Tau, pose ce genre de question sur un autre topic.

La réponse est non, mais évitons ce genre de discutions sur le topic de recrutement.

Merci

Mégère du forum
Mégère du forum

Feuille de héros
Nom: Anton O'Malley
Corps d'armée: UNSC Marines Corps
Grade: Sergeant

MessageSujet: Re: [PREPARATION] Solnorr ENDREVAN   Sam 6 Juil - 16:55

Seth Sumner a écrit:
Que je sache pour les armes de jet c'est l'agilité qui est pris en compte. Me souviens avoir apris la lecon: jamais lancer de grenade quand ta carac d'agi est nulle xD
Normalement c'est la CT qui est utilisée pour le jet de grenade.

http://www.youtube.com/watch?v=k5wfusuQKcs => Tucker's Top Ten Bow chicka wow wow
http://www.youtube.com/watch?v=G9L71OtJEPI&feature=related => RvB 's Fuck Count

Batman: "You either die a hero, or you live long enough to see yourself become the villain."

Membre du Club des adorateurs du vrai Dieu Saurfang
Membre des différentes Personnalités de Zeck => "Raison"
Membre fondateur du Club des Bwaaah !
Membre du Club des survivants de la fin du Monde 2012.
Membre du Club des "COPAINS !"
Voir le profil de l'utilisateur http://forums-fr.ubi.com
Administrateur
Administrateur

Feuille de héros

MessageSujet: Re: [PREPARATION] Solnorr ENDREVAN   Sam 6 Juil - 17:16

Nan c'est bien l'agilité Cab'. x)

Citation :
Arme de jet :
Cette catégorie rassemble toutes les armes plus ou moins conçues pour pouvoir être lancées sur l’ennemi. La plupart sont des grenades mais d’autres armes sont également conçues pour être jetées. Il est aussi possible de jeter sur l’ennemi des objets du décor comme une pierre, du sable, ou un couteau de cuisine qui traîne par là. Pour les jeter correctement, vous devez réussir un test d’Agilité plutôt qu’un test de CT.

Mégère du forum
Mégère du forum

Feuille de héros

MessageSujet: Re: [PREPARATION] Solnorr ENDREVAN   Sam 6 Juil - 17:50

Fred a utilisé la CT de TJ pour le tuer alors xD

http://www.youtube.com/watch?v=k5wfusuQKcs => Tucker's Top Ten Bow chicka wow wow

Batman: "You either die a hero, or you live long enough to see yourself become the villain."

Administrateur
Administrateur

Feuille de héros

MessageSujet: Re: [PREPARATION] Solnorr ENDREVAN   Sam 6 Juil - 17:53

Bah tout le monde fait des erreurs, même les MJ mais maintenant c'est trop tard (il fallait réagir sur le coup ^^). x)

PS : Maintenant stop Flood, je ne pense pas que Solnorr voit sa fiche comme étant un sujet de discutions.

Zealot

Localisation : En train de faire un cour de Philosophie avec d'autres Grunts.

Feuille de héros
Nom: Dadap
Corps d'armée: Armée Régulière
Grade: Minor Domo (niv.1 : recrue)

MessageSujet: Re: [PREPARATION] Solnorr ENDREVAN   Dim 7 Juil - 17:59

Je me permet une légère dérogation pour m'expliquer, tu jettes une grenade mais quand il s'agit d'un lance grenade, c'est le percuteur qui fait tout, tu as juste à viser avec ton fusil (DMR en l'occurrence, si je me souviens bien). Voilà le pourquoi du comment pour ma part, ce qui n’exclut pas que j'ai tord mais j'ai réfléchis avant de choisir d'utiliser sa CT. x)

Sinon (pour ne pas faire complètement hors-sujet aussi ^^), mention spéciale à ta mise en page, j'adore. Tu n'utilises pas des couleurs basiques (pour les codeurs, tous savent que l'ancien système de forumactif est toujours utilisable, il suffit de remplacer le code #xxxxxx par le nom en anglais d'une couleur) pour les dialogues mais celles offertes par le nouveau "bloc d'écriture" de Forumactif, c'est tellement plus... diversifié ainsi au niveau couleur. J'adore ! *_*
Citation :

[PLEDGE]
Je n'ai pas compris, qu'es-ce que c'est ?

Je peux pas m'empêcher de lire ton engagement avec toutes ces couleurs, alors bon... désolé je commence le com avant l'heure pour cette partie (pis ça me fera moins de choses à faire après). xDDDDDDD
Le début, perso j'aurais pas mis "vos services secrets" dans une phrase, pas parce que j'aime pas mais je vois mal quelqu'un dire ça en fait. M'enfin c'est complètement inutile comme commentaire de ma part sinon. Je voulais juste poser ma remarque. x)

Citation :
L’homme entra dans une salle par une porte dans le fond du hall et ressortit quelques minutes plus tard pour inviter Solnorr à entrer dans le bureau d’un militaire qui le prendrait en charge pour son engagement.
Je crois que c'est toi qui a fait cette remarque sur la fic/fiche d'Erda en fanfiction, je me permet de réitérer sur ta propre fiche. Tu pouvais éviter les répétitions dans cette phrase et faire un truc du genre :
Citation :
L’homme entra dans une salle par la porte au fond du hall et ressortit quelques minutes plus tard pour inviter Solnorr à à le suivre jusqu'au bureau d’un militaire qui le prendrait en charge pour (la suite) son engagement.

Solnorr arriva à l'intérieur d'un office [...]. (Blablabla ^^)

Entre parenthèse c'est encore plus optionnel niveau remarque, c'est juste que j'aurais placé ça perso mais c'est totalement supprimable. ^^
Bref, je me permet de te tacler avec tes remarques à Erda (bon après c'est quand même très bien évidemment ^^). Merci bien Solnorr. xDDDD

Citation :

Le militaire parla alors d’une voix grave mais ni rocailleuse, ni caverneuse. Solnorr fut troublé par ce ton inhabituel de voix :
Bonjour tout d’abord !
Je trouve que la formulation de la phrase prête à confusion. En effet personnellement j'ai cru, tel que c'est écrit, qu'il prenait un air grave. Je sais j'ai mal compris, je sais pas moi-même comment éviter ça avec une autre formulation mais je te le dis des fois que toi tu ai une idée. xD

Pour les otages, heureusement que le militaire précise que c'est rare (je dirais même extrêmement rare) car c'est plutôt le boulot des ODST (SI les militaires interviennent, car il ne faut pas oublier qu'avant la loi martiale en 2525 il y avait la CAA, la police et sûrement d'autres services secrets "civils" (quoi que ça reste vague, ces services ont très bien pu être démantelés et intégrés à l'ONI en même temps que la CMA, mais... bref c'pas le sujet ^^). Perso, je pense que l'ONI ne devait pas souvent intervenir de cette manière-là, voir même jamais (officiellement et publiquement en tout cas, or c'est pourtant ça quand on libère des otages ^^).
Je pense donc qu'un officier de l'ONI aurait fini par recadrer à un moment. Peut-être pas dès le début pour ne pas perdre l'éventuelle recrue mais bon... ^^

Je ne sais d'ailleurs pas qui se charge des recrutements, mais je doute qu'il y ait un quelconque conseil (cependant je peux me tromper). Sauf remarque contraire d'Erda (qui s'y connait en UNSC ^^), je te conseillerais d'arrêter la phrase du major à ce propos à "de notre décision". ^^

Sinon je n'y connais pas grand chose mais je doute qu'un service secret se permettre d'informer par com (et comme tu ne précises pas quel canal, je pars du principe qu'il est public) qui il recrute. Même la DGSE, la CIA&Cie ne le font pas, bien que le légendaire "secret professionnel" à ce propos n'existe pas de nos jours ces services conseillent de ne pas l'ébruiter (en même temps x) autour de soit). Je pense pas que ton perso puisse connaitre la réponse hormis de vive voix. ^^

Citation :

Le major observa la réaction du civil soigneusement et repris la parole :
Pourquoi nous l’aviez-vous pas mentionné pendant le premier entretient ?
C'est plus l'absence de mention là, c'est carrément un mensonge flagrant. Perso je serais TRÈS attentif à la place du major sur ce point, qui peut cacher une personnalité instable et dangereuse une fois sur le terrain sous des couverts de froideur professionnelle. Ce genre de personne pouvant en effet péter un plomb face à des rebelles par simple esprit de vengeance, mettant en péril une opération en cours si nécessaire, c'est le genre de danger éliminé dès l'entrée. Mettre l'accent sur le soupçon de l'officier est pour moi plus que nécessaire.

Je vois que tu n'as pas fini puisque les résultats de dés ne figure pas ici, donc peut-être que certaines de mes remarques seront peut-être inutiles si tu avais dans l'intention d'effectuer encore une ou plus relectures. M'enfin... ^^

En tout cas je me suis régalé à lire ton engagement, c'est superbe. Vivement de te lire en rp ! (^^) À ce propos, pas besoin que tu fasses un rp d'intro, rien que l'engagement suffit déjà (si tout tes rp's sont comme ça... mouarf, je vais me régaler (et plus seulement de gros pavés Erdadaniens illisibles, même si il s'est amélioré sur ce point xDDDDD). x)

EDIT : Petite erreur de compte, c'est Fredo Ficello si tu n'as pas vu ma signature. ^^

EDIT 2 : Diverses erreurs se sont glissées dans ce message (erreurs d'orthographe&Cie) mais après près de douze heures de route ce week-end pour un quota de sommeil pas très élevé, je n'ai pas eu la force de me relire. Je te pries de m'excuser. x]
Chair à canon

Feuille de héros
Nom: Solnorr ALICAN
Corps d'armée:
Grade: Recrue

MessageSujet: Re: [PREPARATION] Solnorr ENDREVAN   Dim 7 Juil - 19:59

Fred a écrit:
Sinon, mention spéciale à ta mise en page, j'adore. Tu n'utilises pas des couleurs basiques pour les dialogues mais celles offertes par le nouveau "bloc d'écriture" de Forumactif, c'est tellement plus... diversifié ainsi au niveau couleur. J'adore ! *_*

Merci ^^, je connais parfaitement ces couleurs et je n'aime pas le peu de choix qu'elles offres, j'adore utiliser des couleurs dans un RP... ça embellit la page et ça aide à une compréhension plus rapide des dialogues... et je t'avoue que le nouveau kaléidoscope de choix me plait beauuuucoup ^^.
Vous verrez souvent des couleurs dans mes récits .

Sinon "Pledge" ça veut dire "promesse" en anglais... enfin, il y a plein de significations possibles, mais celle que je préfère et celle que je cherchait est la "promesse" dans le sens: "engagement", "pacte", "gage"... nan je ne suis pas une encyclopédie en anglais... merci Google traduction bien utilisé ^^.

Sinon merci encore pour tes remarques ^^, ça fait plaisir de recevoir des critiques et je vais en tenir compte, sois-en sûr!

Fred a écrit:
Je vois que tu n'as pas fini puisque les résultats de dés ne figure pas ici, donc peut-être que certaines de mes remarques seront peut-être inutiles si tu avais dans l'intention d'effectuer encore une ou plus relectures.

Umpf... si seulement je n'en faisais qu'une seule de relecture ^^, pour te donner une idée, je relis entièrement mon texte presque à chaque fois que je continue ma fiche pour bien me remettre dans le bain... c'est pour ça que c'est long et fastidieux...

Sinon à savoir : j'ai eu beaucoup de mal à faire le personnage du Major et que je n'en suis pas satisfait, il changera surement un peu, et j'essaierais déjà de montrer plus sa méfiance qui ne semble pas assez visible alors qu'il est quasiment sûr de la nature de mon perso...
Ah et un autre truc aussi... mon perso risque de ne pas rester longtemps dans l'ONI si les MJ me sorte la campagne que m'avait prévu je ne sais plus qui... parce que ramener l'assassin de ma famille vivant... ça va pas trop être possible ><...

bref on verra bien, merci encore pour tes critiques et je ferais tout de même un RP introductif, pour l'histoire de mon perso, mais je demanderais validation avant.
Administrateur
Administrateur

Feuille de héros

MessageSujet: Re: [PREPARATION] Solnorr ENDREVAN   Lun 8 Juil - 19:48

Citation :
Je me permet une légère dérogation pour m'expliquer, tu jettes une grenade mais quand il s'agit d'un lance grenade, c'est le percuteur qui fait tout, tu as juste à viser avec ton fusil (DMR en l'occurrence, si je me souviens bien). Voilà le pourquoi du comment pour ma part, ce qui n’exclut pas que j'ai tord mais j'ai réfléchis avant de choisir d'utiliser sa CT. x)
Personnellement je l'ignorais (^^) mais je confirme alors que ce n'est pas une erreur. ^^

Sinon Solnorr, concernant ton RP d'intro, on ne valide(ra) personne avant de l'avoir lu. On l'a fait pour tout le monde avant toi et il n'y a aucune raison que tu sois une exception.
Enfin si j'ai bien compris ce que tu voulais dire. ^^

Concierge du forum
Concierge du forum

Localisation : Bellerophon, continent de Penthesilea, Jericho VII, système Lambda Serpentis, secteur de l'Amas de Caldwell

Feuille de héros
Nom: Vincent Ledner
Corps d'armée: UNSC Army Armoured Corps
Grade: Private First Class (niv.1 : Recrue)

MessageSujet: Re: [PREPARATION] Solnorr ENDREVAN   Lun 8 Juil - 19:51

Moi quand je disais que ce n'était pas obligatoire, c'est parce que son engagement (sur sa fiche, en spoiler) en est déjà un en soit. Lui m'a répondu qu'il en ferait un spécialement pour le rp d'introduction en plus malgré tout, même dans le cas où l'engagement "rpisé" suffirait. Enfin c'est comme ça que j'ai compris. x)

L'esprit humain. Selon la personne, ces deux mots peuvent signifier tant de choses... Pour un esprit scientifique, ce sera un outil organique capable de prouesses formidables. Pour un croyant ou un mystique, ce sera une énergie, une âme, qui peut explorer l'univers jusqu'aux plus profonds de ses mécanismes. Quelque soit la personne qui lira ces deux mots, elle ne peut nier une chose : de la pierre au nucléaire, l'esprit humain peut faire des miracles. Vous savez ce que, du coup, je crois ?

Les seules limites que l'on puisse affronter sont celles que l'on s'impose...
Administrateur
Administrateur

Feuille de héros

MessageSujet: Re: [PREPARATION] Solnorr ENDREVAN   Lun 8 Juil - 20:02

On verra bien quand la fiche sera terminée dans ce cas. ^^

Chair à canon

Feuille de héros
Corps d'armée:

MessageSujet: Re: [PREPARATION] Solnorr ENDREVAN   Lun 8 Juil - 20:10

Erda> je sais bien et de toute façon j'en ferais un de RP intro, mais ce sera par forcément la partie la plus longue de ma fiche, je l'étofferais plus tard si j'ai le temps surtout ^^.
Juste pour savoir, je ne sais pas si vous avez remarqué que ma fiche est une suite logique de bouts de RP... d'abord son histoire, puis son engagement et enfin sa fiche psy et physique et de nouveau l'engagement avant d'arriver sur le futur RP introductif...

Je me demandais du coup: est-ce que je pouvais réorganiser les rubrique de ma fiche dans un sens chronologique... juste les déplacer en fonction de l'ordre dans lequel elles apparaissent du point de vue du RP.

Voilà... si c'est possible, ce serais super ^^!
Concierge du forum
Concierge du forum

Localisation : Bellerophon, continent de Penthesilea, Jericho VII, système Lambda Serpentis, secteur de l'Amas de Caldwell

Feuille de héros
Nom: Vincent Ledner
Corps d'armée: UNSC Army Armoured Corps
Grade: Private First Class (niv.1 : Recrue)

MessageSujet: Re: [PREPARATION] Solnorr ENDREVAN   Lun 8 Juil - 20:15

Tu peux parfaitement organiser ta fiche comme tu veux. Il faut juste que les informations que l'on veut y figure. Pour exemple Erda lui fait carrément une fanfiction en guise de fiche, celle que tu as lu. ^^

L'esprit humain. Selon la personne, ces deux mots peuvent signifier tant de choses... Pour un esprit scientifique, ce sera un outil organique capable de prouesses formidables. Pour un croyant ou un mystique, ce sera une énergie, une âme, qui peut explorer l'univers jusqu'aux plus profonds de ses mécanismes. Quelque soit la personne qui lira ces deux mots, elle ne peut nier une chose : de la pierre au nucléaire, l'esprit humain peut faire des miracles. Vous savez ce que, du coup, je crois ?

Les seules limites que l'on puisse affronter sont celles que l'on s'impose...
Administrateur
Administrateur

Feuille de héros

MessageSujet: Re: [PREPARATION] Solnorr ENDREVAN   Lun 8 Juil - 20:17

Le modèle de fiche est juste là pour préciser les informations que tu dois mettre, on est en rien obligé de le suivre. x)
Si j'ai bien compris ta question en tout cas. ^^

Bref tu nous diras quand ta fiche est prête et si nécessaire je réclamerais un RP introductif mais je ne pense pas que ça sera nécessaire vu ce que tu me dis. ^^

PS : Sinon (au cas où ça t'aurais échappé ^^) j'attends impatiemment un nouveau commentaire de ta part sur ma (future ^^) fiche. x)

EDIT :
Damned, pris de vitesse. ^^

Co-administrateur
Co-administrateur

Localisation : Jericho VII Military Complex, Jericho VII, système Lambda Serpentis.

Feuille de héros

MessageSujet: Re: [PREPARATION] Solnorr ENDREVAN   Lun 8 Juil - 20:18

Quelqu'un est sur ce chef d'oeuvre au fait ? Ou je peut ma la réserver en tant que test d'admission à l'Université divine Erdaique du MJ-tage divin ?

En passant So, les jet de dés te conviennent ? Si l'interprétation te dérange, tu peut toujours la refaire, garde juste le sens globale pour représenter quand même l'influence des dés !

Bonne chance, t'est dans la dernière ligne droite.

Administrateur
Administrateur

Feuille de héros

MessageSujet: Re: [PREPARATION] Solnorr ENDREVAN   Lun 8 Juil - 20:21

As you wish. ^^

Tu peux t'occuper de cette fiche dans le cadre de ta formation, je surveillerais de loin. ^^

Co-administrateur
Co-administrateur

Feuille de héros

MessageSujet: Re: [PREPARATION] Solnorr ENDREVAN   Lun 8 Juil - 20:26

Bah un humain, je passerait pas les 3/4 de mon temps à me demander c'est quoi ça, was ist das, wo sich toss, what the f**k et autre questionnement personnels du genre !

/mode sadique on
...
Autorisation accepté, bienvenue Amy.

Chair à canon

Feuille de héros
Corps d'armée:

MessageSujet: Re: [PREPARATION] Solnorr ENDREVAN   Lun 8 Juil - 20:28

Erdaedra a écrit:
PS : Sinon (au cas où ça t'aurais échappé ^^) j'attends impatiemment un nouveau commentaire de ta part sur ma (future ^^) fiche. x)
-> il faudra que j'ai le temps de le faire... ce genre de critique me prend l'après midi ^^. Parce que je ne critique qu'une petite partie mais j'essaie de bien résumer les fautes que j'ai vu... je ne prend que quelques paragraphes en exemple mais ils sont symboliques d'une grande partie de l'oeuvre en général, ou du moins de tout ce que j'en ai lu... T.T .

Jess a écrit:
Quelqu'un est sur ce chef d'oeuvre au fait
Wow! Merci du compliment ^^.

Jess a écrit:
En passant So, les jet de dés te conviennent ?
Oui ils sont parfaits, ce son des dés ><... je ne peux pas les remettre en question... et ils conviennent parfaitement!
l'interprétation du couteau m'a beaucoup fait rire, je prendrais la plus mauvaise je pense huhu...

Sur ce... je vais de suite changer l'ordre de ma fiche ^^.
Chair à canon

Feuille de héros
Corps d'armée:

MessageSujet: Re: [PREPARATION] Solnorr ENDREVAN   Mer 31 Juil - 12:06

Bon pour donner quelques nouvelles, je continue doucement ma fiche, j'ai rajouté les tirs et j'ai presque finit l'engagement, il faut que je refasse encore les description physique et psy de mon perso et mon RP d'intro.
Mégère du forum
Mégère du forum

Feuille de héros

MessageSujet: Re: [PREPARATION] Solnorr ENDREVAN   Mer 31 Juil - 12:35

Amy a écrit:
Bah un humain, je passerait pas les 3/4 de mon temps à me demander c'est quoi ça, was ist das, wo sich toss, what the f**k et autre questionnement personnels du genre !

Comme pour mon Sangheili xD

Mégère du forum
Mégère du forum

Feuille de héros

MessageSujet: Re: [PREPARATION] Solnorr ENDREVAN   Ven 23 Aoû - 10:14

Bonjour Sono,
J'aimerai savoir où tu en es dans ta fiche ? Cela fait de cela prés d'un mois que tu n'as pas donné de nouvelles.
Sachant que tu ne figures pas non plus dans les absents, je te laisse 1 semaine pour te manifester auquel cas ta fiche finira dans la corbeille ! (Celle qu'on ne peut pas lire car TJ a fait nawak xD )

Chair à canon

Feuille de héros
Corps d'armée:

MessageSujet: Re: [PREPARATION] Solnorr ENDREVAN   Ven 23 Aoû - 15:50

Raaaah je suis pas en absent >o<... bon euh là en fait je suis assez peu présent ici, mais je n'ai pas oublié ma fiche, quoique je pense la mettre en stand by... faute de temps.

Je suis assez pris en ce moment, la rentrée tout ça, les problème à la maison etc... c'est pas très facile de concilier tout ça... faut que je trouve un boulot t je te passe les autres problème de la famille... :? c'est pas très drôle en ce moment, je pense même que mon père va vouloir que je ne prenne pas mon PC pendant la semaine de cours à la FAC (pas sûr attention)... c'est la merde en gros.

Donc ouais je suis absent, parce que d'une part si je passe beaucoup de temps derrière l'ordi, es parents gueulent et parceque j'ai d'autres truc à faire à côté quand je suis sur l'ordi et aussi quand j'y suis pas.

Dsl de l'absence et du manque de nouvelles, quitter ce forum me ferais clairement chier, comme pour tous mes forums, mais je pense que je vais être "un peu" obligé... :S

Je vous dirais dans tout les cas si je m'en vais... et je passe en absent pour l'instant.

Solnorr.
Chair à canon

Feuille de héros
Corps d'armée:

MessageSujet: Re: [PREPARATION] Solnorr ENDREVAN   Mer 19 Fév - 11:42

Bon je fais un doublon pour signaler que je vais essayer de revenir plsu souvent sur ce forum, finir ma fiche, ne serais-ce que parce que mon engagement me plait pas... et que j'aime bien mon perso et son histoire.

Au plaisir de croiser des gens ^^!
Soldat de première ligne

Feuille de héros
Nom: Bruce Forward
Grade: Private (Niv.1)

MessageSujet: Re: [PREPARATION] Solnorr ENDREVAN   Sam 22 Fév - 13:29

SONOOOO ! BIEN REVENU PARMI LES FOUS !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [PREPARATION] Solnorr ENDREVAN   Aujourd'hui à 0:22