Mise à Jour : Invité, Halo Univers subit actuellement une opération de redressement et sera de retour en ligne aussi rapidement que possible. Merci de ta patience.

Partagez | 

TES Online

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Administrateur
Administrateur

Feuille de héros
Nom: Surprise
Corps d'armée: N/A
Grade: N/A

MessageSujet: TES Online   Lun 7 Mai - 0:09

Bon ça fait quelques temps qu'on a des rumeurs sur un The Elder Scroll Online, depuis Oblivion si ma mémoire ne me trompe pas. ^^

La semaine dernière Zenimax a fait une déclaration concernant ce jeu accompagné d'un petit trailer. Je vous laisse la fameuse déclaration que j'ai gentiment traduit à votre intention. ^^

Citation :
Since opening its doors in August of 2007, we haven’t been able to say much about happenings at ZeniMax Online Studios – until today. Announced just minutes ago, Game Informer’s June 2012 cover story is… The Elder Scrolls Online!

The magazine will be available to subscribers early next week and should arrive at GameStop stores shortly after that. You’ll also want to keep your eyes on GameInformer.com/ElderScrollsOnline. Today they put up the magazine cover, and you can expect more updates throughout the month.

Citation :
Depuis l'ouverture de ses portes en Août 2007, nous n'avons pas été en mesure d'en dire beaucoup sur ce qui se passait au sein de ZeniMax Online Studios - jusqu'à aujourd'hui. Annoncé il y a à peine quelques minutes, la couverture du Game Informer de Juin 2012 est ... The Elder Scrolls Online !

Le magazine sera disponible aux abonnés en début de semaine prochaine et devrait arriver dans les magasins GameStop peu après. Vous aurez également besoin de surveiller GameInformer.com / ElderScrollsOnline. Aujourd'hui ils ont mis en place la couverture du magazine, et vous pouvez vous attendre à de nombreuses mises à jour tout au long du mois.

J'ai parlé d'un trailer mais avant je laisse la parole à DarkONE de Skyrim Nexus qui vous résumera très bien cette annonce :

Citation :
In typical Bethesda fashion (or should I say Zenimax in order to stop people getting confused as to who is making the game?) the first trailer for The Elder Scrolls Online tells us absolutely nothing. So this week we've had a DLC announcement for Skyrim that told us nothing, and now a new game announcement that tells us nothing. Great

Citation :
Comme Bethesda à l'habitude (ou devrais-je dire Zenimax afin d'empêcher les gens de se confondre qui va réaliser ce jeu) Le premier trailer pour The Elder Scrolls Online ne nous dit absolument rien. Donc, cette semaine nous avons eu une annonce pour DLC sur Skyrim qui ne nous a rien dit, et maintenant le trailer d'un nouveau jeu qui ne nous dit rien. grandiose

Bon je cesse de vous faire attendre voici le-dit trailer :

Parce que j'suis dans une humeur de gentillesse incarnée, je vous traduit aussi le trailer. xDDD

Citation :
Imperial throne sit empty but the dragon fire could unlit and from every could guard this throne. Now, ancients ennemies bands togethers. Unlikely, alliances is are forged. All ambition we can [je comprends pas ^^] and ennemies ride faster with their allies. Salvation can not from one hero alone but from many.

Bon la retranscription est très approximative mais je pense que le sens est là. ^^

Citation :
Le trône impérial est vide mais les feus de dragons peuvent maintenant rester éteints et n'importe qui peut s'emparer du trône. Aujourd'hui, les vieux ennemis se rassemble ensemble. Malheureusement des alliances ont été forgées. Toutes les ambitions peuvent assouvies (je présume ^^) et les ennemis et leur alliés attaquent rapidement. Le salut ne peut provenir d'un seul héros mais de beaucoup.

Zealot

Feuille de héros
Nom: Jack William Ryan
Corps d'armée: United Rebel Front
Grade: Airman (lower)

MessageSujet: Re: TES Online   Lun 7 Mai - 15:00

J'ai eu vent moi aussi de ce TES Online, perso je dit pourquoi pas, mais qui dit Online dit forcément Abonnement (enfin pour les gros hits genre WoW ou TOR =p)

Franchement j'attend plus d'information avant de dire quoi que ce soit, mais il est sur que ca va donner un truc étrange comparer aux précédent opus (même si j'ai commencer la série à partir du 4 xDD)
Revenir en haut Aller en bas
Administrateur
Administrateur

Feuille de héros

MessageSujet: Re: TES Online   Lun 7 Mai - 21:27

Bah on déjà quelques screens comme celui-ci :

Apparemment ce sera de la troisième personne, bof à mes yeux ça commence mal. ^^

Et voici quelques réactions par la même occasion :

Citation :
Jara commenting on Bethblog was dismissive. "You gotta be shitting me. This looks like a beta screenshot for Morrowind," Jara said. "Warcraft has pretty lousy graphics by today’s standards too, but this looks… after how gorgeous Skyrim was, this looks like an insult," he said.

Yoda Unleashed on GameInformer.com was also unimpressed. "Looks like your typical run of the mill MMORPG," Yoda Unleashed said. "So long as Bethesda continue to make singler-player Elder Scroll RPG's I don't mind this existing. But if this replaces that single-player experience then I'll be disappointed to say the least."

Matt7895 from RPGCodex was even more critical. "Third-person, cartoony graphics," he said. "F*#k them to hell."

But GoldvsSilver on GameInformer.com was happy. "Looks great!" he said.

Zealot

Feuille de héros

MessageSujet: Re: TES Online   Mar 8 Mai - 7:44

J'espère que cette image viennent de la pre-alpha (car je trouve la tête du Guerrier... Moche =S) et j'espère aussi qu'ils vont pas nous forcer à prendre des classes et laisser le choix sur la route que fera notre persos (moi sur Skyrim j'ai fait un Chevalier-Archer-Japonnais par exemple x))

Et Erda... Pourquoi ta pas fait les traductions de ta dernière citation ? T.T
Administrateur
Administrateur

Feuille de héros

MessageSujet: Re: TES Online   Mar 8 Mai - 18:46

Parce que je pensais que c'était inutile (bon okay j'avais la flemme ^^).
Citation :

Le commentaire de Jara sur le blog de Bethesda fut dédaigneux "Vous devez vous foutre de moi. Ça ressemble à une capture d'écran d'une bêta de Morrowind," a déclaré Jara. "Warcraft a des graphismes assez moches selon les normes actuelles aussi, mais cela ressemble ... vu comment Skyrim était magnifique , cela ressemble à une insulte", a-t-il dit.

Yoda Unleashed sur GameInformer.com a également été déçu. "On dirait que la typique course d'un MMORPG commercial (ou industriel ^^)", a déclaré Yoda Unleashed. "Tant que Bethesda continuer à faire des jeux TES où l'on joue en solo, cela ne me dérange pas. Mais si cela remplace ces jeux solo, je vais être déçu je vous le dis."

Matt7895 de RPGCodex fut encore plus critique. "De la troisième personne, graphiques de cartoon," a-t-il dit. "C'est de la merde (littéralement : je vous emmerde jusqu'en enfer ^^)"

Mais GoldvsSilver sur GameInformer.com sembla satisfait. "Ça à l'air génial" a-t-il dit.

Zealot

Feuille de héros

MessageSujet: Re: TES Online   Mar 8 Mai - 19:39

Ahh bah merci Erda pour la traduction (tu sais très bien que j'suis Anglophobe donc je ne puis traduire la langue de Shakespeare (sorry pour le massacre de son nom x))

J'avoue que j'suis du même que Yoda et Jara... Mais bon, wait and see.
Administrateur
Administrateur

Feuille de héros

MessageSujet: Re: TES Online   Mar 8 Mai - 21:08

Shakes ta Spear. xDDDD (Petit truc pour s'en rappeler ^^)

Non tu n'as pas massacré son nom ça s'écrit exactement comme ça. ^^

C'est pas mal ça quand JR pense faire une faute, il n'en fait pas mais l'inverse est tout aussi vrai. xDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD

Administrateur
Administrateur

Feuille de héros

MessageSujet: Re: TES Online   Dim 20 Mai - 3:04

Sinon il existe une bonne façon d'avoir un bon MMO TES. ^^

Bon j'y avais pas pensé sur le coup car le mod avait l'air mort sur le Nexus mais les joueurs PC de Skyrim peuvent jouer entre eux, en ligne. ^^
Je vous mets la dernière vidéo du-dit mod où on peut voir quelques menus améliorations. ^^

Zealot

Feuille de héros

MessageSujet: Re: TES Online   Dim 20 Mai - 19:02

Dommage que je n'est pas de PC assez balèze pour jouer à Skyrim dessus, sinon j'aurais foutue je ne sais pas combien de MOD dessus xD.

En tout cas pas mal ce mod, même si je trouve qu'il souffre un peu de pas mal de bug (les mecs qui ce téléportes j'aime bien mais le gars qui nage dans le vide... x))
Administrateur
Administrateur

Feuille de héros

MessageSujet: Re: TES Online   Ven 26 Oct - 18:37

Hum, j'ai pas vraiment tenu ce topic à jour, je vais y ajouter les dernière infos sur le jeux pour les intéressés. ^^

Pour commencer, on a plus d'info sur le BG du jeu. Ce dernier se passera durant la Deuxième ère, au moment de l'interregnum.
Pour les incultes de la salle, l'interregnum est la période qui sépare le seconde empire et le troisième à la fin de l'ère seconde. Il commence avec l'assassina du dernier potentat Akaviri par la Morag Tong et se termine par la fondation du troisième empire à l'aide du Numidium par Talos d'Atmora qui prendra alors le nom de Tiber Septim.

Personnellement je trouve le choix de la période intéressant, l'interregnum dure assez longtemps (2E431 jusqu'à 2E854) et les empereurs défilent à une vitesse folle et leur pouvoir ne dépasse pas les frontières de Cyrodiil dans le meilleurs des cas ou de la cité impérial dans le pire. Ainsi tout Tamriel est en guerre pour conquérir le trône impérial, ce qui est intéressant, d'autant plus qu'on quasiment aucune info sur cette période de l'empire qui dure quand même plus de 200 ans. ^^

Remarque : pour ceux qui ne connaissent rien du BG de TES,c'est environ 1000 ans avant les évènements dépeints dans TES V : Skyrim. ^^

Dans le MMO l'action se déroule au alentours de 2E450 et quelques il me semble (je ne trouve plus la date précise) et mettra en scène le combat de trois factions pour le trône impérial. Nous avions donc :
- L'Alliance de Daggerfall (les mecs responsables de la traduction sur le site officiel ont osé traduire Daggerfall quand même ^^) ou Daggerfall Covenant en VO qui rassemble les Rougegardes de Lenclume, les Brétons de Haute-Roche et les Orsimers d'Orsinium.
- Le Parte de Coeurébène ou Ebonheart Pact en VO qui rassemble les Nordiques de Bordeciel, les Dunmers de Morrowind et les Argoniens du Marais Noir.
- Le Dominion Aldmeri ou Aldmeri Dominion en VO (^^) qui rassemble les Altmers de l'Archipel de l'Automne, les Bosmers de Val-Boisé et les Khajiits d'Elsweyr.

Je vous passe quelques liens regorgeant d'infos supplémentaires (pour votre plus grand bonheur ^^).

L'Alliance de Daggerfall (FR)
L'Alliance de Daggerfall (US)
Pacte de Coeurébène (FR)
Pacte de Coeurébène (US)
Dominion Aldmeri (FR)
Dominion Aldmeri (US)

Bon l'histoire du jeu maintenant, je vais vous la résumer rapidement. Une famille impériale, les Tharn, vient d’accéder au trône impérial et afin d'asseoir sa domination, elle a conclut un pacte avec Manimarco (le Roi des Vers, un nécromancien pour la faire simple ^^) afin de pouvoir faire revivre les soldats impériaux mort au combat. Cependant Manimarco a lui-même fait un pacte avec Molag Bal, le prince Daedra de la domination. Ce dernier cherche à attirer Nirn dans sa sphère d'Oblivion (Havreglace si je me souviens correctement du nom ^^). Pour cela il a installé des anses qui attirent Nirn vers Oblivion toujours un peu plus à chaque fois qu'un man ou un mer meure.
Bon l'histoire est pas trop mal même si j'ai eu peur lorsque j'ai vu un développeur dire que Molag Bal était le prince daedra des morts-vivants alors qu'il se disait fan du BG des TES. ^^

Cependant je sais que ce que vous attendez le plus, c'est des visuels, des vidéos, des captures d'écran et tout ça. Ainsi soit-il je vous en présente plusieurs. x)
Images:

Bon perso, je trouve les visuels pas trop dégeux, du moins pour les paysages (un petit LIEN pour voir les différences entre les différents jeux et ESO). Bon les personnages sont très stylés MMO quoi, c'est un peu dommage mais bon ça reste tout de même très potable. De plus, à mon humble avis, ils ont vraiment cherché à respecter l'univers originel ainsi que les développeurs du jeu solo en cherchant pas à faire la suite des autres jeux TES. De plus, ils en profitent pour explorer une zone sombre de l'histoire de Tamriel ce qui ne peut que pardonner les visuels horribles des PJ/PNJ. ^^

Et pour la fin, une petite vidéo (^^) :

PS : Voici quelques liens supplémentaires avec des infos plus substantielles, d'autres images et vidéos. ^^
http://www.elderscrollsonline.com/fr (FR)
http://www.gameinformer.com/p/elderscrollsonline.aspx (US)

Concierge du forum
Concierge du forum

Localisation : Bellerophon, continent de Penthesilea, Jericho VII, système Lambda Serpentis, secteur de l'Amas de Caldwell

Feuille de héros
Nom: Vincent Ledner
Corps d'armée: UNSC Army Armoured Corps
Grade: Private First Class (niv.1 : Recrue)

MessageSujet: Re: TES Online   Ven 26 Oct - 19:53

Je me tenais déjà informé, donc je n'apprends rien. Néanmoins je n'avais jamais vu la première image. ^^
J'ai hâte de voir le résultat, même si il est probable que je n'y jouerais jamais (t'as vu Erda comment le système de quête pourrait être ?). xD

L'esprit humain. Selon la personne, ces deux mots peuvent signifier tant de choses... Pour un esprit scientifique, ce sera un outil organique capable de prouesses formidables. Pour un croyant ou un mystique, ce sera une énergie, une âme, qui peut explorer l'univers jusqu'aux plus profonds de ses mécanismes. Quelque soit la personne qui lira ces deux mots, elle ne peut nier une chose : de la pierre au nucléaire, l'esprit humain peut faire des miracles. Vous savez ce que, du coup, je crois ?

Les seules limites que l'on puisse affronter sont celles que l'on s'impose...
Administrateur
Administrateur

Feuille de héros

MessageSujet: Re: TES Online   Ven 26 Oct - 20:07

J'ai vu que ça changerait des MMO classiques en étant plus proche d'un TES classique (et heureusement d'ailleurs, c'est le principal reproche que je fais aux MMO). Il y a aussi le fait qu'on puisse faire les instances sans attendre X temps, ce qui est un très bon point. STO avait déjà mis en place un système du genre mais pas forcément très aboutit puisque ce dernier se concentrait beaucoup trop (à mon goût) sur les quêtes de groupe (surtout si on voulait faire un peu plus que la quête principale).

Moi j'ai déjà mis de l'argent de coté, je pense que je l’achèterais. Enfin je déciderais ça en fonction des news que j'aurais. Cependant, pour l'instant, je suis plutôt positif. ^^
Évidemment, ça dépendra aussi du prix de l'abonnement car, généralement, les MMO en ont un à leur sortie. Il deviendra peut être FTP (Free To Play) quelques années après à sa sortie mais certainement pas au début. x)

Concierge du forum
Concierge du forum

Localisation : Bellerophon, continent de Penthesilea, Jericho VII, système Lambda Serpentis, secteur de l'Amas de Caldwell

Feuille de héros

MessageSujet: Re: TES Online   Ven 26 Oct - 20:14

Instance, ça me dit quelque chose mais j'arrive pas à me souvenir quoi.... What is it ? x)
Sinon moi j'ai apprécié le principe des quêtes qui se déclenchent selon ce que tu fais (l'exemple donné était une quête ou tu avais le choix de l'accomplir ou d'aller sauver l'amie d'un homme rencontré en cours de route, selon ce que tu choisirais tu aurais une quête ou une autre). Si c'est bien foutu ça peut être bien. ^^

L'esprit humain. Selon la personne, ces deux mots peuvent signifier tant de choses... Pour un esprit scientifique, ce sera un outil organique capable de prouesses formidables. Pour un croyant ou un mystique, ce sera une énergie, une âme, qui peut explorer l'univers jusqu'aux plus profonds de ses mécanismes. Quelque soit la personne qui lira ces deux mots, elle ne peut nier une chose : de la pierre au nucléaire, l'esprit humain peut faire des miracles. Vous savez ce que, du coup, je crois ?

Administrateur
Administrateur

Feuille de héros

MessageSujet: Re: TES Online   Ven 26 Oct - 21:27

Parce que je suis pas sûr d'expliquer correctement. ^^

Hum, non je n'avais pas vu ça (^^). En tout cas tu as raison, si c'est bien foutu ça peut être grave intéressant, d'autant plus que ça rendra chaque personnage plus ou moins unique. x)

Administrateur
Administrateur

Feuille de héros

MessageSujet: Re: TES Online   Jeu 6 Déc - 18:27

Bon pour tout ceux qui, comme moi, ne regarde pas forcément les news à chaque fois, voici la dernière vidéo en date d'ESO qui présente, cette fois (^^), vraiment le jeu.

Franchement, à mon humble avis, même si j'avais pas mal de doute au début (il suffit de regarder mes premiers messages sur ce topic ^^), je dois dire que je suis de plus en plus rassuré et cela aussi bien au niveau de la qualité graphique qui reste relativement dans la norme TES (malgré quelques adaptations ^^) et, surtout, au niveau du background et du système de jeu. ^^
Zealot

Feuille de héros

MessageSujet: Re: TES Online   Jeu 6 Déc - 19:07

Oui je l'avais vus cte vidéo, j'dois dire que j'suis moi aussi rassuré, les graphismes sont déjà plus jolies que ceux de la première tournée d'image de jeux.

Pour ma part, si les prochaines infos sur ce jeu sont aussi bien que cette belle vidéo, je pense que sa me donnera une bonne raison de racheter un PC (ce jeu avec Total Wars Rome II et d'autre STR)
Administrateur
Administrateur

Feuille de héros

MessageSujet: Re: TES Online   Ven 7 Déc - 16:20

Hum, Total War Rome II, je vois que nous avons les mêmes valeurs. ^^

En même temps la première fournée de screens faisait peur à voir, heureusement que c'est mieux. Après le petit point négatif c'est que ça reste de la troisième personne mais bon, comme je l'ai dit, ce n'est pas non plus un véritable point noir. ^^

Zealot

Feuille de héros

MessageSujet: Re: TES Online   Ven 7 Déc - 16:39

Disons que tout bon MMORPG qui se respecte est en 3ème personne mais j'espère qu'ils vont laisser la possibilité de laisser la première personne (sinon ont va perdre une chose importante qui fait la force des TES...)
Concierge du forum
Concierge du forum

Feuille de héros

MessageSujet: Re: TES Online   Ven 7 Déc - 17:34

Faire comme dans Skyrim, laisser le choix (en mettant cette fois la troisième par défaut, pour ne pas perdre les joueurs MMO qui, il faut l'avouer, sont majoritaires par rapport aux fans de TES). Mais laisser le choix quoi. Dans Skyrim ils ont finis par comprendre qu'il fallait mettre un viseur à la troisième personne alors on peut espérer pour le MMO. ^^

Sinon merci Erdada, je ne m'informe qu'avec tes messages en fait. xD

Administrateur
Administrateur

Feuille de héros

MessageSujet: Re: TES Online   Ven 7 Déc - 17:57

Content de t'être utile mon cher Fredo. ^^

Perso, la troisième personne ne me dérange pas tant que ça même si, je l'avoue, avoir le choix entre elle et la première serait à mes yeux plus sympathique. ^^

Administrateur
Administrateur

Feuille de héros

MessageSujet: Re: TES Online   Jeu 17 Jan - 11:47

Mesdemoiselles, mesdames et messieurs, je me rends compte que je n'ai pas posté d'autres nouvelles depuis un certains temps donc c'est partit ! x)

Bon j'apporte des nouvelles que je tire d'une vidéo d'un mec qui aurait participé au test d'une version Alpha du jeu (ou qui en aurait entendu parler (^^), j'ai eu un peu de mal à comprendre avec sa voix de baryton ^^). Donc en gros, si vous n'avez pas trop de problème avec l'anglais je vous recommande la vidéo ci-dessous. Sinon je vais faire un petit récapitulatif plus bas accompagné de mon avis et des dernières news du site officiel d'ESO, la vidéo ayant un peu plus d'un mois (en gros elle récapitule ce que j'ai déjà dit et ajoute quelques infos ^^).

Bref, passons au récapitulatif ! x)

La première nouvelle que j'ai apprécié, le choix entre troisième et première personne, comme dans les précédents Elders Scrolls. Tout comme le dit ce cher podcasteur, c'est un énorme point positif dans un MMO car, jusqu'à présent, je n'ai jamais vu cela dans aucun des jeux de ce genre.

L’interaction avec l’environnement est aussi très intéressante, si vous avez joué à des MMO vous savez que généralement on a très peu d'interaction avec notre environnement. Généralement ça se limite à s'asseoir sur des chaises. x)

Un MMO avec des PNJ qui parlent ! Généralement cela est limité aux didacticiels dans ce genre de jeu (comme dans STO) et encore. En revanche ça éveille en moi un certain doute, est-ce que les voix seront traduites ou est-ce qu'elles resteront en anglais ? Je sais que sur STO, les voix étaient en anglais et même si je ne suis pas anglophobe, j'aimerais bien avoir de (bonnes) voix traduites car ça facilite quand même la compréhension et surtout ça découragera moins de joueurs de notre bon vieil hexagone. Cependant, je suis confiant, jusqu'à présent Zenimax Online à l'air de faire de bonnes choses, donc bon. ^^

Le fait qu'il est retiré les temps morts, les temps de refroidissements pour utiliser les compétences est aussi intéressant, ça se rapproche plus d'un Elder Scrolls classique et c'est tant mieux ! (^^) De plus cela nous donne aussi une idée du type de gameplay qu'il y aura, les attaques classiques devraient être gratuites tandis que pouvoirs, sorts, compétences et caractéristiques spéciales coûteront de la magicka ou de la stamina. En tout cas, ça reste très proche d'un Elder Scrolls classique même si, comme on le voit dans les vidéos, il y aura quelques rajouts inhérents au genre du jeu. ^^
Dans le même genre, les commandes seront apparemment identiques (ou presque) à celles de Skyrim, c'est un point purement gameplay et (pour moi) cela n'importe que peu. (^^) Remarque, c'est vrai qu'on ne change pas une formule qui marche, le gameplay de Skyrim souffrant de peu de points noirs. x)

La furtivité pour tous, c'est un bon point pour ce jeu, le rendant ainsi différent des autres MMO et plus proche d'un Elder Scrolls classique. Dans le même genre, on aura (apparemment et si j'ai bien compris ^^) la possibilité de voler les PNJ (pîckpocket, vol à l'étalage, comme dans les autres TES quoi ^^) et on aura même les killcams qui ont fait le succès du dernier opus. Bref, que de points positifs ici. ^^

On peut parcourir la totalité de Tamriel ! De Highrock (Haute-Roche) à Valenwood (Val Boisé) en passant par Blackmarsh (Marais Noir) ! J'aimerais que sa ressemble vraiment à Arena où parfois il fallait vraiment plusieurs jours pour parcourir la carte d'une ville à l'autre (là le voyage rapide trouve VRAIMENT son utilité).

La guerre pour le trône impérial et la possibilité de nommer un jouer comme Empereur si une faction prend le contrôle de la cité impérial. Là, je sens que le PvP va vraiment être intéressant et avoir un coté RP, ce qui est un ENORME point positif à mes yeux. La guerre en Cyrodiil sera donc sûrement très nerveuse et je vous le dis d'avance, le Daggerfall Covenant va tout péter ! Gloire à Daggerfall ! La victoire aux Brétons ! Hum, je m'égare là je crois. xDDDD

Je passe rapidement sur la capacité de lire des bouquins, un truc que j'ai toujours apprécié dans les TES et que je suis vraiment content de retrouver. ^^

L'IA des ennemis qui sera apparemment amélioré par rapport aux autres MMO, ce qui vraiment permettra de varier le jeu et pas d'appliquer systématiques les mêmes strats à chaque fois qu'on rencontre un même ennemis. La vidéo explique cela mieux que moi et l'avis du podcasteur est assez proche du mien, je vous recommande donc de la regarder (ça commence à 13m45s ^^).

Les graphismes et la personnalisation de personnage semble relativement poussées. De plus les armures et armes ne sont pas limité par le niveau du joueurs comme dans d'autres MMO. En revanche, si j'ai bien compris, il n'y aurait pas de classe (comme dans Skyrim). Pour moi c'est un point négatif, j'aime le système de classe dans un (MMO)RPG et c'est d'ailleurs un des trucs qui m'a le plus déçu dans Skyrim (en plus du système de compétences/caractéristiques bien trop simpliste à mon goût ^^).

