Mise à Jour : Invité, Halo Univers subit actuellement une opération de redressement et sera de retour en ligne aussi rapidement que possible. Merci de ta patience.

Partagez | 

Halo en vrai.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Conscrit

MessageSujet: Re: Halo en vrai.   Dim 19 Fév - 20:46

ok bien re merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Soldat de première ligne

Localisation : Recherche... Traçage impossible... Localiation impossible...

Feuille de héros
Nom: Vito Andolini
Corps d'armée: Office of Naval Intelligence
Grade: Private (lvl.1 : recrue)

MessageSujet: Re: Halo en vrai.   Jeu 13 Sep - 8:39

My gosh! ça c'est du sujet!
Conscrit

MessageSujet: Re: Halo en vrai.   Dim 21 Avr - 16:21

Sympa le sujet !

MESSAGE ÉDITÉ PAR LA MODÉRATION
Concierge du forum
Concierge du forum

Localisation : Bellerophon, continent de Penthesilea, Jericho VII, système Lambda Serpentis, secteur de l'Amas de Caldwell

Feuille de héros
Nom: Vincent Ledner
Corps d'armée: UNSC Army Armoured Corps
Grade: Private First Class (niv.1 : Recrue)

MessageSujet: Re: Halo en vrai.   Dim 21 Avr - 16:49

Règlement du forum a écrit:
2°) Règles de bienséance
Halo Univers, comme toute communauté, possède des règles à ne pas enfreindre et qui visent à protéger la liberté et les droits de tout ce petit monde.
-Nous demandons ainsi à tous les membres de se respecter entre eux, de ne pas s'insulter ou de se moquer. Bien sûr des plaisanteries peuvent être acceptées mais sûrement pas à répétition et veillez à bien connaître cette personne afin qu'elle ne puisse pas prendre vos propos de travers et donc se sentir blessée.
-Le forum est ouvert aux membres de tout âge et afin de préserver l'innocence des plus jeunes ou de tout simplement de respecter les lois en vigueur en France et au Québec, nous interdisons formellement l'emploi de propos à caractère sexuel jugé trop choquant, les injures racistes et tout autre acte interdit par les lois françaises (et québécoises pour nos amis d'outre mer) ainsi que par la charte de forumactif.
-Ici, nous respectons fortement les droits d'auteur de chaque membre. Les écrits que vous publiez ici sont votre propriété et le plagiat est très mal vu et fortement puni. Avant de prendre le texte d'un membre veuillez penser à demander son accord. Il en va évidemment de même pour les textes que vous auriez ''emprunté sans permission'' sur un autre forum. Dans le même genre, avant de faire parler/intervenir le personnage d'un autre joueur dans vos RP pensez à lui demander la permission afin de ne pas détruire l'image qu'il se fait de son personnage.
-La publicité pour vos autres forums est aussi autorisée mais à certaines conditions, posséder un personnage validé, avoir reçu l'aval d'un membre du Staff et évidemment nous rendre la pareil sur le site concerné, nous sommes un forum de RP pas un annuaire.
-Pour facilité la lecture et la compréhension des messages, les doubles posts sont autorisés qu'à partir d'une durée dépassant 24h si vous devez rapidement rajouter quelque chose à votre message utilisez la commande « éditer » en haut à droite de celui-ci.
Pour finir retenez bien cette règle : « votre liberté s'arrête là où commence celle des autres » cette règle résume toutes les autres et tant que vous ne l'enfreignez pas vous n'avez pas grand chose à craindre.

*Mode Modérateur ON*

Il est vrai que nous ne sommes pas particulièrement actif ces derniers mois, mais ce n'est pas une raison pour bafouer les règles de base en arrivant sur un forum : lire son règlement. J'ai donc pris le soin d'éditer la publicité de ton message. Merci de lire le règlement la prochaine fois (au moins ce qui concerne les règles de bienséances).

*Mode Modérateur OFF*

Ceci dit, sois le bienvenu sur Halo Univers Take ! Puisses-tu t'y amuser. ;))

L'esprit humain. Selon la personne, ces deux mots peuvent signifier tant de choses... Pour un esprit scientifique, ce sera un outil organique capable de prouesses formidables. Pour un croyant ou un mystique, ce sera une énergie, une âme, qui peut explorer l'univers jusqu'aux plus profonds de ses mécanismes. Quelque soit la personne qui lira ces deux mots, elle ne peut nier une chose : de la pierre au nucléaire, l'esprit humain peut faire des miracles. Vous savez ce que, du coup, je crois ?

Les seules limites que l'on puisse affronter sont celles que l'on s'impose...
Chair à canon

Feuille de héros
Nom:
Corps d'armée:
Grade:

MessageSujet: Re: Halo en vrai.   Mar 23 Avr - 21:22

Ce sujet.... Teddy voulais en faire une sorte de Tuto non? Je m'y suis mis récemment avec notamment un casque E.O.D. MkVI (Halo3) et ensuite un 343 Guilty Spark. Je fais ça plutôt en solo mais pour raisons personnelles je peux facilement être en contacte avec Teddy, donc si vous souhaitez, je peux prendre charge.
Chair à canon

Feuille de héros
Nom:
Corps d'armée:
Grade:

MessageSujet: Re: Halo en vrai.   Mar 14 Mai - 11:41

Petite relance, personne n'est intéressé par l'idée d'avoir sa propre Mjolnir MkVI?
Zealot

Localisation : En train de faire un cour de Philosophie avec d'autres Grunts.

Feuille de héros
Nom: Dadap
Corps d'armée: Armée Régulière
Grade: Minor Domo (niv.1 : recrue)

MessageSujet: Re: Halo en vrai.   Mar 14 Mai - 11:49

Hum personnellement je ne suis pas trop coplay, mais peut-être que ça en intéressera quelques uns ici, qui sait (ceux qui avaient lancés le sujet sont absents ceci dit).

EDIT : Hum... mauvais compte. Tant pis. ^^
Chair à canon

Feuille de héros
Nom:
Corps d'armée:
Grade:

MessageSujet: Re: Halo en vrai.   Mar 14 Mai - 13:58

Justement Fredo, je me propose de le reprendre. Comme dit je m'y suis mis, de plus je peux facilement avoir Teddy pour des conseils pratique (La semaine dernière il m'a donné quelque tips pour une armure Iron Man, tout est possible :D)
Concierge du forum
Concierge du forum

Localisation : Bellerophon, continent de Penthesilea, Jericho VII, système Lambda Serpentis, secteur de l'Amas de Caldwell

Feuille de héros
Nom: Vincent Ledner
Corps d'armée: UNSC Army Armoured Corps
Grade: Private First Class (niv.1 : Recrue)

MessageSujet: Re: Halo en vrai.   Mar 14 Mai - 15:14

Bah de toute façon le topic n'appartient à personne, tu peux le reprendre évidemment. ^^
Après faut voir si quelqu'un manifeste ici son envie de voir la suite. L'armure tu l'as construite/terminée ?

L'esprit humain. Selon la personne, ces deux mots peuvent signifier tant de choses... Pour un esprit scientifique, ce sera un outil organique capable de prouesses formidables. Pour un croyant ou un mystique, ce sera une énergie, une âme, qui peut explorer l'univers jusqu'aux plus profonds de ses mécanismes. Quelque soit la personne qui lira ces deux mots, elle ne peut nier une chose : de la pierre au nucléaire, l'esprit humain peut faire des miracles. Vous savez ce que, du coup, je crois ?

Les seules limites que l'on puisse affronter sont celles que l'on s'impose...
Chair à canon

Feuille de héros
Nom:
Corps d'armée:
Grade:

MessageSujet: Re: Halo en vrai.   Mar 14 Mai - 18:19

Non non, l'armure Iron Man c'est le final, le Top du Top. Faut vraiment que je me fasse la main petit à petit avant (l'armure embarquera tout le nécessaire électrique pour reproduire les effets de la "vrais" hormis le vol ^^), là j'ai mis le casque E.O.D en pause, Madame Zeck voulant une petite réplique de 343 Guilty spark ^^, une fois ces deux mise en bouche terminés, je vais passer à la MkV [b] de Noble 6, ce qui est déjà un plus gros morceau, et enfin, une fois tout ça achevé, l'armure d'Iron Man ^^
Chair à canon

Feuille de héros
Nom: Rebecca Callagher
Corps d'armée: FLEETCOM
Grade: Petty Officer Second Class (Niv. 1)

MessageSujet: Re: Halo en vrai.   Ven 24 Mai - 1:16

Je viens de tomber sur le sujet, et approfondit la lecture, ... Ben mon couillut !! Ca envoie, j'ai toujours voulut me trimballer en ODST avec un gros S2AM !!!

Qu'en est-il du tuto ? Histoire d'avoir un aperçu du projet qui m'a quand même l'air ... Pharaonique .
Chair à canon

Feuille de héros
Nom:
Corps d'armée:
Grade:

MessageSujet: Re: Halo en vrai.   Mer 5 Juin - 13:42

Le Tuto est en route, mais avec un changement de plan (et c'est pas plus mal xD) à la base je voulais vous faire commencer par une petite réplique de ce cher Spark. Sauf que Madame Zeck en a décidé autrement et je me retrouve à avoir dans les cartons (c'est une image, je vais la faire en même temps xD) une armure de marines d'Halo 3, ca devrait être bien plus simple que Guilty Spark donc c'est un mal pour un bien, sauf que j'ai besoins d'un peu plus de matos du coup donc je ne commencerais que dans 3-4 jours, voilà voilà ^^"
Guerrier

Feuille de héros
Nom: Ted Parker
Corps d'armée:
Grade:

MessageSujet: Re: Halo en vrai.   Ven 7 Juin - 22:40

Bon je suis revenu ! et quand votre maître reviens il y à des règles à respecter! Voila un tuto bande de loutres avariées! Donc! Pour pouvoir faire une armure, que ce soit ODST, Marines, Spartan, que sais je encore, poulpe de l'espace à 1 000 000 000 de mandibules ou même le costume réel de Seth, il vous faut certains trucs de base!

Alors! Tout d'abord il va vous falloir un logiciel précis, pour cause sans ça vous pouvez toujours frapper votre ordi avec votre moulin à café ça marchera pas! En fait l'interet du logi en question, c'est de vous préparer des p'tites maquettes en papier, ouai j'ai dis maquette en papier, et alors!?! Le logiciel s'appel Pepakura, et non pas PAPRIKA! vous pouvez le chopez ici :

http://www.tamasoft.co.jp/pepakura-en/download/viewer.html

cette version vous permet simplement de pouvoir VOIR les fichiers en format .PDO je vous conseille de vous entrainer sans réajuster les mesures, j'ferais un tuto spécialement pour ça, mais déjà prenez ce logiciel, fouillez le site de pépakura, vous aurez quelques maquettes en papier, quand vous serez cap' de faire une maquette nikel, vous serez cap de faire une armure! Dans le prochain tuto j'expliquerais mieux les choses, plus en détail quoi.
Co-administrateur
Co-administrateur

Localisation : Jericho VII Military Complex, Jericho VII, système Lambda Serpentis.

Feuille de héros
Nom: Emilie Stroud
Corps d'armée: UNSC Marine Corps Infantry
Grade: Sergeant (niv.1 : recrue)

MessageSujet: Re: Halo en vrai.   Jeu 19 Sep - 23:20

Prochain Tuto ? Allez go, j'ai plus que 358 jours devant moi avant la prochaine Comiccon, j'ai mis le costume du Joker au placard, l'année prochaine, ce sera ODST !

Si tu préfère en causé une fois via Skype/ou un truc de chat, tiens moi au jus, j'ai deux trois questions !

Chair à canon

Localisation : Ville de Neo Tokyo, planète Kandelia, Système Bêta Cigny.

Feuille de héros
Nom: Mike S. Blueberry
Corps d'armée: UNSC Marine Corps
Grade: Private

MessageSujet: Re: Halo en vrai.   Jeu 29 Mai - 19:31

Que voilà un sujet passionnant ! Oh, si l'ONI m'en laissait la chance, je sauterais sur l'occasion et serais le premier à me servir de ce si fameux logiciel !
Mais hélas, je ne suis pas doué avec mes mains pour ce qui est de la maquette papier !
Alors me reste plus qu'à applaudir ton/votre travail ! Je vous soutiens ! x)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Halo en vrai.   

Halo en vrai.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut