Mise à Jour : Invité, Halo Univers n'est plus actif, mais le role-play et la passion pour Halo continue sur le discord de notre équipe de développement Reclaimers Studios : https://discord.gg/mFnAsuB

Voir les messages sans réponses

Les cellules de l'United Rebel Front (Rebelles)

Derniers Messages

Les Corps militaires de l'URF

Pas de nouveaux messages

Rejoindre l'Infantry Corps - Les forces terrestres


Les rebelles de l'URF étaient autrefois membres de la CMA et gardèrent donc la même organisation militaire que cette dernière. Ils peuvent ainsi compter sur leur Infantry Corps, capable de mener des opérations terrestres d'une grande variété et cela même si ses effectifs ont, depuis, largement diminué. Ce Corps constitue donc le corps militaire principal et majoritaire et même l'un des organes les plus importants du mouvement tout entier.

Messages : 0 | Sujets : 0
Pas de nouveaux messages

Rejoindre le Space Corps - Les forces spatiales et aériennes


De part la nature même de l'URF, le Space Corps n'est pas très représenté au sein de celui-ci. En effet, le mouvement ne peut compter que sur une poignée de vaisseaux spatiaux et de forces aériennes. Toutefois, les hommes et femmes de ce corps, ont appris à composer avec et connaissent leur importance. Ils s'appliquent donc à remplir leur tâche avec le plus de zèle possible et cela malgré le manque de soutient et surtout de matériel.

Messages : 0 | Sujets : 0
Pas de nouveaux messages

Rejoindre le Special Corps - Les forces d'opérations spéciales


La CMA comptait autrefois de nombreuses branches dédiées aux opérations spéciales mais, suite à sa dissolution et à sa transformation en mouvement séparatiste, les hommes capables de remplir ce genre de mission ont commencé à se faire rares. Ces derniers se rassemblèrent alors sur l'égide du Special Corps, branche de l'URF à présent dédiée à ce type d'opération et les nouvelles recrues furent triées sur le volet pour rejoindre ces soldats d'exception, ces héros de la rébellion, habitués à remplir des missions extrêmement difficiles sans presque aucun soutient.

Messages : 0 | Sujets : 0

Les soutients de l'URF

Pas de nouveaux messages

Rejoindre la Guérilla - Les résistants


Malgré sa force militaire professionnelle, l'URF se trouve bien en peine pour lutter contre les effectifs éminemment supérieurs de l'UNSC et des ennemis de l'Humanité. Heureusement pour lui, il peut compter sur le soutient des populations civiles qui n'hésitent pas à rejoindre son combat pour la liberté des colonies extérieures. Ces hommes, souvent entraînés sommairement et doté d'un équipement de fortune assistent généralement les forces plus martiales du mouvement ou mènent des opérations de guérilla et d'harcèlement contre leurs ennemis. Ces hommes et femmes sont la force vive de l'URF et sont par conséquent de tous les combats. Ils sont les héros, que par trop souvent, anonymes du combat pour les colonies.

Messages : 0 | Sujets : 0
Pas de nouveaux messages

Rejoindre la Cellule Politique - Les commandants et dirigeants


L'URF est, avant d'être un mouvement para-militaire, un mouvement à la nature profondément civile. Cela est aussi bien dû à la volonté de s'opposer politiquement à l'UNSC, une organisation purement militaire, mais aussi de part la représentation massive de civils, comparée à celle militaire, en son sein. Ainsi la plupart des instances décisionnelles sont occupées par des civils et cela même si les principaux dirigeants sont des officiers militaires, auparavant membres de la CMA. La cellule politique représente ce groupement disparate, composée de politiques mais aussi de communicants, de hauts-gradés et d'autres individus œuvrant pour le bien de la Rébellion en s'assurant que toutes composantes de l'URF marchent à l'unisson, dans la même direction.

Messages : 0 | Sujets : 0
 Sujets  Réponses  Auteur  Vues  Derniers Messages 
Aucun message.
 Revenir en haut 
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateur:Modération
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers:
Nouveaux messages
Nouveaux messages
Pas de nouveaux messages
Pas de nouveaux messages
Pas de nouveaux messages [ Verrouillé ]
Topic Verrouillé
Annonce
Annonce
Règlement
Règlement

Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit