Mise à Jour : Invité, Halo Univers subit actuellement une opération de redressement et sera de retour en ligne aussi rapidement que possible. Merci de ta patience.

Partagez | 

HRP Enquête sur Accepted Abyss

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Fondateur à la retraite

Localisation : En mission dans la ville de Bellerophon (colonie de Jericho VII)

Feuille de héros
Nom: Jack Foster
Corps d'armée: United Rebel Front
Grade: Private 1st Class (niv.1: Recrue)

MessageSujet: HRP Enquête sur Accepted Abyss   Dim 9 Déc - 18:04

Citation :
Participants de la mission :
- Ertan 'Mortamee (sangheili / major domo / IVème division)
- Kato 'Seraphee (sangheili / minor domo / IIème division)

MJ référant : Amy
Difficulté : Normale

Les forces de sécurité de la station spatiale Accepted Abyss ont rapporté des activité étranges impliquant apparemment des membres de la loge de l'Illumination Divine ainsi qu'une autre faction non identifiée pour le moment. Un groupe d'investigation va être envoyé prochainement pour mener une enquête et tenter de savoir si cela a un rapport avec l'inquisiteur hérétique Raas 'Vadumee.

Situation actuelle :
La frégate Blazed Perdition du commandant Zerus 'Tofusamee est en route vers la station spatiale Accepted Abyss pour y déposer un groupe d'investigation qui doit enquêter sur d'étranges meurtres s'étant déroulé sur cette installation.

Objectif principal :

-  Découvrir ce qui s'est passé et savoir dans quels mesures ces meurtres sont liés à l'inquisiteur hérétique Raas 'Vadumee.

Objectif secondaire :

-  Aucun

note : les objectifs sont susceptibles d'évoluer en fonction du déroulement de la mission.

La mission va commencer très bientôt. Servez-vous de ce topic pour faire vos demandes d'équipement et mettre au point une stratégie pour que je sache si je dois vous amener sur la station de façon rapide ou discrète.

J'éditerai ce post au fur et à mesure que la situation évoluera si cela s'avère nécessaire.

Sur une durée suffisamment longue, l’espérance de vie tombe, pour tout le monde, à zéro....

Dernière édition par Jack Foster le Lun 10 Déc - 18:57, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.fanstories.net/article-le-candidat-de-l-espoir-102973
Vétéran

Localisation : Corvette classe-RSV Genesis-I, Flotte de l'Alliance.

Feuille de héros
Nom: Ertan’ Mortamee
Corps d'armée: IVème Division
Grade: Major Domo (niv.1 : recrue)

MessageSujet: Re: HRP Enquête sur Accepted Abyss   Dim 9 Déc - 18:31

Jack tu pourrais me parler de l'effectif Covenant que l'Alliance compte mobiliser en surface ? (Sur la station)
Fondateur à la retraite

Feuille de héros

MessageSujet: Re: HRP Enquête sur Accepted Abyss   Dim 9 Déc - 18:38

Il s'agit d'une simple enquête. Les forces de l'armada sont déjà mobilisées dans tout le secteur pour traquer l'inquisiteur hérétique et ont besoin de toutes les forces disponibles, donc la frégate Blazed Perdition ne déploiera qu'une seule escouade sur le terrain. La nature des membres de cette escouade dépendra entièrement de votre stratégie d'approche.

En revanche, la station Accepted Abyss dispose d'une garnison de sécurité assez conséquente qui compte plusieurs centaines de soldats de l'Alliance, toutes races confondues. En cas de besoin, Jara pourra les réquisitionner pour exiger leur aide dans la limite de leurs possibilités.

Sur une durée suffisamment longue, l’espérance de vie tombe, pour tout le monde, à zéro....
Voir le profil de l'utilisateur http://www.fanstories.net/article-le-candidat-de-l-espoir-102973
Guerrier

Feuille de héros
Nom: Kyle Reygen
Grade: Private

MessageSujet: Re: HRP Enquête sur Accepted Abyss   Dim 9 Déc - 18:43

Euh l'ambiance de la station c'est un peu comme Coruscant dans Star Wars ? : Des rues bondées et des échoppes partout.

Si oui, vaut mieux ne pas attirer l'attention. Surtout que la foule risque de nous gêner en cas de course poursuites
Fondateur à la retraite

Feuille de héros

MessageSujet: Re: HRP Enquête sur Accepted Abyss   Dim 9 Déc - 18:47

Autant il y a des niveaux ultra-bondés, comme par exemple le quartier marchands, le quartier des mercenaires ou les secteurs résidentiels de la classe moyenne, mais d'autres sont beaucoup moins peuplés, tels que les quartiers pauvres, les hangars de stockages et les docks.

Guerrier

Feuille de héros

MessageSujet: Re: HRP Enquête sur Accepted Abyss   Dim 9 Déc - 18:55

J'attend une carte pour avoir une idée de la marche a suivre... savoir ou aller précisément etc..
Concierge du forum
Concierge du forum

Localisation : Bellerophon, continent de Penthesilea, Jericho VII, système Lambda Serpentis, secteur de l'Amas de Caldwell

Feuille de héros
Nom: Vincent Ledner
Corps d'armée: UNSC Army Armoured Corps
Grade: Private First Class (niv.1 : Recrue)

MessageSujet: Re: HRP Enquête sur Accepted Abyss   Dim 9 Déc - 19:24

Perso je me représente la station un peu comme la station Omega dans Mass Effect 2, qui correspond aux descriptions de Jack. Donc pour les connaisseurs, peut-être que ça aidera. ^^

PS : Enfin l'architecture est évidemment différente, hein. x)

L'esprit humain. Selon la personne, ces deux mots peuvent signifier tant de choses... Pour un esprit scientifique, ce sera un outil organique capable de prouesses formidables. Pour un croyant ou un mystique, ce sera une énergie, une âme, qui peut explorer l'univers jusqu'aux plus profonds de ses mécanismes. Quelque soit la personne qui lira ces deux mots, elle ne peut nier une chose : de la pierre au nucléaire, l'esprit humain peut faire des miracles. Vous savez ce que, du coup, je crois ?

Les seules limites que l'on puisse affronter sont celles que l'on s'impose...
Vétéran

Feuille de héros

MessageSujet: Re: HRP Enquête sur Accepted Abyss   Dim 9 Déc - 19:57

Je vois, pas du tout le type de mon perso, bien que Jarod ait essayé de me convaincre je reste persuadé que je ne m'amuserai beaucoup moins dans l'autre, donc Jack si tu pouvais me déplacer dans l'autre mission : ) Désolé pour cet imprévu : (
Fondateur à la retraite

Feuille de héros

MessageSujet: Re: HRP Enquête sur Accepted Abyss   Dim 9 Déc - 20:33

Bien reçu, Ertam, je vais te placer sur la pacification de la citadelle.

De toute façon, d'un point de vue personnel, si Jara y va de façon discrète il peut s'en sortir tout seul. Si personne d'autre ne rejoint cette mission d'enquête, je lui donnerai la possibilité de choisir les membres de son escouade parmi une liste de choix histoire de contrebalancer sa solitude ^^.
En attendant, voici la carte de la station.

Spoiler:

Comme vous pouvez le voir, elle ressemble beaucoup à Grande Bonté, ce qui est plutôt normal étant donné que cette dernière a servi de modèle pour toutes les autres stations qui ont été construites par la suite. Elle est néanmoins trois à quatre fois plus petite que Grande Bonté. Les trais gris verticaux représentent les ascenseurs gravitationnels principaux, qui font la taille de celui d'un croiseur (comme par exemple celui du Truth & Reconciliation dans Halo 1). Mais il existe également une multitude d'ascenseurs gravitationnels plus petits et, pour les races vassales, des escaliers ^^.
Voici maintenant le détail des étages :

Etage de commandement : il comporte tous les systèmes de communication et de contrôle des systèmes de sécurité, de défense, de survie et autres éléments importants. C'est là que se trouve les quartiers des officiers supérieurs de l'Alliance chargés d'assurer la sécurité de la station.

Garnison militaire : comme l'indique son nom, c'est l'étage qui est utilisé pour stationner des troupes de l'Alliance. Une partie de ces troupes sont présentes à titre plus ou moins permanentes pour remplir de rôle de gardiens de sécurité, tandis que de nombreuses casernes sont là dans l'éventualité où de nombreux vaisseaux militaires seraient à quai pour une longue période. Actuellement, en raison de la traque du félon, seuls les troupes affectées à la sécurité de la station sont présentes.

Administration et quartiers riches : à cet étage se trouvent les bureaux, les banques, les tribunaux et autres bâtiments d'usage administratifs servant à diriger la société covenante. Les postes clés sont détenus par des san'shyuums assistés par des membres de diverses races vassales. Sur le même étage se trouvent les résidences de personnalités importantes, qu'il s'agisse d'anciens officiers militaires, de riches marchands ou de san'shyuums (quel que soit le rang de ces derniers).

Espace commerçant : c'est là que se trouvent les boutiques, échoppes, et autres lieux où l'argent change facilement de main, y compris les repères de mercenaires où sont affichés les avis de recherches et autres contrats officiels offerts par l'Alliance ou par des commanditaires privés.

Ville principale et industrie : la plus grande partie de la population civile de la station se trouve là, et la majorité ne quitte presque jamais ce niveau en raison des conditions de vie extrêmement rudes. Ce sont essentiellement des ouvriers ou des contremaîtres qui travaillent dans les usines dont les deux tiers sont à usage purement militaire.

Docks civils : les vaisseaux non-militaires désirant s'amarrer pour décharger/embarquer de la marchandise ou des voyageurs, voir parfois effectuer des réparations (qui sont payées très chers). Ce niveau disposent de docks très impressionnants où sont stockés d'immenses quantités de matériel, et la surveillance y est d'autant plus importante pour réduire au minimum le pillage par les contrebandiers kig-yars qui ont aménagés plusieurs caches dans les coursives les plus sombres et les moins fréquentées.

Docks militaires : équivalent des docks civils pour l'armada de l'Alliance, la sécurité y est encore plus renforcée en raison de la valeur du matériel qui y est entreposé. Ce niveau dispose de beaucoup plus de moyens pour réparer les bâtiments de guerre et les remettre en service le plus rapidement possible, cela grâce à la présence d'un grand nombre d'ingénieurs huragoks spécialement dédiés à cette tâche.

Voilà ! S'il y a encore des questions, je serais heureux d'y répondre.

Guerrier

Feuille de héros

MessageSujet: Re: HRP Enquête sur Accepted Abyss   Dim 9 Déc - 22:30

Hum on nous précise ou on devrait commencer les recherches ?
J'aurasi opté personnellement dans les quartiers miséreux et commerçants
Fondateur à la retraite

Feuille de héros

MessageSujet: Re: HRP Enquête sur Accepted Abyss   Lun 10 Déc - 17:54

Les forces de sécurité de la station ont rapporté qu'il se serait apparemment déroulé une sorte de règlement de compte entre loges hérétiques dans les quartiers pauvres de la ville principale.

Les corps qui ont été retrouvés sur les lieux ont été rapatriés au niveau de la morgue des casernes militaires, mais la "zone de crime" est toujours encadrées par la sécurité de la station et fait l'objet d'une enquête approfondie en attendant votre arrivée.

Dans le même temps, on a rapporté de nombreuses rixes et bagarres dans les quartiers des mercenaires de l'espace commerçant. Les troupes locales n'ont pas encore osé intervenir pour éviter qu'un affrontement armé ne provoque de gros dégâts, mais la situation peu dégénérer d'un moment à l'autre. On ignore totalement la raison de tout ce remue-ménage.

La frégate sur laquelle se trouve votre équipe peut soit vous déposer au niveau des docks militaires, soit vous envoyez directement par navette vers l'un des niveaux supérieurs. Dans les deux cas il est possible de choisir entre débarquer incognito ou afficher clairement votre appartenance aux forces militaires.

Guerrier

Feuille de héros

MessageSujet: Re: HRP Enquête sur Accepted Abyss   Mar 11 Déc - 9:36

Comme quoi sa aurait été mieux d'avoir un compagnon : Un qui va enquêter sur le terrain et un autre qui va interroger a différents endroits
Fondateur à la retraite

Feuille de héros

MessageSujet: Re: HRP Enquête sur Accepted Abyss   Mar 11 Déc - 9:45

J'aurais bien rammené mon keg-yarn des troupes furtives, mais question autorité je sais pas si ça marcherait...

Vétéran

Feuille de héros

MessageSujet: Re: HRP Enquête sur Accepted Abyss   Mar 11 Déc - 9:47

Il reste encore Meda de la IIIe et Kerr de la Ier !
Guerrier

Feuille de héros

MessageSujet: Re: HRP Enquête sur Accepted Abyss   Mar 11 Déc - 16:40

Bon je pense que la date de lancement de la mission risque d'être retardé
En effet la semaine prochaine j'ai des exams de 2 jours et j'ai tout juste une semaine pour tout résiver :O
Je serais disponible dès le 20, en espérant qu'il n'y a pas de fin du monde le 21 Décembre xDD
Vétéran

Feuille de héros

MessageSujet: Re: HRP Enquête sur Accepted Abyss   Mar 11 Juin - 10:27

Je reviens dessus,

Est-il possible de participer à la fois à cette mission et à l'autre ? En admettant qu'elle ne se déroule pas au même moment ^^
Concierge du forum
Concierge du forum

Localisation : Bellerophon, continent de Penthesilea, Jericho VII, système Lambda Serpentis, secteur de l'Amas de Caldwell

Feuille de héros

MessageSujet: Re: HRP Enquête sur Accepted Abyss   Mar 11 Juin - 11:14

À voir, parce que si Tau s'inscrit il aura peut-être envie de jouer avec Jarod (enfin Jara, son DC). ^^

L'esprit humain. Selon la personne, ces deux mots peuvent signifier tant de choses... Pour un esprit scientifique, ce sera un outil organique capable de prouesses formidables. Pour un croyant ou un mystique, ce sera une énergie, une âme, qui peut explorer l'univers jusqu'aux plus profonds de ses mécanismes. Quelque soit la personne qui lira ces deux mots, elle ne peut nier une chose : de la pierre au nucléaire, l'esprit humain peut faire des miracles. Vous savez ce que, du coup, je crois ?

Vétéran

Feuille de héros

MessageSujet: Re: HRP Enquête sur Accepted Abyss   Mar 11 Juin - 11:22

Pas de problèmes, c'était surtout pour relancer l'activité donc si d'autre s'en charge j'en serais ravi (^^)
Administrateur
Administrateur

Feuille de héros
Nom: Surprise
Corps d'armée: N/A
Grade: N/A

MessageSujet: Re: HRP Enquête sur Accepted Abyss   Mar 11 Juin - 12:15

Désolé, le principe même des missions se déroulant en même temps dans une campagne, c'est qu'elles se passent sur (à peu près) la même plage chronologique. ^^

Héros de guerre

Feuille de héros
Nom: Abrateus
Corps d'armée: Ière Division
Grade: Major Domo ( lvl 1 : Recrue )

MessageSujet: Re: HRP Enquête sur Accepted Abyss   Sam 15 Juin - 22:07

J'aimerai bien y participer moi aussi.

J'ai déjà un profil RPG  et le matos( normalement qui devrait être bon).

J'espère que il y aura de l'action
Administrateur
Administrateur

Feuille de héros

MessageSujet: Re: HRP Enquête sur Accepted Abyss   Dim 16 Juin - 0:10

James ! Content de te revoir. ^^ (C'est Erda si tu ne l'as pas compris ^^).

Bref, Fredo te tiendra au courant parce qu'il va falloir qu'on te trouve un MJ car cette mission était en pause en fait. (^^) Toutefois ne t'inquiète pas, Fredo ou moi-même nous nous en occuperons si nécessaire (plus Fredo que moi d'ailleurs). ^^

Héros de guerre

Feuille de héros

MessageSujet: Re: HRP Enquête sur Accepted Abyss   Dim 16 Juin - 12:29

Erda, t'inquiète je savais que c'était toi, tu pues le faux Dieu =P

Serai-je seul ou y-a-t'il déjà quelqu'un d'inscrit ?
Administrateur
Administrateur

Feuille de héros

MessageSujet: Re: HRP Enquête sur Accepted Abyss   Dim 16 Juin - 15:16

Jara change de mission et je ne suis pas sûr que Tau va participer donc c'est à voir. ^^

Concierge du forum
Concierge du forum

Feuille de héros

MessageSujet: Re: HRP Enquête sur Accepted Abyss   Dim 16 Juin - 17:58

Demande à Tau si ça l'intéresse toujours James. ^^

Héros de guerre

Feuille de héros

MessageSujet: Re: HRP Enquête sur Accepted Abyss   Dim 16 Juin - 18:48

Je lui ai demandé, il est intéressé !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: HRP Enquête sur Accepted Abyss