Un serveur unique, ce qui appelle le Megaserveur qui nous placera à proximité de nos coéquipiers et/ou des gens ayant les mêmes goûts que nous. Ce système ressemble à peu à celui que j'ai pu testé sur STO même si il a l'air plus poussé que ce dernier car celui-ci nous plaçait uniquement là où il y avait de la place. En revanche je présume qu'il fonctionnera de la même façon en créant plusieurs versions d'un même lieu sur le même serveur avec la possibilité d'en changer rapidement en cliquant sur une commande de l'interface. Après, ça ce n'est qu'une supposition.

En revanche je ne rejoins pas le podcasteur quand il mentionne les neufs divins. Il me semble que le jeu se passe durant l'interregnum, lors de la 2nde Ere donc, après l’assassinat du dernier potentat Akaviri par la Morag Tong. Or Tiber Septim (ou Talos de son nom Nordique) fonde le second empire à la fin de cette période et ne fait donc pas encore partit du panthéon. ^^
Après je peux me tromper mais il me semble pas. ^^
Bon, je vais continuant cette partie Background en disant clairement, que j'apprécie énormément la période choisie car elle nous permet réellement d'explorer le passé de Tamriel dans une période très peu exploité qui sépare le premier empire de Reman Cyrodiil et le second de la dynastie Septim. ^^

Encore une chose, en léger rapport avec ce que je viens de dire, j'espère franchement que l'équipe qui s'est occupé de la traduction de leur site en Français ne sera pas celle qui la fera dans le jeu. Oui, je n'ai toujours pas digéré la traduction de Daggerfall en Dague-Filante. ^^

Bon je reviens sur les points positifs en parlant du développement même du jeu. Je ne sais pas si vous suivez l'actualité sur leur site mais je trouve pas mal l'idée de mobiliser la communauté sur certains projets comme ICI. ^^

Voilà, je pense avoir fait le tour, n'hésitez pas à partager vos avis, vos doutes et vos appréhensions sur ce jeu. Personnellement j'avais beau être très sceptique au début mais appréhensions ont quasiment toutes disparues. Enfin j'attends de voir quel modèle économique ils vont adopter avant de me prononcer véritablement, c'est tout de même un point qui n'a pas encore été abordé. ^^

PS : C'est totalement hors sujet mais voici un petit bonus pour ceux qui ont eut le courage de me lire jusqu'au bout (^^) :

PPS : Les images que j'ai mises pour rendre le tout plus digeste sont, respectivement, des concepts-arts du désert d'Alik'r de Hammerfell (Lenclume), de Valenwood (Val Boisé) et d'Havreglace (le royaume daedrique de Molag Bal).
Co-administrateur
Co-administrateur

Localisation : Jericho VII Military Complex, Jericho VII, système Lambda Serpentis.

Feuille de héros
Nom: Emilie Stroud
Corps d'armée: UNSC Marine Corps Infantry
Grade: Sergeant (niv.1 : recrue)

MessageSujet: Re: TES Online   Jeu 17 Jan - 21:19

Vraiment hâte en tout cas ^^

+1 Pour Daggerfall Covenant ^^

Administrateur
Administrateur

Feuille de héros

MessageSujet: Re: TES Online   Ven 18 Jan - 10:24

Idem. x)

En revanche, il y a une question que je me posais mais que je n'ai pas mis dans mon post précédent, est-ce que les cités des Bosmers seront mobiles comme spécifié dans le background ? Je me le demande, faut avouer que ce serait franchement kiffant même si niveau carte, ça risquerait d'être un peu le bordel. ^^

Bon ça m'étonnerais mais je pourrais facilement pardonner qu'ils ignorent cette partie du BG (mais pas qu'ils nous pondent une explication farfelue ^^). x)
D'autant plus qu'apparemment on aura droit à plein de clin d’œils aux jeux précédents et à respect d'une grande partie du background décrit dans le Livre de poche de l'empire. Les rares entorses à ce (saint) document sont d'ailleurs plutôt bien expliquées, ce qui me dérange nullement. ^^

Exemples :
Citation :
Certaines personnes s’inquiètent de ce que votre vision ou interprétation du Domaine aldmeri ne soit pas aussi extrême que sa description dans le “Guide de poche de l’Empire”. Est-ce que le Domaine présenté dans TESO est une précurseur plus modéré de celui qui fut fondé en 2E 830 ? – Question de Charlie Vorholzer

Oui. Et n’oubliez pas que le “Guide de poche de l’Empire” a été rédigé par des ennemis du Domaine. Chaque ouvrage des Elder Scrolls reflète le point de vue de son ou ses auteurs. Le GPE n’échappe pas à cette règle. Les Aldmeris pensent que leur cause est juste et les actions qu’ils entreprennent en son nom sont justes et vertueuses. Leurs adversaires, par contre, les considèrent comme des racistes autoritaires qui cherchent à rabaisser les humains de Tamriel à un statut à peine plus enviable que l’esclavage.
Citation :
Comment les Brétons et les Rougegardes réagissent-ils à l’Alliance avec les Orques ? Ce sont des ennemis historiques, les Rougegardes et les Brétons ont détruit Orsinium à plusieurs reprises, l’alliance peut naître de la nécessité, mais le peuple peut ne pas du tout l’approuver. – Question d’Aron Grafhorst

C’est sans nul doute une alliance de circonstances, comme lorsque les Nordiques et les Orques vinrent à l’aide des Nains lors de la bataille du Mont Écarlate. Certains Brétons ou Rougegardes peuvent ne pas approuver cette alliance, mais ceux qui vivent à la frontière disent qu’il vaut mieux que les Orques marchent contre leurs ennemis communs plutôt qu’ils ne pillent leurs troupeaux et leurs fermes. Les Rougegardes et les Orques se sont toujours respectés et considérés comme des ennemis honorables, et même si les Orques ne font pas confiance aux Brétons, ils font confiance au roi Émeric, qui leur a prouvé sa sincérité. Et combattre côte-à-côte instaure la confiance entre ces peuples.

Sinon, autre point que je n'ai pas abordé c'est qu'apparemment les joueurs auront des quêtes pouvant influer sur la politique de leur faction et ce point là promet d'être intéressant. ^^
Citation :
Les zones PvE de chaque faction auront-elles leurs propres quêtes ou seront-elles globalement similaires ? – Question d’El Hefe

Chaque alliance (et ses zones associées) possède des quêtes et des enjeux absolument uniques, en rapport avec les luttes internes et l’histoire qui lui est propre. Lorsque nous concevons du contenu pour The Elder Scrolls Online, nous avons en effet pour ambition de créer des enjeux, des expériences et des personnages façonnés par l’alliance à laquelle ils appartiennent. Le contenu à l’intérieur de chaque alliance d’ESO est donc aussi varié et dynamique que les alliances elles-mêmes. Ainsi, si vous choisissez d’incarner un Argonien du Pacte de Cœurébène, vous vivrez des aventures très différentes de celles que vous vivriez en incarnant un Bosmer du Royaume Aldmeri.

Si vous décidez de vous créer des personnages dans chaque alliance (et nous espérons bien que vous le ferez), vous profiterez de fait de trois contenus différents – tous représentatifs des événements, de l’histoire et de la politique de chacune de ces alliances.
Il y avait une autre réponse semblable mais je ne la retrouve plus, j'éditerais si besoin est. ^^
Zealot

Feuille de héros

MessageSujet: Re: TES Online   Ven 18 Jan - 11:04

Bon, j'aime absolument pas les traductions des noms des Alliances (enfin celle du domaine change pas, mais les deux autres... T.T)

J'avoue que ton ptit rapport JB ma donné encore plus envie d'acheter ce jeux, j'ai hâte d'avoir suffisamment de fric pour acheter un nouveau PC et avoir un compte pour y jouer.
Concierge du forum
Concierge du forum

Feuille de héros

MessageSujet: Re: TES Online   Ven 18 Jan - 12:45

Citation :

En revanche, il y a une question que je me posais mais que je n'ai pas mis dans mon post précédent, est-ce que les cités des Bosmers seront mobiles comme spécifié dans le background ? Je me le demande, faut avouer que ce serait franchement kiffant même si niveau carte, ça risquerait d'être un peu le bordel. ^^
Tu es sûr de ne pas confondre avec les argoniens ? Je ne sais pas pour les bosmers, mais je suis sûr à 100% que les argoniens voient leurs villages se déplacer sans cesse dans le marais noir. ^^

En tout cas merci de toutes ces infos. LE truc qui m'intéresse le plus est de savoir comment est organisé le royaume daedrique de Molag Bal. x]

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: TES Online   

TES Online

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut