AccueilRechercherFAQMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Mise à Jour : Invité, Halo Univers n'est plus actif, mais le role-play et la passion pour Halo continue sur le discord de notre équipe de développement Reclaimers Studios : https://discord.gg/mFnAsuB

Voir les messages sans réponses

Les académies de l'Alliance Covenant

Derniers Messages

Les Divisions de l'Alliance Covenant

Pas de nouveaux messages

Rejoindre la Ière Division - Les troupes régulières


Les vastes légions terrestres sont la base des forces de combat de l'Alliance et c'est autour d'elles que s'articulent presque toutes les autres divisions. Ce sont les troupes régulières qui constituent le plus gros d'une force d'invasion et qui s'occupent donc de mener les plus grandes batailles grâce à leurs larges effectifs, qui comportent aussi bien des troupes d'infanteries régulières que des unités blindées chargées de déblayer le terrain avant de le défendre.

Messages : 0 | Sujets : 0
Pas de nouveaux messages

Rejoindre la IInde Division - Les troupes furtives


Opérant le plus souvent sans aucun soutient derrière les lignes ennemies, les troupes furtives sont souvent utilisées pour l'assassinat des officiers ennemis et pour des missions d'attaque-surprise contre les points névralgiques du dispositif adverse. Tout aussi efficace dans ces deux tâches, ces forces sont un atout vital pour tout commandant de l'Alliance et on plus d'une fois permis le victoire des forces de la Sainte Hégémonie.

Messages : 0 | Sujets : 0
Pas de nouveaux messages

Rejoindre la IIIème Division - Les éclaireurs


La troisième division de l'Alliance est surtout connue pour son emploi massif des jet-packs qui lui permettent d'effectuer les attaques éclairs qui ont fait sa réputation. Ainsi ces guerriers se basent essentiellement sur la rapidité de leur action et leur puissance offensive. La troisième division est surtout une force d'intervention rapide et de reconnaissance mais ses guerriers restent tout aussi redoutables que les autres

Messages : 0 | Sujets : 0
Pas de nouveaux messages

Rejoindre la IVème Division - Les forces spatiales


Rassemblant aussi bien des pilotes que des commandants de vaisseaux ou même les forces, certes moins reconnues mains néanmoins nécessaires à l'entretient d'une force aussi grande, la division des forces navales gère la quasi totalité de l'immense armada de l'Alliance. Ses bâtiments de guerre restent nettement supérieurs à ceux des humains en de nombreux points et ses divers appareils de combat peuvent opérer aussi bien dans l'espace qu'à la surface d'une planète.

Messages : 0 | Sujets : 0
Pas de nouveaux messages

Rejoindre la Vème Division - Les forces spéciales


La cinquième Division, dont les membres sont souvent surnommés les SpecOps, rassemble certains des éléments les plus brillant des armées de l'Hégémonie. L'efficacité de ses guerriers étant sans commune mesure, leur intervention sur le champ de bataille peut changer le cours d'une guerre. La cinquième Division brille aussi par le degré d'indépendance qui leur est accordé puisque ces derniers n'ont pas dépendre de la Flotte pour se voir transporter au combat. Ces caractéristiques font des SpecOps, une arme plus qu'adaptable et efficace.

Messages : 0 | Sujets : 0
Pas de nouveaux messages

Rejoindre la VIème Division - L'inquisition


Le fléau de l'hérésie et de l'incroyance est un cancer qui ronge les forces de l'Alliance depuis l'aube de sa création et qui doit être combattu, à défaut de pouvoir être éradiqué. La Très Sainte Inquisition des Prophètes a pour mission sacrée de débusquer les loges hérétiques et d'infliger aux traîtres le juste châtiment qu'ils méritent. Et bien entendu, aucun prix n'est trop élevé pour accomplir cette mission.

Messages : 0 | Sujets : 0
Pas de nouveaux messages

Rejoindre la VIIème Division - Le conseil des maîtres


Devenir un officier du conseil des maître est un honneur réservé uniquement aux meilleurs combattants de l'Alliance, ceux qui ont prouvés par leur sang et par leurs actes qu'ils étaient dignes de commander à leur frères et de siéger parmi les meilleurs. Ces officiers sont peu nombreux mais possèdent des capacités martiales redoutables tout en étant des stratèges expérimentés suite à leur longue progression dans la hiérarchie de l'Alliance. De plus il disposent du meilleur équipement possible et n'hésitent pas à se rendre en première ligne aux cotés de leurs guerriers, rendant les forces spéciales presque incompétentes en comparaison. Ils sont les meilleurs guerriers de toute l'Alliance, et leur colère suffit à faire tomber des forteresses entières.

Messages : 0 | Sujets : 0
 Sujets  Réponses  Auteur  Vues  Derniers Messages 
Aucun message.
 Revenir en haut 
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateur:Modération
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers:
Nouveaux messages
Nouveaux messages
Pas de nouveaux messages
Pas de nouveaux messages
Pas de nouveaux messages [ Verrouillé ]
Topic Verrouillé
Annonce
Annonce
Règlement
Règlement

Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit