Mise à Jour : Invité, Halo Univers subit actuellement une opération de redressement et sera de retour en ligne aussi rapidement que possible. Merci de ta patience.

Partagez | 

[PREPARATION] Solnorr ENDREVAN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Chair à canon

Feuille de héros
Nom: Solnorr ALICAN
Corps d'armée:
Grade: Recrue

MessageSujet: [PREPARATION] Solnorr ENDREVAN   Jeu 13 Juin - 20:30

Bon alors j'explique un peu, je vais commencer ma fiche et la compléter au fur et à mesure en fonction des questions et des lectures que je ferrais sur le forum.
CETTE FORME DE LA FICHE N'EST PAS DÉFINITIVE. Pour indiquer quand la fiche sera prête, je mettrais [RECRUTEMENT] en titre ^^.

Nom : ENDREVAN

Prénom : Solnorr

Nom de Code : Sono

Date et lieu de naissance : [22 juillet 2495] Planète Driade (Amas de Caldwell), ville de Domera.

Situation civile : veuf

Antécédents:

Engagement:

Matricule :
22071-24959-SA
([jour+mois de naissance+race]-[année de naissance+numéro de la planète dans son secteur]-[initiales])

section de l'ONI
Section 1

Grade :
Recrue fraîche et non entraînée

Armement préféré :
Fusil de précision S2-AM

Aspect physique :
Dur et rêche à première vue, il est effectivement très robuste et résistant. On pourrait le prendre pour un garde du corps de par sa carrure, ses membres sont volumineux et secs, les muscles remplissent parfaitement leur place dans les membres et cet homme a eut de l'entrainement physique, ça ne fait aucun doute.
Il est souvent habillé d'une veste d'un gris sobre et d'un pantalon de travail, style Jean. Il ne quitte que très peu ses chaussures de sécurité qu'il utilisait pour son travail, il est à l'aise dedans, à force de les avoir façonnées avec les années.
Vous ne le verrez que rarement sourire ou rire depuis son traumatisme, mais il est toujours très minutieux et attentionné pour les enfants, bien conscient que sa carrure peut impressionner ces derniers.

Profil psychologique :
[profil décrit par le Docteur Illan McGregor, Docteur en Medecine et Psychologie, Domera]
[EDITING FILE]

__.~°~o8o~°~.__

RP:

Crédits disponibles : 5000
Crédits dépensés : 4650 ...
Reste: 350

Plan de carrière choisi : Agent de renseignement --> Exécuteur

Traits particuliers : Points: 7
- Aptitude innée (DISSIMULATION [Agilité/base]) [-3]  ==> je n'ai pas vu de restrictions spéciales...
- Pessimiste [-3]
- Volonté inébranlable [-4] -> bonus
- Code de l'honneur [+2] ==> MP Erda quand j'ai le temps... ne tue pas d'enfants
- Ennemis intimes [+1]

7-3-3-4+2+1=0

Talents :
- Formation aux armes de corps à corps
- Formation aux armes de poing
- Formation aux fusils
- Forteresse mentale
- Anticipation -200
- Bon tireur -300
- Sens Aiguisés (Vue) -300
- Tireur de l'extrême -500
- Tireur émérite -200

Compétences :
- Codes secrets
- Connaissance secrète (Sur l'assassin de ma famille -> voir histoire future) +10 -400
- Enquête +20 -750
- Filature +10 -250
- Fouille
- Psychologie
- Interrogatoire 
- Intimidation +15 Volonté inébranlable
- Dialecte (Anglais)
- Assassinat -100
- Conduite -100
- Déplacements silencieux -100
- Déguisement -100

Profil :
jet: 9, 5, 4, 1, 3, 10, 7, 8, 1, 10

CaracAgiCàCC.TirsEndForceFMentaleIntelPercepReflXSocialCdtChance
Base303030303030303030302050
Jet Dé 141079105831--
Bonus/Malus+10(+20)+10+5--
Total
31
34
50 (70)
37
39
40
35
48
38
31
20
50
Améliorations:
C.Tirs: Simple+Intermédiaire = -750 (+ 20 Tireur de l'extrême)
Réflexes:
Simple = -250
Perception: Simple + intermédiaire = -350

trucs

Dernière édition par Solnorr le Sam 3 Aoû - 15:03, édité 63 fois
Revenir en haut Aller en bas
Administrateur
Administrateur

Feuille de héros
Nom: Surprise
Corps d'armée: N/A
Grade: N/A

MessageSujet: Re: [PREPARATION] Solnorr ENDREVAN   Jeu 13 Juin - 20:39

C'est bon, ton ancien sujet de présentation a été déplacé en corbeille. ^^

Bonne écriture en tout cas, hâte de voir la fiche complète. x)

Chair à canon

Feuille de héros
Corps d'armée:

MessageSujet: Re: [PREPARATION] Solnorr ENDREVAN   Ven 14 Juin - 14:09

J'aimerais bien faire un jet de dés, si je savais comment faire...
rectifications...

Dernière édition par Solnorr le Ven 14 Juin - 16:25, édité 2 fois
Administrateur
Administrateur

Feuille de héros

MessageSujet: Re: [PREPARATION] Solnorr ENDREVAN   Ven 14 Juin - 15:11

Le jet de dé est expliqué dans le guide du nouveau membre (qui ne sert pas qu'à faire joli). D'autant plus que tu aurais pu demander de l'aide à n'importe quel membre à ce sujet, en postant sur ta fiche par exemple.
Partie II - Création du profil RPG - à la fin du post. Autrement dit, à la fin de l'avant dernier post de la première page.

Tu comprendras que je ne puis prendre les jets que tu as effectué car rien ne me prouve que tu ne les as pas inventé de toutes pièces. Je ne penses que ça soit le cas mais si j'accepte pour toi, je serais forcé d'accepter pour d'autres membres potentiels pas forcément aussi intègres.

Chair à canon

Feuille de héros
Corps d'armée:

MessageSujet: Re: [PREPARATION] Solnorr ENDREVAN   Ven 14 Juin - 16:34

Boooon! Alors du coup j'ai supprimé mes lancés, je me doutais qu'ils ne serais pas validés.

Alors l'encadré n'est pas présent lors d'une édition d'un message. La partie où j'avais lu l'explication n'était pas très claire du coup.

Donc, je vais lancer le dé, celui-ci sera valide ^^.

merci encore Erda!
automate RPG

MessageSujet: Re: [PREPARATION] Solnorr ENDREVAN   Ven 14 Juin - 16:34

Le membre 'Solnorr' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'D10' : 9, 5, 4, 1, 3, 10, 7, 8, 1, 10
Chair à canon

Feuille de héros
Corps d'armée:

MessageSujet: Re: [PREPARATION] Solnorr ENDREVAN   Ven 14 Juin - 16:35

Je garde ce lancé ^^ il est nickel!
Soldat de première ligne

Feuille de héros
Nom: Camilla MacShaw
Corps d'armée: FLEETCOM
Grade: Petty Officer Second Class (Niv. 1)

MessageSujet: Re: [PREPARATION] Solnorr ENDREVAN   Ven 14 Juin - 16:57

Ca! C'est du tirage de carac' vache!:shock:
Vétéran

Localisation : Corvette classe-RSV Genesis-I, Flotte de l'Alliance.

Feuille de héros
Nom: Ertan’ Mortamee
Corps d'armée: IVème Division
Grade: Major Domo (niv.1 : recrue)

MessageSujet: Re: [PREPARATION] Solnorr ENDREVAN   Ven 14 Juin - 17:01

Quand je lis ton RP d'intro, j'ai plus l’impression que tu veux postuler au MacDo plutôt qu'à l'ONI xDD

Rejoindre les services de contre-espionnage (je parle du "service action") est une voie très spéciale. On peut y entrer de deux façon. La plus courante est la voie interne, ce sont des personnels qui sont déjà militaire et dont la plupart ont "été orientés" vers l'ONI après que leur profil ait été remarqué.

La voie externe, sont ceux qui proviennent du civil et tente d'intégrer le service. Ils sont convoqués dans un centre de recrutement, et passent des entretiens, puis des tests psychotechniques. Si ils parviennent à décrocher l'aptitude requise (Secret défense, agrément ONI etc..) ils pourront espérer une carrière.

Tu dis que les Marines t-on refusé car tu étais "instable". Dans l'ONI c'est encore pire, ils ont une sélection draconienne et recherchent des individus parfaitement équilibrés, ceux-ci sont triés sur le volet.

Quant à l'argument de motivation pour rejoindre l'ONI, je pense que si tu sors un truc pareil tu te fais recal direct xDD Euh ils en ont pas grand chose à faire de tes proches (^^) ils veulent juste des gars qui leur seront indispensable, pour leurs propres intérêts ^^

Enfin ce n'est là que quelques conseils, histoire que tu vois bien ce qu'est l'ONI ^^

Dernière édition par Ertan' Mortamee le Ven 14 Juin - 17:06, édité 2 fois
Soldat de première ligne

Feuille de héros
Nom: Bruce Forward
Corps d'armée: UNSC Marine Corps Infantry
Grade: Private (Niv.1)

MessageSujet: Re: [PREPARATION] Solnorr ENDREVAN   Ven 14 Juin - 17:01

Oh le chanceux !!!! Très bon lancé de dés. J'adore ta description psychologique. Ça fait genre rapport, dossier, truc officiel quoi. Bonne idée ! Sinon j'aime aussi les talens que tu as car ils correspondent vraiment à l'archetype de l'enqueteur ^^. donc je dis super !
Chair à canon

Feuille de héros
Corps d'armée:

MessageSujet: Re: [PREPARATION] Solnorr ENDREVAN   Ven 14 Juin - 17:17

Ertan' a écrit:
Quand je lis ton RP d'intro

Hum ^^ j'ai compris ce que tu voulais dire, mais je n'ai pas encore commencé  le RP intro en lui même, là c'est la partie de la fiche d eperso, autant te dire qu'il va beauuuucoup changer je pense, notamment à cause de:
Ertan' a écrit:
j'ai plus l’impression que tu veux postuler au MacDo plutôt qu'à l'ONI
Exactement, plus je relis et relis mon post, plus mon entrée en matière ne me plait pas... surtout pour le postulat. mais je veux jouer ce genre de personnage. Alors je vais trouver un truc mais je veux qu'il soit motivé par la vengeance et quelqu'un de totalement ravagé par la perte de ses proches... ce qui est logique. je trouverais mais ce passage va surement changer au cours de mon RP introductif en l'occurrence ^^. Je modifierais ensuite.

Il faut savoir une chose quand j'écris: je suis quelqu'un qui aime beaucoup revenir sur ses écrits, et notament quand quelque chose n'est pas parfaitement comme je le veux... si c'est moi qui l'écrit et que j'ai le champs libre j'aime toujours modifier et remodifier et reremodifier etc... jusqu'à avoir un truc parfait.
Donc, même si je soumettrais à validation ma fiche, celle-ci pourra amplement changer par la suite, dans certains détails dans mon histoire, des petites mises au point, des finitions, des fignolages etc

Bruce a écrit:
Oh le chanceux !!!! Très bon lancé de dés

ou iquand je l'ai vu j'étais content ^^. très équilibré et pas cheaté en même temps... mon mec sera un long à la détente... mais pas celle du sniper!
Vétéran

Feuille de héros

MessageSujet: Re: [PREPARATION] Solnorr ENDREVAN   Ven 14 Juin - 17:25

Pas de soucis, c'était juste pour faire un éclairage sur l'ONI ;)Ce qu'il faut surtout savoir sur eux, c'est qu'ils recherchent des personnels répondants aux critères suivants :

-Stabilité émotionnelle
-Pointe de marginalité
-Soif d'apprendre
-Patriotisme
-Discrétion

Les agents de terrains c'est des types qui vont devoir bosser en autonomie complète, souvent loin derrière les lignes ennemis, par équipes très réduites, voir seul. Dans ces conditions là, pas le droit de péter un câble (^^) On peut pas se permettre d'avoir un gus un peu limite. A mon avis, ce qui pourrait les intéresser dans ton profil, c'est le patriotisme, le fait que les rebelles t'ai touché au cœur et que tu sois à présent, plus que déterminé à lutter contre cette insurrection ^^

Jolie lancé de dès au passage ^^
Chair à canon

Feuille de héros
Corps d'armée:

MessageSujet: Re: [PREPARATION] Solnorr ENDREVAN   Ven 14 Juin - 17:40

Ertan'> ouaip je me doute bien, mais je pense que je vais dévoiler ma stabilité en mission même, quand le mec va devenir foudingue en voyant les assassins des sa famille. Je vais le faire plus sage au début.
Vétéran

Feuille de héros

MessageSujet: Re: [PREPARATION] Solnorr ENDREVAN   Ven 14 Juin - 17:48

Enfaite tu ne peux .. absolument rien cacher à l'ONI, que ce soit à propos de tes antécédents, que de ton profil psychologique, ils vont farfouiller partout, faire des recherches sur toi. Même si tu leur mens, ou que tu te fais passer pour un autre, les tests écrits révèleront la vérité, et puis de toute façon, ils sont très loin d'être des cons.. (^^)

Après je ne sais pas si le staff tiens compte de ce "purisme". Enfin j'espère, c'est quand même le minimum pour une unité des services secrets susceptible d'être envoyé espionner les Covenants.
Administrateur
Administrateur

Feuille de héros

MessageSujet: Re: [PREPARATION] Solnorr ENDREVAN   Ven 14 Juin - 17:50

On tient compte de la crédibilité d'une histoire ne t'inquiète pas Ertan. (^^) Toutefois la place dévolue à l'imagination et l'originalité reste tout de même prépondérante. Bref, ce sera à voir une fois la fiche finie car c'est bien souvent du cas par cas. ^^

Concierge du forum
Concierge du forum

Localisation : Bellerophon, continent de Penthesilea, Jericho VII, système Lambda Serpentis, secteur de l'Amas de Caldwell

Feuille de héros
Nom: Vincent Ledner
Corps d'armée: UNSC Army Armoured Corps
Grade: Private First Class (niv.1 : Recrue)

MessageSujet: Re: [PREPARATION] Solnorr ENDREVAN   Ven 14 Juin - 19:20

Solnorr a écrit:
Exactement, plus je relis et relis mon post, plus mon entrée en matière ne me plait pas... surtout pour le postulat. mais je veux jouer ce genre de personnage. Alors je vais trouver un truc mais je veux qu'il soit motivé par la vengeance et quelqu'un de totalement ravagé par la perte de ses proches... ce qui est logique.
Moi la première idée qui me vient, c'est que ton personnage peut jouer au chat et à la sourie. Il sait parfaitement qu'il ne sera pas accepté si il montre son instabilité émotionnelle au niveau des assassins, donc il cherche à prouver à l'ONI qu'il se contrôle à la perfection. Bien sûr l'ONI ne peut être dupe sur ce terrain mais si lorsqu'un agent cherchera à le faire craquer (l'énerver) il résiste, ça peut le faire. Ça ne veut pas dire que face aux assassins il saura se retenir, ou même qu'il voudra. L'ONI est très restrictive, mais ses agents peuvent faire une erreur minime, infime et microscopique sur le coup mais qui une fois en mission fera que ton perso laissera entièrement place à sa colère.

En tout cas si j'avais été dans ton cas, j'aurais fouiné de ce côté là. Ce n'est qu'un exemple cependant, pour te donner des idées (si tant est que tu en ai besoin, ce dont je doute vu que tu m'as l'air assez fourni en imagination ^^), fais comme tu veux. ^^

Cela dit Ertan je peux t'assurer que personnellement je partage ton point de vue sur l'ONI (et je pense qu'Erda aussi ^^), dont tu as tiré les règles d'intégration dans celles de la DGSE (impossible de ne pas le remarquer xD). Même si dans le cas de la DGSE c'est encore plus restrictif pour les civils car le service action n'accepte généralement de civil (à envoyer sur le terrain) que les membres aux antécédents plus épais que les livres de loi. xDDDDDD

L'esprit humain. Selon la personne, ces deux mots peuvent signifier tant de choses... Pour un esprit scientifique, ce sera un outil organique capable de prouesses formidables. Pour un croyant ou un mystique, ce sera une énergie, une âme, qui peut explorer l'univers jusqu'aux plus profonds de ses mécanismes. Quelque soit la personne qui lira ces deux mots, elle ne peut nier une chose : de la pierre au nucléaire, l'esprit humain peut faire des miracles. Vous savez ce que, du coup, je crois ?

Les seules limites que l'on puisse affronter sont celles que l'on s'impose...
Soldat de première ligne

Feuille de héros

MessageSujet: Re: [PREPARATION] Solnorr ENDREVAN   Ven 14 Juin - 19:41

T'as écrit pour Sono mais ta même pas pensé à ma fiche :'(
Concierge du forum
Concierge du forum

Localisation : Bellerophon, continent de Penthesilea, Jericho VII, système Lambda Serpentis, secteur de l'Amas de Caldwell

Feuille de héros
Nom: Vincent Ledner
Corps d'armée: UNSC Army Armoured Corps
Grade: Private First Class (niv.1 : Recrue)

MessageSujet: Re: [PREPARATION] Solnorr ENDREVAN   Ven 14 Juin - 20:08

Bruce je ne suis arrivé chez moi qu'à 19h40 (en étant partit vers 14h35/40), autant te dire que ma priorité absolue n'a pas été d'aller sur le forum mais de satisfaire à mes bas instincts primaires : nourriture, boisson, détente. De plus pour ma part la soirée n'est pas encore finie. Laisse moi le temps d'arriver mon grand. ^^

EDIT : Bon désolé, mais ce soir je suis pas en forme pour commenter ta fiche Bruce. Mes excuses, je ferais ça demain.

(Désolé Solnorr, c'est pas le bon endroit pour en parler mais comme j'avais mon message ici. ^^')

L'esprit humain. Selon la personne, ces deux mots peuvent signifier tant de choses... Pour un esprit scientifique, ce sera un outil organique capable de prouesses formidables. Pour un croyant ou un mystique, ce sera une énergie, une âme, qui peut explorer l'univers jusqu'aux plus profonds de ses mécanismes. Quelque soit la personne qui lira ces deux mots, elle ne peut nier une chose : de la pierre au nucléaire, l'esprit humain peut faire des miracles. Vous savez ce que, du coup, je crois ?

Les seules limites que l'on puisse affronter sont celles que l'on s'impose...

Dernière édition par Fred Nils le Ven 14 Juin - 22:36, édité 3 fois
Vétéran

Feuille de héros

MessageSujet: Re: [PREPARATION] Solnorr ENDREVAN   Ven 14 Juin - 20:09

Effectivement, ainsi que la Special Activities Division de la CIA. Le CIRP de la DGSE recrute en fait pas mal de mec du civil, mais ceux ci au terme de la pré-sélection que tu as l'air de connaître se verront seulement opérationnel au bout de 5 ans de formation xDD (CPES = agents clandestins, CPIS = Forces spéciales, CPEOM = Nageurs de combat) en général la plupart des civils qui réussissent l'intégration rejoignent le CPES, effectivement..

Enfin pour moi, c'est clairement impossible de duper l'ONI. Des mecs avec pas beaucoup de culture, impulsifs, un peu stupides, mais qui savent parfaitement garder leur calme quand il le faut et qui ont le sens de la perception tu peux en trouver dans le Special Warfare. Ils cherchent pas des perles intelligentes, juste des types stables émotionnellement et qui ne se poseront absolument aucune questions. C'est l'principe de la plupart des forces spéciales américaines, malheureusement..

Par contre tous ce qui est services secrets, mais alors rien-à-voir (^^)
Soldat de première ligne

Feuille de héros

MessageSujet: Re: [PREPARATION] Solnorr ENDREVAN   Sam 15 Juin - 6:32

Ok je comprend Fred. C'est quelque peu ironique ^^ (dans mon langage je me comprend)
Mythe

Feuille de héros
Nom: Jael Dollars
Corps d'armée: United Rebel Front

MessageSujet: Re: [PREPARATION] Solnorr ENDREVAN   Sam 15 Juin - 13:18

Salut !

Petit point négatif pour moi, c'est le manque de description sur les quelques lignes de RP au début de ta fiche. On ne peut pas imaginer les personnages et l'environnement, c'est bien dommage.

Sinon bonne chance pour ton RP d'intro !
Voir le profil de l'utilisateur http://www.jonathan-genin.fr/
Administrateur
Administrateur

Feuille de héros

MessageSujet: Re: [PREPARATION] Solnorr ENDREVAN   Ven 21 Juin - 4:17

Solnorr, n'hésite pas à nous tenir informé de ce que tu ajoutes ou supprime sur ta fiche pour qu'on ne finisse par pensé que tu as laissé tomber. ^^

Sur ce, bonne écriture à toi. x)

Mégère du forum
Mégère du forum

Feuille de héros
Nom: Anton O'Malley
Corps d'armée: UNSC Marines Corps
Grade: Sergeant

MessageSujet: Re: [PREPARATION] Solnorr ENDREVAN   Ven 21 Juin - 7:18

Je pense qu'il faudrait corriger le +30 de bonus en CT x)

http://www.youtube.com/watch?v=k5wfusuQKcs => Tucker's Top Ten Bow chicka wow wow
http://www.youtube.com/watch?v=G9L71OtJEPI&feature=related => RvB 's Fuck Count

Batman: "You either die a hero, or you live long enough to see yourself become the villain."

Membre du Club des adorateurs du vrai Dieu Saurfang
Membre des différentes Personnalités de Zeck => "Raison"
Membre fondateur du Club des Bwaaah !
Membre du Club des survivants de la fin du Monde 2012.
Membre du Club des "COPAINS !"
Voir le profil de l'utilisateur http://forums-fr.ubi.com
Administrateur
Administrateur

Feuille de héros

MessageSujet: Re: [PREPARATION] Solnorr ENDREVAN   Ven 21 Juin - 8:27

Ah on attend d'abord que sa fiche soit terminée mais, oui, Solnorr le bonus dû au talent tireur de l'extrême ne s'appliquant pas forcément en toutes occasion on ne le compte pas dans les carac'. ^^

Mégère du forum
Mégère du forum

Feuille de héros
Nom: Anton O'Malley
Corps d'armée: UNSC Marines Corps
Grade: Sergeant

MessageSujet: Re: [PREPARATION] Solnorr ENDREVAN   Mar 25 Juin - 13:29

Alors Sono ? Rien de nouveau ?

http://www.youtube.com/watch?v=k5wfusuQKcs => Tucker's Top Ten Bow chicka wow wow
http://www.youtube.com/watch?v=G9L71OtJEPI&feature=related => RvB 's Fuck Count

Batman: "You either die a hero, or you live long enough to see yourself become the villain."

Membre du Club des adorateurs du vrai Dieu Saurfang
Membre des différentes Personnalités de Zeck => "Raison"
Membre fondateur du Club des Bwaaah !
Membre du Club des survivants de la fin du Monde 2012.
Membre du Club des "COPAINS !"
Voir le profil de l'utilisateur http://forums-fr.ubi.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [PREPARATION] Solnorr ENDREVAN   

[PREPARATION] Solnorr ENDREVAN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut