Mise à Jour : Invité, Halo Univers n'est plus actif, mais le role-play et la passion pour Halo continue sur le discord de notre équipe de développement Reclaimers Studios : https://discord.gg/mFnAsuB

Voir les messages sans réponses

Les centres de l'Illumination Divine (Hérétiques)

Derniers Messages

Les Ordres militants de l'Illumination Divine

Pas de nouveaux messages

Rejoindre l'Ordre du Bouclier - Les troupes régulières


L'Ordre du Bouclier de l'Illumination Divine représente les forces d'infanterie de cette loge hérétique. Cet Ordre est donc forcément l'un de ses plus importants organes militaires et cela même si ses effectifs ne peuvent rivaliser avec ceux de la Ière Division de l'Alliance, son opposant direct. Dans tous les cas, ses membres sont de toutes les batailles et sont ceux prêts aux plus grands sacrifices pour que les membres de l'Hégémonie ouvrent les yeux sur les mensonges du Triumvirat.

Messages : 0 | Sujets : 0
Pas de nouveaux messages

Rejoindre l'Ordre de l'Epée - Les forces spatiales


La flotte de l'Illumination Divine, bien qu'extrêmement moins importante que celle de l'Alliance, est un outil absolument capital pour les opérations des hérétiques. Elle leur fournit un soutient aérien, orbital et logistique. Elle transporte les troupes d'un champ de bataille à l'autre et nettoie l'orbite de toute potentielle opposition. Si ses membres n'ont guère l'occasion de combattre l'arme au poing, ils n'en sont pas moins des héros capitaux dans la lutte pour faire éclater la Vérité au sein du Covenant.

Messages : 0 | Sujets : 0
Pas de nouveaux messages

Rejoindre l'Ordre de la Lance - Les forces spéciales


L'Ordre de la Lance représente la fusion des guerriers de la IInde, IIIème et Vème Division qui composaient autrefois la flotte Twisted Retribution à l'origine de la loge. Elle mène donc la plupart des opérations capitales des hérétiques que ce soit de la reconnaissance, du harcèlement ou des missions à très haut risque. Cependant leurs faibles effectifs les conduisent souvent à être dispersées au sein des troupes des autres ordres, qui profite alors du talent de ces formidables guerriers mais aussi de leur polyvalence et de leur expérience.

Messages : 0 | Sujets : 0
Pas de nouveaux messages

Rejoindre le Conseil - Les commandants


Les ordres de l'Illumination Divine sont déjà de formidables outils, pour qui sait les manier, lorsqu'ils opèrent dans leurs champs d'expertise respectifs. Cependant c'est en œuvrant de concert qu'ils se révèlent capables d'arracher la victoire face à des forces loyalistes souvent bien plus nombreuses et mieux équipées qu'eux. Les guerriers et surtout officiers du Conseil de la loge sont là pour s'assurer de cette finalité, commandant leurs troupes au cœur du combat, qu'il soit terrestre ou spatial, ils mènent leurs guerriers par l'exemple écrasant la résistance de leur opposant de leurs propres mains.

Messages : 0 | Sujets : 0
 Sujets  Réponses  Auteur  Vues  Derniers Messages 
Aucun message.
 Revenir en haut 
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateur:Modération
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers:
Nouveaux messages
Nouveaux messages
Pas de nouveaux messages
Pas de nouveaux messages
Pas de nouveaux messages [ Verrouillé ]
Topic Verrouillé
Annonce
Annonce
Règlement
Règlement

Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit