Mise à Jour : Invité, Halo Univers subit actuellement une opération de redressement et sera de retour en ligne aussi rapidement que possible. Merci de ta patience.

Partagez | 

HRP Pacification de la citadelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 12 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Fondateur à la retraite

Localisation : En mission dans la ville de Bellerophon (colonie de Jericho VII)

Feuille de héros
Nom: Jack Foster
Corps d'armée: United Rebel Front
Grade: Private 1st Class (niv.1: Recrue)

MessageSujet: Re: HRP Pacification de la citadelle   Mer 12 Déc - 19:17

Pour le fusil de focalisation, c'est effectivement celui-là.

Pour la condition spéciale... je ne pense pas qu'il y en ait une à remplir si tu as le trait Sang Noble, d'autant que tu es un officier de terrain de la 4ème, donc déjà un guerrier assez important. Personnellement, je ne vois aucun problème pour que tu ais une épée à plasma pour cette mission.

Et pour les pods, effectivement, il vaut mieux utiliser la version large pour demi-escouade. C'est vrai que je me voyais mal être placé en nacelle individuelle ^^.

Sur une durée suffisamment longue, l’espérance de vie tombe, pour tout le monde, à zéro....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.fanstories.net/article-le-candidat-de-l-espoir-102973
Vétéran

Localisation : Corvette classe-RSV Genesis-I, Flotte de l'Alliance.

Feuille de héros
Nom: Ertan’ Mortamee
Corps d'armée: IVème Division
Grade: Major Domo (niv.1 : recrue)

MessageSujet: Re: HRP Pacification de la citadelle   Mer 12 Déc - 19:53

Commando Keg-Yarn ! ^^

J'en profite également pour poster mon profil RPG tiens ! :

-Harnais de Combat : "Commandement" (200)
-Fusil de focalisation type 52 (150) (Quatre cellules énergétiques)
-Lentille de combat (150)
-Radio à longue portée (70)
-Mode de vision spéciale : Nocturne (50)
-Pistolet à plasma Type-25 (20)
-Grenade photonique Type-5 X1 (7)
-Épée énergétique type-II (condition spéciale)
-Communicateur (fournit)
-Accroche magnétique mineure (fournit)
-Bouclier énergétique corporel Mineur (fournit)

Voilà c'est modifié

Dernière édition par Ertan' Mortamee le Jeu 13 Déc - 11:05, édité 3 fois
Concierge du forum
Concierge du forum

Localisation : Bellerophon, continent de Penthesilea, Jericho VII, système Lambda Serpentis, secteur de l'Amas de Caldwell

Feuille de héros
Nom: Vincent Ledner
Corps d'armée: UNSC Army Armoured Corps
Grade: Private First Class (niv.1 : Recrue)

MessageSujet: Re: HRP Pacification de la citadelle   Mer 12 Déc - 21:41

Pense à préciser tes chargeurs (je sais plus le nom covenant) pour le fusil. C'est gratuit et on ne compte pas les munitions en mission, en revanche si tu te tapes un duel (rpg, en arène) au cours de la mission, là le nombre de chargeurs va compter. Quant aux chargeurs à munitions spéciales, je ne sais plus si il y en a pour les covenants mais eux sont en revanche payant.

Essaye de voir si tu ne peux pas trouver un joueur pour prendre un communicateur et te le passer durant la mission, parce que si à un moment vous vous séparez, ce sera utile pour vous retrouver. ^^

Sinon à la base, mon post est pour préciser quelque chose que Jack n'a apparemment pas relevé (ou oublié de le dire) :
Citation :
Alors le largage orbital, comme je suis le seul à avoir la compétence ce serait en effet dommage d'en profiter seul, donc à voir avec vous si vous préférez une insertion via Transporteur Type-II (Phantom) où un largage.
Dans les deux cas il y a des inconvénients. L'arrivé en Phantom, je sens bien une odyssée périlleuse à travers les montagnes insécurisées qui encerclent la citadelle ^^

Le phantom n'existe pas avant 2552 et l'attaque de Reach. Nous sommes en 2525 et c'est encore les vieilles navettes Spirit qui sont en activité. Par ailleurs, on dit navette type-52 pour le Phantom, et navette type-25 pour le Spirit. Encore que je ne me souvienne plus ce qu'on avait décidé pour déterminer quelle appellation est celle de quelle race (type pour les humains, spirit pour les covenant ou l'inverse ou bien un nom inconnu pour les covenants ; la meilleure solution étant pour moi d'user des termes "type-XX" et (exemple) "spirit" dans tout(es) les camps/factions).

Voilà voilà. ^^

L'esprit humain. Selon la personne, ces deux mots peuvent signifier tant de choses... Pour un esprit scientifique, ce sera un outil organique capable de prouesses formidables. Pour un croyant ou un mystique, ce sera une énergie, une âme, qui peut explorer l'univers jusqu'aux plus profonds de ses mécanismes. Quelque soit la personne qui lira ces deux mots, elle ne peut nier une chose : de la pierre au nucléaire, l'esprit humain peut faire des miracles. Vous savez ce que, du coup, je crois ?

Les seules limites que l'on puisse affronter sont celles que l'on s'impose...
Zealot

Feuille de héros
Nom: Vey
Corps d'armée: VIème Division - Inquisition
Grade: Diacre (niveau 1 : recrue)

MessageSujet: Re: HRP Pacification de la citadelle   Jeu 13 Déc - 2:39

J'avais complètement oublié à propos des pods d'insertions à quatre emplacements! C'est en effet une excellente idée et cela nous permettra, par le fait même, d'éviter une mort minable avant-même l’opération. ^^

Pour ce qui est de gérer l’opération, je laisserai ça à mon cher ami Ertan qui, semble-t-il, est très doué en la matière ^^. Je resterai donc en retrait, prodiguant bien entendu des conseils au mieux de mes capacités (de toute façon, les Kig-Yars restent une race vassale vouée à la servitude x)). Par contre, mes compétences en matière de combat restent très limitées, donc j’espérais pouvoir éventuellement venir avec toi, Ertan, pour rassembler un peu plus de soldats. D’ailleurs, mon communicateur se révélera sans doute très utile. ^^

Parlant de ça, voici mon équipement :

- Armure de classe-II ''Guerrier" avec communicateur intégré et accroche magnétique de jambière
- 1 Pistolet Needler type-32
- 1 Épée Needler
- 1 Gantelet de défense Minor
- 1 Torche électrique (10 crédits)
- 1 Transpondeur (100 crédits)
- 4 Chargeurs de cristaux Needler

Coût total : 110 crédits

Cependant, pour les chargeurs, mon armure pourrait en transporter combien? Je me demandais également, quelle est la difficulté de notre mission?

PS. Pensé à prendre quelque chose pour voir dans le noir! ^^

Dernière édition par Yatar le Jeu 13 Déc - 12:14, édité 3 fois
Vétéran

Feuille de héros
Nom: Yaros O’Telkev
Corps d'armée: IIème Division
Grade: Minor Domo (niv.1 : recrue)

MessageSujet: Re: HRP Pacification de la citadelle   Jeu 13 Déc - 5:30

Désolé, mais je suis complètement à sec, donc j'ai pas de quoi me payer une visière tactique avec mode de vision nocturne. De toute façon étant donné que je suis à moitié myope, ça ne m'aurait pas autant aidé que ça.

Pour ce qui est du transporteur, Fredo, il me semble qu'on avait établi un arbre de progression technologique pour chaque faction, mais je n'arrive pas à le retrouver. Est-ce que tu pourrais m'aiguiller pour que je vérifie ? Car dans la V3 du forum, on ne suit pas les dates d'apparition des jeux (d'autant que si on fait ça, la moitié de l'arsenal covenant n'apparaît pas avant la chute de Reach), mais l'arsenal se remplit au fur et à mesure que l'Alliance découvre des artéfacts forerunners qui lui permettent de développer de nouveaux jouets pour ses soldats.

Sinon, pour les munitions de fusil à focalisation, ce sont simplement des cellules énergétiques. On va dire que vous pouvez en porter jusqu'à quatre sans trop vous encombrer, car après cela prend la place des grenades et vous n'avez pas de paquetage militaire sur vous.

Pour ma part en terme de munitions, je prends quatre chargeurs de cristaux à needler. Personne d'autre ne prends des grenades ? Je sais qu'on doit éviter d'endommager les structures de la citadelle avec des explosifs, mais on ne sait jamais...
Concierge du forum
Concierge du forum

Localisation : Bellerophon, continent de Penthesilea, Jericho VII, système Lambda Serpentis, secteur de l'Amas de Caldwell

Feuille de héros

MessageSujet: Re: HRP Pacification de la citadelle   Jeu 13 Déc - 5:38

Citation :
Pour ce qui est du transporteur, Fredo, il me semble qu'on avait établi un arbre de progression technologique pour chaque faction, mais je n'arrive pas à le retrouver. Est-ce que tu pourrais m'aiguiller pour que je vérifie ? Car dans la V3 du forum, on ne suit pas les dates d'apparition des jeux (d'autant que si on fait ça, la moitié de l'arsenal covenant n'apparaît pas avant la chute de Reach), mais l'arsenal se remplit au fur et à mesure que l'Alliance découvre des artéfacts forerunners qui lui permettent de développer de nouveaux jouets pour ses soldats.
Si tu fais référence à l'arbre des technologies, on l'a abandonné à la V.3.1. Je pense que niveau technologie, s'était du coup plus au jugée mais faudrait voir avec Erda pour tout les détails. x)
Mais je crois que le phantom n'y était de toute façon pas. Puis ça ne change rien au problème : en 2525 le phantom n'existe pas. Technologie ou pas.

PS : Les armes sont un mauvais exemple Jack, vu que le laser spartan apparait en 2552 si on suivait les jeux il apparaitrait en 525 (Halo Wars). Pareillement les armes d'Halo Reach apparaitraient pour la bataille de Reach et disparaitraient ensuite. xD
Mais je vois ce que tu veux dire.

L'esprit humain. Selon la personne, ces deux mots peuvent signifier tant de choses... Pour un esprit scientifique, ce sera un outil organique capable de prouesses formidables. Pour un croyant ou un mystique, ce sera une énergie, une âme, qui peut explorer l'univers jusqu'aux plus profonds de ses mécanismes. Quelque soit la personne qui lira ces deux mots, elle ne peut nier une chose : de la pierre au nucléaire, l'esprit humain peut faire des miracles. Vous savez ce que, du coup, je crois ?

Vétéran

Feuille de héros

MessageSujet: Re: HRP Pacification de la citadelle   Jeu 13 Déc - 6:18

Yatar c'est une excellente idée, mieux vaut laisser les pro de la matière opérer à l'intérieure de la structure, on ira donc user de nos capacités de commandement à extérieure en vue de préparer le premier assaut.

Fredo, comme l'a dit Jack, la moitié de l'arsenal Covenant est apparu bien après 2525, donc je me disais qu'on pourrait faire de même avec le Phantom mais ça ne change pas grand chose de toute façon, que ce soit le Spirit ou le Type-52..^^ Mais pourtant il est présent ici en trois exemplaire différents.
http://rs-halo-evolved.wikispaces.com/Phantom

PS : J'ai donc ajouté les munitions, quatre cellules énergétiques ; je ne prend pas de grenade en ce qui me concerne ! Mais c'est vrai que pour l'assaut final, l'arsenal, on risque d'en avoir besoin.
Concierge du forum
Concierge du forum

Feuille de héros

MessageSujet: Re: HRP Pacification de la citadelle   Jeu 13 Déc - 6:25

Non mais s'il vous plait, combler les trous de l'univers je veux bien, le déformer complètement non. Puis comme tu dis ça ne change rien, alors pourquoi ne pas respecter le réalisme et l'histoire (et la cohérence, ce qui manque pas mal à l'univers officiel de base) ?

Enfin bon faites comme vous voulez, de toute façon ce n'est pas moi qui ai le dernier mot sur le rpg. ^^

Vétéran

Feuille de héros

MessageSujet: Re: HRP Pacification de la citadelle   Jeu 13 Déc - 9:57

De toute façon il ne sera pas question de transporteurs quelquonues puisque nous arrivons via Modules d'insertions orbitaux ; mais je suis d'accord pour ne pas déformer l'univers hein !

J'ai d'autres question ; c'est vraiment maintenant que je me rend compte de l'importance de l'équipement, aussi comme je n'ai plus de sous, j'aimerai savoir si il est encore possible de supprimer un talent présent dans sa fiche perso afin de réutiliser cette argent dans l'équipement.

Si c'est le cas je voulais savoir ceci:

-Si on ne possède pas d'accroche magnétique dorsale (250 anneaux) quels sont les désavantages ?

-Quelle est la condition spéciale nécessaire pour posséder le bouclier énergétique corporelle Major ? Ou Minor ^^

-Est ce que le Transpondeur (300 anneaux), permettant d'émettre sur canaux sécurisés de la faction, remplace le Communicateur, ou alors il faut également posséder celui-ci?

Voilà, je pense que ça clôturera l'ensemble des questions que je voulais poser.
Fondateur à la retraite

Feuille de héros

MessageSujet: Re: HRP Pacification de la citadelle   Jeu 13 Déc - 10:16

- L'accroche magnétique facilite seulement le transport de ton matériel. Si tu n'en as pas, tes armes à deux mains sont fournies avec une bandoulières pour que tu les portes à l'épaule, et du coup cela peut te donner des handicaps pour effectuer certains actions particulières parce que ça te gênes dans tes mouvements. Les armures de l'Alliance sont fournies avec des accroches magnétiques de jambières et un communicateur intégré, mais pas forcément avec une accroche magnétique dorsale car tous les combattants n'ont pas forcément d'armes à deux mains.

- Le modèle de bouclier énergétique Minor est accessible à tous les sangheilis dès le départ. Par contre le modèle Major ne peut être obtenu que par les personnages sangheilis de niveau 4 ou plus.

- Le transpondeur n'est rien d'autre qu'une balise très puissante qui transmet tes coordonnées exactes sur certaines fréquences sécurisées. Il ne te permets pas de communiquer avec ta faction. Je précise d'ailleurs en passant que le communicateur possède une portée de 1 ou 2 kilomètres maximum, et pour les communications à plus longue portée, il vous faudra une radio.

Sur une durée suffisamment longue, l’espérance de vie tombe, pour tout le monde, à zéro....
Voir le profil de l'utilisateur http://www.fanstories.net/article-le-candidat-de-l-espoir-102973
Zealot

Feuille de héros

MessageSujet: Re: HRP Pacification de la citadelle   Jeu 13 Déc - 12:02

Je ne possède pas la capacité Formation aux armes de jet, donc utilisé des grenades pourraient se révéler plutôt dangereux. ^^ Au moins, cela fera davantage de place pour les munitions. Pour ce qui est du communicateur, autant pour moi alors, je ne pensais pas qu'il était inclus.

J'ai fait quelques petits changements de ma liste d'équipement, en incluant particulièrement un transpondeur (celui qui permet d'indiquer une zone) qui sera très utile si nous devons faire exploser un des bâtiments. Toutefois, je me demandais, quelle est la grandeur de cedit transpondeur?
Vétéran

Feuille de héros

MessageSujet: Re: HRP Pacification de la citadelle   Jeu 13 Déc - 12:10

Actualisation du profil RPG :

-Fusil de focalisation type 52 (150)
--Quatre cellules énergétiques

-Épée énergétique type-II (condition spéciale) (accroche mineure gauche)

-Pistolet à plasma Type-25 (20)
(accroche mineure droite)

-Grenade photonique Type-5 X1 (7)

-Armure Harnais de Combat : "Commandement" (200)

-Lentille de combat (150)
---Mode de vision spéciale : Nocturne (50)

-Radio à longue portée (70)

-Communicateur (fournit)

-Accroches magnétiques mineures (fournies)

-Bouclier énergétique corporel Mineur (fournit)

J'ai pris une radio en vue de rester en contact avec le Commandement et je me suis finalement décidé à m'équiper d'une grenade, photonique. Elle pourrait s'avérer particulièrement utile lors des phases d'assauts en mieux clos .. ^^

Et j'ai essayé de m'équiper de tous ce qui peut s'avérer utile pour le commandement; je rajoute qu'il serait fort intéressant de disposer d'un expert en piratage et électronique ; on risque en effet de se retrouver face des portes verrouillées ; donc plutôt que de tout faire sauter ..

Yatar, bonne initiative, j'espère toutefois qu'on en arrivera pas jusqu'à là ^^ Pour les armes de jets ça tombe bien, ont ne devraient j'espère pas en avoir besoin non plus, si ce n'est pour la dernière phase de l'opération.
Vétéran

Feuille de héros
Nom: Seera’pha
Corps d'armée: IIème division, les troupes furtives
Grade: Minor Domo

MessageSujet: Re: HRP Pacification de la citadelle   Jeu 13 Déc - 15:22

-Armure de classe-II ''Spectre'' (Renseignement/espionnage)
-Camouflage optique (Renseignement/Espionnage)
-Pistolet à plasma type-25
-Carabine à plasma type-51
-4 chargeur de carabine

voila m'on équipement si il y un problème veuiller me le signalé ^^
Fondateur à la retraite

Feuille de héros

MessageSujet: Re: HRP Pacification de la citadelle   Jeu 13 Déc - 16:20

Toutes les listes d'équipement me semblent conformes. Vous pouvez les intégrer à vos feuilles de héros en passant par votre le profil de votre compte forum, et je prépare le RP d'intro pour qu'on puisse enfin commencer. Ce sera posté demain après-midi, car ce soir je ne suis pas chez moi. J'essayerai d'avoir terminé également la carte tactique des noyaux énergétiques d'ici là.

Fondateur à la retraite

Feuille de héros

MessageSujet: Re: HRP Pacification de la citadelle   Ven 14 Déc - 18:11

Bon, la carte tactique du bâtiment des noyaux énergétiques est disponible dans le premier post de ce topic. Elle comporte des informations transmises directement via le battlenet de l'Alliance et sera mise à jour au fur et à mesure de l'avancement de votre mission. Je vous donne ces infos directement car Ertan peut disposer des renseignements de terrain pour décider de la stratégie à adopter.

Il y a sept noyaux énergétiques nommés de Alpha à Êta et entourant la salle de contrôle qui est surélevée de six mètres par rapport au sol, accessible par trois escaliers différents (et oui, les ascenseurs gravitationnels coûtent cher chez les hérétiques ^^).

Comme vous pourrez le voir, les soldats de l'Alliance ont déjà commencé l'assaut par l'un des deux accès et ont subi des pertes en se heurtant à une forte résistance. Des barricades ont été érigées de chaque côté de la salle principale pour guider les troupes loyalistes dans un goulot d'étranglement et surtout dans la ligne de mire de deux tireurs kig-yars situés sur la plate-forme circulaire entourant la salle de contrôle.

L'autre porte a été scellé par les hérétiques, et les troupes de l'Alliance ont tenté d'utiliser des grenades à plasma et des armes lourdes (en particulier des canons à barreaux de combustible) pour la faire sauter, mais jusque là elle tient bon.

Les hexagones que vous voyez en bas à droite de la carte sont des modules d'habitation préfabriquées pour les unggoys, kig-yars et keg-yarns hérétiques. De très violents affrontements ont eut lieu à cet endroit qui est très largement en ruine suite à un bombardement aérien et un pilonnage orbitale, et l'état-major pense que le terrain est pacifié. Des troupes sont en train de passer les ruines au peigne fin pour s'assurer qu'il ne reste aucun hérétique en vie.

IMPORTANT : je ne vous mets ici que les informations qui ont été relayées par les troupes de l'Alliance présentes sur le terrain. De nombreuses choses peuvent ne pas apparaître sur cette carte jusqu'à ce que vous les découvriez ^^.

Par contre, Ertan, as-tu un nom pour la corvette sur laquelle vous vous trouvez ou je peux inventer ?

Zealot

Feuille de héros

MessageSujet: Re: HRP Pacification de la citadelle   Sam 15 Déc - 2:50

Existe-t-il un quelconque point d'accès, par le toit? Cela pourrait nous permettre de complètement flanquer l'ennemi ... Sinon, je suggère également de trouver un moyen d'ouvrir la deuxième porte. Assurément, des hérétiques doivent sans doute être postés comme comité d'accueil, mais si nous appliquons une pression sur les deux bords (cela m'étonnerait qu'ils aient également installé des barricades à la deuxième porte), nous risquons fort bien de venir à bout des misérables. Il faudra faire vite, si nous ne voulons pas finir tous carbonisés et, par le fait même, perdre une ressource stratégique considérable.

Par ailleurs, nous pourrions rapidement vérifier les modules d'habitation pour pouvoir, par la suite, réquisitionner les troupes présentes à cet endroit, pour finalement porter un véritable assaut au bâtiment.

À toi de voir Ertan. ^^
Vétéran

Feuille de héros

MessageSujet: Re: HRP Pacification de la citadelle   Sam 15 Déc - 9:24

Désolé pour mon absence d'hier, c'était imprévu ^^

Je viens de passer rapidement en revu la carte tactique (j'ai cours jusqu'à 13h30), je confirmerai le plan dès mon retour, en attendant je pense à peut prêt la même chose que toi Yatar ; mais plusieurs événements viennent percuter le "pré-plan" qu'on avaient déjà mis en place comme par exemple le fait qu'il n'y aura pas de recon par la IIe, le bâtiment étant totalement bouclé.. En revanche nous allons conserver le largage (la zone n'étant pas sécurisée) et la IIe (notamment Yaros et Kato) partira probablement en reconnaissance dans les ruines pendant qu'un d'entre nous deux usera de ses capacités de commandement pour rassembler les troupes loyalistes qui assiège le bâtiment ; ce serait bien que le second accompagne l'équipe de recon afin de faire de même si il y a de potentiels alliés présent dans les ruines !

Une fois que ce sera fait, je pense exactement la même chose que toi concernant les portes, il va bien falloir ouvrir la deuxième, impossible de lancer un assaut massif depuis l'autre, niveau porte ça risque d'être catastrophique.

Je pensais donc à ..déjà un moyen certain d'ouvrir la porte scellée en temps voulu ^^) et dans un second temps à une force de frappe très rapide qui s’engouffrerait immédiatement dans la structure après l'explosion, pendant qu'une autre équipe massive concentrerait l'ennemi sur les barricade.
L'équipe de choc prendra rapidement contrôle du poste de commandement neutralisera les tireurs d'élite et assistera la seconde équipe dans l'élimination des troupes du rez de chaussé .

Voilà à vous d'apporter les modifications qui vous sembles intéressantes !
Concierge du forum
Concierge du forum

Feuille de héros

MessageSujet: Re: HRP Pacification de la citadelle   Sam 15 Déc - 11:03

L'idée de Yatar avec les toits était pas mal, surtout avec votre méthode de débarquement. Précisez la zone précise de largage, et avec un bon jet de dés et des explosifs... surprise.

Enfin j'dis ça moi, j'dis rien....
*/me s’éclipse avant que tonton Jacky ne vienne*

Vétéran

Feuille de héros

MessageSujet: Re: HRP Pacification de la citadelle   Sam 15 Déc - 13:55

Bien entendu, mais je ne savais pas que c'était possible ^^ Enfin pas précisé du moins et c'est clair que ça changerait tout ! Par contre niveau explosifs je pense qu'on va se limiter à des aveuglantes (à l'intérieur), si vous êtes d'accord. Pour la phase d'assaut je pense faire parti du groupe qui frappera frontalement les barricades, pour la deuxième équipe je pensais à des joueurs particulièrement agiles et rapides qui pourrait rapidement investir le poste de commandement (en prenant le soin de porter des charges explosives sur soit, il y a des portes ^^)

Par contre euh, si tu pensais à une projection en plein sur le bâtiment pour débarquer à l'intérieur, je pense qu'on va éviter ^^
Risque d’endommager les noyaux et pas de coordinations avec les autres forces loyalistes.

PS : Vous pourriez me dire quels explosifs vous emportez ? En ce qui me concerne je possède une grenade photonique.

Jacky => Ben je te laisse le soin de lui attribuer un nom, j'avais mis "Genesis-I" en attendant les détails.
Fondateur à la retraite

Feuille de héros

MessageSujet: Re: HRP Pacification de la citadelle   Sam 15 Déc - 14:24

Je passe juste en coup de vent pour vous dire que je ne vous ai pas oublié. J'ai plusieurs empêchements rapport aux fêtes de fin d'année, mais je devrais pouvoir poster le premier RP d'intro ce soir sans problème.

A propos, Ertan, est-ce que tu as un nom pour la corvette où vous vous trouvez pour le moment ?

Vétéran

Feuille de héros

MessageSujet: Re: HRP Pacification de la citadelle   Sam 15 Déc - 14:37

Pas problèmes Jacky : ) J'ai répondu à ta question en fin de mon dernier message, je l'avais nommée Genesis-I (mais je crois qu'il s'agit plus d'une immatriculation qu'autre chose) .

Donc pour le nom j'ai pensé à Heartless où Recklessness.
Concierge du forum
Concierge du forum

Feuille de héros

MessageSujet: Re: HRP Pacification de la citadelle   Sam 15 Déc - 15:05

Genesis est en réalité la classe du vaisseau. Corvette + les trois lettres après (je sais plus lesquelles) sont considérées (je crois) par nous comme l’appellation humaine.

Zealot

Feuille de héros

MessageSujet: Re: HRP Pacification de la citadelle   Sam 15 Déc - 17:01

Comme dit plus haut, je ne porterai pas d'explosifs sur moi, mais j'imagine que nos guerriers déjà présents sur le champ de bataille doivent en avoir une quantité non négligeable. À toi d'user de tes capacités de commandement pour les réquisitionner. ^^

Pour ce qui est du toit, cela aurait été, en effet, une très bonne idée Fredo, si notre cible n'était pas un bâtiment rempli de noyaux à énergie x). Il faudrait une précision ainsi qu'une coordination de maître pour y arriver, ce qui nous fait malheureusement défaut ^^. Ce à quoi j'avais pensé, plutôt, serait d'user de grappins ou autre outil pour grimper sur le toit. Puis, entrer par un point d'accès quelconque ou, si ce n'est pas possible, carrément faire exploser une partie du toit, préférablement au milieu. Cela sèmerait peut-être assez de confusion pour permettre aux troupes de passer la première porte. Si, en plus, nous entrons par la deuxième porte, leur opposition deviendrait assurément futile et nous aurions rapidement raison d'eux.

Verdict? ^^
Concierge du forum
Concierge du forum

Feuille de héros

MessageSujet: Re: HRP Pacification de la citadelle   Sam 15 Déc - 17:34

Je n'ai jamais affirmé que c'était une bonne idée, j'ai juste dit qu'il y aurait une surprise.

Dommage pour moi, ça n'a pas marché. xDDDDD

Vétéran

Feuille de héros

MessageSujet: Re: HRP Pacification de la citadelle   Sam 15 Déc - 19:29

Le problème de l'idée du toit, c'est qu'on ne sait pas encore si il existe un accès ! Et de la à le faire exploser avec les noyaux à énergie en bas.. Je suis un peu perplexe, je pense qu'on peut se limiter à une intervention via les deux entrées si celle ci est correctement coordonnée, après si il existe une entrée sur le toit ça change évidement tout..
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: HRP Pacification de la citadelle   

HRP Pacification de la citadelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut