Mise à Jour : Invité, Halo Univers subit actuellement une opération de redressement et sera de retour en ligne aussi rapidement que possible. Merci de ta patience.

Partagez | 

Vamdium'Takir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Conscrit

Feuille de héros
Nom:
Corps d'armée:
Grade:

MessageSujet: Vamdium'Takir   Sam 10 Nov - 18:08

Nom : Vamdium'Takir

Vrai prénom : Dium

Date et lieu de naissance : Sanghelios le 51 ème honneur 28 eme kyeld de l'age du doute ( 5 juin 2505)

Situation civile : célibataire

Loge hérétique : illumination divine

Grade :minor

Style de combat : Vamdium a appris a se battre avec sa dague vam, mais aussi avec son épée a énergie.

Son style de combat est très impressionnant à la dague il utilise toute la rapidité qu'il peut donner et combat avec une grâce qu'ils rendent presque ses combats resemblables a un Kara de démonstration.
Il est adversaire mortel au corps a corps et semble même capable d'apprendre très vite d'autres styles de combat, mais il a un gros manque de précision aux champs de tire qu'il essaye toujours de compenser.

Il est aussi origines d'un style autodidacte de combat a main nues violent et très agressif (coup de poing, tête, de pieds et utilisation de son environnement) c'est grâce à son entrainement physique intense et nombreux combats qu'il appris à utiliser la moindre vitre, marche ou mur comme une arme mortel. Sa force brutale et son imprévisibilité lui a value le respect des siens et l'admiration de ses qu'il a broyé.

Armement préféré : répéteur plasma DER type 51 et carabine. Son épée a énergie (utiliser rarement placé contre sa cuise droite) et sa précieuse dague vam

Aspect physique :Vandium a eu le malheur de naitre albinos. Sa peau comme ses écailles n'on pas de mélanine donc d'un blanc ivoire et ses yeux sont d'un bleu océan. Mesurant 2 M 48 pour 148 kilos il possède une masse musculaire assez importante. Son visage est plus expressif que ses semblables ce qui lui permet en autre de bien montrer ses émotions. Dans son dos il q'est fait tatoué une colonne vertébrale de la nuque au bassin et à la marque des hérétiques sur la poitrine, il porte toujours des sortes de gants couverts de plaques de métal renforcé pour éviter de se casser des doigts à force de frapper.

En permission quand il en accepte une on le voit souvent habillé de manière très simple, mais garde sa combinaison de régulation de température. Il est à noté qu'il passe souvent peu de temps avec les autres races, mais avec les armes qu'il utilise et aime bricoler. Si vous ne le trouvez pas là-bas c'est qu'il est dans un des ponts d'observation à lire.

Depuis qu'il est pleinement intégré dans la société il se colorie les écailles en noir grâce à un produit fait de pigment naturel afin de ne pas faire voir sont plus grand défaut

Profil psychologique :

Il est hanté par sont mal génétique et s'isole pour éviter que l'on le découvre et que d'autres de sa dite race ne le tue dans son sommeil ou pire.

VamdIum est un partisan complet du clan vam dont il partage les convictions. Enver les autres sangheilis il a une confiance mitigé surtout quand ces derniers étaient dans l'alliance, il n'est donc pas rare qu'il refuse qu'un autre Sangheli vienne lui parler en privé Fessant preuve d'un caractère froid et sans sentiments envers les autres.

Cependant, il se lie facilement au Keg-yarms dont il respecte les coutumes, assez amicale il est d'un grand réconfort si on a besoin d'une épaule sur laquelle se reposer un peu si on arrive à comprendre son secret et la peur qui l'ante.

Il a une grande haine contre l'alliance qui l'empêche de vivre normalement sa vie et surtout les prophètes qui ont osés déshonorer l'armure et titre d'arbiter et que tous ses frères préfèrent tuer des humains que de se souvenir de leurs origines pour lui les Sangheilis son mort et vivent leur dernier combat. Son rêve secret et de porter une fois l'armure d'un arbiter et de prouver que même différent on peut être plus fort que les autres.

D'ailleurs Vamdium a une grande sympathie pour les humains dont il a étudié les armes et société, il trouve leur acharnement incroyable malgré leur multiple faiblesse.

En combat il est un trés bon soldat bien qu'il lui arrive de remettre en cause certains ordres mineur, il suivra les ordres et assura au péril de sa vie la survie des autres s'il le faut

Antécédents :

Né sur Sangheilios la dernière de la dernière ponte de sa mère, car elle avait perdu son époux, mais quand il vue le jour sont sort fut la mort. Par chance une représentant du clan VAM l'ayant vu désira de le sauver et de tuer sa mère au cours d'une nuit, la justesse de cet acte causa une large cicatrice sur le torse du nouveau né et les deux quittèrent l'endroit sans problème. Une fois au clan elle a persuader les autres de l'accepter et lui donner une éducation, suite à un long entretiens elle fut gardienne du petit et sous son entière responsabilitée s'il posait le moindre problème.

Très différent Vamdium du vite se démarquer par une plus grande agressivité et force que les autres quitte a devoir en blesser plusieurs pour faire reconnaitre son droit de vie. Une fois les entrainements finis il du passer le rite pour devenir membres des VAM, malgré l'expérience de son adversaire il le domina et le brisa physiquement avant de l'achever.

Sa mère fière de lui et le clan l'acceptant il fut près a intégré une loge hérétique, mais après une réclamation il décida de suivre de loin l'illumination divine et de les rejoindre s'ils avaient besoin d'aide.

Il fut donné un vaisseau spécial au jeune Vamdium afin d'accomplir sa mission et survivre seul durant cette période.

Dernière édition par shadow of past le Sam 29 Juin - 8:28, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Conscrit

Feuille de héros
Nom:
Corps d'armée:
Grade:

MessageSujet: Re: Vamdium'Takir   Sam 10 Nov - 20:54

Plans de carrière choisit : sangheili voie du soldat
Traits particuliers : 6
Qualités : aptitude innée 3 ( médecine)
Altération génétique type II R- ( a valider par confirmation des  STAFF) 5
écran physique(2)
Défaut : cruel(2)
Glaciale (2)

Talents :
Ambidextre :(500)
Nerf d’acier(300)
Cible rapide : 150
Constitution solide :700
Bon tireur : 300
Sprint :150
Frénésie :200
Rage guerrière 300 :
Anneaux dépensés  2600

Talent de base :
-Formation aux armes de poing
-Formation aux armes de corps à corps
-Formation aux fusils
-Haine (jiralhanaes)
-Amis (Lekgolos)
-Amis (Keg-Yarn)
-Résistance (Chaleur)

Compétences :
Médecine
Pilotage :(+10=600)
-Conduite
-Intimidation
-Protocole
-Stratégie
-Dialecte (Sangheili)
-Dialecte (Covenants)

Équipement :
Armure de combat type 1 avec bouclier minor
Casque intégral + respirateur 70 +70=140
Arme : carabine a plasma type 51( elle est donnée)

Fusil a plasma type 25

Agilité (A) : 40+5=45
Capacité de Combat (CC) : 40+5=45
Capacité de Tir (CT) : 40+5=45
Endurance (E) : 40+9=49
Force (F) : 40+7=47
Force Mentale (FM) : 40+7=47
Intelligence (I) : 40+5=45
Perception (P) : 40+6=46
Réflexes (R) : 40+4=44
Sociabilité (S) : 40+2=42

RP

Dans le repère des vam Dium devisait quelques lampes ou éteignait les sources d’énergie afin qu’il puisse reposer ses yeux quelque instants ayant passé toute sa journée à s’entrainer avec les autres. Il prit tira un tabouret et s’assit dessus en soupirant avant de retirer ses lentilles de contacts l’aidant à supporter la lumière du jour ou environnante et s’appliqua des goutes pour éviter qu’il perd la vue par l’intensité des soleils. Il grimaça et retira ses gants de protection avec ses écailles et peaux accroché dedans laissant sa chaire et les multiple plais qu’il a. Il sorti d’un tiroir des bandages qu’il trempa dans l’alcool et un fils qu’il attacha a une aiguille courbé pour refermer une plais dans sa paume causé en ayant tenu mal sa dague.
Il prit un mors en bois qu’il mit dans ses mandibules et versa du désinfectant avant de plonger l’aiguille dans sa chaire et commencer a lentement faire des points de suture. Dium pleurait a moitié face a la douleur le mors en bois grinçant sous ses dents quand il fini par refermer sa blessure la main secoué de spasme nerveux. Coupant le fils il mit ensuite les bandages autour de sa main et se débarrassa des ses peau arraché en les mettant dans une poubelle pour qu’il puisse remettre ses gans.

Satisfait il prit Il sorti un vieux livre poussiéreux a moitié déchiré don la couverture était usée au point de tomber en lambeaux datant de dieu sait qu’elle kyelds mais pour lui ce que beaucoup pris pour une vielle antiquité à bruler a ses yeux était un des rare trésors de l’ancien peuple Sangheili : la médecine. Bien sur vu les progrès fait-en des milliers de kyelds les techniques étaient archaïque, la médecine unggoy lui servit à essayer de moderniser tous ça mais un médecin Sangheili n’aura de patients mais pour lui il fallait garder le peu qu’il restait vu la grande préférence de cervelles réduite qui préfère mourir d’une énorme infection que ce fait soigner ou amputer pour remplacer les membres par une prothèse. Dium passa du temps à étudier le peu qu’il y avait et relever quelque recette de médecine a bas de plantes, de méthodes de désinfection et maladie diverse et leurs traitements.
-Je savais bien que dans le passé la technologie ne gérer rien. Ce dit il.
Il déchiffra durant de longs arcs ce vieux papier pour le mettre sur un stockage de données holographique et les schémas ou dessins anatomique qu’il du scanneur avec soins.
Il ouvrit sa basse et la rangea et mit son corps et le schéma anatomique et y plaça sa blessures sur la poitrine et étudia ses chances et les dégâts causé.
C’était impossible a soigner la douleur qu’il a parfois ne partira jamais et qu’il avait de la chance d’avoir survécu. Retirant son haut il regarda la fine entaille sur le travers de sa poitrine et se mit a avoir une respiration sifflante sentant ses cotes lui faire mal, frappant un grand coup sa table il reprit son souffle en regardant si le schéma flottant dans l’air.
-ordinateur calcul les chances que un jour j’ai une crise mortel
-Risque de vingt pourcent.

Il baissa les yeux dépité et vu que la seul chance de survivre sera de mourir ou de finir ses vieux jours assisté par une machine qui l’aidera à respirer.
-Si la technologie était présente dans se domaine je pourrais mieux vivre.
Souriant il dit amarrèrent :-Monde sans pitié.

Agacé une alarme de déclencha lui indiquant que le taux de lumière baissait il s’accorda donc une pause pour aller dans une cours ou peux de personne ne venait pour se reposer l’un des rarement ou il ne risquait pas de perdre la vue a cause des soleils il observa quelque temps le ciel et commença a voir les lunes de Sangheilios, il s’allongea sur un banc et regarda un petite engin qui lui indiquait des caractéristique de l’environnement ou il était et vu que les principaux rayons dangereux pour ses yeux était très faible ce qui lui indiquait qu’il pouvait profiter du vent sur son visage et du calme pour une fois . Quelque impulsions plus tard une sangheile a la silhouette fin et au traits harmonieux venue prés de lui. Habillé simplement pour passer inaperçu.
Elle assit a coté du banc sur un petit mur et le regarda dormir une main sur le visage par reflexe, elle lui retira et le réveilla doucement.
-Alors le camouflé toujours si peux visible ?
Le jeune sangheili bailla un peu et la regarda en s’assoyant correctement.
-Tolané ! le kaidon va encore te réprimé. Tu es ma mère d’un point de vu.
-Il peut le faire nous n’avons que le lien du temps entres nous.
Dium sourit en coin adorant sa mère adoptive avec qui il avait noué de profond lien de respects. Cette femme femelle fut la seule ayant eux le désir de s’occupé de lui. Quand un petit qui déshonore une lignée on doit le supprimer et elle stérile condamnées à voir des enfants grandir sans en avoir eu pitié de lui et du assassiner sa mère biologique pour le prendre et le ramener ici dans ce clan qu’il réussit à l’accepter. Bien sur la cicatrice sur le torse de son « fils » était la marque de la justesse avant qu’il ne se fasse pourfendre par une épée à plasma. Plus grand il comprit qu’il avait une dette envers elle pour lui avoir sauvé la vie mais pour Tolané c’était lui son sauver.

-J’ai cru entendre que tu désir aller du coté le l’illumination divine pourquoi ?
Dium resta muet un petit moment et la regarda.
-L’alliance est celle qui a réduit notre peuple a ca, une misérable ruine, soumis a la technologie de fou allié accro a une technologie qu’ils ne savent pas utiliser et désignant un voyage sans destinations, a cause d’eux tous ce qui apportait de l’honneur ou était les traditions de notre peuple c’est transformé en machine a soldats .J’ai l’impression d’être une machine sans âme sans culture. Les hérétique eux on vu la vérité des anneaux et du parasites et a présent on leurs fait la guerre… j’espère qu’ils trouveront pire que lui, une race qui la détruira.

Tolané ne fut pas surprit de cette tirade pleine de haine que son petit avait gagné contre tous son propre peuple et il avait en partie raison leur peule était devenu qu’un masque de grandeur.
-Et sinon ton souffle court c’est dangereux ou pas du tous.
-C’est rien du tous juste une petite trace du passé qui me gênera jamais il en faut plus pour me tuer. Bon aller j’arrête de parler et je vais me teindre les écailles et je viens te rejoindre, je suppose que tous le monde veux voir l’abomination.
-Pourquoi tu fais ça Dium tous le monde te connait.
Le sangheili se leva en souriant et lui adressa une dernière fois la parole avant de partir.
-C’est vous que je protège de moi et non l’inverse.

Une fois dans sa chambre il se diriga faire la piéce qu’il utilisait pour ses expériences médicinal et il sorti un tube de crème noir qu’il appliqua afin de recouvrir la blancheur horrible de ses écailles avec soin sans en oublier une et remit ses lentilles spécial enfin en verrouillant sa chambre pour aller manger avec sa « famille »

Dernière édition par shadow of past le Sam 29 Juin - 15:13, édité 7 fois
Conscrit

Feuille de héros
Nom:
Corps d'armée:
Grade:

MessageSujet: Re: Vamdium'Takir   Sam 10 Nov - 21:19

lancer de dés
automate RPG

MessageSujet: Re: Vamdium'Takir   Sam 10 Nov - 21:19

Le membre 'shadow of past' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'D10' : 2, 8, 9, 9, 1, 7, 6, 4, 1
Conscrit

Feuille de héros
Nom:
Corps d'armée:
Grade:

MessageSujet: Re: Vamdium'Takir   Dim 11 Nov - 16:01

j'avais loupé le premier jet
automate RPG

MessageSujet: Re: Vamdium'Takir   Dim 11 Nov - 16:01

Le membre 'shadow of past' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'D10' : 2, 7, 5, 6, 5, 4, 9, 5, 5, 7
Mythe

Feuille de héros
Nom: Jael Dollars
Corps d'armée: United Rebel Front
Grade: Recrue

MessageSujet: Re: Vamdium'Takir   Dim 11 Nov - 16:40

Salut et bienvenue sur Halo RP Adventure Univers !

Un hérétique ! Ça fait plaisir de voir sa faction gonfler.

Juste pour t'annoncer que l'activité de l'administration du forum (le Staff en gros) est au plus bas pour des raisons d'études et personnelles. Donc ne t'inquiète pas si tu patientes un peu.

Au plaisir de te lire.

Joadar
Voir le profil de l'utilisateur http://www.jonathan-genin.fr/
Vétéran

Feuille de héros
Nom: Seera’pha
Corps d'armée: IIème division, les troupes furtives
Grade: Minor Domo

MessageSujet: Re: Vamdium'Takir   Dim 11 Nov - 17:30

l'avatar de joadar me dit quelque chose enfin me rapelle un personnage
Mythe

Feuille de héros
Nom: Jael Dollars
Corps d'armée: United Rebel Front
Grade: Recrue

MessageSujet: Re: Vamdium'Takir   Dim 11 Nov - 17:31

Ce n'est pas le sujet pour ça.

PS : Il s'agit de Andréa de The Walking Dead !
Voir le profil de l'utilisateur http://www.jonathan-genin.fr/
Vétéran

Feuille de héros
Nom: Seera’pha
Corps d'armée: IIème division, les troupes furtives
Grade: Minor Domo

MessageSujet: Re: Vamdium'Takir   Dim 11 Nov - 17:39

je le savais ^^
Légende vivante

Localisation : Aux côtés d'Oppay, à jamais (*un peu trop proche maintenant, marre de me faire tirer l'oreille)

Feuille de héros
Nom: Kerr ’Solumee
Corps d'armée: Ière Division
Grade: Major Domo [Niv. 1 : Recrue]

MessageSujet: Re: Vamdium'Takir   Mer 14 Nov - 13:42

Tout d’abord bienvenue sur Hu cher hérétique ^^ Au plaisir de t’affronter sur le champ de bataille

Bien, alors commençons cette fiche, ça faisait longtemps que je n’avais pas trouvé le temps de faire ça ^^ (oui, j’écoute d’une oreille un cours sur les maladies infectieuses de la petite enfance, mais bon :P), commençons dans l’ordre, comme à mon habitude, pour terminer par une impression globale

Citation :
Vrai prénom : Dium

Qu’est-ce que tu entends par «vrai prénom» ? prénom d’usage peut être ? je ne comprends pas très bien ce coup là. Enfin je pense avoir une piste, dis moi si je me trompe, d’après toi son nom réel est «vamdium» pour marquer son appartenance au clan vam, mais pour la cacher tu n’utilises que dium auprès de tes frères ? Si tel est le cas ça ne marche pas comme ça, je n’ai aucun exemple qui me vient en tête ou le nom du clan est intégré au prénom. Il arrive qu’il soit intégré au nom, vu que le nom du clan est la lignée dominante de ce clan (mais les vam de sang se font rares on est d’accord). Ton nom selon la nomenclature correcte, si j’interprète bien ce que tu me dis, serait «Dium ‘Takir du clan vam (ou des vam pour être moins pompeux :p)

Citation :
Style de combat : Vamdium a appris a ce battre avec sa dague VAM mais aussi avec son épée a énergie.

Pourquoi écrire Vam en majuscules ? ^^

Citation :
Son style de combat est très impressionnant a la dague il utilise toute la rapidité qu’il peut donner et combat avec une grâce qu’ils rendent presque ses combats semblable a un Kara de démonstration.
Avec son épée a énergie il est violent et rapide visant les points faible pour frappe les armes ennemies pour les couper ou endommager. Il est adversaire mortel au corps a corps et semble même capable d’apprendre très vite d’autres style de combat mais il est redoutable au champ de tire.

Pour commencer les Vam sont doués au corps à corps, mais uniquement pour des combats extrêmement courts, jouant sur l’effet de surprise, et en fait ce sont surtout de redoutables assassins. Donc super doué à l’épée, ne te leurre pas tu n’égaleras pas un fang ; ) Ah et doué partout, au tir et au corps à corps c’est un peu abusif, essaie de te trouver une spécialité (en pur vam, c’est à dire attaques ultra vives au CàC comme j’en ai déjà parlé, ou au contraire limité aux assassinats et incompétent au CàC et doué à distance)

Citation :
Il est aussi origines d’un style autodidacte de combat a main nue violent et très agressif (coup de poing, tête, de pieds et utilisation de son environnement) c’est grâce a son entrainement physique intense et nombreux combats qu’il apprit à utiliser la moindre vitre, marche ou mur comme une arme mortel. Sa force brutale et son imprévisibilité lui a valut le respect des siens et l’admiration de ces qu’il a broyé.

Ca c’est une idée, utiliser l’environnement, par contre tu devrais compenser en disant qu’à la loyale il est assez médiocre, parce qu’autodidacte je veux bien, mais essaie IRL en «autodidacte» d’aller casser la gueule à une ceinture noire de ju-jitsu tu comprendras ta douleur : p, donc j’aime bien l’idée de l’environnement, le côté un peu fourbe qui colle bien à ces assassins de vam, mais à l’épée face à un fang tu vas te faire démolir on est bien d’accord ; )

Citation :
et sa précieuse dague VAM

Arrête de mettre Vam en majuscules ^^

Citation :
Son épée a énergie appartenant a son père est un peu plus longue que la normal et possède une lame de très bonne qualité

Tiens c’est une bonne question ça, une lame étant faite de plasma, en existe-t-il de meilleure qualité que d’autres ? vous avez une heure, calculatrice interdite

Citation :
Aspect physique :Vandium a eu le malheur de naitre albinos. Sa peau comme ses écailles n’on pas de cératine donc d’un blanc ivoire et ses yeux sont d’un bleu océan.

C’est de la mélanine dont il manque, les écailles étant faites intégralement de kératine, ça serait... problématique qu’il n’en ait pas ^^, mais ça j’aime bien c’est un défaut assez handicapant, tu vas être ultra sensible au soleil d’ailleurs... c’est sympa

Citation :
Mesurant 2 M 85 pour 185 kilos il possède une masse musculaire assez importante.

«assez importante» ? t’es une armoire à glace, je te rappelle que c’est quelque chose comme 2m24 pour 144 kg les moyennes, pour moi tu es trop grand faut que tu diminues un peu.

Citation :
Depuis qu’il est pleine intégré dans la société il se colorie les écailles en noir grâce a un produit fait de pigment naturel afin de ne pas faire voir son plus grand défaut.

Ca c’est possible, mais sans doute pas parfait.

Pendant que j’y pense, désolé de t’imposer ça mais pour être en meilleure cohérence avec ta fiche, j’aimerais que tu prennes le traits particulier (que je te laisse consulter dans la liste ici ) :

Altération génétique (5) : type II R-

(après à voir, je suis tenté de le lui laisser gratuitement, avec des malus au soleil, et un éblouissement très prononcé pour compenser la vision nocturne, ce qui équilibre le tout, je demande d’autres avis sur le sujet)

Citation :
Profil psychologique :
Il est hanté par son mal génétique et s’isole pour éviter que l’on le découvre et que d’autres de sa dite race ne le tue dans son sommeil ou pire.

Parano à cause de ça ? j’aime beaucoup ^^

Citation :
En combat il est l’un des meilleurs soldats vu
wow, calme tu fais une crise d’erdadaïsme aïgu là... modère toi un peu t’es sans doute pas le meilleur soldat de la galaxie t’es que minor ; )

pour le reste de la psychologie, c’est cohérent ça me va pas mal.

Citation :
Né sur Sangheilios le dernière d’une final car sa mère avait perdu son époux, mais quand il vu le jour sont sort fut la mort.

J’ai compris mais c’est pas très clair, si tu pouvais reformuler ça serait mieux ^^

Citation :
Il fut donner un vaisseau spécial au jeune Vamdium afin d’accomplir sa mission et survivre seul durant cette période.

J’aimerais bien que tu développes la manière dont il l’a obtenu (un modeste banshee je suppose : p) parce que c’est vraiment tout sauf courant, alors t’as intérêt à avoir une bonne excuse pour ça, fournis la.

bien, j’aime bien cette fiche, elle est originale, c’est un beau guerrier vam assez fidèle aux traditions de son clan, et ça fait plaisir, pas grand chose à en dire de plus, de grosses corrections orthographiques ou grammaticales à effectuer, un peu de relecture pour mieux tourner certaines phrases, les corrections de ce que j’ai demandé et ça m’ira très bien, encore bienvenue parmi nous hérétique : )
Gardienne du Temple

Feuille de héros
Nom: Oppay
Corps d'armée: V iéme division
Grade: Minor domos

MessageSujet: Re: Vamdium'Takir   Mer 28 Nov - 22:29

Bienvenu Vamdium. ^^ Un petit vam.

Enfin je passe juste pour te dire que je t'ajoute a la liste des fiches a validé.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.galaxie.frbb.net
Vétéran

Feuille de héros
Nom: Anna Magariev
Corps d'armée: UNSC Marine Corps
Grade: Private

MessageSujet: Re: Vamdium'Takir   Sam 1 Déc - 1:58

Bonjour et bienvenue sur Halo Univers !

Ce message à pour but premier de vous relancer, de ce fait, j'aimerai savoir si oui ou non cette fiche est toujours d'actualité ? Si oui, veuillez nous l'indiquer sur ce sujet, et un membre du Staff s'occupera d'étudier, puis de valider votre fiche si celle-ci est correcte.

Dans le cas contraire, elle sera mise de côté puis classifiée.
Je penses qu'un délai d'une semaine à compter de la date de post de ce message est largement raisonnable.

Si jamais votre fiche venait à être considérée comme "Abandonnée" et que vous souhaitez la reprendre. Il vous pourrez toujours nous l'indiquer, soit par Message privé, soit sur le sujet des absences.

Vous ne savez pas comment envoyer de messages privés ? Vous ne trouvez pas le sujet spécifié plus haut ? Pas de panique !

1/ Envoyer un message privé

Spoiler:

2/Le sujet des absences

Spoiler:

Voilà ! N'oubliez pas que pour toute aide concernant votre fiche, vous pouvez contacter un administrateur ou un autre membre du Staff.

Bonne journée !
Conscrit

Feuille de héros
Nom:
Corps d'armée:
Grade:

MessageSujet: Re: Vamdium'Takir   Sam 1 Déc - 20:36

voila c'est presque bon j'ai du faire plus que vite car le pc chauffe de trop
Vétéran

Feuille de héros

MessageSujet: Re: Vamdium'Takir   Dim 2 Déc - 0:01

Bien, je vais mâcher un peu le travail de Kerr afin d’alléger la charge de travail. Par contre, je ne pourrai t'aider qu'en certains points étant donné que je ne m'y connais pas vraiment en Covenants.

Dans un premier temps, j'aimerai savoir si tu as appliqué tout ce que t'as dis Kerr dans son précédent message lors de l'édition de ta fiche aujourd'hui ?

Ensuite, on va revoir le profil RPG ensemble car il y a quelques petits oublis.

Pour commencer, dans tes "Traits Particuliers", si tu sélectionnes "Aptitude Innée (3)", tu dois indiquer entre parenthèses "()" quelle "Compétence" tu veux maximiser à +20 ! Ainsi, tu n'auras pas besoin de la payer ! Ensuite, toujours dans les "Traits Particuliers", "Héritage" ne peut concerner une arme, un véhicule ou un Intelligence Artificielle. De ce fait, une épée à énergie ne peut convenir, tu vas devoir choisir autre chose. Pour t'aider dans ton choix, je te joint le descriptif de ce trait :
Spoiler:

Pour pouvoir continuer l'étude de ta fiche, il est nécessaire que tu attribues les valeurs de ton jet de dés aux différentes "Caractéristiques" de ton personnage. Pour faire simple, copie ce que je te joint et ajoute aux "40", les valeurs de tes dés selon la constitution de ton personnage. Précisons que tu ne peux modifier les valeurs de "Chance" et de "Commandement".

Il est essentiel que tu le fasses car certains "Talents" nécessite un pallier précis dans certaines "Caractéristiques" afin d'être achetés. (Ex : Combat de Rue, Nerfs d'Acier, Cible Rapide et bien d'autres !)

Spoiler:

Ajoute ses valeurs, directement issue de ton second lancé de dés, aux "Caractéristiques" ci-dessous, modifier les valeurs "Chance" et "Commandement", qui n'est modifiable uniquement en prenant du grade. Les lettres entre parenthèses sont les abréviations.

Profil :

Agilité (A) : 40
Capacité de Combat (CC) : 40
Capacité de Tir (CT) : 40
Endurance (E) : 40
Force (F) : 40
Force Mentale (FM) : 40
Intelligence (I) : 40
Perception (P) : 40
Réflexes (R) : 40
Sociabilité (S) : 40
Commandement (C) : 20
Chance (Cha) : 50

Pour t'aider, je te joint différentes "Annexes RPG" ainsi qu'un extrait de ma fiche, t'indiquant comment présenter tes "Caractéristiques".

"Les Caractéristiques" --> " http://www.halovers.com/t1830-les-caracteristiques "
""Les plans de Carrières" (Afin de connaître les prix des améliorations qui se trouveront au plan de Carrière "Sangheili" -> "Voie du Soldat".) --> " http://www.halovers.com/t1833-plans-de-carriere "

"Extrait de ma fiche RPG"
Spoiler:

C'est très simple, contrairement à ce que cela laisse penser ! Je suis sûr que tu t'en sortira aisément ! Dans le cas contraire, n'hésite pas à nous demander de l'aide ! Nous t'assisterons dans ta tâche.

Bonne soirée !
Conscrit

Feuille de héros
Nom:
Corps d'armée:
Grade:

MessageSujet: Re: Vamdium'Takir   Dim 2 Déc - 16:48

voila
Vétéran

Feuille de héros

MessageSujet: Re: Vamdium'Takir   Dim 2 Déc - 17:59

Merci ! Alors j'ai corrigée ton profil RPG, il y a plusieurs erreurs, mais rien de grave, tout le monde en fait à ce stade-ci, les erreurs inattentions sont vite arrivées ! Je t'ai indiquée en rouge sur ta fiche les erreurs à corriger. Supprimes mes éditions au fur et à mesure que tu corriges !

Si je pouvais te donner quelques conseils ce serait de réduire un peu les dépenses en talents et surtout en équipement ! Comme ça tu pourras équilibrer le tout. Je te rappelle que le maximum de crédit dont tu disposes est de 5000 et tu atteints les 6668 crédits dépensés. Il faut donc que tu arrives à réduire tes dépenses de 1668.

Bon courage ! Si tu as besoin d'aide, n'hésites pas à me demander de l'aide !
Conscrit

Feuille de héros
Nom:
Corps d'armée:
Grade:

MessageSujet: Re: Vamdium'Takir   Dim 2 Déc - 19:39

voila encore
Vétéran

Feuille de héros

MessageSujet: Re: Vamdium'Takir   Dim 2 Déc - 19:49

Bien, il te reste désormais 1660 Anneaux Galactiques que tu peux dépenser librement. N'oublie pas que tu peux aussi améliorer tes "Caractéristiques". Pour ce faire, tu dois aller sur ton "Plan de Carrière" qui se trouve ici (C'est le premier plan de carrière à être décrit : --> " http://www.halovers.com/t1833-plans-de-carriere "

Tu y trouveras un tableau mentionnant les prix des améliorations. Note qu'elles sont cumulatives, par exemple, pour acheter une amélioration intermédiaire pour "l'Endurance" par exemple, tu devras payer le prix de l'amélioration simple, puis celui de l'amélioration intermédiaire, ce qui donnerait : 250 + 500 = 750 Anneaux Galactiques. Tu comprends ?

Sinon, tu peux toujours acheter d'autres "Compétences" ou "Talents" !

Conscrit

Feuille de héros
Nom:
Corps d'armée:
Grade:

MessageSujet: Re: Vamdium'Takir   Dim 2 Déc - 20:03

pour le moment ça va
Vétéran

Feuille de héros

MessageSujet: Re: Vamdium'Takir   Dim 2 Déc - 20:44

Tu te contenteras de ceci ? Très bien, sache que de toute manière, tu pourras acheter d'autres "Talents" ou "Compétences" durant ta carrière, en en faisant la demande sur ce sujet :

--> " http://www.halovers.com/t1790-depense-de-credits-anneaux-et-mutations "

Bien, je vais contacter Kerr de ce pas, afin qu'il me dise si oui ou non, il a terminé l'étude de ta fiche. Je vais m'arranger pour qu'il passe aussi vite qu'il le pourra !

Félicitations, le plus complexe et le plus long a été accompli !
Conscrit

Feuille de héros
Nom:
Corps d'armée:
Grade:

MessageSujet: Re: Vamdium'Takir   Dim 2 Déc - 20:48

super je fais un rp et avec le fric je me fait un bonne équipement
Vétéran

Feuille de héros

MessageSujet: Re: Vamdium'Takir   Dim 2 Déc - 20:51

Parfait, signale-le, une fois que tu l'auras terminé ! Je m'occuperai de ton équipement, et je verrai si je peux déployer mes connaissances pour corriger ton RP d'introduction.
Vétéran

Localisation : Corvette classe-RSV Genesis-I, Flotte de l'Alliance.

Feuille de héros
Nom: Ertan’ Mortamee
Corps d'armée: IVème Division
Grade: Major Domo (niv.1 : recrue)

MessageSujet: Re: Vamdium'Takir   Dim 9 Déc - 12:21

Bonjour,

Je te conseil la version http://bonpatron.com/ pour corriger une bonne partie de tes fautes Shadow.

La version complète est payante, en revanche tu peux corriger gratuitement un texte tant que le contenu est inférieur ou égal à 2000 caractères.
Conscrit

Feuille de héros
Nom:
Corps d'armée:
Grade:

MessageSujet: Re: Vamdium'Takir   Dim 9 Déc - 15:35

merci ertan
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vamdium'Takir