Mise à Jour : Invité, Halo Univers n'est plus actif, mais le role-play et la passion pour Halo continue sur le discord de notre équipe de développement Reclaimers Studios : https://discord.gg/mFnAsuB

Voir les messages sans réponses

Les bureaux de recensement Civils

Derniers Messages

Les Civils loyalistes

Pas de nouveaux messages

Rejoindre les Civils humains - Les citoyens de l'UEG


La grande majorité de l'Humanité n'a jamais portée les armes et aspire à une vie tranquille sur la Terre ou l'une de ses nombreuses colonies. Ces individus, se trouvant au sein de différentes organisations gouvernementales ou travaillant pour des intérêts privés, se sont retrouvé être les premières victimes des forces sans pitié de l'Alliance lorsqu'elle commença son long génocide de l'Humanité. De plus les individus encore à l'abri de cet ennemi implacable doivent tout de même vivre avec la menace constante de la Rébellion grandissante et les restrictions de plus en plus importantes imposées par l'état d'urgence promulgué par l'UNSC et l'UEG et par la lutte à présent constante de l'Humanité pour sa survie.

Messages : 0 | Sujets : 0
Pas de nouveaux messages

Rejoindre les Civils covenants - Les citoyens de l'Alliance


L'Alliance Covenant est une organisation tentaculaire rassemblant une myriade de peuples sous une seule bannière. Si ses armées sont vastes, sa population civile l'est tout autant et travaille sans discontinuer pour ce gouvernement, ses antennes locales ou son impressionnante machine de guerre qui nécessite de façon continue l'apport de nouveaux ouvriers. Ces civils vivent pressés par un gouvernement Hégémonique qui réclame une loyauté absolue en sa doctrine religieuse. Un gouvernement qui ignore le plus souvent les problèmes du quotidien rencontrés par ses citoyens, dispersés dans tous son empire.

Messages : 0 | Sujets : 0

Les Civils séparatistes

Pas de nouveaux messages

Rejoindre les Civils rebelles - Les individus soutenant la Rébellion


Les rebelles, contrairement à ce qu'aimerait faire croire l'ONI, ne sont pas composés que combattants armés. Ils disposent aussi d'une population civile qui, certes, moins vaste que l'UNSC, reste tout de même plutôt importante. Vivant la plupart du temps dans des stations cachées dans des champs d'astéroïde ou des vaisseaux spatiaux, ces humains sont nés dans ce milieu ou l'ont choisit en décidant d'abandonner leurs vies confortables sur les colonies de l'UNSC, exprimant ainsi -et pour la plupart d'entre eux- leur ras-de-bol face aux mesures de plus en plus autoritaires de ce dernier.

Messages : 0 | Sujets : 0
Pas de nouveaux messages

Rejoindre les Civils hérétiques - Les individus soutenant les Loges hérétiques


Bien que l'essentiel des membres des Loges hérétiques soient des guerriers, il existe bien parmi eux une petite portion de civils. Ces derniers s'abritant le plus souvent dans des installations tenues secrètes voire des des vaisseaux en mouvement constant soutiennent la lutte contre les Hiérarques du mieux qu'ils peuvent. Souvent en se faisant ouvriers dans les rares manufactures tenues par les Loges.

Messages : 0 | Sujets : 0
 Sujets  Réponses  Auteur  Vues  Derniers Messages 
Aucun message.
 Revenir en haut 
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateur:Modération
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers:
Nouveaux messages
Nouveaux messages
Pas de nouveaux messages
Pas de nouveaux messages
Pas de nouveaux messages [ Verrouillé ]
Topic Verrouillé
Annonce
Annonce
Règlement
Règlement

Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit