Mise à Jour : Invité, Halo Univers subit actuellement une opération de redressement et sera de retour en ligne aussi rapidement que possible. Merci de ta patience.

Partagez | 

Vamdium'Takir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Zealot

Feuille de héros
Nom: Vey
Corps d'armée: VIème Division - Inquisition
Grade: Diacre (niveau 1 : recrue)

MessageSujet: Re: Vamdium'Takir   Dim 16 Déc - 19:23

Alors, où en es-tu rendu dans ton RP d’intro?
Revenir en haut Aller en bas
Vétéran

Feuille de héros
Nom: Anna Magariev
Corps d'armée: UNSC Marine Corps
Grade: Private

MessageSujet: Re: Vamdium'Takir   Jeu 27 Déc - 16:30

Je relance pour savoir où tu en es Shadow. Tu as besoin d'aide pour ton RP d'introduction ?
Conscrit

Feuille de héros
Nom:
Corps d'armée:
Grade:

MessageSujet: Re: Vamdium'Takir   Lun 31 Déc - 8:43

oui je sais pas de quoi parler
Vétéran

Feuille de héros
Nom: Anna Magariev
Corps d'armée: UNSC Marine Corps
Grade: Private

MessageSujet: Re: Vamdium'Takir   Lun 31 Déc - 15:02

Ton RP peut raconter n'importe quoi ! Des combats, ton enrôlement, ton entraînement, ta jeunesses, bref, les possibilités sont larges ! Mais sache que si tu écris une bataille, elle ne comptera pas dans tes antécédents RPG, c'est juste pour évaluer ton niveau d'écriture.

Bonne chance, et n'hésite pas à me demander, si d'autres questions te viennent à l'esprit !
Conscrit

Feuille de héros
Nom:
Corps d'armée:
Grade:

MessageSujet: Re: Vamdium'Takir   Lun 31 Déc - 17:54

merci beaucoup
Conscrit

Feuille de héros
Nom:
Corps d'armée:
Grade:

MessageSujet: Re: Vamdium'Takir   Sam 29 Juin - 15:15

rp fait enfin
Administrateur
Administrateur

Feuille de héros
Nom: Surprise
Corps d'armée: N/A
Grade: N/A

MessageSujet: Re: Vamdium'Takir   Sam 29 Juin - 18:24

Bonne nouvelle (^^), Fredo s'occupera peut être de toi avant moi mais si ce n'est pas le cas tu peux compter sur un commentaire de ma part entre demain et lundi. ^^

Conscrit

Feuille de héros
Nom:
Corps d'armée:
Grade:

MessageSujet: Re: Vamdium'Takir   Sam 29 Juin - 18:29

d'accord
Concierge du forum
Concierge du forum

Localisation : Bellerophon, continent de Penthesilea, Jericho VII, système Lambda Serpentis, secteur de l'Amas de Caldwell

Feuille de héros
Nom: Vincent Ledner
Corps d'armée: UNSC Army Armoured Corps
Grade: Private First Class (niv.1 : Recrue)

MessageSujet: Re: Vamdium'Takir   Mar 2 Juil - 17:56

Bon je suis sincèrement désolé, mon commentaire a disparu grâce aux joies de l'ordinateur et d'internet. En attendant que ma motivation me permette de réécrire ce commentaire, je t'invite à tenir compte de la moitié que tu as ignoré/oublié du commentaire de Kerr 'Solumee en page 2.

Vraiment désolé, mais mon commentaire étant important je n'ai absolument pas envie (ni même le temps) de me plonger de nouveau une heure pour réécrire tout ça. Je reprendrais ça un autre jour, si Erda ou nos nombreux modérateurs/maitres du jeu ne le font pas avant. Tu peux cependant déjà commencer par aller voir la page des sangheilis sur notre wiki pour, comme l'a fait très justement remarquer Kerr, donner un nom en accord avec la culture sangheili dans Halo (le tiens ne respectant pas du tout les règles de cette espèce).

L'esprit humain. Selon la personne, ces deux mots peuvent signifier tant de choses... Pour un esprit scientifique, ce sera un outil organique capable de prouesses formidables. Pour un croyant ou un mystique, ce sera une énergie, une âme, qui peut explorer l'univers jusqu'aux plus profonds de ses mécanismes. Quelque soit la personne qui lira ces deux mots, elle ne peut nier une chose : de la pierre au nucléaire, l'esprit humain peut faire des miracles. Vous savez ce que, du coup, je crois ?

Les seules limites que l'on puisse affronter sont celles que l'on s'impose...
Zealot

Localisation : Corvette classe-RSV Genesis-I, Flotte de l'Alliance.

Feuille de héros
Nom: Tau'Valdlumee
Corps d'armée: IIIe Division
Grade: Minor Domo (Niv.1)

MessageSujet: Re: Vamdium'Takir   Mar 2 Juil - 18:50

Je compatis, Fred, je compatis.... Cette horreur m'est arrivée plus d'une fois.
Concierge du forum
Concierge du forum

Localisation : Bellerophon, continent de Penthesilea, Jericho VII, système Lambda Serpentis, secteur de l'Amas de Caldwell

Feuille de héros

MessageSujet: Re: Vamdium'Takir   Mer 24 Juil - 13:59

Je te présente les excuses du staff, et les miennes, Shadow pour ce temps d'attente inexcusable. Ta fiche m'était complètement sortie de la tête et, de fil en aiguille, il s'est passé deux semaines. Néanmoins ça n'excuse rien, pour moi comme pour les autres membres du staff.

Je compte réécrire mon commentaire de ta fiche, néanmoins après ce temps passé j'aimerais avant de m'y remettre savoir si ta motivation et ton inspiration sont toujours au rendez-vous. Si oui, je me mettrais au commentaire.

Encore désolé.

L'esprit humain. Selon la personne, ces deux mots peuvent signifier tant de choses... Pour un esprit scientifique, ce sera un outil organique capable de prouesses formidables. Pour un croyant ou un mystique, ce sera une énergie, une âme, qui peut explorer l'univers jusqu'aux plus profonds de ses mécanismes. Quelque soit la personne qui lira ces deux mots, elle ne peut nier une chose : de la pierre au nucléaire, l'esprit humain peut faire des miracles. Vous savez ce que, du coup, je crois ?

Conscrit

Feuille de héros
Nom:
Corps d'armée:
Grade:

MessageSujet: Re: Vamdium'Takir   Jeu 25 Juil - 9:14

bien sur mais après environ 3 semaines d'attente pour vous car je dois partir en vacances et je n'aurais pas internet
Concierge du forum
Concierge du forum

Feuille de héros

MessageSujet: Re: Vamdium'Takir   Jeu 25 Juil - 11:57

D'accord Shadow, je tâcherais de faire ça au plus vite. (^^) On attendra ton retour.
Pense à te signaler dans le topic des absences, on te mettra en noir, ça permettra de savoir qui est là ou pas (sinon on oublie après xD).

Administrateur
Administrateur

Feuille de héros
Nom: Surprise
Corps d'armée: N/A
Grade: N/A

MessageSujet: Re: Vamdium'Takir   Jeu 25 Juil - 23:45

En même temps, qu'est-ce qu'on oublie pas aussi ... xDDDDDD

Je sais : je sors ! ^^

Concierge du forum
Concierge du forum

Feuille de héros

MessageSujet: Re: Vamdium'Takir   Ven 26 Juil - 17:24

Alors voici ma réponse. Avant toute chose, je me dois de préciser deux points :
- Si tu ne t'en est as servis, je te conseille vivement de faire ta fiche en utilisant conjointement cette fiche descriptive des sangheilis sur notre wiki (à laquelle je vais faire référence au cours de mon commentaire, à n'en pas douter) : http://rs-halo-evolved.wikispaces.com/Sangheilis
La taille peut rebuter, mais l'index au début de la fiche t'aideras à aller directement à ce qui t’intéresse.
- Deuxièmement, j'ai tendance à m'étendre très rapidement quand je fais un commentaire. Surtout, ne soit pas impressionné par la taille de ce fameux commentaire que je vais faire, je radote souvent beaucoup autour d'une idée (histoire que je sois sûr d'être bien compris... et que ça rentre dans le crâne xD), ce qui finit souvent en paragraphe imposant pour une idée toute simple. Ce n'est qu'une impression, ne t'y fies pas, il n'y a souvent pas grand chose en réalité (parfois je divague aussi, comme en ce moment dans cette parenthèse ^^). En revanche, inutile de venir me dire que tu auras corrigé ta fiche suite à mon commentaire si tu n'as pas lu entièrement mon commentaire auparavant (beaucoup font ça, à lire en diagonale, et en définitive je me retrouve à re-souligner les même erreurs le commentaire la fois d'après, donc on perd plus de temps toi comme moi si tu ne lis pas le commentaire en entier).

- Voilà voilà, le commentaire en lui-même maintenant. Tout d'abord, je vais commencer par une bonne vieille référence à la fameuse fiche wiki sur les sangheili. Car ton nom présente diverses erreurs : tout d'abord le prénom d'un sangheili (tout ce qui est avant l'apostrophe du nom d'un membre de cette espèce) est souvent court, composé d'une seule syllabe la plupart du temps. Or, ton nom est Vamdium, ce qui est déjà beaucoup plus long. Je remarque par rapport à la suite que tu portes le nom de ton clan en prénom, ce n'est pas la sa place. Le nom du clan estr après l'apostrophe, avec la qualité (supposée en tout cas) du sangheili et son suffixe (comme le -ee des soldats de l'Hégémonie, ce qui dans ton cas n'a pas lieu d'être puisque tu es un hérétique). Je t'invite donc à aller à la partie de la fiche des sangheilis traitant de leur nom, pour t'en composer un dans les règles de cette race (pas d'exception pour eux, car c'est l'espèce de l'univers de Halo qui apporte le plus d'importance à son nom, suivit de près par les lekgolo). À corriger obligatoirement.

- Qu'es-ce que cette histoire de "vrai prénom" ? Les seuls qui utilisent un nom secret sont les kig-yars (rapaces) qui n'ont officiellement pas le droit à un nom de famille, mais qu sont aussi les seuls à braver cet interdit sangheili et à porter un nom complet différent entres membres de leur espèce. Pour le cas d'un sangheili, ça n'a pas lieu d'être. Si j'ai mal compris, alors précise de quoi tu veux parler par ce "vrai prénom" pour que je te dise si c'est bon.

- Jolie tentative pour la date, tout le monde ne le fait pas et je te félicite d'avoir essayé. (^^) Toutefois, c'est erroné. Pour le 5/06/2505, le date covenant est celle du 12ème Kyeld du Neuvième Âge du Doute, j'ignore la date précise (la Lune et le cycle (mois et jours) car nous n'avons pour l'heure aucune date de commencement précise du Neuvième âge du Doute, ce qui sera tôt ou tard corrigé car c'est très gênant).
Garde toujours la version humaine entre parenthèses, histoire d'avoir la date précise, quelque part.

- Alors le grade précis est Minor Domo (puis Major Domo Ultra Domo etc... l'ID ayant gardé globalement le système de grade de l'Hégémonie, étant l'une de ses flottes militaires au départ (avant son hérésie).

- Le coup de l'épée à énergie je m'en souviens encore, parce que tu en parles parfois dans ta fiche et parfois jamais. Si tu est un épéiste, tu dois obligatoirement avoir le trait particulier (type qualité) associé dans ton profil rpg. En effet, le profil est censé coller un minimum à ton personnage rp, on ne demande pas un truc à 100% parfait, mais il faut rester cohérent. Donc si ton perso est un épéiste, trait plus description précise de son entrainement de noble (les sangheilis ne rigolent pas avec les épéistes). Seulement tu n'en parles justement pas dans tes antécédents si je me souviens bien, ce qui veut dire que ce n'est pas un épéiste (pas possible d'être épéiste et de ne aps en parler dans les antécédents, c'est le genre de truc trop important pour un sangheili). Alors je sais, l'épée à plasma c'est la classe, sauf que en porter sans être épéiste c'est la mort immédiate dans la société sangheili, et cela quelque soit le sangheili auquel tu fais face (et de tout bord politico-militaire, même les sangheiles (femelles) , si elles n'auraient pas systématiquement la force de tuer un tel sangheili, le dédaignerait et irait avertit les mâles). Par ailleurs pour les non-épéistes il existe les lames de combat, métallique certes, mais qui font leur office. En tout cas garde bien en tête que seul un épéiste peut toucher une épée à énergie (moi je parle de plasma, parce que dans le fond, c'est une épée à plasma en fait ^^).
À préciser obligatoirement, note aussi de bien garder une logique et une concordance entre le profil rp et le profil rpg.

Citation :
Son style de combat est très impressionnant à la dague il utilise toute la rapidité qu'il peut donner et combat avec une grâce qu'ils rendent presque ses combats resemblables a un Kara de démonstration.
- Et qu'es-ce qu'un kara de démonstration ? Dans un rp, c'est simple tu dois te dire une seule chose : ton lecteur est (pardonne moi la brutalité du mot) un con. Un peu barbare dit comme ça, mais c'est ce que tu dois avoir en tête quand tu t'imagines ton lecteur. Il ne sait RIEN, seulement ce que tu écris. Si tu ne décris pas l'environnement du personnage, le lecteur ne s'imaginera que du noir (ou du blanc, selon les goûts xD), pas une station spatiale high-tech ou une planète désertique. Dans le même genre, si tu ne dis pas ce qu'est un kara... bah le lecteur, c'est comme si il lisait rien. Donc décrit ce que c'est. Moi personnellement, un kara a autant de sens que si tu écrivais talgklnslkjfse. ^^

Citation :
Il est adversaire mortel au corps a corps et semble même capable d'apprendre très vite d'autres styles de combat, mais il a un gros manque de précision aux champs de tire qu'il essaye toujours de compenser.
- ... ... et ? Compenser par... quoi ? Tu ne le dis pas ! Une phrase ne s'arrête pas à "compenser" ! (^^) On compense un manque par quelque chose, là tu ne compenses rien puisque tu dis juste qu'il a un défaut. Donc terminer ta phrase.
Note : Garde en tête que les dés peuvent contredire tout ce que tu peux écrire, en bien comme en mal. Laisser un certain flou parfois (pas systématique et complet) permet de pallier à ce petit défaut du hasard. ^^

- Attention, il y a une ÉNORME différence, entre style de combat et manière de combattre. Un style de combat est un Art (avec un grand A) recherché, qui a nécessité des dizaines décennies de réflexion de la part de son/ses créateur(s) expérimenté(s) dans la guerre, où chaque coup et technique est spécialement conçu dans un but précis, et qui a été amélioré avec les siècles (voir même s'est divisé en plusieurs types, comme pour les Arts de Combats asiatiques). Ne t'imagines pas créer un art aussi complexe en quelques années de vies, c'est de la suffisance et de l'arrogance dans toute sa grandeur. (Ne pas le prendre mal hein, j'expose juste un fait.) Que ton personnage ait une manière de se battre qui utilise son environnement et son corps au maximum, oui, qu'il ait inventé un style de combat à seulement vingt ans, laisse moi rire. Tu crois que ne serait-ce que la boxe Thai a été inventé par un jeunot de vingt piges ? Irréaliste, complètement. Fais donc bien attention aux mots utilisés, l'élocution est quelque chose de très important, en rp comme dans la vraie vie (et qui peut causer bien des problèmes si utilisé de la mauvaise manière). À changer, que ce soit juste une façon de se battre un art sangheili qui a été apprit, mais de son invention non.

Citation :

Armement préféré : répéteur plasma DER type 51 et carabine. Son épée a énergie (utiliser rarement placé contre sa cuise droite) et sa précieuse dague vam
- Il peut aimer l'épée à énergie, mais sûrement pas l'utiliser si il n'est pas un épéiste (vori plus haut). J'insiste, mais AUCUN sangheili, et encore moins un clan, n'accepterait une telle chose. Ce n'est plus de l'hérésie à ce niveau mais du déshonneur (ce qui est encore plus grave pour un sangheili, c'est même LE plus grave car un sangheili sans honneur c'est encore pire qu'un sangheili mort).

- Pour la description physique, de quel type d'arme parles-tu ? Parce qu'un type qui est extrêmement nul au tir, je le vois mal passer son temps avec des armes de tirs. ^^'

- Je sais qu'Erda en avait parlé il y a très longtemps, bien avant ton absence, la pigmentation noire j'espère que tu auras bien en tête qu'elle peut partir facilement. Un coup dans l'eau et ton sangheili aura déjà de la peinture en moins. Sinon, je n'ai rien de spécial à faire remarquer, j'aime l'idée de l'albinos. ^^

- Le profil psychologique, contrairement à bien d'autres tu parles de son point de vue sur l'alliance et tu abordes de ce fait légèrement l'hérésie, mais j'aimerais que tu développes : quel est son avis franc et clair sur l'Hérésie, avec un grand H. Que pense t-il du fait de profaner des artéfacts forerunneurs ? On peut être hérétique et croire aux forerunneurs (comme la loge du Verdict des cendres) ou au contraire être prêt à détruire tout artéfact venant des forerunneurs, comme les membres de l'Illumination Divine (ce qui leur vaut la haine du Verdict des Cendres d'ailleurs ^^).

- Précise moi également son point de vue sur les autres races, en plus des san'shyuums/sangheilis/keg-yarns. Est-il aussi condescendant que les siens envers les races inférieurs ? A-t-il déjà rencontré des yan'mees ? Des lekgolos ?

C'est drôle, mais ton personnage par son idéologie est plus proche du verdict (de ce que je peux actuellement en lire) que de l'Illumination Divine.

- Non en revanche pour les humains, àa ne va pas être possible. Actuellement, la seule chose que les membres de l'Hégémonie (je parle là de TOUTES LES RACES, pas seulement de ceux membres de son armée, fait bien la différence ^^) savent des humains, c'est ce qu'en on dit les san'shyuums, à savoir qu'ils ont été déclarés comme un obstacle au Grand Voyage par les dieux forerunneurs et qu'ils doivent être intégralement exterminés. Certains hérétiques se fichent des humains, d'autres sont ouvertement contre eux. Aucun extra-terrestre ne connait l'humanité en revanche (pas encore eut l'occasion, hormis les rares escarmouches qu'il y a eu).

Citation :

En combat il est un trés bon soldat bien qu'il lui arrive de remettre en cause certains ordres mineur, il suivra les ordres et assura au péril de sa vie la survie des autres s'il le faut

- Une chose inexcusable : LE POINT ! xDDDDD
Mon dieu, j'ai déjà du mal quand je vois des messages sur le forum sans point (et je parle pas des majuscules) mais alors là, dans une fiche rp, ça ne présage rien de bon pour le role play. Met moi donc ce point !

- Ensuite sache qu'on ne peut pas désobéir parfois aux ordres tout en précisant un peu plus loin qu'on suit les ordres. Soit on fait l'un, soit on fait l'autre, soit on fait moitié moitié, mais là tu me fais les trois en même temps et c'est pas possible. Tu peux pas désobéir parfois aux ordres, et suivre toujours les ordres (c'est pourtant ce que ta phrase veut dire, en l'état).

- Alors sans parler du fait que je trouve les antécédents ridiculement petit, on attend quand même un minimum d'une dizaine de ligne. Seulement, si on retire tout tes retours à la lignes intempestifs, on se rend vite compte que les dix lignes... bah tu ne les fais pas. Pourtant... il y a des milliards de choses descriptibles pour approfondir ton personnage, surtout que c'est un albinos !!!!! Un détail que je veux absolument, et que je vérifierais, c'est le clan des Vam. Je suis sûr à 99% que tu tiens ce clan de notre cher Kerr 'Solumee, qui la déjà donné à d'autres membres. Le problème, c'est que ce même Kerr conserve tout son travail dans sa seule tête, nous n'avons strictement rien, donc en l'état la seule chose d'officielle pour moi à propos du clan Vam, c'est ce qui a été écrit dans les précédentes fiches validées (je crois que la seule est celle d'Otsu). Je vérifierais donc que rien n'entre en contradiction avec son clan, tel que décrit dans sa fiche. Il faudra d'ailleurs que je contacte Kerr à ce propos, car on ne peut pas continuer comme ça indéfiniment.

- Enfin bref, tu peux déjà développer l'histoire de ce clan. Sache déjà qu'une femelle peut être choisie par un épéiste pour l'accouplement, et ne peux dans ce cas JAMAIS s'y opposée, mariée, veuve, célibataire ou promise, un épéiste s'accouple avec la femelle de son choix (et, accessoirement, sa descendance est très surveillée, à cause notamment de la croyance en les "gênes épéistes"). Donc le fait que le mère ne s'accouplera jamais plus, rien n'est plus faux puisqu'elle peut toujours être choisie (bon après je te l'accorde, avec plus ou moins de probabilités selon sa beauté, mais je tenais à souligner ce fait).

- En quoi le fait que l'acte puisse être juste influe t-il sur sa cicatrice ? Je ne vois absolument pas du tout de quoi tu veux parler. Je pense en fait que tu voulais plutôt dire qu'au cours de ce "sauvetage", le personnage écopera pour une raison que j'ignore (une dernière tentative de le tuer ?) de cette fameuse cicatrice.

Cependant, en quoi es-ce un acte juste ? Au contraire, les albinos étant mal vu, c'est plutôt une faiblesse de la part de quiconque que de vouloir sauver un enfant destiné, selon la croyance sangheili, à la mort de part sa faiblesse génétique (en plus d'altérer la "perfection génétique" de la race sangheili si par malheur il venait à s'accoupler (ce qui je pense serait soigneusement évité par tout clan qui se respecte, quand bien même une sangheile serait assez folle pour tenter le coup, les anciens les ferait se séparer). Je ne vois donc pas du tout en quoi ce serait un acte juste. Cela pourrait être honorable (ET ENCORE, ce point dépendrait fortement du point de vue du sangheili qui en parlerait, pour certains ce pourrait être au contraire déshonorant, pour le sauveur comme pour le clan voir l'espèce entière). Il faut bien te mettre en tête que Sangheili = Honneur. Tout tourne autour de ça chez cette race, donc ne va pas penser "en humain" quand tu écris ta fiche, ça sera systématiquement faux. Nous avons une culture totalement différente d'eux.

- Justement, j'aimerais en savoir plus à propos de ce rite (fais bien attention à respecter ce qui a déjà pu être validé chez Otsu (et éventuellement d'autres membres sangheilis du clan Vam ou y faisant référence, et que je pourrais oublier) et qui fait force de loi bien évidemment (puisque validé(s)). Décris moi donc un peu plus ce rite par exemple.

Citation :
Sa mère fière de lui et le clan l'acceptant il fut près a intégré une loge hérétique, mais après une réclamation il décida de suivre de loin l'illumination divine et de les rejoindre s'ils avaient besoin d'aide.
- Ah ah... Non. Même pas la peine d'y penser, un clan hérétique ça n'existe que dans les cimetières.

...

Bon si t'as pas compris l'humour de ma blague (c'est qu'elle est foireuse dans ce cas, c'pas grave j'ai l'habitude xD), un clan qui serait dévoué à l'hérésie serait immédiatement éradiqué. Par les clans sangheilis déjà, qui n'accepteraient pas un tel déshonneur auprès des autres races, mais ensuite et surtout par l'Inquisition de l'Hégémonie. Donc non, un clan hérétique c'est mort. On n'en sort pas du chapeau comme ça, désolé. Il va te falloir trouver une excuse plus recherchée pour intégrer la loge de l'Illumination Divine. ^^
À changer obligatoirement donc, la question ne se pose même pas.

Citation :

Il fut donné un vaisseau spécial au jeune Vamdium afin d'accomplir sa mission et survivre seul durant cette période.

Geuh gneuh gneuh scrogneuhgneuh ? Pourquoi ? Tu imagines déjà les sous, et les moyens, nécessaires pour un vaisseau capable de passer en sous-espace (parce qu'il faut le générateur qui va avec déjà, et ça c'est déjà bien plus gros qu'un phantom ^^) ? Pour UN SEUL sangheili ? Ce genre de chose est le privilège des Hautes Sphères de la société Sangheili, et/ou de l'Hégémonie. Alors pour un Albinos Sangheili, de surcroit hérétique et de basse extraction, ne rêve pas ils vont certainement pas t'en donner un. Je n'ai rien contre le fait que tu possèdes un vaisseau (tu serais donc plutôt de la Navy de l'ID, même si les opérations au sol ne te serait pas interdites) mais il te faudra rechercher in peu plus que ça la raison, il te tombera pas du ciel. (^^)
À changer obligatoirement (je sais pas, tu peux dire que tu l'as volé, ou gagné aux jeux, ou en défis, ou tué son propriétaire puis falsifié ses identifiants (pourquoi pas avec l'aide de l'ID, ça aurait très bien pu être l'une des raisons de ton engagement si tu tourne la chose de la bonne manière).

- Un dernier détail, quelle mission ?! Tu n'en as jamais parlé !

Je vérifierais ton profil rpg plus tard (sauf si tu me le demandes) pour ne pas te perdre totalement (^^), commence déjà par modifier tout ça. Si tu as des questions, moi, Erda et l'ensemble du staff sommes là pour répondre à tes questions. Profite donc de tes vacances pour poireauter sur tout ça. xD

Co-administrateur
Co-administrateur

Localisation : Jericho VII Military Complex, Jericho VII, système Lambda Serpentis.

Feuille de héros
Nom: Emilie Stroud
Corps d'armée: UNSC Marine Corps Infantry
Grade: Sergeant (niv.1 : recrue)

MessageSujet: Re: Vamdium'Takir   Jeu 22 Aoû - 20:48

Bon je viens de lire ceci.

Bon, autant dire que ça me fait pas vraiment plaisir. Les fiches de présentations sont ici pour que le petit nouveau puisse présenter son personnage, et pour que nous, membres du staff, et également vous, membres du forum puissent lui souhaiter la bienvenue, commenter la fiche et aider si des difficultés se présentent.

Le flood est donc par conséquent prohibé, les messages seront supprimés. Une partie entière du forum est là pour flooder, éviter donc les topics de recrutement. Bon, pour ceci, Fred n'a pas à se justifier à un membre du forum. Tau je sais que tu lançais ça en rigolant, il est vrai que le problème de smiley n'aide en rien la compréhension. Mais dans ce cas précis, c'était à l'auteur du topic OU à un membre du staff d'up le-dit topic.

Je vous demande donc d'éviter ce genre de chose à l'avenir. Par respect pour le propriétaire du topic qui ne veut peut être pas de flood ici. Ces cinq derniers messages seront donc supprimé, celui-ci suivra dans 48 heures.

Merci à vous et amusez vous bien sur HU !!

Amy

Mégère du forum
Mégère du forum

Feuille de héros
Nom: Anton O'Malley
Corps d'armée: UNSC Marines Corps
Grade: Sergeant

MessageSujet: Re: Vamdium'Takir   Ven 23 Aoû - 10:18

Bon, vu que Chuck Norris s'est prononcé, mon annonce va être comme un pet de mouche.

J'aimerai savoir où tu en es dans ta fiche Shadow ? Sachant que tu ne figures pas dans les absents tu es considéré comme actif. J'aimerai que tu donnes de tes nouvelles avant dimanche prochain, auquel cas ta fiche finira à la corbeille.

Merci.

http://www.youtube.com/watch?v=k5wfusuQKcs => Tucker's Top Ten Bow chicka wow wow
http://www.youtube.com/watch?v=G9L71OtJEPI&feature=related => RvB 's Fuck Count

Batman: "You either die a hero, or you live long enough to see yourself become the villain."

Membre du Club des adorateurs du vrai Dieu Saurfang
Membre des différentes Personnalités de Zeck => "Raison"
Membre fondateur du Club des Bwaaah !
Membre du Club des survivants de la fin du Monde 2012.
Membre du Club des "COPAINS !"
Voir le profil de l'utilisateur http://forums-fr.ubi.com
Concierge du forum
Concierge du forum

Feuille de héros

MessageSujet: Re: Vamdium'Takir   Sam 31 Mai - 10:47

Fiche mise en corbeille. Un mp/message au staff suffira à la ramener dans le centre de création des personnages. ^^

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vamdium'Takir   

Vamdium'Takir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2